AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 21:35

[arrive du petit Salon.]

Il ouvrit la porte afin de laisser passer les deux femmes, désignant un fauteuil confortable et surtout avec un repose pied à la Rose.

-"Installez vous."

Il s'assit lui même derrière son bureau et observa ses invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 21:49

Elle avait retenté un message à l'intention d'Ethan. Il ne pourrait pas l'éviter longtemps à part si il décidait de quitter la ville. Elle avançait plus à cloche pied qu'autre chose, ses béquilles calées sous les aisselles, ses doigts prit dans l'entrain du SMS qu'elle envoyait. C'est seulement lorsqu'elle rangea son portable qu'elle perdit l'équilibre et qu'elle chuta au sol avec maladresse. Elle se redressa avec l'aide du patriarche et de Maya puis entra dans le bureau.

[MP Ethan ... encore]

Elle s'assit sur la chaise, installant sa jambe à l'aide de ses mains sur le repose pied, soupirant d'aise en levant les yeux au ciel dans une grimace amusante.

- Je voulais vous parlez de trois choses et ensuite je vous ferez un compte rendue de mon passage au Sabbat. Mélissange est actuellement en territoire Sabbat en compagnie du fléau qui l'a rejoins pour surveiller mais je vous avoue que la situation m'inquiète. C'est peut être mon état qui fait que mais je n'aimerais pas qu'il lui arrive malheur ... Il a été très patient et gentil avec moi alors ... ni même à ma Soeur bien sûr !

Elle tendit les clé du logement de Bastien à Gallus et renvoya un nouveau SMS comme si son cerveau venait de faire un déclic. Elle reçu la réponse quelques minutes après et sourit satisfaite.

- Je disais donc : Mélissange, le Fléau ... Ah oui. J'ai peur qu'il soit trop tard mais regardez.

Elle tendis son portable pour montrer le message inquiétant qu'elle avait reçu de Abigail et fit une moue désappointée.

- Avec le départ de la Reine je crains qu'elle ne fasse une bêtise. J'aurais bien couru après elle avec courage et hardeur mais je vais me casser 100 fois la figure avant de tomber dessus ...

Elle avala nerveusement sa salive, c'était la suite qui allait être délicate à mener ...

- Et je voulais vous parler de Ethan.

Elle laissa sa phrase en suspens, elle pensait que le patriarche aurait quelques chose à dire avant qu'elle ne se fasse avocate du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 21:58

Maya s'assit aux coté d'Elea, caressant les cheveux de la Rose.
Fredonnant un air doux, assez doucement pour ne pas déranger la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 22:06

Gallus posa les coudes sur son bureau et entre croisa ses doigts en observant Elea.

-"Poursuivez."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 22:32

Elle sourit doucement au chant de Maya, se redressant pour la laisser passer ses doigts dans sa chevelure.

- Il a merdé. J'en ai conscience. Moi aussi et si vous insistez je veux bien revenir dessus, mais plus tard. Je sais pas se que vous avez prévue pour lui, mais il va déjà prendre sur la gueule avec Fleur, alors j'aimerais que vous ne lui infligiez rien de plus.
... Je ne lui en veux pas pour se qui m'est arrivé. C'est nous deux ensemble qui avons faillis, pas que lui et les circonstances ont fait que je me suis retrouvée dans cette situation critique, mais il s'accable déjà de remords et de culpabilité. Je crois que c'est là la pire punition qu'il puisse subir finalement : de voir son échec à travers moi car je crois qu'il n'est plus capable de me discerner autrement maintenant...


La Rose baissa les yeux au sol en repensant aux mots d'Aziel ... Devenir proche en une nuit seulement ? C'était des conneries. Elle se ferma à toute émotions et reprit en regardant le Brujah avec détermination.

- Il refuse de me parler à présent. Je crois qu'il ne veut tout simplement pas m'affronter ni même croire possible que je n'éprouve aucune rancoeur envers lui. Peut être qu'en le protégeant il comprendrait... En le protégeant des critiques publiques j'entends. Est ce que la mission qui lui incombait pourrait rester entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 22:41

Un silence, long. Observant la rose dans les yeux, il allait la placer face à un choix à son tour.

-"Qui me demande? Une simple Toréador ou une des nôtres?"

