AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Depart Sollers and cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Depart Sollers and cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:54

Je ne pense pas qu'il faille blamer ainsi le staff ou les règles pour les départs.

Il y a aussi le coté "humain" et là, on n'y peut pas grand chose.

Par contre, faire le point, pourquoi pas...Demander l'avis des personnes restantes...Pourquoi pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Depart Sollers and cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:18

Je ne veux pas relancer une polémique ou une discussion concernant les départs, mais je compte juste rappeler / énoncer une chose :

Chacun est libre de rester ou de quitter le forum quand il le souhaite, si cela ne lui plait plus. C'est un droit. Mais chacun est libre d'être poli et avenant, et de voir avec le staff pour faire sortir ses persos "en douceur" et sans bloquer le rp des autres ou engendrer des situations "aberrantes", alors cela me fait doucement rire quand je lis des :

"Je pars et je refuse qu'on utilise mes personnages".

Parce qu'en tant que MJ, nous avons un forum à tenir, un scénario à gérer, une trame à garder cohérente, alors, quand on se barre du jour au lendemain en disant presque f...! faut pas se plaindre si son perso se casse / se fait chasser au sang / ou pire. Si X ne veut pas que son perso soit utilisé après son départ, il fait en sorte de le faire sortir proprement, et en discute avec le staff!

C'était le coup de gueule du jour.

Et pour Alex, il a prévenu de son absence, et son perso est "off en rp" le temps qu'il revienne, il m'avait prévenu, et m'avait dit que je pouvais "poser" son perso le temps qu'il revienne... Un exemple pour d'autres je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Depart Sollers and cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:12

Heinrich a écrit:
Conteur a écrit:
Heinrich a écrit:
A priori on a lu le même texte , si tu crois qu'il va revenir dans un mois avec des excuses plein sa musette c'est que qq'chose dans ce texte a dû t’échapper .

Des suggestions ? ben je sais pas .. récemment plus de 20 perso sont parti , et parmis eux certains des plus importants et/ou anciens , je ne fais pas parti du staff mais personnellement ça me choque un peu cette débandade sois disant sans raisons communes .
Il doit donc y avoir un problème récurrent , si il pouvait etre isolé et réglé .. 
Parce-que des vieux joueurs il en reste plus bcp et eux aussi ça les saoulent .

On a bien lu le même texte (j'ai même eu droit a un bonus mp) mais un texte tout autant virulent si ce n'est plus m'a été envoyé par la même personne il y a a peu près 6 mois... Du coup par principe je ferme pas définitivement la porte.
Concernant le pb récurrent, c'est une très bonne question et je t'engage a contacter les personnes parties pour vérifier les causes de leur départ que je ne divulguerais pas ici par respect .

tu vas rire , c'est déjà fait ^^
je savais pour une mais pas pour l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Depart Sollers and cie. - Page 2 Left_bar_bleue14/15Depart Sollers and cie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Depart Sollers and cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:13

Armand est une personne que j'apprécie, mais il fait facilement une montagne d'une cacahouète. :) Il est déjà partie sur un coup de tête puis revenu. Je comprend que conteur ne l'ai pas banni définitivement, car c'est un bon joueur qui est parfois trop enthousiaste. Le problème c'est qu'au moindre reproche il pense qu'on le déteste. 8-| 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart Sollers and cie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart Sollers and cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reflexion de Bastien, resumé des infos Sollers.
» Départ de Maraudeur
» Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)
» un départ de New York pour Paris
» Mandy à Vienne, et départ pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-