AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Byrion

Byrion


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:44

Il tapota une fois son jeu d'un doigt et leva trois doigts face à la rose.
Byrion avait toujours un air amusé, mais à présent que la rose était plus habitué à ses traits de visage, ceux-ci semblaient tirés, comme si le vampire était atteins d'une fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:47

Sans même regarder son jeu.

-"Une s'il te plait.
Merci beaucoup pour le costume, je te rembourserait dés que je le pourrait.

Quand à cette astuce...Voyons tu pense vraiment que nous nous abaisserions à un tel stratagème?
...Tu as raison en effet."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:52

Elle crama la première carte qu'elle posa sur la table et lui tendit trois autres qu'elle ne lâcha pas pour autant puis posa sa question, un doigt en l'air en direction d'Alphéas, au cas où l'idée lui prendrait de répondre à la place de Byrion.

- Est ce ça va ? On dirait qu'il y a un soucis ... Tu as l'air fatigué. J'ai rien contre le principe mais c'est assez humain.

Elle lança ensuite un regard à Byrion en lui faisant un léger clin d'oeil visiblement amusée par sa dernière remarque, grimaçant d'un air moqueur.

- Je ne m'inquiète pas des stratagèmes qui me semblent évident. Je m'inquiète pour ceux que je ne vois pas. Alors Byrion ?!

Elle posa à nouveau son attention sur le géant sincèrement inquiète de le voir les traits si tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:20

La masse de muscle fit oui de la tête en plongeant son regard dans celui de la rose.
Puis il haussa les épaules, signifiant qu'il n'en savait pas plus lui même; Avant de regarder Alpheas, comme s'il lui demandait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:27

Elea gloussa encore plus amusée.

* C'est affolant de voir comme il est peu loquace celui là ... bon ... *

Elle lui donna les cartes, récupérant les autres, puis en crama une nouvelle avant d'en tendre une à Alphéas, puis une autre avant d'en récupérer deux pour son compte.

* Okey ... *

Elle pensa à un nouveau jeu juste au cas où, puis laissa ses cartes face contre table, la main dessus, se penchant sur la table sur son poing, amusée, taquine, malicieuse, plongeant son regard dans celui d'Alphéas.

- Dis pas de bêtise... Tu ne me dois absolument rien. Un ami à moi va venir me passer des vêtements qu'ils ne portent plus. Il est assez coquet mais pas trop et tu fais à peu près la même taille.


Spoiler:


Dernière édition par Elea Casato le Jeu 31 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:27

Le membre 'Elea Casato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Byrion

Byrion


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:33

Il sourit à la rose de manière taquine.

-"..."

Puis regarda de nouveau ses cartes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:33

Le membre 'Byrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:39

Il observa enfin son jeu.

-"Tu sais tant que les couleurs sont pas trop criardes ça me vas.
Preuve, je porte ce costume depuis ma dernière mission.

Un infernaliste caché dans un presbytère, où vas le monde, j'te jure."


Un regard en coin rapide à la rose, un signe de tête affirmatif au colosse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:39

Le membre 'Alpheas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 10, 6, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:42

Tous posèrent cartes sur table et la Rose pâlit : aucun jeu s'était jouable quand on sait bluffer... Mais les deux n'avaient pas eu envie de se coucher et elle était trop joueuse pour le faire elle aussi...

* Obstination quand tu nous tiens. *
- Et merde ... Non t'inquiète pas pour la tenue.

Elle se jeta en arrière sur sa chaise et soupira en regardant son plafond.

- Bon alors ? Tu veux savoir quoi comme histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 2:53

Il posa son jeu avec un air satisfait sur la table. S'adossant à sa chaise, il regarda la rose avec un sourire proche de l'éclat de rire.

-"Si tu nous racontait comment tu as perdu ta première petite culotte la première nuit...

Sinon des que Maya sort on vas aller se présenter...De toute façon je joue pas au cartes avec elle, c'est perdu d'avance."


Il observa la porte de la salle de bain.

-"En plus elle nous entend."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 3:01

Toujours penchée en arrière sur sa chaise et se mis à rigoler avec entrain, toussant comme elle pouvait pour se défaire du sang qui agglutinait dans sa gorge et continua à rigoler doucement.