Il n'insulterait pas l'intelligence d'Elea en lui expliquant. elle avait l'opportunité de rejoindre l'ordre, une famille, fidèle jusque dans la tombe. Elle avait les cartes dans les mains et ce sera après son choix qu'elle aurais les détails, le saut de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 22:52

Elle resta bouche - bée face à la question. Elle avait besoin de réfléchir. Elle tourna la tête en direction de Maya, la regardant caresser ses cheveux et chanter doucement. Elle pensa à Bastien qui avait accouru pour la sauver par deux fois... Et enfin elle regarda le patriarche encore silencieuse. Les larmes lui montèrent encore, elle était épuisée ce soir, d'habitude elle aurait lutté mais là, elle n'en avait pas même la force. Elle baissa les yeux alors que les larmes commençaient à couler. C'était entre la douleur, le traumatisme, la joie et les souvenirs. Elle resta immobile, tenant la poitrine qui la tiraillé et les souvenirs lui arrachèrent un sanglot qu'elle avait refoulée toute la nuit.

Elle murmura quelques chose d'incompréhensible, dans un italien impeccable et leva les yeux vers le patriarche en essuyant les larmes qui s'étaient échappée. Son regarde redevint détermination et d'une voix claire elle répondit.


- J'ai l'impression que je suis l'une des votre depuis la nuit passée au refuge Gallus ... J'avais juste ignoré l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 23:18

Le sourire "papy gâteau" revins.

-"J’ai toute confiance en demoiselle de Rochefort pour être juste. Aussi même s'il a participé à mettre en danger une des nôtre, notre colère lui seras épargné.

Et il est toujours difficile de refuser quelque-chose à la petite dernière...

En plus tu as raison, sa culpabilité est déjà suffisante pour moi, elle est preuve qu'il est pénitent à ce sujet. Nous garderons le silence quand à son rôle."


Il se leva et se dirigea vers Elea.

-"Nous sommes en temps de guerre, notre rituel attendra."

Posant une main sur l'épaule de la Rose.

-"Bienvenu à toi,
Tu entre dans une famille plus soudée que tout. Te voici au centre d'un Ordre où chacuns défend de sa vie celle des siens.

Plus jamais tu ne sera seule, chacune de tes peurs et de tes chagrins seront nôtre.

Tu es enfin chez toi Elea, et ce n'est pas le toit qui fait ton foyer.
Peut importe ton passé, tes dieux, peut importe qui tu fus, nous t'acceptons telle que tu es et nous t'aimerons pour continuer à l’être.

Quel que soit ton ennemi nous serons tes rempars, ton armée.

L'Ordre a pour but de rendre le monde meilleur, notre principale activités est de traquer et détruire les créatures corrompues, pour cella nous avons besoin de bien des outils et la politique comme les médias en font partie.

Nos ennemis sont puissants, mais cela n'a pas d'importance, ce qui est important est de rester debout devant lui et tu as prouvé ta force de caractère.

Ici tu ne sera pas une marionnette, tu te posera des questions car c'est là le but de l'esprit.

Bienvenue."

Il s'approcha son visage de celui de la Rose.

-"Ton parrain sera Bastien, il sera ton guide et ton professeur tant que tu en auras besoin."

Il fini par faire deux bises à Elea et à la prendre tendrement dans ses bras.

-"Tu vas avoir besoin de te reposer mon enfant. Tu a passé une rude épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 23:27

Elle sourit péniblement alors qu'elle se tenait dans les bras du patriarche, ses cheveux emmêlés dans les doigts de Maya, sa jambe encore étendue. Elle pleura légèrement, se blottissant entre les bras du patriarche et soupira.

- On verra ça pour plus tard le repos, on a d'autre choses à voir cette nuit. Je te dois un rapport et j'aimerais autant en finir maintenant. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptyVen 18 Jan - 23:51

Il recula et retourna s'assoir à son bureau. Il reçu un message, répondit à celui-ci. [Mp.]

-"La Sénéchale vient nous rejoindre, elle est une...allié. Elle a toute ma confiance.
Vous pouvez faire votre rapport en sa présence?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:00

Elea se redressa, regarda Gallus avec une mine désolée.

- J'peux rester allongée ? J'ai pas vraiment envie de manquer au protocole en présence de la Sénéchal mais là, je crois que je ne pourrais pas faire une révérence.

