AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyVen 9 Nov - 13:02

Le jardin des plantes Nuit_des_chauves_souris_1309251276


Certaines parties actuellement en travaux sont disponibles pour servir de refuges aux gangrels de passages...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 14 Nov - 13:05

viens du Louvre

William les avaient conduits sans dire un mot dans ce lieu. Il suivit les indications de son prédécesseur pour cheminer sans se faire remarquer de la vidéo surveillance.
Sous une partie en travaux un havre paisible était disponible pour ses frères. Le mobilier y était sommaire, mais plus que suffisant pour ceux qui partageaient son sang.
Il s'assit à terre, en tailleurs et leur fit signe de prendre leurs aises.

"J'imagine que vous devez avoir des questions, alors vous gênez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 15 Nov - 1:03

La jeune femme avait suivi William, sans un mot. Arrivée au refuge, elle s'adossa contre un mur pendant que son frère s'asseyait par terre.

« Ma foi ... toute la situation m'semble ... chaotique. »

Jessica se mit à marcher en rond, le doigt sur les lèvres et le regard dans le vide.

« Avant qu'on s'lance dans les explications, y'a pas quelques fringues qui traînent dans le coin ?
Va falloir qu'je rende celle là et mes vieilles frusques sont apparemment pas au goût du Gardien... »


Elle attendait la réponse de William, espérant régler ces banalités au plus vite pour qu'il puisse lui expliquer un peu plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 15 Nov - 2:10

William eut un léger rire...

"A part lui même peu de choses sont au gout du gardien... Je peut te prêter quelques affaires si tu veux. Elles sont propres, un peu trop grandes pour toi peut être, mais au moins tu auras pas l'air d'essayer de passer pour une ventrue."

Il sortit un jeans' et une chemise molletonnée de son sac qu'il lui tendit.

"Si t'as besoin de fringues y a une friperie pas loin... Ils font tout a 1€, ça te permettra d'avoir quelques tenues de rechanges. Si t'es en rade niveau oseille je peut te dépanner."

La proposition etait sortie naturellement. Pas de l'aumône, juste le partage avec ses frères et soeurs... L'esprit de la meute...
La sonnerie de son portable se fait entendre, William le sort et fronce les sourcils en lisant le message.

"Holy shit !!!! Bon faut que je sorte un abruti du merdier ou il s'est foutu. Je pourrais peut être as être revenu d'ici le lever du jour mais je serai la peu apres le coucher du soleil si besoin...
Voici mon 06 en cas de soucis."


Il leur laissa son numéro et sortit au pas de course...

Vers les quais de seine
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 15 Nov - 12:46

« Cool, c'est parfait. »

Elle attrapa les vêtements que William lui tendait en lui souriant, mais tout d'un coup son attitude changea. Il leur dit qu'il devait aller sortir quelqu'un du pétrin.

« T'as besoin d'aide ?.. » Il était déjà parti et ne l'avait sans doute pas entendue.

Jessica enleva la jupe et le tailleur empruntés au Louvre et enfila les vêtements de William

* C'est bien mieux... *

Elle attrapa le numéro de son frère, s'allongea par terre et sorti son propre téléphone, un téléphone "jetable" qu'elle avait acheté pour trois sous il y a quelques temps. Elle entra la numéro William dans son répertoire et se mit à mastiquer son chewing-gum plus frénétiquement qu'avant.

Se parlant à elle même : « Ça à l'air d'être un beau merdier tout ça... »

Elle pianota rapidement sur son téléphone, réitérant sa proposition d'aide à WIlliam dans un message : c'est jessica. besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 15 Nov - 21:21

Son téléphone se mit à vibrer. Un message de William. Jessica se leva, chercha un bout de papier et un stylo au fond de son sac et nota :

Partie aider William. 18ème, proche cimetière. Sabbat.

Elle ajouta en bas son numéro de téléphone et posa le mot bien en évidence sur une table, rangea son téléphone dans une poche de son jean et sorti rapidement en laissant le reste des ses affaires ici.

