AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:10

il prit la carte puis dit l'air de rien

"Anthony .. pas Nicolas .. "

puis lui montrant la carte qu'il tenait du bout des doigts

"Dites moi pourquoi je devrais vous faire confiance ?
Vous semblez plein de bonne volonté , c'est gentil et je vous en remercie mais au delà de ça je ne sais pas qui vous êtes , ce que vous voulez et ce que vous savez ..

"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:14

Un enfant? Bien sur qu'il fallait protéger les enfants!

Maya fit un signe de tête affirmatif à l'homme au Français hésitant. Puis posa la main sur l'épaule d'Heinrich.
Une façon subtile de rappeler sa présence et de se rapprocher en cas de grabuge. Que se passerait' il si l'homme se rendait compte que Dumbo lui racontait des bêtises?

C'est pour ça aussi que mentir était mal, au bout d'un moment la vérité sort toujours, même si elle met longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:32

"Nous avoir ennemis communs, eux avoir tenté de prendre enfant à vous pas longtemps il y a. Vouloir user enfant pour amener schedims sur terre. Dangereux, devoir empêcher, sauver enfant car très important. Si eux réussir, fin de tout. Sabbat aider eux mais pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:55

bordel ça prenait forme , les infernalistes , Romain ..
l'heure n’était décidément plus à la rigolade

"ma mère m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus , un sage conseil .
Vous semblez savoir pas mal de choses , la plupart sont vraies d'ailleurs et que vous les sachiez fais de vous quelqu'un de dangereux , vous connaissez la situation en ville ,le temps n'est plus aux alliances hasardeuses avec des inconnus donc à moins que vous ne me donniez une bonne raison de vous faire confiance je crains de ne pouvoir vous être d'une grande aide mon ami
"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:32

Jared secoua la tête dans un signe de négation.

"Pas vous aider moi mais moi aider vous. Pas pouvoir vous donner raison pour confiance. Décision être à vous. Mais chacun seuls pas bon. Ennemi puissant. Baali Nephandi et danseurs spirale réunis contre nous. Très danger. Nous pas nombreux. Choix vous, mais pas maintenant. Moi partir, souhaiter pour vous plénitude..."


Il commença à s'éloigner vers la voiture et partit (à moins que quelqu'un ne l'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:11

"bien , dans ce cas , je réfléchirai à votre proposition .. Shalom alekhem monsieur "

il tapota un peu sur son téléphone et une fois l'homme parti se tourna vers Maya

"bon .. je crois comprendre de quoi il a voulu nous parler et autant dire que ça craint un peu .. mais là n'est pas le but de notre mission , le gardien m'a envoyé ici pour surveiller ce bâtiment et les éventuels non humains qui pourrait s'en approcher ..
Je propose qu'on se sépare pour couvrir chacun un angle tout en restant en visuel l'un de l'autre .. enfin ,je ferais en sorte que tu me vois en cas de soucis ..
le plan te plait ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:39

Elle fit au revoir de la main à l'homme puis se tourna vers Heinrich.

Maya écouta attentivement ce que lui disait Dumbo et fit signe que oui de la tête.
Discrètement, faisant semblant de réajuster sa robe, elle pointa un des toits du doigt et s'y dirigea.

Ayant choisi son poste de chasse, il lui restait à être discrète et attentive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:39

Le membre 'Maya Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 7, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 1, 3, 3, 4

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 6, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:39

"bien .."

Heinrich fit mine que quitter le quartier pour revenir discrètement à un autre emplacement , là où il pouvait garder un œil sur le bâtiment et sur Maya .
Il s'installa confortablement dans un coin d'ombre son Glock prêt dans une manche et un pieu à sa ceinture , puis il attendit de voir si les information du Gardien étaient bonnes .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:39

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 9, 7, 6

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 5, 10, 3

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 10, 9, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:02

il resta plusieurs dizaines de minutes immobile comme une statue (ou un cadavre ? )
mais ça ne l’empêchait aps de penser ..

"bordel on se fait chier ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 5:22

Rester ainsi à attendre... Maya avait l'habitude mais généralement, elle savait ce qu'elle chassait.

Le manque d'informations sur ce qu'ils cherchaient rendait les recherches des plus difficiles.

De plus, la question lui revint en tête, pourquoi demander son assistance à elle? Mis à part Ours et Faucheur, personne ne savait qui elle était. Elle n'avait même pas eut le temps de se présenter à la reine.

C'était une espèce de test?

Quand à la rencontre qu'ils avaient faites précédemment.... Que devait' elle en penser?

Elle pris son mal en patience et resta attentive aux environs. Dumdo étant le plus gradé, c'était à lui que revenait la décision du temps de traque.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:22

"bordel de merde ça me saoule cette histoire ! "
discretement il se glissa hors de son coin d'ombre et se dirigea vers l'emplacement où etait posté Maya .
Une fois arrivé à proximité il ramassa un caillou sur le sol et lui lança pour attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:14

La sauvageonne lança un regard interrogateur vers Heinrich.

Il voulait quoi Dumbo? C'était l'heure de jouer ou il avait trouvé quelque-chose?

Elle resta toujours silencieuse. Si il voulait quelque-chose il allait lui faire savoir.

Heinrich eut droit à un sourire, elle s'ennuyait elle aussi. Mais elle resta tout de même attentive, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:04

bon ça ira il peut s'approcher sans que la louve lui tranche la gorge .. il s’approcha donc doucement et lui murmura

"Bon ça me saoule cette histoire ,j'ai mieux à faire et toi aussi , à commencer par te présenter à la reine .
Tu peux y aller moi je vais rester encore un peu , merci d’être venu et désolé de vous avoir déranger pour rien encore une fois .
"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:50

Maya fit non de la tête.
-"Pas grave... d’être là....Mais pas te laisser...seul...cible trop facile...si piège. Tu reste..je reste... partir ensemble.
Si ...veut pas...donne ...ordre officiel"


Dumbo était un allié et elle ne sentait pas du tout cette histoire. Mais il était aussi un gradé, avec un ordre direct, elle n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:12

il sortit discrètement son téléphone et envoya rapidement un message

"c'est bien sympa de ta part mais je ne t'ai que trop retenue , je suis aussi responsable du respect des Traditions et l'une d'elle exige que tu te présentes à la reine , de toute façon du renforts arrivera vite je ne serai aps seul longtemps .. et puis je n'ai aps l'intention de mourir cette nuit .
Allez file , c’est un ordre officiel , si on te pose le moindre soucis tu n'auras qu'à dire que tu étais avec le prévôt je leur expliquerai mon point de vue sur certaines choses ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:29

Maya fit un signe de tête que oui, suivi d'un petit "au-revoir" discret de la main.
Elle parti discrètement afin de ne pas révéler la présence du prévôt et se mis en marche.

[Direction Le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:35

quelques dizaine de minutes après les goules qu'il avait fait demandé arrivèrent , il les rassembla à l’écart et leur expliqua le plan , c'etais une mission de surveillance , elles n'utiliseraient donc leur armes que pour se défendre en cas d'attaque et ne procéderaient à aucune interpellation , le but ici était de récupérer des informations et uniquement des informations au moindre événements elles devraient lui faire un rapport immédiat .
Puis il leur souhaité bon courage et rentra au Louvre .
*go to the Louvre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur    Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre Saint Jean de Dieu (Paris Lecourbe) - extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pharmacies de gardes en centre ville
» Radio extérieur [canal 3]
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)
» extérieur du Louvre... petit coin tranquille
» Brujah : Jean le Forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-