AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Place de clichy, bordure de territoire camariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:32

Apparemment Fleur arrivait au bon moment, le régent semblait excédé, la sénéchal furax et les deux acolytes absolument pas d'accord avec les décisions prise . Magnifique ! Il ne lui manquait que sa dans sa nuit de merde. Elle devait procéder par ordre, faire semblant d’obéir aux ordres, empêcher au deux Sathis de mourir bêtement juste parce que leur amour propre les rendaient incapable de se dire se qu'ils avaient sur le cœur. Fleur sourit malicieusement au régent, avant d’avancer encore de quelques pas.


"Je sais pas pour vous, mais moi j'obéis à celui qui à monté l'opération........ IL vous faut combien d'homme en plus ? "


Son regard passa sur toute les personnes présentent sans pour autant exprimer autre chose qu'un sourire serein, puis elle porte son regard ou se trouvait Arthur, lançant son esprit jusqu'à lui afin de savoir exactement se qu'il faisait. IL allait bientôt sortir et ils allaient tous le rater. Devait elle leur dire ? Après tous ainsi, elle sauverait plus surement les deux élus, que s'il allait se battre mal organisé. Fleur soupire; car elle savait que les priver de se combat ne les aideraient pas du tout.

"Mettez vous d'accord, par ce qu'il va pas tarder à sortir et si vous vous crêpez le chignon encore il va tous vous tuer."


Aucun sarcasme, aucune colère, juste la remarque d'un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 4:29

Jonathan venait d’écouter les propos qui venait de se tenir, il avait pris le temps d’analyser la situation contrairement a ce qu’il avait bêtement fait en arrivant.

Il s’approchait d’Ivan le saluant de la tête.
"Mais c’est que Monsieur Ivan a tout à fait raison! Et j’oserais même présumer que son propos s’avérait être à la fois une question subtile concernant l’invisible plan du moment.
Car il n’y a pas de plan! Pour ma part je n’en vois aucun et s’il y en a un, Le Régent en est le seul dépositaire et jusqu'à présent il ne croit pas utile de nous en faire-part en dehors de tenter de nous commander et de nous commander à faire quoi au juste? Hein?
Tout ce qu’il nous a dit est de ne pas le toucher et de le suivre comme des zouaves sans discuter, sans compter que le Régent, dans son « Plan » ne semble pas juger nécessaire d’apporter des suggestions sur les fonctions et les positions de chacun en dehors de s’en remettre a lui docilement, sinon de demander a Madame la Sénéchal de se mettre aveuglément a sa disposition et de la tenir mystérieusement dans une zone de danger sans savoir pourquoi et surtout en présumant que le Régent puisse se charger nébuleusement de Duffeau a lui tout seul et que finalement, nous n’aurons plus qu’a nous réunir en cercle autour de lui pour l’encourager, l’applaudir et lui montrer à quel point nous l’aimons.

Quant a ce que vous venez de dire Madame De Rochefort, pour quelqu’un de votre puissance j’en suis extrêmement étonné pour ne pas dire plus! Vous « Obéissez » a quelqu’un tout simplement parce qu’il qui a monté une opération? Et sans prendre la précaution la plus élémentaire d’essayer de voir s’il ne s’agit pas d’un plan foireux et voué à l’échec? Avec votre puissance et votre notoriété, vous voir obéir à un être considérablement plus faible que vous me laisse croire à de la manipulation de votre part, sauf votre respect, car je ne vous imagine pas obéir à la légère ne serais-ce qu’à la Reine.

Et si le Régent était devenu un Sabbat en lien avec Duffeau? Et qu’il compte se débarrasser de nous tous d’un seul coup? Je sais que c’est très peu probable mais qui me prouve que c’est absolument et rigoureusement impossible?
Ceci sont des choses a réfléchir avant d’aller suivre quelqu’un a l’aveuglette sans savoir ou nous allons ni comment y aller. C’est d’un minimum de sens commun que j’aborde ici.

Moi je suis ici, si je veux, de un et de deux, je n’obéis à personne moi, je suis le seul arbitre de mes mouvements, si quelque chose est ordonné par la Reine, la Sénéchal ou mon Primogène et qui semble logique et plein de sens, oui je m’en remettrais à ces autorités sans aucun problème.
Mais si ces même personnes envisageraient de suivre un chemin qui me semble illogique, imbécile et dangereusement inutile, eh bien je me dissocierais de ces gens séance tenante et peu importe leurs rangs.
A moins ici de tous se mettent d’accord pour que l’on choisisse de réfléchir en mode primate pour savoir qui pisse le plus loin ou qui a les plus grosses couilles en remettant nos vies entre les mains du gorille, qui parmi nous, affectionne le plus de brasser sa propre cage!

