AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit comme les autres pour Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une nuit comme les autres pour Bastien. Empty
MessageSujet: Une nuit comme les autres pour Bastien.   Une nuit comme les autres pour Bastien. EmptyLun 10 Déc - 11:39

Aziel m'a fait découvrir quelque-chose, un film dans lequel il pretend que le héro se trouve etre mon personage (Bastien.)

J'admet que entre les blagues moisies, le karma de merde, le fait qu'il se melle de ce qui le regarde pas et que c'est une femme qui l'attire dans les ennuis tout y est.(Sans oublier sa placidité parfois.)

Bref si la scene vous plais je vous invite à regarder le film c'est un film d'action assumé et plein d'humour dans la veine de krank(ou hypertension en Francais.)

https://www.youtube.com/watch?v=GZ74pk6OAHs
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Une nuit comme les autres pour Bastien. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres pour Bastien.   Une nuit comme les autres pour Bastien. EmptyLun 10 Déc - 14:20

Waw, Bastien, je suis sûre que ton perso pourrait en faire autant... Une nuit comme les autres pour Bastien. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
 

Une nuit comme les autres pour Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parc comme les autres
» Un nuit comme une autre
» Fleur et Bastien
» Bastien sur la route qui mene chez Fey.
» Heinrich comme hotesse d'acceuil > fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-