* 18ème ... C'est pas à côté ... Et cinq sabbatiques, ça fait du monde...*

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptySam 17 Nov - 0:17

Ahuizotl etait sorti des égouts, contraint et forcé par la torpeur qui allait bientôt le gagner. Il ne pouvait lutter contre sa nature et il avait besoin de chasser avant de regagner son refuge.

Heureusement pour lui, ce quartier n'était jamais desert et il avait toujours une proie qui passait par là, sans se douter qu'un prédateur affamé allait lui tomber dessus.

C'est ce qui se passa pour cet homme d'une qauarantaine d'années qui faisait son footing pour se maintenir en forme ... Une forme bien humaine comparée aux capacités quasi surnaturelle de l'azteque qui avait pu le suivre sans probleme pour l'attaquer au moment le plus opportun. Le pauvre homme ne vit même pas venir son agresseur, qu'il était déjà par terre avec une paire de canines plantée dans sa gorge, aspirant sa chaude et précieuse vitae. Sans perdre de temps, il lecha la blessure pour la faire disparaitre et posa délicatement le corps par terre pour qu'il ne souffre pas trop de cette situation si peu confortable.

Puis il regagna son refuge ...

Ahuizotl arriva dans ce havre de paix où il aimait dormir tandis que le soleil rechauffait la Terre. Pour l'instant, les premières lueurs de l'aube étaient à peine perceptibles. Il toucha la Terre, essayant de s e rappeler à quoi ressemblait la sienne à son époque; Mais il n'avait plus de souvenirs précis, si ce n'etait cette impression d'une terre plus fertile, bennie par les Dieux. ce soir, il avait l'impression que la Terre agonisait et le froid qu'il pouvait ressentir ressemblait à la mort qui voulait la faire taire à jamais.

Il resta quelques instants à regarder le ciel, priant Hutzuiloppochtli de bien vouloir la rechauffer tandis qu'il allait s'enfoncer dans sa torpeur. Il avait envie de hurler sa douleur mais il ne devait pas le faire. Il portait seul son fardeau et souffrait en silence car il était un fier guerrier jaguar et la prophetie importait plus que le reste.

Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire pour retrouver Amandine mais il fallait qu'il continue avant que les danseurs de la spirale noire ne mettent la main sur elle avant lui.

Peut être allait il retrouver Shanel pour lui demande de l'aide .... Et cette Maya ... Elle était si troublante. Sa façon de parler, ses yeux, sa chavelure ... pourquoi elle était si différente des autres au point de hanter ses pensées ?

Le vieux Gangrel regarda le ciel étoilé avec ses questions, tout en s'enfonçant lentement dans la terre.

Demain serait une nouvelle nuit ...

[1 pt de sang pour activer le pouvoir de fusion avec la terre + 1 pt de sang pour la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptySam 17 Nov - 0:18

Et la chasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptySam 17 Nov - 0:18

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le jardin des plantes Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyDim 18 Nov - 16:51

Ahuizotl se reveilla et repris conscience de tout ce qu'il avait à faire durant cette nuit. Même si la lupine était en danger, il devait obeir aux exigences de la Reine et participer à ce conseil de Primogène qui se tiendrait d'ici peu au Louvre. Avec un peu de chance, cela ne prendrait pas trop de temps et il pourrait retrouver Amandine juste apres ...

En sortant de terre, il regarda le ciel étoilé et la lune qui lui rappelait qu'il ne restait plus que cette nuit avant que tout ne se complique dangereusement. William avait besoin de lui et il n'allait pas l'oublier mais s'il ne retrouvait pas Amandine, tous ses espoirs allaient partir en fumée ...

Il regarda alors une des plantes qui garnissait le chemin juste à côté de lui. Elle était si belle et si fragile. Il posa un doigt dessus comme pour la caresser et ferma les yeux.

*je serai à la hauteur ...*

Il s'enfuit alors à toute vitesse pour rejoindre au plus vite l'Elyseum.

Sur le chemin, il prit le temps de passer par les petites rues au lieu d'emprunter les quais. Il y avait toujours une personne isolée qui emprunterait ces rues à cette heure de la nuit. Il y avait encore tellement d'activité ...

