AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:47

Le jeune Ventrue avait gardé le silence. Il fût soulagé lorsqu’il entendit l’Assamite lui répondre qu’il n’avait pas grief conte lui. Il écouta donc ses paires avec l’attention qui leur était due. Lorsque Aziel fit mention des oreillettes, Gildven regarda brièvement Evangéline qui hocha la tête, se retourna, et prit une mallette que lui tendait un des hommes les accompagnant. Elle ouvrit la dite mallette qui contenait de nombreuses oreillette, agencées élégamment et parcouru l’assemblée afin que chaque personne puisse se servir.

Pendant ce temps, Gildven écoutait Ashton. L’organisation proposée n’était pas bancale et avait du sens. Mais quelque chose le dérangeait légèrement. L’intervention de Kildare Callaghan le fit sourire. Le Fléau était certes une personne que l’on devait crainte – c’était là une tradition – mais c’était surtout un homme censé qui n’allait pas abattre celle qui lui apportait son aide.

Il remarqua enfin le regard de Thurim de Courbevoie. Il était vrai que ce dernier était sous tutelle du Prévôt... Aussi, cela devait lui poser quelques soucis d’être ainsi séparé d’Alpheas Sollers. Bon, il devait intervenir.

« Monsieur Ashton, votre proposition est fort judicieuse. Cependant, j’ai pu constater les capacités de certains des membres ici présents pendant la surveillance des Ordalies, aussi, si je puis me permettre j’aurai quelques suggestions à faire. »

Le Bourgmestre parcouru l’assemblée du regard, marquant une petite pause avant de poursuivre.

« Il m’est d’avis que messieurs Sollers et de Courbevoie forment un tandem des plus dynamiques et efficaces. Aussi les regrouperai-je dans la même équipe à laquelle votre humble serviteur se joindra avec plaisir.

Mademoiselle ici présente, devrait effectivement rester en compagnie de monsieur Elchim. Je proposerai donc que monsieur Ashton et mademoiselle Sollers se joignent à cette équipe si mademoiselle Callaghan se sent menacée d’une quelconque façon que ce soit – même si j’ai l’intime conviction qu’aucun mal ne vous sera fait, mademoiselle.

Evangéline, ainsi que trois de mes hommes m’accompagneront, les cinq autres sont à votre entière disposition, monsieur le Fléau.

Cette proposition satisfait-elle tout le monde ? »


Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:53

Aziel eut un sourire à l'intervention de Kildare.

-"Ca devrais aller, j'ai déjà travaillé avec Maya alors qu'elle ne s'était pas présentée, je l'aurais même accompagné au Louvre, mais Bastien c'était proposé.

Comme vous pouvez le constater , elle vas plutôt bien...Bon j’ai pris son sens de la vue en échange mais c'est pas bien grave."


Il se mis à rire doucement à sa propre mauvaise blague.

-"Pour les Groupe, en gros ça ferais Alice, les gangrels et moi, en d'autre termes l’équipe d'assaut. Non pas que je sous estime une équipe avec les autres mais vous m'avez l'air d’être plus capable de faire dans le feutré.

Monsieur Phoenix, je ne serait que trop conseiller d’éviter d'amener des humains et des goules sur place, nous ne savons pas encore comment les Fomori corrompent leurs cibles, mais les mortels sembles moins résistants."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:10

La panthère avait écouté en silence tout ce petit monde et s'était raidie lorsqu'elle appris que sa fille adoptive s'était encore fait enlever.
Les questions de groupes de posèrent, Ashton semblait avoir bien réparti les forces, et "l'invité" des Sollers semblait inquiet de quitter Alpheas.

-"Maya...peut..aussi..être...garante..pour...Thurim.
Maya...Initiée...Sollers."


Elle attrapa une oreillette dans une des mallettes et eut un petit sourire amusé aux dires du Fléau, ce n'était pas la première fois qu'il disait des bêtises devant elle pour laisser planer le doute sur ses pouvoirs ou son caractère.
Même si l'aura de celui-ci faisait peur à Maya et que sa puissance était anormale, elle savait qu'il n'était pas une mauvaise personne au fond, il avait juste un humour contestable.
Aussi, elle se contenta de pousser un soupir en remuant la tête en signe de négation.