Elle laissa Maya se faire sa place derrière elle alors qu'elle se reposait contre elle pour que Lou puisse prendre un siège disponible. Elle pensait que ce soir, elle rencontrerait un membre de sa famille plus que l'une des autorités les plus puissantes en ses lieux, mais ce n'était quand même pas une raison pour manquer à tous ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:07

L'aveugle aida la rose à s'installer, continuant de fredonner.
Une fois Elea installée, Maya réajusta la tenue de celle-ci avec un sourire complice; Une Gangrel qui rhabille une Toréador, elle trouva ceci amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:14

Elle arriva rapidement au bureau du primogène faisant claquer ses talon sur le sol de marbre, elle frappe sans prendre le temps d'une pose. Elle n'avait plus beaucoup de temps avant la fin de la nuit et plus beaucoup de temps avant de faire sa demande à régent, car cet nuit elle avait prit sa décision, elle accepterait la proposition qu'il lui avait formulé un nuit auparavant. Elle ne pourrait simplement pas continuer ainsi, elle n'y survivrait pas, car elle ne pouvait se leurrer, le prince était bien plus fort et puissant qu'elle ne le saurait jamais et il lui rappelait bien trop les souvenir douloureux du passé. Elle secoue la tête pour chasser ses idées la et attend la réponse de Gallus pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:19

Il fit un signe de tête affirmatif à Elea, se leva.

-"Entrez."

il salua la Sénéchale dés qu'elle entra, lui désignant le siège libre.

-"Je vous en prie, installez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:21

Maya fit une révérence à la Sénéchale digne de celle d'une rose, elle agrémenta d'un grand sourire, elle était ravie de revoir Lou après ces années.

Puis elle repris place derrière Elea. Elle avait cessé de fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:29

La louve entre dans la salle tandis que ses yeux ocre embrassait la salle. Elle n'avait plus besoin de se retenir ni de cacher qu'elle était vraiment, d'ailleurs elle avait retiré son masque avant d'entrer, sachant pertinemment se que tout les Sollers en penserait. Elle en était presque soulagé, mais elle ne se laissa pas aller à se sentiment, elle n'était pas un Sollers. Elle sourit à Maya, la louve appréciait de la revoir même si le moment n'était pas des meilleurs, puis son regard totalement loup se pose sur Elea, la nouvelle rose avant de se reporter directement sur Gallus avec un sourire amusé.

"Vous ne perdez pas votre temps, primogène."

Elle avance pour prendre place sur le fauteuil. C'était la première fois qu'Elea pouvait voir la sénéchal autrement que froide et austère, elle avait l'air de beaucoup de choses, mais certainement pas d'une ventrue à cet instant précis. Surtout pas avec ses yeux la.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:32

Elea se redressa péniblement, entre sa poitrine qui la tiraillé, les côtes que Cloé avait remis en place et qu'elle sentait endoloris et son genou, elle se félicita intérieurement d'y être arrivée. Elle posa sa jambe invalide bien en avant et fléchit son autre genou pour faire une révérence comme elle le pouvait. Elle se redressa lentement, la douleur jouant en sa défaveur, puis elle reprit place contre la Gangrel, s'installant le plus confortablement possible, pestant intérieurement de manquer à tous ses devoirs.

- Sénéchal...

Elle retint un éclat de rire ... Elle pensait rencontrer un membre de sa famille ce soir, plus qu'un membre de la Cour et elle ne s'y était pas trompée. Elle pourrait au moins parler et agir sans ombrage.


Dernière édition par Elea Casato le Sam 19 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 0:40

Il souris à Lou avant de se rassoir.

-"Non en effet, mais celle-ci a prouvé plus de force de caractère en deux nuits que certains en cent ans.
Elea allait me faire son rapport sur l'attaque que la coterie de combat a effectué sur le Sabbat, comme toujours Bastien a été assez vague.
Que puis-je pour vous? C'est au sujet du nouveau Prince?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 1:16

Elle regarde Elea tenter de faire une référence, mais ne l'empêche pas de finir, si elle était une vrai Sollers, rien ne la mettrait plus en colère que la pitié dans le regard. Elle la regarde donc faire sans cacher son visage, elles avaient toute deux souffert en peux de temps, elle pouvait donc lui reconnaitre le respect qu'elle méritait. Elle incline la tête pour répondre à la jeune rose, laissant échapper un boucle de cheveux châtain claire et sourire ensuite. Un sourire presque triste en pensant à Adrien qui aurait donné sa vie pour cet ordre. Elle retourne son regard de louve sur le primogène avec un sourire plus doux.

"Il y a de sa mais pas que. Il va y avoir du changement...... Je vais moi même procéder à certains de ses changement et je vais avoir besoin de votre appuie plus que jamais."

