AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 trouble in Mouffetard street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 16:04

Hadrien regarda en souriant Lucas laisser sa moto à Gatien. Celui-ci lui donna les clé avec beaucoup d'appréhension, son frère donnait l'impression que cette moto était Son trésor. Gatien lui dit qu'il allait y faire très attention et après un dernier au revoir, quitta l'appartement.
Hadrien farfouillait déjà dans la cuisine pour trouver ce dont il avait besoin.
Il en ressortie avec un rouleau de sacs poubelles, une paire de ciseau et du scotch. Il prit et découpa un des sacs pour le scotcher à la fenêtre et ainsi réparer la déchirure.
Une fois cela fait, il déposa les autres sacs sur le bureau et regarda Lucas.

« Euh ... On fait quoi de lui ... ? » Il désigna d'un mouvement de tête le tas de cendre.

« On va quand même pas le laisser là ? »

Hadrien regarda son frère avec inquiétude. Il se sentait un peu perdu avec cette mission. Et cela n'allait pas en s'arrangeant maintenant qu'il savait qu'ils se trouvaient sur la scène d'une exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 0:32

Lucas eut un moment de flottement quand Gatien s'en alla. Il regarda la pièce avec des yeux inexpressifs. En résumé, Hadrien et lui devaient faire le ménage...donc prendre tout ce qui pouvait être suspect pour un humain, le tas de cendre compris et prendre également tout ce qui pouvait s'avérer utile pour analyser quelle était la personne qui vivait ici et ce qui s'était passé. Tournent sur lui-même en évaluant les différentes choses qui lui tombaient sous les yeux, il souffla de mécontentement...
Hadrien le tira de ses réflexions en lui indiquant le tas de cendre, certes il ne devait pas le laisser là, mais pas pour les mêmes raisons qui semblaient animer son frère. Il pouffa quelques instants, puis se reprit et opina du chef.

" On va le...prendre...on sait jamais... "

Il tendit la main vers Hadrien pour prendre un sac et alla dans la cuisine pour chercher une éponge, une pelle et une balayette.

" Je vais m'occuper de nettoyer, prend un sac et emballe tout ce qui te semble utile d'analyser au calme. Ensuite on fera un dernier tour et on pourra se barrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 15:23

Lucas lui dit qu'il allait s'occuper du nettoyage, pendant que lui ramasser tout ce qui serait utile. Mais que prendre dans tout ce qu'il restait dans l'appartement, un détail insignifiant aurait peut-être une grande utilité finalement. Il fallait qu'il réfléchisse à toutes les éventualités. Il regarda Lucas, avec stupéfaction, revenir avec son matériel de nettoyage.

« Tu vas quand même pas le ... (Hadrien s'interrompit de lui-même) On n'a pas d'autre solution de toute façon.»

La nuit avait filé à toute vitesse et il leur restait peu de temps avant le lever du jour.

Hadrien triait ce qu'il pensait être important pour leur "mission", quand il se figea. Il resta sans bouger quelques secondes, puis il posa sans ménagement ce qu'il tenait et se dirigea sans hésitation (et sans un mot) vers une autre pièce. Quelque chose le poussait à aller là-bas. Il entra dans celle-ci et constata qu'il était dans la chambre. Il se mit alors à fouiller partout, regardant dans les moindre recoin ce qu'il pouvait trouver. Il examina les meubles, les vêtements et tout ce qui traînait ici et là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 15:23

Le membre 'Hadrien Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 17:53

Comme guidé par une main invisible, à moins que ce ne soit son inconscient, Hadrien se dirigea vers le lit dont il souleva le matelas. sous ce dernier, une carte de visite a été glissée : "Dr Henry Druot. Psychiatre des hopitaux de Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 10:15

Hadrien prit la carte et la glissa machinalement dans une poche intérieure de sa veste. Il revint vers Lucas.

« J'ai trouvé la carte de visite d'un psy ... Je pense qu'il faudra qu'on se renseigne sur lui. (Il reprit sa pile de papier et les fourra dans un sac. Il jeta un coup d’œil à l'heure) Lucas ... si tu as fini il faudrait qu'on y aille. Il est tard ... et on doit rentrer à pied. »

Hadrien commençait à devenir nerveux, il ne voulait pas rester coincé ici. Il voulait dormir chez lui. Avec son réveil de début de nuit plutôt catastrophique, il ne voulait pas que ça recommence. Et surtout il ne voulait pas que quelqu'un y assiste. Mais il ne put s'empêcher de poser un question à son "frère".