-"Maya...Trouve...proposition..d'Ashton..appropriée.
Forces...équilibrées...Maya déjà combattu...avec...certains...ici.

Maya...seras...garante...de Thurim...pour...mission. Kildare...ne...craint..rien...d'Aziel."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:32

Ashton avait fait sa proposition et bien sûr écoutait les réponses et avis des personnes présentes avec attention glissant le regard de l'une à l'autre à mesure qu'elles prenaient la parole. Quand Aziel avait parlé il n'avait pas manqué de noter la petite blague et ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger sourire. Maya donnait son avis et lui attendait. Il n'avait aucune envie de s'imposer et avait déjà parlé pour donner son avis. Il laisserait la décision aux autres car après tout cela importait peu, les victimes seraient sûrement dans un même périmètre restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:40

Alpheas sembla réfléchir pendant quelques secondes et fini par prendre la parole tout en prenant une oreillette.

-"J'ai déjà vu Maya, Thurim, et le Fléau en combat, de ce que je peut deviner des autres, Ashton semble avoir composé des équipes équilibrées.
Il a aussi prit en compte les affiliations sentimentales envers les prisonniers de chacun et comme le dis le Fléau, mieux vaut éviter de mettre en danger des amis mortels, nous sommes suffisamment ainsi.

Je me range donc à l'avis d'Ashton qui me semble éclairé et en effet, Maya pourra se porter garante de Thurim le temps de la mission, je lui fait entièrement confiance, tout comme le fait le Prévôt.

Ce qui donnerais : Alice, Aziel, Thurim, Kildare et ensuite Monsieur Phoenix, moi-même, Maya et Ashton.
Maya et moi même étant garant pour le Prévôt concernant Thurim, et de toute façon, celui-ci ayant mon entière confiance, ce ne devrais poser aucun problème qu'il nous soit séparé le temps d'une mission."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:57

Alice souriait avec indigence en écoutant Kildare, elle non plus ne connaissait pas tout le monde, mais les autres n'avait pas comprit le problème alors elle se premit de faire une remarque.

"Melle Callaghan ne sais pas que le Fléau est parmi nous d'où ses inquiétudes, mais à présent elle aura comprit qu'il s'agit d'Aziel et qu'elle ne risque rien."


Elle regarda la demoiselle et lui montra du pouce son voisin en lui faisant un clin d'oeil. Croyait il tous que leur nom et leur posts étaient inscrit sur leur fronts ?

Son portable vibra c'était Heinrich qui la convoqué à son bureau au Louvre, elle répondit immédiatement pour décliner "l'invitation" pendant ce temps elle fut surprise d'entendre les personnes présente contre dire aussi directement l'avis du Fléau. Qu'elle rangs avait ils pour ce le permettre ? Alphéas et Ashton devait être des personnes très gradé ou très respecté... Gildven lui était Bourgmestre elle l'avait appris en lisant le journal de la Harpie, bien pratique pour ce genre de cas... Les autre nom n'était pas ceux de personne étant parue dans le journal donc ni Primogène, ni Bourgmestre...

Le téléphone d'Alice revibra c'était déjà Heinrich qui lui répondait, elle fronça les sourcils à la lecture du texto et répondit rapidement, lorsque ce fut fait et qu'un silence se fit dans le débat d'organisation elle releva la tête. Elle parla d'un ton très terre à terre.

"Ne connaissant pas tout le monde, je me rangerait à l'avis du plus gradé d'entre nous, qui est sans doute le plus sage et le plus à même de former les équipes correctement."


Elle balaya le groupe du regard pour tenter de déterminer qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:28

Kildare apprit que le fléau était parmis eux et qu'elle allait faire partie de son groupe. Une jeune belle femme prit la parole et montra qu'elle avait saisi le vrai problème. Elle lui sourit avec gratitude et se redressa en ramenant ses épaules en arrière, digne et sereine. Cependant, la gaffeuse se morigenait intérieurement tout en saluant le fléau désigné par la belle vampire en inclinant la tête.

*Oups, pour la gaffe je peux repasser!*

L'américaine tenait quand même à réagir à la galanterie excessive du gangrel qui menaçait l'équilibre des groupes.

-"Oh je vois, Ashton, tu n'as pas besoin de veiller sur mes fesses. Je voulais juste être sûre de pouvoir me présenter entière devant le prince."