Eh bien non! Moi si la situation ne se dirige par vers une voie intelligente, je vais tous vous laisser ici a prendre de la graine, car j’ai mieux a faire que de perdre mon temps a prendre part à du guignolisme de troisième catégorie.
Si Monsieur Doryan a un véritable plan, composé dans des détails soutenus par des explications intelligentes! Et bien soit, je l’écoute! Ce qui ne veut pas dire que je l’appuierais pour autant. Je serai seul juge de mes actes".


Puis marchant en s’approchant de Lou en lui adressant un triste sourire.

"Qu’avez-vous l’intention de faire? De lui obéir aveuglément?"

Dit-il en tournant la tête vers Doryan puis retournant son regard sur elle.

"J’ose espérer que vous vous servirez de votre caractère comme je vous ai toujours vu l’employer et je vous en prie, tenez-vous à l’écart de lui tant qu’il n’a rien de concret a proposer. S’il désire que personne ne le touche et s’il veut affronter seul Duffeau, grand bien lui fasse et puis ainsi, nous lui donnerons l’assurance qu’il ne sera pas touché.

Auriez-vous une suggestion Madame la Sénéchal? Une idée bien définie avec des paramètres bien réels dans l’intérêt de tous? Et vous Madame de Rochefort? Monsieur Ivan? Mademoiselle Sollers? Et vous Monsieur Elchim?

Pour ma part, et ce n’est qu’une simple opinion, Il n’y aurait aucun chef car aucun chef ne serait plus au faits de nos propres capacités que nous-mêmes. Nous sommes sept peut-être plus dans quelques minutes.
Et il est indubitable que si Duffeau nous voient rappliquer à sept contre lui, s’il possède ne serais-ce qu’une once de matière grise il va immédiatement jouer les filles de l’air et très rapidement. Je propose qu’on lui coupe tous les accès pour rétrécir son champ d’action.
Que Monsieur Ivan pénètre avec Mademoiselle Sollers par derrière et qu’aussitôt rendu à l’intérieur que les hommes de Monsieur Ivan, de l’extérieur, condamnent toutes les issues de derrière en les condamnant par le feu, bruler complètement tout le derrière de l’immeuble et arrosant par un tir de barrage continu le moindre mouvement suspect, sachant qu’il se déplace vite, de viser et tirer à l’aveuglette au besoin, ne surtout pas d’attendre qu’il apparaisse devant eux. Logiquement, si Duffeau déciderai de s’échapper par la, cela lui demandera obligatoirement une minute ou deux pour réfléchir et analyser cette option, ces minutes qui nous permettraient de bénéficier de l’effet de surprise tout en nous rapprochant davantage de lui afin de l’encercler.
Naturellement si une issue est en difficultés par une réaction de Duffeau, il s’agirait simplement de s’y rabattre immédiatement en renfort, l’immeuble n’est pas assez grand pour que nous ayons besoin d’émetteurs pour s’informer de ce qui se passe, Duffeau va de lui-même être facilement repérable lorsqu’il réalisera ce qui lui tombera sur la gueule. Monsieur Doryan avec son mystérieux plan de…Bombe humaine? Il pourrait s’attaquer à l’entrée principale avec monsieur Elchim comme soutient. Madame de Rochefort a elle seule pourrait contrôler une issue latérale, sa puissance et sa vrai foi ralentirait net notre cible. Moi et Madame la Sénéchal le rabattant ensemble par les dernières issues. Le coinçant ainsi dans une souricière et comme chacun de nous, sommes seul a connaître les limites de nos propres pouvoirs, alors il s’agira de mettre tout en œuvre, de mettre tous nos talents et nos forces pour le réduire à néant, bien entendu pour ceux qui possèdent des disciplines qui pourraient affecter les renforts, de nous en aviser au préalable pour en tenir compte.
Naturellement, il est inutile de dire qu’il faudrait agir très rapidement et surtout efficacement.

