AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un coup de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Un coup de téléphone Empty
MessageSujet: Un coup de téléphone   Un coup de téléphone EmptyDim 3 Juin - 23:02

[arrivée depuis son repaire]

Le vélo filait dans les rues illuminées de la capitale française, slalomant parfois entre les voitures. La nuit était froide et le temps légèrement couvert, mais le manteau épais et surtout le manque de vie qui caractérisait la conductrice de l'engin lui permettait de parfaitement supporter tout cela.

Mina se rendait à la chantrie grâce à un vélib, profitant du ticket 7 jours que Gunther avait prit pour lui même, le temps de se trouver mieux. Le vent fouettait sa chevelure parfaitement coiffée et mettait à mal son travail tout comme il soulevait régulièrement sa robe un peu trop haut à son goût. L'air de Paris semblait avoir quelque chose contre le fait d'être bien habillé et coiffé et le montrait.

Avec nonchalance, la jeune fille grillait allégrement stop et feu rouge lorsque la circulation le lui permettait, profitant d'avantage de la balade pour penser à ce qu'elle allait faire de sa nuit plutôt que pour perdre son temps à trop regarder les luminaires de circulation et les panneaux.
Une camionnette avec un fort klaxon finit par lui prouver que ce n'était pas une bonne idée, en manquant de l'écraser mais en ne manquant pas de la rendre à moitié sourde à force de bruit d'avertisseur et de vocifération en polonais du conducteur, dont le destin, mais Mina l'ignorait, était de provoquer un accident quelques 40 kilomètres plus loin, en banlieue en grillant un stop et en provoquant à son tour les vociférations en français d'un jeune conducteur rentrant d'une fête.

C'est finalement place de la République que la jeune vampire échoua, sans atteindre de suite la chantrie, prise par l'idée soudaine qu'il n'était peut-être pas prudent d'y retourner si vite, sans même prendre la température de sa nouvelle ville.
Malgré les civilités entre elle et le régent, puis entre elle et la reine, elle n'avait pas appris grand chose de l'endroit qui serait son nouveau domicile et même si elle dévorait depuis un moment des guides de la ville, il y avait surement plus à connaître que les monuments.

Son régent, ou plutôt son ex-régent, si Ondoval estimait devoir prendre cette place pour elle, lui avait laissé sous le coude un contact dans la ville et il était peut-être temps de tenter de savoir jusqu'à quel point ledit contact était utile et connaissait la ville.

Elle sortit son téléphone de sa poche intérieure de manteau et pianota dessus pour trouver le numéro qu'elle avait inscrit dans le répertoire avant de quitter Berlin. Puis elle attendit que ça sonne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de main pour les clans et leurs généalogie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-