Elle inclina la tête lorsque le ventrue s'adressa à elle et sourit.

-"Je vous crois sur parole monsieur."

Aziel, le fléau craint par tant de vampires, prit la parole. Kildare ne put s'empêcher de frémir intérieurement avant d'être soulagée, il se montrait amical. Elle lui sourit largement et hocha la tête.

-"Du moment que vous me laissez entière, je travaillerai avec plaisir à vos côtés."

Elle était décidée à traquer ceux qui avaient enlevé Elea et le bourmestre gangrel. Sa colère remontait à la surface, on lui avait déjà pris beaucoup et voilà qu'à peine arrivée on enlevait la première vampire qui s'était montrée sympa avec elle. Et le bourmestre était plus une question d'honneur et de loyauté à son clan, elle était déterminée à réussir à sauver ces deux vampires avec les deux groupes de sauvetage.

-"Nous ne devrions pas trop tarder. Devons-nous aller en territoire Sabbat pour trouver ces garous?"

Elle attendit que les autres valident ou décident, elle était nouvelle et ne comptait pas froisser un vampire à peine arrivée dans la ville des lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:05

Le jeune Ventrue écouta attentivement l’avis de chaque personne. Bien il semblait que mademoiselle Callaghan ne s’était pas rendu compte que le Fléau était parmi eux. Voilà qui aurait pu être amusant en d’autres occasions.

« Bien monsieur Elchim, je me range à votre avis que je sais avisé. Si tout le monde est d’accord, nous voilà fixé sur la composition des groupes. »

Il lança un regard à ses hommes et surtout à Evangéline les avertissant qu’ils ne participeraient pas au sauvetage. Il ne porta pas attention au regard plein de reproche que lui adressa Evangéline avant de lui tendre son épée. Elle devait vouloir, elle aussi, se racheter auprès d’Elea qu’elle n’avait su protéger correctement. Pour autant le Bourgmestre comptait bien poster ses hommes à des positions stratégies autour des serres. Des lycans dans son domaine, une aberration !

« Quelle approche préconisez-vous, monsieur le Fléau ? Des Lupins, en ville, voilà une menace que nous ne pouvons tolérer, tout du moins sur nos domaines. Je ne plaiderais donc pas pour la compassion ou la pitié envers cette espèce. »
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:59

Aziel observa son téléphone qui venait de sonner, repondis, puis avec un sourire s'adressa à tout le monde après une courte réflexion.

-"Parfait, mon Primogéne vient de confirmer, il n'y a plus de doutes possibles quand au lieu."

Il observa Ashton un instant puis Thurim.

-"Cette composition de groupe est censée en effet, nous ferons donc ainsi.
le premier groupe : Alice, Thurim, Kildare et moi même prendrons par l'entrée nord, je serait le leader du groupe un.

Le groupe deux, composé d'Alpheas, Ashton, Maya et Monsieur le Bourgmestre passera par le sud, le commandement du groupe deux revient au Bourgmestre."


Puis il sourit à Kildare, malgrés ses efforts, les sourires du Fléaux étaient toujours froids.

-"Ne vous en faites pas Kildare, je n'ai aucun intérêt à m'en prendre à vous. Nos adversaires sont cependant des coriaces, que tout le monde reste prudents."

Puis à Thurim.

-"Deux Sollers se portent garants pour vous, aussi je vous autorise temporairement, le temps de la mission à quitter leur giron...Pour rejoindre le mien, je pense que personne n'osera rien dire à cette séparation temporaire si je veille sur vous personnellement."

Puis enfin il termina en parlant à Gildven.

-"Et Bien Bourgmestre et chef d'équipe, vous avez là l'occasion de débarrasser vos terres d'une menace. Restons tous en contact, le mission principale reste de libérer les notres, si par aventure nous faisions un prisonier, je ne pense pas que qui que ce soit pourrait s'en plaindre.

Nous aurons pour nous l'effet de surprise, ne le gâchons pas, c'est souvent la différence entre un assaut reussi et une boucherie sans nom.