- Sérieux ?! Pourquoi cette histoire là précisément ?! J'te jure... Euh non !! Pas jurer devant un prêtre !

Elle sourit, s'affalant sur la table avec un sourire taquin, la tête posée sur ses bras croisés.

- J'ai fricoté d'un peu trop près avec un Brujah et j'ai pas eu la patience d'attendre qu'il retire lentement mes sous vêtements... auspex oblige.

Elle posa un coude sur la table, sa tête sur son poing fermé, sourire en coin, fixant Alphéas dans les yeux.

- Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 3:35

Le sourire de la montagne grandis, ses yeux se plissèrent, mais toujours aucun son de sortait, malgré qu'il fut en train de rire.
Sa grosse main se posa sur l'épaule de la Rose tapant une fois(doucement) dess
us.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 3:45

Il réprima lui aussi un éclat de rire.

-" Rhoooo!
Auspex? Avec un Brujah... T'as pas froid aux yeux.
Voila une utilisation de discipline pour le moins intéressante."


Soutenant le regard de la Rose.

-"Ceci dis, à présent que tu y a goûté, il existe plusieurs méthodes pour optimiser cette utilisation....Spécifique.
Si t'es sage je t'en ferait des parchemins."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:02

Elle se redressa au contact du Brujah et ne pu s'empêcher de rigoler de bon coeur, souriant avec malice à Byrion, puis à mesure qu'Alphéas parlait, son regard devint plus taquin encore. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et se penchant légèrement en avant, croisant les bras sous sa poitrine, la relevant légèrement alors que sa robe la mettait divinement en valeur, ses cheveux retombant doucement le long de ses épaules à nues.

- Oh mais, Alphéas, certains m'appellent l'écarlate ici, ce n'est pas pour rien et je t'assuuure que, je sais parfaitement comment l'optimiser.

Elle sourit à belle dents, se rendant un peu plus irrésistible encore avant de conclure.

- J'pourrais même le parier... grand frère.
* Reste à savoir si l'assamite est aussi joueur que moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:17

Cette fois ci l'Assamite ne pus s’empêcher de rire.

Soutenant le regard de la rose de ses yeux de jade, avec un air de gros chat.


-"Ne laisse pas mes vêtements de tromper, l'habit ne fait pas le moine.
Peut importe ton talent dans ce domaine, tu es bien jeune.

Que ce soit par ma culture d'origine, ma vie de mortel, mon propre talent dans cette...forme de communication, ou par mon expérience qui en nombre d'heures dépasse de loin, le temps que tu as passé sur le monde physique avec cette incarnation;

Il est fort à parier que je puis t'en apprendre beaucoup.

Tu es sure de vouloir jouer...petite soeur?"


Un immense sourire taquin accompagnait l'air de défi qu'il portait à présent à Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:28

Elle inclina légèrement la tête sur le côté et sourit à belle dents.

- Bien... Gallus ne m'avait pas donner votre âge mais vue le discours que tu me tiens et l'assurance que tu as de me savoir bien plus jeune que toi je peux avoir une tranche d'âge... grand frère.

Elle lâcha un éclat de rire d'une voix douce et suave, et garda son regard plonger dans le siens.

- Et tu parles à la Rose qui use d'auspex avec un Brujah j'te rappelle.

Elle tira la langue comme un enfant.

* Si il veut la gamine, il l'aura, mais pas sûre qu'il apprécie certaine surprise ... Pas sûr que je puisse supporter qu'on me touche après Anthony aussi... *

L'espace d'un instant, alors que le souvenir fusait dans sa mémoire, en tremblement la saisit, son regard tendit pendant une seconde sur un bleu profond, regard presque mélancolique et torturé. Elle détourna le visage, se réinstallant sur la chaise, tentant de retrouver un sourire polie et de circonstance, puis récupéra les cartes pour les battre et les distribuer.

- Seconde partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:40

Cette fois ci, c'est sur la tête d'Elea que se posa la main de Byrion, ébouriffant légèrement les cheveux , lui servant un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:46

Il regarda le jeu de carte.

