AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
Cathy Schmit


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011   Left_bar_bleue10/14Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011   Empty_bar_bleue  (10/14)

Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011   Empty
MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011    Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011   EmptySam 26 Jan - 1:32

Samedi 19 Février 2011



Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011   Cartou10
Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011   La_chr10


L'attaque du Louvre : Réveil des morts – vivants.

Et un bris de mascarade un ! Moi qui trouvait le clan des Sages bien sage.
En effet, cette nuit le Louvre a été attaqué, tuant et blessant la garde Carmine ainsi que Anathème et un nouvel arrivant Brujah : Less Grossman. Souvenez – vous de ce nom, vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Car oui, Monsieur Grossman a briller par son savoir vivre ce soir, vous pensez qu'une série de balles qui lui traverse le corps et la tête l'arrête ? Mais non, devant le mal que se donnait Monsieur d'Arcy à couvrir l'attaque du mieux qu'il pouvait, – d'ailleurs il faudra que je lui colle la tête devant un téléviseur pour qu'il comprenne que « Bonpain » s'est un bon nom … pour le Boulanger dans oui – oui – Grossman s'est relevé d'entre les morts, a soigné ses blessures à l'abri des regards – c'est qu'il faudrait pas commettre un bris de mascarade plus gros encore – et est allé aider Monsieur d'Arcy. C'est que dans la Camarilla, on a du savoir – vivre !

Encore que se ne fut pas le meilleur du spectacle il faut bien l'admettre. Monsieur Grossman s'est fait détrôner par le concours de Mister&Miss moche qui s'en est suivis. Un vrai régale pour mes yeux d'ailleurs car voir le primogène Ventru et une partie du clan se mêler à la foule avec leurs nouveaux « look » était tout bonnement hilarant. De mon point de vue en tout cas. J'ai hâte de voir le tirage photo d'ailleurs, ça promets des grands fou rire au coin du feu j'en suis persuadée...


Politique : L'arrivée du Prince.


Et c'est un Brujah membres de la Cour !! Que ceux qui on pariait et perdu me donne les billets, je ferais le change !
Pince – sans – rire, à peine arrivé que le dénommé Parménion, membre du Clan des Sages – décidément cette nuit ils sont au cœur de toutes les intrigues ! – a fait son entrée au Louvre avec déjà beaucoup à faire et peu de temps pour. Il a néanmoins été bien accueillis par Less Grossman qui a su lui donner un aperçu des pires affaires auxquelles peuvent être liée la Camarilla, un baptême du feu – sans mauvais jeux de mots – que le Prince réussira à passer avec brio, j'en suis sûre. Si il survit au test de la Sénéchal …
Qu'on se le tienne pour dit.


Intervew : La Sénéchal y passe !


Cathy Schmit :
Bonsoir Madame Boniface.

Lou Boniface :
Bonsoir Mademoiselle Schmit.

CS:
Madame ... Vous savez que cela fait un moment que j'espérais m'entretenir avec vous ?

LB:
Alors appeler moi Sénéchal (fait un sourire poli)

CS:
Très bien Sénéchal. Vous êtes au cœur de toutes les intrigues ces derniers temps !

LB:
Ah oui ? (petit sourire)

CS:
Eh bien oui, votre petit échange avec l'ancienne Reine n'est pas passé inaperçu.

LB:
Surement. Et si vous me posiez directement les questions qui vous intéresse Madame Smith ?

CS:
(rigole doucement) Bien Madame la Sénéchal. Une raison autre que la réunion primogène pour que vous ayez fini dans cet état ?

LB:
N'est-ce pas une raison suffisante pour mettre en colère une reine ? Surtout si cette réunion avait pour but de vous décréter inapte au commandement de Paris

CS:
Pour certaine oui. Mais j'ai tendance à penser qu'il y a un peu plus que cela. Et l'Archonte... Monsieur Livingston ? Un ami à vous ?

LB:
(légère crispation de la mâchoire) Que puis-je vous dire sur lui, mise à part qu'il était l'archonte de madame Guil. Et surement présent sur son ordre.

CS:
Je vois... D'ailleurs, en continuant à parler de Prince, vous êtes la seule à avoir obtenue un entretient avec celui-ci. Pouvez-vous nous en dire plus à son sujet ?