Tout le monde est prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:24

Ashton s'étirait légèrement avec une grâce féline prononcée le temps qu'Aziel résumait la situation et donnait les dernières recommandations aux différentes personnes du groupe. Il n'y avait rien à ajouter, le moment était venu de passer à l'action. Pour les dernières interrogations qu'il avait à l'esprit, elles trouveraient bien vite des réponses. Un regard sur Maya et Kildare et son regard était légèrement plus rougeayant, son calme naturel laissant place à un côté plus "prédateur"avec un petit aux coins des lèvres.

" Je le suis pour ma part "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:30

C'était bon ! Ils pouvaient enfin partir ! Alice trépignaient de plus en plus elle sentait que le temps coulait entre leur doigts si inutilement tenue écarté alors qu'il suffisait de les serrer pour le retenir un peux mieux... Bien sûre que tout le monde est prêt ! Pourquoi personne n'osait prendre les chose en main ?! Manquait il un vrais leader à cette expédition ! N'allaient ils pas être prit au piège dans des sable mouvants à trop tergiverser ?
Toujours dans sa métamorphose Alice prit la parole

" Attention où vous mettez les pieds et serrez les doigts je vous prit, le sable c'est dangereux si on le laisse filer."


La belle Malkavian cligna plusieurs fois des yeux en regardant ses interlocuteurs, puis elle continua sur sa lancé ne laissant pas place aux questions qu'elle avait du inconsciemment faire germer dans leur esprits.

"Nous ne sommes pas loin des serres, mais nous gagnerions du temps si nous avions un moyen de locomotion. Qui à de la place pour faire du covoiturage ?"

Alice posa son regard sur Gildven elle savait que lui était arrivé en voiture, sur la moto il n'y avait que deux places, et elle n'avait pas vraiment vue comment étaient arrivé les autres par contre...

"Si vous m'autorisez à venir avec vous je pourrais vous montrer les endroits où j'ai déjà fouillé en nous appuyant sur une carte du lieu que je pense pouvoir trouver sur internet, au pire je vous ferait une description succincte des serres se qui va vous permettre à vous et Monsieur Elchim d'élaborer un plan plus précis."


Sans plus attendre Alice se dirigea vers la grosse voiture. La logique voulait que le Bourgmestre accepte la proposition, elle ne lui avait en rien imposé son point de vue puisque pour elle il n'y avait pas de meilleur moyen de s'organiser vite et bien. Elle se posta devant la portière arrière et en attendant qu'on l'invite à montrer elle lança déjà la recherche sur son téléphone.


Spoiler:


Dernière édition par Aly le Mer 8 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:30

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:55

Spoiler:

Une fois en voiture Alice s'activa pour rendre les choses le plus clair possible et commença à dessiner sur son tactile.


Après quelques minutes de silence Alice présenta son chef d’œuvre...

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Plan_s10

"Bon alors voilà..."


L'artiste en herbe mit son portable au milieu pour que ceux qui étaient monté dans la voiture puisse voir.

"Je suis rentré par là. (Elle montre en haut à droite.) Et j'ai vérifier les deux premiers bâtiments, que j'ai raillé sur le plan. Là en jaune j'ai croisé un oiseau bizarre il m'a fait sursauté alors ça m'a marqué, mais ça n'a pas d'importance j'ai juste été obligé de le mettre dans mon résumé... C'est..."


Elle sembla tout d'un coup gêné.

"Désolé plus fort que moi. enfin bon. Heu... J'ai poursuivie mon chemin, comme tracé en noir sans rien remarquer d'important. Là où il y a les pointillé rouge qui coupe le trait noir c'est des humains qui travail pour la ville que j'ai croisé, ils ont une auras malveillante et malsaine proche de celle du mec du métro que Monsieur Echim et William on capturé. Je n'y ai pas capté la présence d'une deuxième âme par contre.... Après je suis allé rejoindre Fleur de Rochefort et Bastien de la Tour sur la croie rose et comme la nuit était presque arrivé à son terme j'ai du stopper les recherches et laisser filer les suspects humains afin d'avoir le temps de rentrer chez moi avant le levé du jour...


....

Qu'est ce qu'on fait ? L'entrée nord c'est pas très intéressant à mon avis... Ou alors on fille direct vers les bâtiments technique..."

**Willl' ont arrive tien bon !**



[Sortie vers les serres]


Dernière édition par Aly le Mer 8 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 2:03

Alpheas acquiesça de la tête.