-"Non Maya ne vas plus tarder, plus le temps.

Pour la fourchette, je suis un contemporain de Clovis et Byrion de Charlemagne.
Si Gallus a fait appel à nous deux c'est que quelque-chose de vraiment grave se passe sur Paris.

Papy t'en a parlé?"


Hop on change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 5:01

Elle se leva tranquillement, s'appuyant à tout se qu'elle pouvait puis récupéra ses béquilles au sol dans un mouvement qui s'éloignait de sa grâce naturelle. Elle prit appuie sur ceux ci et retourna chercher sa veste et ses mitaines pour se rhabiller un peu, la robe sans bretelle fendue sur un côté n'étant peut être pas le plus décent des ensembles.

- Oui et non. Se qui m'inquiète c'est plutôt l'invité que j'ai eu hier : un nosfé. Il dit que les égouts sont bizarres... Après j'y traine pas assez pour savoir se qui est la norme mais...

Alors qu'elle parlait, un mouvement de clé se fit entendre dans la serrure de la porte. Son servant entra, saluant Elea d'une grimace, détestant la voir perchée sur ses béquilles. Elle lui fit un petit sourire et celui ci déposa un sac remplis de vêtements avant de repartir. Il échangea quelques mots avec la Rose en Italien, puis sortit, visiblement gêné par la présence d'Al' et Byrion.

- Vous faites peur à mon servant ... Bon pas grave. Donc je disais le Nosfé m'a dit qu'il se passait des trucs bizarres dans ses égouts. En plus du fait que ce clan soit très peu nombreux outre le fait que nous nous trouvions dans une ville Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:18

Maya sortit de la douche, un grand sourire ravi sur le visage.
Vêtue de sa petite robe simple et noire, agrémentée de bas et de chaussures bateaux noirs aussi.

Un élastique dans la bouche, elle rassemblait son immense chevelure rousse de ses deux mains afin de l'attacher en queue de cheval.

Les vêtements qu'Elea lui avait offert, devraient certainement faire un tour au pressing.

Elle parodia en riant une révérence à l'intention des trois présents avant d'attraper sa queue de panthère noire pour aller la cacher sous sa robe.

-"Je...prête."

Elle termina sa phrase en déposant un baiser sur la joue d'Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:29

-"Un nosfé, bien tu sais déjà à qui t'adresser.
Tu a raison, si les égouts ne leur appartiennent plus c'est inquiétant, ces canaux permettent de faire traverser la ville à des choses que l'on ne souhaite pas voir à l’extérieur.

Leur donner asile peut être risqué, mais les Nosfératus n'oublient jamais ceux qui les ont aidé..."


Il fut coupé par l'arrivée de Maya.

-"Je vais me changer."

Il partit vers la salle de bain avec les vêtements qu'on lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:34

Le colosse se leva à son tour, vint poser un baiser sur le front de la Gangrel avant de se diriger vers le fond de la pièce où il leva sans aucun effort apparent deux étuis à violoncelle.

L'espace d'un instant, on aurais pus s'attendre à ce que toutes les coutures de son costume craquent, mais il n'en fut rien.

Puis il revint vers les filles et attendis que son acolyte sorte
de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:43

Elea tendit sa joue tout sourire pour lui faciliter le passage et gloussa de rire de la voir dans sa robe noire.

- Tu sais Maya ... Entre ma taille et mon poids, je crois qu'on à la même morphologie alors si tu veux tu peux te servir dans ma garde robe. Je ferais nettoyer ta robe demain dans la journée.

Elle renvoya quelques SMS et hocha de la tête en indiquant la salle de bain et les chambres d'un mouvement de main.

- Mets tes affaires où tu veux Al' on verra qui prend quelle chambre au moment de la torpeur. Et oui, c'est risqué, mais je refuse de faire prendre de risque au Nosfératus, et sont trop rare et donc, bien trop précieux.

Elle fini d'envoyer son message et se rendit au niveau de son piano pour jouer le même air que la veille. Les deux n'aimaient pas parler ... Autant ne pas les forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-