Effectvement, un homme sortit d'une boutique et emprunta une ruelle pour y retrouver son véhicule. c'était tellement facile pour un prédateur tel que lui de s'approcher de l'homme et le jeter dans sa voiture tandis qu'il ouvrait la portière. Un petit cri d'incomprehension et l'homme était déjà neutralisé d'un coup de crocs porté à la jugulaire. Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour le vider de sa vitae et de son portefeuille. Lechant la blessure et le laissant à bout de force dans sa voiture. Il ferma la portière et repris sa course ...

[vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyDim 18 Nov - 17:00

Chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyDim 18 Nov - 17:00

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le jardin des plantes Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyDim 18 Nov - 21:07

[Arrivée depuis le Louvre]

Jessica était sur le chemin entre le Louvre et le refuge Jardin des Plantes. Elle passait par les quais de Seine puisqu'il y avait toujours quelques badauds qui y traînait ; elle n'avait pas bu de sang depuis l'avant-veille.
Ça ne manqua pas : un flâneur solitaire s'attardait et elle le suivit jusqu'à l'obscurité procurée par le pont le plus proche. Sans hésitation, Jessica sauta sur le malheureux pour s'y nourrir. Elle fit ensuite disparaître la plaie et assit l'homme sur un banc des quais.

Jessica arriva au refuge et rien n'avait bougé. Son sac ainsi que les affaires prêtées par le Louvre la veille étaient toujours pas terre, le mot qu'elle avait laissé à Ahuizotl quant à lui se trouvait toujours sur la table.
Elle plia tant bien que mal les affaire appartenant au Louvre et les rangea aussi soigneusement que possible dans son sac avant de récupérer et de déchirer le mot.


* Inutile d's'attarder ici si l'alpha n'est pas là... *

Jessica attrapa un chewing-gum au fond de son sac et se remit en route pour le Louvre. Elle n'arrivait pas à rester en place. Les quais, le Jardin des Plantes ... tout ce cinquième arrondissement qu'elle n'avait pas vu depuis tant d'années lui rappelaient bien des souvenirs. Pas que des souvenirs heureux d'ailleurs.

* Rendre ces fringues et ma chambre à d'Arcy, ce s'ra déjà ça d'fait et y'aura plus à s'occuper d'ces niaiseries. *

[Direction le Louvre (again)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyDim 18 Nov - 21:07

Le membre 'Jessica Brooks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le jardin des plantes Mini_36906183AB
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 5 Déc - 14:49

[Arrivée depuis le Louvre]

Ahuizotl arriva avec sa petite troupe où ils se posèrent devant une des cabanes qui servaient d'abris. William n'était pas encore arrivé mais il n'allait pas tarder.

Le vieux Gangrel en profita pour s'asseoir par terre, jetant un oeil inquiet sur la lune qui lui rappelait l'urgence de sa mission.

Puis il commença à prendre la parole pour présenter les bonnes nouvelles avant d'annoncer les mauvaises.

"Merci Jessica ! Tu as fait vite pour réunir notre clan et c'est de bonne augure que vous soyez arrivées à Paris pour nous prêter main forte. A présent nous sommes quatre et nous allons pouvoir nous entre aider.

Je suis votre Primogène, vous le savez, mais je n'ai nullement l'intention de vous priver de votre liberté. Aussi, je n'exigerais rien de vous ! Je sais que le sang qui coule dans nos veines saura nous unir dans les moments importants.

La Terre est menacée et le cycle de cette vie s'achève, beaucoup de sang va couler pour que le cycle puisse recommencer.

Certains ici parlent de la Gehenne, je crois que c'est comme cela que vous connaissez l'histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 5 Déc - 19:23

[Arrive du Louvre.]

Maya observa le lieu avec attention puis quand Ahuizotl eut fini de parler, elle fit un signe de tête pour dire oui.

-" La renaissance...menacée.
Le Vers... corromps...Gaia...la mère de tout...en danger.

Puissant ennemi...libéré...hier soir...Boubanos....Les Sollers...vont le traquer.... Il fait parti...ennemis du cycle.
Danseurs...noirs...autres créatures...corrompues sur Paris...Maya....vient faire couler...leur sang.