-"Bien, mettons nous tous sur la même fréquence et allons y. Ils ont déjà trop attendu.
Le bourgmestre semble avoir un véhicule capable de prendre son équipe.

Les autres prendront la poub... voiture du Fléau ."


(Direction les Serres.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:53

De nouveau Gildven écouta les propositions venant des différents membres de leur assemblée. Bien l’idée du Fléau lui semblait tout à fait convenable. Prendre l’ennemi en pince était une bonne chose, sauf éventuellement, si l’ennemi en question était au courant. Ils allaient donc partir sur la base d’une attaque surprise.

La tension semblait commencer à monter. Alice n’arrivait visiblement plus à attendre. Elle devrait pourtant se contrôler, à foncer tête baissée, on fait souvent plus de mal que de bien. Mais bon, il connaissait peu de choses sur la femme en question. Pour tout dire, il ignorait même son clan.

Gildven hocha la tête en direction d’Aziel et d’Alpheas.

« Bien. Il n’y a plus qu’à y aller maintenant. Si tout le monde a bien une oreillette, mettons-nous en route. »

Il afficha un léger sourire et ses hommes marchant comme un seul homme, ils s’en retournèrent aux voitures, suivant Alice qui leur avait emboité le pas. Evangéline était silencieuse, inquiète. Il essaya de la rassurer dans sourire, mais c’était peine perdue. Dany avait ouvert la portière arrière pour Alice qui se trouvait déjà dans la voiture.
Evangéline s’installa à l’avant, et le Bourgmestre prit place à côté de son invité pendant que les hommes en noirs entraient tous dans un fourgon garé non loin de là.

Il attendirent quelques secondes que Ashton et May Sollers, les envoyés du clan Gangrel les rejoignent avant de fermer la portière.

Alice semblait être fort occupée sur son téléphone lorsque la voiture se mit en route. Quelques minutes après, elle lui présenta son schéma des serres. Un petit sourire apparut sur les lèvres de Gildven alors qu’elle contait son histoire et qu’il notait le petit oiseau qu’elle avait pris la peine de dessiner.

« Vous avez fait beaucoup, seule, en une nuit, ma dame. Monsieur le Bourgmestre devrait être fière qu’une telle âme tienne à lui. Il me semble en effet que visiter de nouveaux les bâtiments que vous avez sondés est une pure perte de temps.

Nous irons directement au Sud, en vous déposant au passage avec l’équipe du Fléau. »


[Direction les serres]


Dernière édition par Gildven Phoenix le Mer 8 Mai - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:06

Ashton suivait donc les membres du groupe avec lesquels ils devaient être, prenant place dans un véhicule à son tour. Plus silencieux qu'a son habitude.



[ Direction les serres ]
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:09

Thurim salua Maya et Alpheas, honoré de la confiance que ces deux membres de l’Ordre Sollers plaçaient en sa personne. Il acquiesça donc. C’était avec plaisir qu’il rejoindrait l’équipe qui lui avait été attribuée. Il s’agissait de sauver deux personnes, qu’importent ses prédispositions à vrai dire. Sa lame était au service de ses compagnons, même si ceux-ci avaient étés oubliés du Seigneur et l’avaient eux-mêmes probablement oubliés.

Au lieu de la moto de l’Assamite, il suivit donc Aziel vers sa voiture. Il n’avait jamais rencontré de Loup-Garou. D’une certaine façon, ils étaient également des créatures de Dieu. Méritaient-ils la sentence non prononcée, mais qui tonnait dans paroles du Bourgmestre ? C’est une question qu’il devrait se poser plus tard – après que le travail ne soit terminé.

Le Lasombra entra dans la voiture du Fléau.

[Direction les serres]
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:10

Silencieuse, Kildare hocha la tête et suivit tout ce petit monde, prenant place dans un des véhicules avec son équipe.

Elle crut comprendre qu'Alice, la Malkavian était assez attachée au bourgmestre des gangrels. Ils devaient être ensemble pour qu'elle s'en préoccupe autant que ça.

Kildare voyait bien que les attachements n'étaient pas bons pour la tranquillité d'esprit comme elle avait pu l'expérimenter d'une certaine façon.

[Direction les serres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire William !!
» Faut pas faire ch*er un lapin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-