LB:
Il s'agit d'un brillant tacticien et stratège, comme la ville en avait besoin (légère froideur).

CS:
Oooh mais dites-nous en un peu plus à son sujet. Vous n'avez pas entendue quelques histoires à propos de lui ?

LB:
Ni histoire, ni au fait désolé, juste un des généraux d'Alexandre. Ce qu'il a fait ensuite je n'en sais pas plus que vous.

CS:
C'est un grand nom que vous venez de citer. J'espère qu'il arrivera à réparer les erreurs de d'Orceau et améliorer la situation sur Paris. Il devra faire ses preuves avec ce début de nuit ? Ce bris de mascarade était malvenu, vous pensez qu'il arrivera à régler le problème ?

LB:
Le problème est déjà sous contrôle. Il nous faudra bien sur plusieurs nuits pour effacer toutes traces, mais les médias son déjà sous contrôle ainsi que la police. Nous travaillons maintenant sur la population afin d'éliminer les derniers doutes humains.

CS:
Donc ce Prince sera à la hauteur selon vous ? Je demande bien sûr qu'elle impression il vous laisse après ce premier entretient.

LB:
Je ne peux me prononcer, même s'il m'a fait bonne impression. L'important c'est que le conseil intérieur l'estimait à la hauteur.

Cathy Schmit dit
Bien sûr, mais d'Orceau semblait aussi à la hauteur pour le cercle intérieur non ?

LB:
Et elle l'aurait surement était si le Sabbat n'avait profité de l'absence de prince pour envahir nos terres.

Cathy Schmit dit
Oui... le Sabbat. J'ai appris en fin de nuit que l'une des notre a été leurs victimes. Vous pensez que de nouvelles mesures seront prises pour faire face en cas d'attaque ?

LB:
Et bien il est bon de rappeler en premier Lieu que les 18ème et 19ème arrondissements ne sont plus sous notre contrôle, ensuite j'invite chaque Camaristes à récupérer les influences de ses arrondissements afin d'y traquer notre ennemi.

CS:
J'espère que ce journal sera lu afin que chacun prennent en comptes ces mesures. Bien je suis contente que vous ayez accepté cet entretient Sénéchal. Vous étiez l'une des personnes que je voulais interviewer depuis longtemps. Je ne vous retiens pas plus, je sais que votre temps est précieux, surtout en cette nuit.

LB:
(se lève et salue poliment la harpie)


L'attaque en Territoire Sabbat : retour d'une mort – vivante.


Si je devais définir un bon slogan pour décrire cette nuit, se serait : « Moi taper plus fort que toi ». Entre l'attaque du Louvre et le retour d'une escouade partie chercher une nouvelle Rose du nom d'Elea Casato j'ai l'impression de me retrouver dans un de ses films à gros budget pour ça explose de partout pour peu d'effets au final.
J'aimerais bien, par ailleurs, qu'on m'explique comment une Rose, sortie en compagnie d'un Burjah indemne à pu revenir avec la tête d'une Nosfératus. C'est un mystère que j'aimerais bien percer... Tout comme j'aimerais savoir d'où lui vient cette capacité à se retrouver dans ce genre de situation critique, entre la Reine qui la veut pour favorite et le Sabbat qui la kidnappe, alors qu'elle n'est même pas reconnue, la jeune Rose ne doit pas s'ennuyer souvent...


Occulte ? : Qu'est ce que c'est que ça ?!

J'ai eu du mal à trouver un titre, parce que j'ai eu bien dû mal à comprendre se qu'était cette petite Chose : monstre, démon, enfant, bête ? Cette nuit, la Malkavian Rosie Doce a fait son entrée au Louvre en compagnie de son garde ? Effrayant la garde d'un clignement d'œil les pétales aussi bien que les Vampires. Elle a vite fini dans le bureau de la Sénéchal qui s'en est déchargée aussi rapidement que son Primogène, pour finir dans les geôles du Louvre en compagnie d'Amélie. Mais celle qui en a effrayée plus d'un n'a semble – t – il pas fait sourciller d'un cil sa Sœur de la Lune.

Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de l'Ombre du Samedi 12 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Jeudi 3 février 2011
» Chronique de l'Ombre du Mercredi 9 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-