Jusqu'à présent, il s’agit du premier plan véritablement échafaudé, si vous aviez déjà mieux dans votre tête Monsieur Doryan, c’est maintenant ou jamais de nous en faire-part et si quiconque possède une idée pratique en cette occasion, qu’il la manifeste sur-le-champ, moi je l’écouterai!
Maintenant! Comme Madame de Rochefort l’a observé, nous devons faire vite.
Alors? Que décidons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:18

Une nouvelle arrivante qui eut une forme de salut étrange. Que venait faire une boite en plastique dans le conversation?

Le nombre de chasseurs indiquait une proie puissante, ils ne semblaient pas d'accord non plus sur comment faire.
Un des chasseur se mis à parler. Trop longtemps, en insinuant que certains étaient incapables ou suicidaires.

Il parlais vite et beaucoup, difficile à suivre, pourquoi parler autant quand le temps presse?

Elle l'entendit lui demander si elle avait une suggestion, elle aurais aimer juste avoir à secouer la tête pour dire oui ou non, mais celui qu'elle appellera désormais la l'oiseau chantant semblait oublier une chose, pourtant importante.

-"Pour les humains?"

C'est vrais, il fallait pas utiliser de pouvoirs devant eux, çà on lui avait appris, mais la proie elle, peut être qu'elle s'en fiche, et puis en plus le plan avec le feu et tirer partout. Ça pouvait tourner au bain de sang.

Sans compter que la proie pourrait facilement profiter du mouvement de panique pour fuir aux milieu.

Maya ne voulait pas prendre part à un massacre d’innocents.

-" Couvrir sorties, entrer discrètement, isoler, tuer. "

Elle montra du doigt Doryan.

-"Lui dire pouvoir, confiance, si lui meurt, autre chasse plus tard."

Si ils étaient pas capables de se faire confiance entre eux pourquoi ils chassaient ensemble? ça n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:37

Doryan commençait à être agacé par ces ventrues, il prit note qu'il valait mieux ne pas les appeler pour le futur... Ces imbéciles par leur envie de tirer la couverture à eux allaient tout faire rater. Il se tourna vers Jonathan, son visage exprimant une colère parfaitement maîtrisée et lui répondit d'un ton froid.

"Monsieur Livingstone, vous m'étonnez. Vous qui me paraissiez un homme intelligent, qui osez mettre en doute l'intégrité d'un haut membre du clan trémère, qui m'accusez d'être susceptible d'avoir une quelconque accointance avec le sabbat ?
Et juste après vous nous affirmez avoir ni dieux ni maître tel un vulgaire anarch ? Si vous êtes incapable de suivre un quelconque meneur autre que vous même, peut être devriez vous revoir votre appartenance à notre sainte camarilla.
De plus comme le fait remarquer Mlle, votre plan va avoir pour conséquences de lourdes pertes en vies humaines, tactique plus empruntée par nos ennemis si je ne m'abuse.
De plus mettre le feu aux entrées nous servira grandement lorsque nous serons tous encerclés par les flammes que nous aurons nous même allumés. Si vous souhaitez vous en aller je ne vous retiens pas, l'oiseau, et c'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ici. Je ne suis ni chef ni quoi que ce soit d'autres, j'ai juste trouvé la piste d'un ennemi désigné par notre reine et en ai fait part.
Maintenant si vous êtes tellement attachés à la chaîne du commandement pour prendre le risque de faire échouer la mission à force de palabres stériles, je vais vous proposer quelqu'un pour vous donner des ordres !"


Doryan s'était un peu plus emporté au fur et à mesure qu'il parlait et pointait un doigt accusateur alternativement sur Ivan et John. Il se retourna vers Lou, visiblement il était arrivé à la limite de sa maîtrise.

"Sénéchale, au vu de votre poste vous êtes plus à même d'invoquer le droit à prendre le commandement. Concernant mes capacités vous m'avez vu à l'oeuvre à Senlis, et j'ai quelques rituels préparés pour tenter de capturer Duffeau, sachant que si je n'y arrive pas je le détruirai aussitôt. Si vous avez besoin de temps pour élaborer un plan d'attaque je peux l'espionner par ma magie, cela ne me prendra que vingt minutes au cours desquelles il y a de grandes chances qu'il s'enfuit, mais peut être que les dernières personnes que j'ai prévenues arriveront entre temps, à savoir le bourgmestre gangrel et le prévôt. Je vous laisse seule juge, mais pour ma part j'en ai soupé.