« Tu auras le temps de rentrer chez toi sans ta moto ? Sinon ... euh ... tu peux venir chez moi ... pour cette fois ... ? »

*Mais pourquoi j'ai dit ça ... Pourquoi ... Je suis débile, c'est la derrière des choses que je veux ... Pitié dis moi que tu peux rentrer chez toi ... Je ne veux pas d'invité*


Hadrien attendit la réponse de Lucas avec inquiétude, se mettant à côté de la porte d'entrée, près au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 23:15

Lucas regarda son frère partir de la pièce et s'attela à sa tâche : nettoyer. Il ramassa le vampire avec la pelle et la balayette et le rangea dans un sac poubelle, bien que ça lui sembla un peu étrange de faire ça, il n'avait pas de meilleur moyen de le transporter et de la ramener jusqu'à Heinrich. Il fit un nœud au sac et s'attela à nettoyer les traces de brulure sur le mur du mieux qu'il pouvait. Au moins, si quelqu'un passé par là, il penserait juste que l'habitant des lieux avait fait cramer quelque chose et avait nettoyé ensuite. Il récupéra tout son fatras et regarda ce qui restait autour de lui.

* Un vampire....il a peut-être su sang dans son frigo...*

Il se dirigea alors vers l'appareil et ouvrit la porte vérifiant le contenu, embarquant le sang s'il y en avait. Dans le doute, il ouvrit les placards de la cuisine vérifiant également leur contenu.
Lucas fit encore une fois le tour de la pièce, jaugeant tout ce qui s'y trouvait et embarqua les papiers qui trainaient çà et là, les fourrant dans un nouveau sac poubelle. Il regarda alors les fenêtres et décida d'enlever ce qui les occultait, afin que ça ne paraisse pas trop étrange. Il fourra tout ça dans un autre sac poubelle et remarqua alors que le soleil n'allait pas tarder à se lever et qu'ils devaient se dépêcher de rentrer et vite !

* Gatien ne m'a toujours pas contacté...c'est étrange...j'espère qu'il va bien...*

Il haussa les épaules en se disant qu'il n'avait peut-être pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour le prévenir et décida de lui envoyer un texto pour lui dire qu'ils s'apprêtaient à partir.

Hadrien rentra dans la pièce et Lucas se retourna vers lui avec les différents sacs poubelles à ses pieds. Il hocha la tête à ce que lui racontait son frère de clan et souffla légèrement.

" Je pense avoir le temps, même si je n'ai pas ma moto, je préfère dormir chez moi et en plus Gatien m'attend...enfin normalement. "

Jetant un dernier regard dans la pièce, il reprit en souriant de travers.

"Je pense qu'on a tout. On va pouvoir y aller...Tu vois une dernière chose à faire avant de partir ? Tu as trouvé ou vu des trucs étrange dans le reste de la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 23:57

Hadrien fut soulagé de la réponse de Lucas.

*Dieu merci ... il peut rentrer chez lui*

Hadrien lui sourit et alla prendre un des sacs pour qu'il ne porte pas tout.

« Non, je n'ai rien vu d'étrange, à part le ... euh ... le tas de cendre ... mais tu t'en es occupé. Je pense qu'on peut filer rapidement »

Hadrien jeta un coup d'oeil inquiet par la fenêtre et regarde le ciel ... Le jour n'allait pas tarder à se lever.

« On y va ? On se dit à demain alors ? »

Il tourna les talons et descendit en bas de l'immeuble. Il se dirigea vers chez lui.


Dernière édition par Hadrien Chevalier le Sam 20 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 0:06

Lucas fut soulagé de pouvoir y aller, cette mission n'avait aucun sens et le poids du lever du jour se faisait franchement sentir. Il prit les sacs qui restaient et emboîta le pas de Hadrien pour ressortir de l'appartement.

" Oui on se voit demain...enfin j'imagine...J'espère que Heinrich aura des réponses pour nous ! Parce que là, je vois pas trop à quoi on a servi... "

Il fit un dernier mouvement de la main pour dire au revoir et se dirigea vers une bouche de métro, regagnant enfin ses pénates.

Pendant le trajet il put sentir son portable vibrer et il souffla de soulagement, son oncle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouble in Mouffetard street    trouble in Mouffetard street  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trouble in Mouffetard street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» de retour de Mouffetard street au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Archives-