Elle devait se concentrer pour ne pas lui parler de ses choix avenir, il n'en approuverait pas certains, elle le savait, mais elle n'avait pas le choix. Elle savait que son regard de louve ne permettrait pas à Gallus de lire en elle, comme il avait tendance à le faire lorsqu'elle était encore qu'une jeune caïnite. Les temps avait passé et les choses avaient beaucoup changé pour elle. Et lui apprendre maintenant se qu'elle savait ne les aideraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 1:33

Il observa la Louve dans les yeux, elle avait réussi à se rendre imperméable à sa lecture, les années et les épreuves avait dû l'y aider.
Le templier ne savait pas du tout ou il mettait les pied avec elle. Ce n'était pas à proprement parler une Sollers, mais il savait que jamais Lou ne mettrait l'Ordre en péril.

Il se pencha en avant sur son bureau, posant les deux mains sur celui-ci.

-"Bien, je ne sait pas où cela vas nous mener, mais, je vous fait confiance Lou, vous aurez mon soutien et celui de l'Ordre."

Par cet acte il re-scellait avec la Louve un pacte de confiance. il ne posa pas plus de questions, signe de cette confiance et attendis que la Sénéchale dise ce qu'elle attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 2:02

Lou sourit en plongeant son regard dans ceux du primogène des sages, il n'avait pas changé depuis toute ses années, mais cette fois elle ne lui donnerait pas le plaisir de croire à son air de doux ancien, elle savait exactement se qui se cachait derrière se regard. Elle même se penche en avant sur la table son sourire s'étirant, cela lui rappelait le premier jour ou Adrien lui avait présenté l'homme et la discussion qui s'en été suivit. Elle refoule ses souvenir, elle ne voulait pas craquer et parler à Gallus, mais elle voulait être son allier.

"Merci Gallus, vous ne risquez rien temps.......... Tant que je fais mon travail."

* Et que le prince ne tente pas de me tuer.*


"Le prince pense changer les postes et 'ai besoin que les vôtres soit à ses postes afin de m'aider à relever cette ville."

Elle avait surtout besoin d'avoir un contrôle sur se prince de malheur. Sa petite hésitation ne passerait pas inaperçu avec se vieux renard, mais elle n'avait pas mentit. Lui et les siens ne risquaient rien. Son seule soucis serait de savoir si elle le mettrait au courant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 2:13

Ces yeux était impénétrables, mais elle avait hésité... Exprés?
Il ne pus réprimer un sourire en voyant celle que la jeune cainite qu'il avait connu était devenue...Mais à quel prix?
Son sourire disparu.

-"Nous serons au rendez-vous. Mais notre mission prioritaire reste Boubanos et je manque de force de frappe pour affronter un démon d'une telle envergure...

Quels sont les postes et qui y voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 2:29

Lou secoue le tête amusée par avance.

"Vous Gallus, seulement vous et pour le poste j’attends mon entrevu avec le prince demain."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 2:37

Le templier ne pus réprimer la surprise, ses deux sourcils se levèrent d'un coup. Son visage repris son expression normale.

-"Bien.
Je ne vous cache pas que j'ai déjà placé mes billes et que certaines ont encore du chemin à parcourir.

Mais s'il me faut abandonner ma place de primogéne, soit! Bastien risque de râler mais il nous faut un Sollers au conseil."


*Fleur aussi vas râler, elle est la seule à pouvoir me succéder pour l'heure.*

Il regarda une pile de papier à sa droite.

-"Bien, tant que nous sommes dans le travail, vous souhaitez entendre le rapport d'Elea , formuler une autre demande ou faire une pause et prendre le temps des retrouvailles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. EmptySam 19 Jan - 2:50

Lou réprime un autre sourire. Bien sur elle avait compté sur le fait qu'il cherche à mettre Bastien au conseil et cela l'arrangeait, mais il ne serait pas si aisé de virer le royal postérieur d'Isabelle de la ou elle s'était mit, mais puisque Gallus semblait convaincu qu'il pouvait remplacer Isabelle par Bastien autant les aider un peut.

"Effectivement, sans influence pour le clan Toréador, mademoiselle des termes ne risque pas de continuer bien loin.............. Surtout en sachant que quelqu'un à récupéré les influence médiatique à sa place."


Un large sourire vient éclairer son visage et ses yeux pétille de malice. Oui, elle avait récupérer les influences que les toréador avait laissaient à l'abandon. Puis son sourire de fane aussi rapidement qu'il était apparu, Gallus avait l'art et la manière de la rendre nerveuse avec ses propos.

"Nous nous contenterons du rapport de votre nouvel recrue."


Non mais il avait vraiment crue que ...... Qu'il aille au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de Gallus mer 16 fev 2011
» Reveil de Gallus Samedi 12 fevrier 2011
» [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.
» bureau du prévot 13 février
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-