Dernière édition par Doryan le Lun 15 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:51

Il regardait tour à tour les interlocuteurs.
C'était pas beau à voir.

Il jeta un regard vers Lou.

-"De ce que j'ai compris, il y a ici quelqu'un qu'il souhaite lui même éliminer non?
C'est dangereux mais elle est venue d'elle même, nous avons donc un avantage, tant qu'il ne sait pas combien et qui nous sommes, grâce à elle nous pouvons choisir le terrain où l'affronter."


Oui il était bien en train d'insinuer que l'on pouvait utiliser Lou comme appât, mais elle l'avait elle même dis quelques seconde plus tôt non? Pourquoi refuser cella? c'était un avantage stratégique non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:44

Lou leva les yeux au ciel en soupirant d'un air exaspéré. Il était dur de les voir si imbus d'eux-mêmes et surtout si...idiots.
Ses yeux ocres se posèrent sur les trois coqs qui jugeaient bon de s'affronter ici.

"Cessez de vous écouter parler, pour une fois. A vouloir vous donner de l'importance vous passez pour des abrutis finis !"

Son regard se radoucit lorsqu'il se posa sur Fleur et Maya.

"Je constate que avant ou après l'étreinte seules les femmes sont capables de faire preuve de bon sens... A croire que certains ont besoin de plus qu'une éternité pour apprendre..."


Elle reprit son regard ocre, dur et froid. La louve voulait du sang, indignée que son sacrifice n'ait pas donné un peu de plomb dans la cervelle de ces messieurs.

"Je vous remercie pour votre délicatesse fléau. Régent, faites donc votre... truc pour le localiser, nous allons nous retrancher dans un bâtiment non loin en attendant que tous les renforts soient là. Ivan, trouvez moi les plans de ce théâtre et dites à vos goules de surveiller discrètement les issues. Nous formerons trois groupes :
-Maya, Jonathan et Heinrich lorsqu'il sera là entreront en éclaireur pour vérifier s'il y a d'autres vampire que ce Duffeau. Interdiction d'agir il ne s'agit que d'un repérage.
-Mlle de rochefort, Aziel entreront afin d'éliminer les éventuels compagnons de Duffeau pendant que
-Mr le régent, Ivan et William iront neutraliser le fléau déchu.

J'espère que vous n'avez que des questions intelligentes car je ne voudrais pas avoir à me fâcher avant que je ne reparte, car les affaire du royaume de France attende que je me penche dessus. Vous allez attendre le prévot qui est le seul en charge de cette mission et ne ferez rien sans lui. Sur ceux je vous laisse."



Lou tourna les talons, ayant déjà désobéis aux ordres de la reine pour venir s'assurer que le Régent était entouré d'une équipe correct pour ne pas mourrir..... Enfin bien moins de chance en tout cas.

[Direction le Louvre.]


Dernière édition par Lou le Lun 15 Oct - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:20

Le regard l"légèrement radoucit du Ventrue soutint celui de la Sénéchale.

"Mes hommes sont déjà en places.
Vous désirez que je trouve un moyen de faire évacuer les mortelles et de coupé les éventuels caméras par la même occasion ?"


Sans contact à la mairie ou dans un post de police, il serait bien obligé de se procurer les plan via un responsable du théâtre, autant en tirer profit.


"J'aimerais autant éviter de faire un carnage pour protéger la mascarade."


Il fouillât ensuite dans ses poches et sortit trois oreillettes. Il n'en avait pas plus sur lui, il faudrait bien faire avec.

Après une rapide inspection des personnes présente il finit par en tendre à la Sénéchale, à l’ancienne prévôt et à Jonathan.

"Je n'en ai pas suffisamment pour tous, mais au moins chaque groupe pourra communiquer avec les autres ainsi qu'avec mes hommes en cas de besoin.

Ils sont cinq et suffisamment armer pour opposer une résistance à une petite meute sabbat, mais en aucun cas pour la vaincre et ne comptez pas sur eux pour tenir tête à Duffeau si il venait à tenté une sortie. Ils n'en seront pas capable."


