AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge de Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Refuge de Dimitri - Page 2 Left_bar_bleue15/15Refuge de Dimitri - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Refuge de Dimitri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Dimitri   Refuge de Dimitri - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:50

Dimitri n'avait pas rangé son téléphone que ce dernier vibrait.

Un coup d'œil sur le message, un soupir et il relevait les yeux sur son Ainé.

" Justement. Il semble y avoir un souci à la fondation Trémère et je vais m'y rendre à la demande de Rozenmilna."

Une seconde de réflexion.

" Ca te déranges de faire un détour pour déposer le dossier à Philippe après t'être nourri ? Je risque d'avoir besoin de toi après suivant la gravité de la situation."

Le Brujah terminait en récupérant sa lame qu'il déposait ensuite dans l'étui.

" Pour les armes, je suppose que tu as ce qu'il faut. Sinon, tu peux te servir."

Le temps de récupérer quelques équipements et il était prêt à se rendre chez les Sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Refuge de Dimitri - Page 2 Left_bar_bleue6/14Refuge de Dimitri - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Refuge de Dimitri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Dimitri   Refuge de Dimitri - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:16

Rozenmil...  Ha, M'dame de Sancy vous voulez dire ?

*Gustave avait remarqué que le Primogéne utiliser facilement le vouvoiement et le prénom. Chose impensable pour Gus qui tout en étant beaucoup plus charretier était néanmoins forgée depuis plus longtemps a une forme d'étiquette apprécier par les anciens vampires.*

Non ça me dérange pas, je lui apporterai le dossier. Pour les armes j'ai mon revolver adoré du moment, un vrai bijou chambré en 454 casull. ça rajoute un second trou du cul dans le thorax de n'importe qui aussi large que celui de la dernière des putes.


*Le Brujah enfila son trench, le dossier dans un cartable en cuir, et direction la rue.*

j'vous ferai un rapport avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Refuge de Dimitri - Page 2 Left_bar_bleue15/15Refuge de Dimitri - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Refuge de Dimitri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Dimitri   Refuge de Dimitri - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 6:40

Dimitri souriait aux propos de Gustave toujours aussi nature.

" Très bien, reste prêt tout de même ...juste au cas où."

Le brujah imitait ensuite son Ainé, récupérant son cuir et ses affaires avant d'aller récupérer sa moto au garage.

[ Direction l'adresse envoyée par Rozen ]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Refuge de Dimitri - Page 2 Left_bar_bleue15/15Refuge de Dimitri - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Refuge de Dimitri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Dimitri   Refuge de Dimitri - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:17

[ Arrivée de la Huchette ]

Une soirée qui se terminait avec un arrière amer pour le Brujah qui jetait avec négligence sur le canapé avant de prendre place dans un fauteuil pour se recentrer en méditant avant de sombrer dans la torpeur.


----------------------------

Spoiler:

Une nouvelle nuit débutait pour Dimitri qui sortait de torpeur. Un brin de toilette, quelques exercices avant de s'occuper du menu problème technique survenu la veille. Xyulin, connaissant bien le Brujah, avait acheté plusieurs modèles du même téléphone et il n'y avait donc qu'a insérer la carte.

Ni nouveau message, ni appel. Les choses ne devaient pas être si catastrophiques finalement. Il reposait l'appareil sur la table basse avant d'aller préparer la même tenue qu'il enfilait toujours lors d'opérations...juste au cas où.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Refuge de Dimitri - Page 2 Left_bar_bleue15/15Refuge de Dimitri - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Refuge de Dimitri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Dimitri   Refuge de Dimitri - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:21

Après son rituel quotidien, Dimitri consultait ses messages.

Le premier était de Sthéno et ne le surprenait qu'à moitié... son amie n'était que l'ombre d'elle même depuis les récents changements au sein de la Praxis.

Le second était plus ennuyeux et n'était pas du tout a son goût alors il n'attendait plus pour aller se préparer. Une tenue beaucoup moins habillée que la veille mais autrement plus apprécié du Brujah qui préparait son étui avant d'enfiler son vieux blouson de cuir rejoignant ensuite sa bonne vieille moto.

[ direction le louvre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge de Dimitri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Dimitri   Refuge de Dimitri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge de Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )
» Un refuge ....
» Refuge d'Elea
» refuge de Frédérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour)-