Jaguar...Les vent...et Ours...m'ont envoyé...ici...j'ai quitté...ma meute...de loups....Alors que j'était...Alpha...Car avenir...trop important.
Jure...tu...de sauver...avenir?

Es-tu... prêt?"


Elle s’avança sur le primogéne Gangrel, s'acroupis et posa sa main droite sur le coeur d'Ahuizotl.

-"Tu...le...ressent...ici?
Les tambours...la respiration...du monde?

Si...je...te suis...Je dois...savoir...j'usqu'où...tu peux...aller."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 5 Déc - 20:05

Il posa sur maya un regard emreveillé comme si quelquechose d'obscur venait de s'éclaircir, tandis qu'il écoutait avec une attention quasi religieuse les paroles qu'elle prononçait.

Il fut surpris d'entendre qu'elle était une Alpha mais après tout, William aussi avait cette destinée et peut être même que Jessica allait lui réveler ses gênes dominants elle aussi ...

"Maya, tu parles tel un oracle et je vais avoir besoin de toi à mes côtés pour faire les bons choix. Attendons William avant d'aborder ses points importants car le clan n'est pas encore complètement réunis et tous doivent entendre ce que nous avons à dire ..."

Il n'arrivait pas à détacher son regard de la belle rouquine. Il avait senti depuis sa première rencontre qu'elle était exceptionnelle et lorsqu'elle posa la main sur lui, il lui semblait qu'il aurait dû ressentir quelquechose ...

Rien pourtant ne s'était produit mais peut être que la magie allait faire son effet plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 5 Déc - 21:38

[Arrivée du Louvre]

Jessica lança son sac au sol et se laissa tomber lourdement sur le dos.
Quelques instants et un profond soupir plus tard elle se releva légèrement afin de s'asseoir.

Elle écoutait à moitié les deux Gangrel parler, le visage totalement neutre et vide d'émotion.
Une fois quel les deux avaient fini de parler - du moins pour l'instant - elle lança toujours sans émotion apparente :


« J'imagine qu'on va d'voir attendre William pour être mis au courant de tout l'bordel qui semble y'avoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 5 Déc - 22:24

[viens du refuge d'Aly]

William entra et resta un moment en retrait pour observer le clan agrandit.
Une nouvelle hiérarchie allait surement devoir se mettre en place, comme à chaque fois que de nouveaux membres intègrent la meute...
Il s'avança lentement, dissimulant presque parfaitement les blessures qu'il avait reçues la veille.

"Tu devrais faire attention en usant de ce mot mon frère. Tous ne sont pas prêts à entendre cette vérité. C'est pour cette raison que Xaviar a quitté son poste."

Il posa son sac à terre avant de s'asseoir.

"Les danseurs noirs ne sont pas notre unique ennemi. J'ai capturé un fomor hier avec le fléau, et j'ai une adresse mais leurs pouvoirs sont inquiétants...
Il s'est montré capable de bloquer tous mes pouvoirs... Aziel va surement en parler avec son régent et peut être pouvons nous espérer l'aide de son clan. De même le sabbat n'est pas inactif et nous allons avoir du mal à faire front de tous les côtés.
Je pense qu'il va falloir voir ça avec les autres clans pour que nous puissions faire front commun. Seuls npous avons peu de chance de succès..."

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 5 Déc - 22:42

« Compter sur les autres clans ?
Sur quoi tu veux compter ?! L'hypocrisie et la lâcheté des Toréadors qui entraîne la Camarilla dans l'chaos ?!
Ou pt'être qu'tu parle des Masques ? Ou encore des Fous ? »


Elle marqua une pause et plongea son regard en William comme pour le sonder.

« Laisser notr' confiance à des Caïnites qui n'sont même plus capables de garder sûres les geôles du Palais ? »

La jeune femme était irritée, énervée. C'était flagrant. Pourtant elle parlait d'une voix monotone, presque calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyMer 5 Déc - 23:48

Elle n'avait pus retenir un grognement animal au mot Fomor.
Maya c'était levé aux paroles de William, elle tourna un peut autour, marchant avec des mouvements félins et surnaturels, reniflant l'air autour de son frère de meute.
Un air concentré, après un tour complet de William, elle se tourna vers Jessica.