Espérons qu'il ne se fasse pas tuer, il ne pourrait pas en faire venir d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:38

Un individu de type masculin, inconnu au bataillon aux yeux de qui que ce soit sort de là. Il sort un briquet, une légère hésitation est lisible dans son regard. Finalement, il hausse les épaule et sort une cigarette qu'il allume. Après quelques secondes, une fumée blanche sort de sa bouche. Ses yeux scrutent les environs. Il est vêtu de simple baskets, jean, t-shirt camo et doudoune. Il sort un téléphone portable marmonnant quelques mots, sans plus...

Ses pensées sont tout de même étranges et / ou captées par morceaux... Au moment d'allumer la clope:

'Bordel, je devrais pas faire ça, ça va mal finir..."

Avant le coup de file:

"Putain de merde, mais qu'est-ce que je fou là ?"

Une fois raccroché:

"Il commence à me faire chier, je lui avait dis que je voulais pas y aller et maintenant ça va encore être de ma faute..."

Le reste est assez inutile, une revus de son compte en banque, des questionnements sur l'heure qu'il est, le faim qu'il a faim et qu'il sait pas quant-il va pouvoir bouffer... Rien d'important.



Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Lun 15 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:38

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 8, 4, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:43

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 2, 6, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 2:00

Heinrich avait roulé comme un con (même selon les critères parisiens) sur la majorité du chemin , c'est à presque un kilomètre du lieu présumé qu'il se calma et roula normalement , il se gara en ayant caché les sacs sous une couverture sous un siège et sorti de la voiture , ces protections et ces armes camouflées sous un ample imperméable .
Il tourna un peu dans le quartier pusi aperçu les autres , il se dirigea directement vers Doryan et lui dit tout bas

"alors comme ça on attend pas les petits copains avant d'aller jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 2:35

Enfin, tout se passait maintenant plus rapidement.
L’idée que Jonathan avais lancé dans la mêlée avait réussit à faire activer les esprits a ce niveau-là car avant son intervention les choses semblaient s’orienter pour stagner et s’aggraver.
Cependant il nota les interventions.
En inclinant la tête, il avait salué Mademoiselle Sollers d’être intervenue pour proposer une idée et une opinion. Jonathan lui avait adressé un large sourire de reconnaissance.
Le fléau aussi s’était exprimé, il avait une suggestion qui sous-entendait que Lou pourrait éventuellement être un appât pour l’attirer dans un piège. Un plan risqué, mais tout-de-même un plan.
Puis ce fus Lou qui pris les reines et la situation en bien en mains. Ce que Jonathan espérait très fortement, il était satisfait de la voir ainsi intervenir et il était fier d’elle. Elle avait rejeté le plan invisible de Doryan en faisant en sorte d’éviter de se mettre la merci des décisions plus que discutables du Régent.
Cependant Jonathan regardait Lou avec une certaine passion, Il lui tardait maintenant d’avoir l’occasion de la rencontrer en privé, ils auraient surement beaucoup de choses a se dire.

Ivan s’approcha pour lui donner une oreillette afin de maintenir une forme de contact entre les groupes désignés par Lou. Ivan avait manifesté quelques réverses sur l’efficacité de ses goules a contrôler une issue. Après tout il les connaissait mieux que tout-le-monde alors, donc ses réserves étaient justifiées.
Ensuite Jonathan se tourna vers Doryan qui lui avait encore adressé la parole quelques instants plutôt. Le Ventrue voyait maintenant le régent comme une mouche insistante.

