AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le chemin menant chez la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


le chemin menant chez la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin menant chez la rose   le chemin menant chez la rose - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:58

Kaoum sourit mais eu l'air gêné et acquiessa de la tête à sa proposition de chasser pour lui. Cela serait surement plus facile pour elle que pour lui.

Il regarda les deux hommes et la femme discrètement puis répondit.

"Non je sais que tu ne peux te nourir sur eux. Apportent celui que tu peux. Je me nourris et Tu te nourris sur moi. C'est mieux dans cette voie. Et chérie . . n'en fais pas trop ok ? Je serais juste là."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


le chemin menant chez la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin menant chez la rose   le chemin menant chez la rose - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:16

Elle ne comprit pas vraiment ...

 - en faire trop ?!?

elle haussa les épaules et se dirigea vers l'homme le plus proche, lui souriant... en chemin elle retira son capuchon... elle eut une brève discussion avec lui...riant à ses propos... elle était tombé sur un gars gentil, il la fit rougir a quelques reprises, elle le fit rire... Elle se rapprochait de lui lentement au fur et a mesure de la discussion... elle se rendit a son oreille en moins de 10 minutes y murmura un truc tout en frôlant sa joue de la sienne... et regarda en ta direction tout en caressant le torse du jeune homme qui.. hésita le corps d'Abi se fit plus insistant... et il finit par suivre... jusqu'a kaoum


- ce n'est qu'une première rencontre... hein... ca fini pas ce soir.. et si ca colle avec...

elle prit la main de Kaoum et lui sourit

 - Kaoum... je te présente Pascal... pascal serait intéresser a nous rejoindre évantuellement pour une nuit ou deux... mais la condition c'est que ca marche bien entre vous... alors je vous laisse quelques minutes faites discussions et ... calin et prend son numéro s'il te branche...

elle fit un clin d'oeil a kaoum et s'en alla plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


le chemin menant chez la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin menant chez la rose   le chemin menant chez la rose - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:39

Kaoum laissa partir Abigail avec une pointe d'anxiété. Il était prêt à agir à tout moment si ça dérapait. Mais en réalité celà se passait plutôt bien. Très bien même. Trop bien ? Kaoum n'appréciait pas la façon dont cet homme regardait sa belle ni comment elle l'aguichait.

*Bon sang calme toi Kaoum ! C'est que du bétail et elle fait ça pour toi. Alors calme toi.*

Quand il vit Abigail chuchoter puis s'approcher de lui avec l'homme en question il resta assez impressionné par ses talents. Il les connaissait déjà, mais les voir utiliser par la douce et timide Abigail avec expertise était . . bluffant. Il se composa un visage simpathique et ouvert à l'arrivé de l'homme. Il tendit la main à celui ci pour la lui serrer.

"Bonsoir Pascal. Content de te connaitre. J'imagine que Abi t'as déjà dis ce que l'on recherchait."

Il lui sourit. Puis d'un geste de la main il lui indiqua le chemin vers l'appartement.

"Si tu veux bien me suivre je vais te montrer notre appartement. Que tu saches au moins qui nous somme."

Il attendit l'assentiment de l'homme qui vint avec une hésitation et un regard fugitif vers Abigail. Kaoum regarda alors celle-ci et lui sourit.

"Ma chérie, tu peux peut être nous accompagné ? Je ne veux pas te laisser attendre toute seule ici."

Il fit alors un clin d'oeil discret à l'homme et le précéda vers l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le chemin menant chez la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin menant chez la rose   le chemin menant chez la rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le chemin menant chez la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dans les couloir menant aux geôles
» Sur le chemin de la salle
» Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]
» carnet rose
» Une rose, une cellule, la liberté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Archives-