-"Certains...Brujahs...Fiers et ...braves combattants...
Au moins...Deux...sont ...calmes...et réfléchis..

Je...préfère ...voir...individu ..que Clan.."


Puis, elle fit de nouveau face à William.

-"Fomor....Je connais...créatures.
...Preuve que...Paris...corrompus... Gangrel...rôle important à jouer...
Autres...pas assez à..l'écoute du ...monde."


La panthère fini par s'assoir.

-"Soeur...Jessica...Et frère William...raisons tout les deux...
Besoin...Alliés...mais...pas faire confiance...a n'importe..qui."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 6 Déc - 0:21

"Calmez vous mes frères ! Assieds toi William, s'il te plait."

Le ton qu'il utilisait était doux; il ne voulait pas que les esprits s'embrouillent ...

"Il y a beaucoup d'ennemis qui menacent cette Terre et comme tu le dis William, nous ne pourrons pas vaincre seuls. Mais il y a des préoccupations bien plus urgentes que ces fomors pour l'instant."

Il marqua une pause et ferma son visage un instant.

"Nous avons perdu deux alliés importants ce soir. Stanislas, le Primogène Nosfératu qui m'a beaucoup aidé et que j'aurais dû proteger et Thibault, un jeune Brujah innocent mais qui aurait certainement pu faire des ravages chez l'ennemi. Au lieu de ça, ils ont été placés en detention par le Gardien et ils ont perri bêtement."

Il releva les yeux et son regard determiné accompagna sa voix chargé de haine.

"Nous devons récupérer Amandine ce soir. C'est une lupine, la seule alliée qu'il nous reste mais les danseurs sont à ses trousses, nous n'avons pas de temps à perdre. Seul le clan Gangrel peut se lancer dans cette quête car Amandine refusera de se joindre à nous si d'autres clans sont présents.

Quand nous l'aurons retrouvée, nous traquerons les danseurs jusqu'au dernier pour les empecher de nuire à nouveau.

Cette chasse sera la plus grande chasse et la plus dangereuse que nous ayons à faire mais qui d'autre que nous pourrait traquer des garous ? Amandine sera à nos côtés et ce Klaive sera pour elle si elle en a besoin.

C'est notre priorité absolue et nous laissons au clan tremere le soin d'enqueter sur ces fomors pour le moment.

La sombre mère repose quelquepart dans cette ville et la fin s'approche à grand pas.

Amandine a disparu dans les égouts, j'ai perdu sa trace tres rapidement comme si toute vie était inexistante en bas. Un mal palpable et pourtant totalement invisible a envahi les lieux. Nous devons y aller et trouver la porte que je n'ai pas su trouver.

Tous ensemble, nous pourrons venir à bout de n'ilmporte quel ennemi. Notre clan ne reculera jamais devant la peur et n'aura jamais de meilleure motivation que l'unité et la survie de chacun. Chacun de nous sera animé d'une telle ferocité que personne ne resistera à nos assaults, pas même les lupins.

William, mon frère, pour cette mission, nous devons être ensemble. Tu sais que si je pensais pouvoir m'en sortir seul, je ne mettrais pas vos vies en danger. Ne suis je pas allé seul affronter les lupins la première fois ?

Pour sauver Gaia, nous devons sauver Amandine, les esprits anciens m'ont parlé et je leur ai donné ma parole que j'irai jusqu'au bout."

En prononçant cette phrase, il avait tourné ses yeux vers Maya comme pour répondre à ses interrogations.

"La première nuit où je suis allé parler avec les lupins, ils n'ont pas voulu de moi et ont voulu me detruire. C'est alors qu'ils ont dit que je devais vivre car c'était la volonté de Gaia. Aujourd'hui, les esprits ancestraux me l'ont confirmé et nous avons une alliance bien plus forte que celle qui nous lie à la Camarilla.

Mais quand le temps sera venu, nous devrons tenter de renforcer ce lien. Gallus Sollers, le Primogène Brujah voulait renverser la Reine et il a avancé quelques raisons qui méritent qu'on y reflechisse. Mais Lou a affronter la Reine avec courage aux cotés d'un certain Garret, un archonte qui a été détruit durant le combat. Guil a mis la Reine devant la triste réalité et il semble que cette dernière soit d'accord pour négocier son départ.