"Je vous étonne Régent? Eh bien sachez que contrairement a vous, moi vous ne m’étonnez plus. Aussi j’ai pris note que vous m’avez qualifié de vulgaire Anarch et bêtement d’oiseau, aussi ferais-je comme si je n’avais rien entendu et je ne relèverais pas. Mais vous me pardonnerez de flirter avec la même liberté d’expression que vous avez décidé d’entretenir à mon égard.
Pour commencer, je ne vous ais accusé de rien, je n’émettais qu’une supposition dans un simple cas de figure. Quant a mon appartenance à la Camarilla sachez que j’en fait parti de ma propre volonté et je me plierais aux décisions de la secte aussi longtemps que j’en partagerais l’idéologie, les mêmes buts et les mêmes attentes. Mais si la Camarilla déciderait un jour de griller au soleil, moi contrairement a vous je ne la suivrai pas. Vous m’avez l’air bien fanatisé, au point qu’avec vos propos, les gens risquent de vous confondre avec une marionnette dépourvue de volonté propre autant que de liberté intellectuelle.
Ensuite vous étiez si pressé de critiquer ma suggestion que vous n’en avez même pas compris la moitié! Je trouve cela du plus haut comique et aussi très déplacé venant de votre part. Car moi au moins j’ai émis une idée, une méthode d’intervention, alors que vous n’avez que dalle, que du vent. Avez-vous remarqué qu’après avoir émis ma suggestion, les autres se sont mis à proposer des idées et des suggestions? Tous sauf vous, comme par hasard!
Quant a vos critiques faciles. Je parlais de mettre le feu a l’arrière pour couper les issues, pas a toute la bâtisse! « D’être encerclé », je vous cite. Bon Dieu, a moins que vous ne vouliez attendre docilement que les flammes vous consument? Ou peut-être prévoyez-vous pique-niquer ou encore philosopher avec Duffeau? Et ne venez pas me faire pleurer avec les pertes humaines, je vous en prie, vous prenez vraiment les humains pour des imbéciles ma parole! A cette heure-ci il est clair qu’il n’y a pas foule dans ce bâtiment et assurément que les humains évacueraient les lieux aux premiers signes d’incendies, nous permettant ainsi de pénétrer les lieux et de pouvoir procéder à un assaut rapide sur la cible en usant de nos pouvoirs tout en préservant la mascarade! Il ne s’agissait pas de piéger les humains et de nous piéger dans les flammes! Allons donc! Mais je reconnais que Duffeau pourrait tirer avantage de l'évacuation humaine!"


Jonathan regarda Doryan avec tristesse tout en secouant la tête.

"Je ne vous écoute plus Doryan et si vous voulez persister à vouloir m’adresser la parole, allez plutôt parler au mur là-bas, vous obtiendrez le même résultat et en plus, personne ne vous entendra. L’oiseau comme vous dites, a suffisamment perdu de temps a discuter avec le pygmé! Personnellement je vais attendre tranquillement le prévôt et m’en tenir aux instructions de Madame la Séchénal. C’est terminé."

Puis, justement le Prévôt arriva à ce moment même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:14

Doryan écouta Livingstone parler patiemment, ses traits changèrent plusieurs fois au cours de son monologue, exprimant l'irritation, la colère, le dépit, mais c'est finalement un petit sourire amusé qui prit le dessus et répondant à l'invitation de son interlocuteur il se tourna vers un mur, parlant assez fort pour que son message parvienne aux oreilles de Jonathan

"C'est pas beau de bouder."

Après un clin d'oeil à ce dernier il alla accueillir le prévôt, s'inclinant brièvement face à lui.

"Ravi que vous ayez pu venir Monsieur le Prévôt. Et oui, je dois avouer que je me suis senti affreusement égoïste de le vouloir pour moi tout seul. A près tout quand il y en a pour un il y en a pour huit.
Mlle la sénéchale vous a-t'elle décrit la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:22

oO ? le regent serait il en train de tourner malkavian a parler ainsi aux murs ?
je crois que j'ai décidément rater des choses .

"oui et non , elle m'a dit qu'au lieu d’être au Louvre comme prévu vous étiez déjà tous ici , ce qui nous donnera le plaisir de devoir mettre le plan au point sur le terrain plutôt que sur la route .. mais après tout ça nous avez porté chance la dernière fois non ? on n'a faillit perdre qu'un primogène .. "

il sorti deux radio/casques qu'il avait sur lui de même qu'il mis en place sa propre oreillette puis il s'assit en tailleur par terre comme si on allait lui raconter une histoire au coin du feu

"Pendant que le Régent me raconte toute l'histoire je ne serai pas contre un ou deux éclaireurs historie d'avoir des informations de dernières fraicheur .. des volontaires ? "

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:28

Une femme fini par rejoindre l'homme à l'entrée de la Cigale, il discutèrent immédiatement et il semble que la conversation s'envenime. Cela dure un petit moment, les geste devenant de plus en plus menaçant... Finalement la jeune femme envoya une magistrale gifle dans le doux visage du bonhomme qui ne manqua pas un seul instant de lui retourner de toute sa force. Elle tituba quelques peu, choquée par la violence du coup et constata amèrement un peu de sang sur sa pommette... Elle revint immédiatement à la charge, l'homme lui avait tourné le dos, grave erreur, c'était elle la patronne à la maison, elle ! Elle allait lui montrer à cet enculé qui porte le pantalon, il a osé l'oublié, pourtant la raclé d'hier aurait dû lui laisser vaguement quelques souvenir...