Un certain Egareg prendra le pouvoir temporairement. Je ne sais pas qui il est mais je n'ai pas l'intention de me plier aux ordres d'un inconnu sans avoir une demonstration de son talent. Jusqu'à nouvel ordre, la Reine est toujours notre Reine et nous verrons ce que le cercle intérieur décide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 6 Déc - 0:33

« Alpha, arrête d'nous dire qu'tu nous embarque dans ces histoires à contre-coeur s'il te plaît.
On est tous là prêt à t'suivre et à nous donner au clan. »


Jessica laissa ensuite Ahuizotl finir de parler avant de prendre la parole rapidement.

« Egareg ? Si j'dis pas d'connerie c'était déjà lui qui a fait la transition entre Villon et la Reine.
Mais j'voudrais revenir sur un truc ... Sollers ? Gallus Sollers tu dis ? »

La jeune fille se tourna vers Maya, gardant son visage inexpressif.
« J'imagine qu'ton nom et l'sien sont pas identiques par hasard. T'étais au courant d'tout c'qui allait s'passer cette nuit ? »

Une lueur d'inquisition dans le regard, Jessica voulait des réponses. Certains problèmes de la nuit auraient pu être évités et elle voulait savoir pourquoi ils ne l'avaient pas étés.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 6 Déc - 0:46

Elle repris la parole après Jessica.

-"Jessica...raison...ne soyons...pas dispersé...comme..les autres.
Meute..doit être..soudé...Nous vous suivrons Alpha...

Sauf...pour Reine...Elle, mauvaise femme....Ours..dire...Ennemi du cycle.
De Plus...Elle tuer Garret...Garret Alpha Gangrel.....Bien caché...reconnu qu'a sa mort...

Blessé aussi Lou...Elle femme d'un..autre Alpha Gangrel...décédé...
Lou donc femelle Alpha..

Ancienne reine Ennemie de notre clan...vous..voyez..à présent?"


Elle souris à Jessica.

-"Même nom...Ordre de chasseurs...créatures corrompues... Ours...Gallus être chef... Lui aussi...se battre pour ...le monde.
Je...savait...pas ...tout...mais...deviner...une partie....Plan...de Gallus pas..tout ...à fait marché...

Maya répondre à vos...questions...si elle...peut...votre soeur."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes EmptyJeu 6 Déc - 1:09

William resta atterré quelques secondes... Stanislas et Thibault morts ! Même s'il n'appréciait pas beaucoup le nosfératu il avait eu l'occasion de démontrer sa valeur, quand au jeune brujah... Un crissement se fit entendre alors que le dossier métallique de la chaise pliait sous ses doigts. Il tenta de se maîtriser avant de projeter la chaise contre le mur le plus proche en hurlant de rage et de frustration.

"FUCKING CAMMIES !!!! ASHES AND BLOOD !!!"

Il commença à aller et venir dans la pièce maugréant malédictions et jurons anglais d'un autre siècle dans sa barbe.

"Xaviar avait raison mais ces imbéciles n'ont pas voulus l'écouter ! Le sabbat est devenu trop instable pour être d'une quelconque efficacité et la camarilla trop ancrée dans ses mensonges.
Il nous faudra de l'aide, tous ne sont pas perdus. Mon frère, il nous faut nous décider de qui est digne de notre confiance ou pas très vite.
Nous devons agir mais nous ne sommes pas assez nombreux. Je fais confiance à Gallus, et s'il a des partisans je leur fait confiance aussi. Fleur aussi, Heinrich et Lou. Nous devons nous rassembler des alliés afin de changer la camarilla de Paris. Si un nouveau prince doit venir il nous faudra aussi le convaincre de la gravité de la situation... Les nuits vont devenir de plus en plus meurtrières, nous allons surement subir de lourdes pertes... MAIS PUTAIN PAS DES NOTRES !!!!"

William lança son poing contre le mur qui se craquela sous le choc... Il avait besoin de trouver un exultoire à sa fureur... Très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» Jardin des Tuileries
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge Gangrel-