Un bon coup de pied entre les deux jambes mirent le gars au sol, plié en deux. Afin de le détendre elle plaça un bon chassé dans le nez qui eu pour effet immédiat de lui changer sa pose. Manquant d'une petite touche féminine, la femme voulut parachever son oeuvre, une main traînant par là, elle lui transperça d'un coup de talon aiguille. Un cris de douleur se répercuta dans la rue. Les témoins de la scène ne prirent pas le temps de s'arrêter... Confirmant quelques mots. L’horreur de ce monde c'est lorsque les gens font semblant de ne rien voir...

La fille entre de nouveau à la Cigale sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:53

"J'ai pu localiser Duffeau par le biais d'un rituel, je sais qu'il est ici, dans les locaux techniques en train de regarder une pièce de théâtre. Une fois certain de sa position proche j'ai prévenu la quasi intégralité de mon répertoire.
J'ai préparé quelques enchantement qui devraient me permettre de le capturer, et j'ai prévu de quoi le tuer si je n'arrivai pas à l'immobiliser. Il est cependant possible qu'il ne soit pas seul et je ne pourrai faire grand chose contre ces éventuels comparses.
Si vous le désirez, je peux réitérer le rituel qui me permet de l'espionner afin de savoir où il est actuellement. Mais celà me prendra une vingtaine de minutes pendant lesquelles il pourrait nous échapper."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:19

il parla faiblement de manière à n’être entendu que de ces compagnons mais sans prendre une attitude de conspirateur qui aurait été plus que louche

"hm , vous avez pensé à la localisation , l’emprisonnement et le moyen de le vaincre .. c'est une bonne chose par contre je vais peut être paraitre un tantinet sensible mais si il regarde une pièce de théâtre .. vous avez pensé qu'il y aurait peut être du public et/ou des acteurs ? vous savez ce genre de gens qui dans le pire des cas ne devraient pas mourir et dans le meilleur ne devrait même pas être témoins de ce qui va se passer . On est en pleine zone touristique et je n'ai pas envie de butter la moitié de la ville pour camoufler un bris de la Mascarade .. donc soit vous avez une bonne idée pour éloigner tout les témoins vite et bien soit il faudra attendre qu'il s’éloigne lui même du public et le cueillir "dans l'intimité" .. à moins qu'il n'y ai d'autres surprises qu'on ne m'ai pas dites ? "

Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:03

Après un bref regard vers le spectacle offert par le couple Doryan se penche vers le prévôt en prenant un air conspirateur.

"Comme je vous l'ai dit il se trouve dans les locaux techniques, à l'abri du regard des communs donc. Les quelques mortels qui étaient avec lui sont déjà morts et j'ai vu le plaisir qu'il y prenait.
Il est vrai que l'usage d'armes à feu pourrait attirer l'attention cependant, et mener un combat aussi prêt de mortels serait risqué. Donc pour reprendre ce que disais notre sénéchale il y a peu, c'est à vous de prendre le commandement et la responsabilité de cette opération. Comme l'ont fait remarquer quelques grincheux, je ne suis en aucun cas habilité ou compétent là dedans, tout au plus puis je vous mettre à disposition mes maigres talents. Ah ! J'allais oublier ! La jeune femme rousse qui nous a rejoint est une amie de Mr Sollers qu'il nous a gracieusement envoyée pour nous prêter main forte et Mrs Sheperd et D'Arcy ont été eux aussi conviés à notre petite sauterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:15

Aziel regardait la scène des deux humains, ennuyé de ne pas pouvoir intervenir sans que l'attention soit attiré.

*C'est beau pas vrai la nature humaine.*
*C'est pas le moment ferme la.*
*Tu ne sait pas apprécier un beau spectacle quand tu le vois.*
*Ferme la je te dis.*

Il se tourna vers Heinrich.
-"Quoi que nous fassions je pense qu'une ambulance vas finir par arriver, surtout que la nana qui a mis ce pauvre type dans cet état est entrée. Donc forcement on vas bientôt avoir la présence de flics."

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:49

Maya fut triste du départ de celle qui semblait être une femelle Alpha.

Qui allait mener la meute à présent?
Elle ne sentait pas chez les autres cette aura et cette présence d'Alpha.

L'oiseau chantant et le premier chasseur était encore en train de se tourner autour en grognant.

Un mâle humain frappa sa femelle, impardonnable, la femelle réplica mais beaucoup trop fort, laissant son mâle au sol et peut être à présent incapable de se reproduire.

Le mâle était déjà puni, la femelle méritait aussi une punition, elle était allé trop loin. Mais maya n'était pas de leur meute et surtout aller soigner le mâle maintenant pouvait mettre la chasse en péril. Si il était encore la après la chasse, elle irais l'aider.

Elle entendis le nom Sollers et par réflexe, salua dans la direction, c'était la voix du premier chasseur qui parlait au nouvel arrivant.

-"Maya Sollers, chasseuse."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:13

(Arrivé du Louvre.)

Le type se pointa les mains dans les poches, un air désinvolte et le sourire "C'est trop bon d'étre moi."

-"C'est ici pour la dernière danse?"

Son regard se posa sur Maya, ses sourcils se froncèrent,visiblement il la conaissait. Elle foutait quoi ici elle? Duffeau n'était pas un foutu lapin, elle était en danger... Remarque tout le monde était en danger face à Duffeau.

Puis il vit Fleur, sa tête se pencha légérement en arrière alors qu'il fermait les yeux.

*Rhaaaa Bordel! Et moi qui avait décidé de lui foutre la paix cette nuit. Les dieux ont un humour aussi pourris que le mien.*

Il repris une attitude plus sérieuse et salua la foule.

-"Bastien De la Tour."

Quelle chierie! Pourvu qu'ils puissent capturer Duffeau mais y'avait peut de chance, alors en ce cas, pourvu que celui qui mettra fin à sa non vie le fasse sans haine. Bastien se dis que si il survivait à cette danse, il payera lui même le passage des morts à Charon.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:40

"mais vous êtes responsable Regent , vous êtes à l'origine du déplacement de toute cette fine équipe parceque vous avez pris l’initiative de prendre en chasse Duffeau , alors c'est trés bien de reconnaitre vos manque de compétences à l'organisation de ce genre d'opération mais c'est un peu tard maintenant que nous sommes au pied du mur .
En parlant de mur , vous souvenez vous comment il nous a échappé la dernière fois ? en défonçant un mur , et si il recommence encore cette fois ? êtes-vous absolument sûr de pouvoir l'immobiliser ? Pouvez-vous me certifier que malgré la foule toute proche vous pourrez préserver la Mascarade malgré les forces en puissance ?
Si oui on fonce , si non nous tenterons notre chance une prochaine fois
"

attendant la reponse de Doryan il regarda autour de lui

Spoiler:

il avait vu le couple se battre mais c'etait leur histoires , par contre ainsi groupés ils attiraient deja trop l'attention et ils prenaient trop de temps à discutailler , de plus il était d'accord avec Aziel , les flics n’étaient jamais très loin dans ce genre de quartier .

il s'approcha de Maya
"ah monsieur de la Tour vous tombez bien , prenez mademoiselle Sollers avec vous et allez voir de l'autre coté de la rue si il y a des articles intéressant en vitrine "
"monsieur à l'affus-des-ambulances (HRP : oui je ne t'ai jamais croisé) et monsieur Livingston allez voir au bar là bas jusqu'à quelle heures ils servent et si ils font des plats végétariens "

"je vous conseille de réfléchir vite Régent parceque dans un cas comme dans l'autre il va falloir qu'on bouge vite d'ici .."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:40

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:22

Se séparer pour éviter d'attirer l'attention, bonne idée.

Mais celui qui venait de prendre le commandement, l'envoyait avec "faucheur qui raconte des bêtises." Pourvu qu'il se taise, il était un ami de la famille mais il était très énervant quand il parlait.
Cependant elle s'approcha de Bastien et lui tendis le bras.
Ayant parfaitement compris ce que voulait Heinrich, elle allait se comporter comme la femelle d'un couple d'humain.

Pas acquis de conscience elle inspecta elle aussi la zone, se concentrant sur ce qu'elle percevait de son environnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place de clichy, bordure de territoire camariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Place de clichy, bordure de territoire camariste : chasse à Duffeau IRL
» Territoire de chasse
» Ce territoire est à moi ! prise de contact.
» La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.
» Place de la Concorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-