AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 hangar P2P près du metro SSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:08

Shön:

*Gustave attend le dernier moment, il n'était certain que Shôn est eu le temps d lire son message de ce mettre en embuscade. De toute façon il aller falloir déguerpir vite d'ici sans ce faire coincer par des flics.*

HRP a écrit:
J'attend le denier moment quand, quand le flic est sur le point de pousser la porte en métal a ouvrir a la porte. je me dépêche et active célérité pour lui tomber dessus sans qu'il se tourne, mais seulement quand je suis entre les hangars, ou se trouve la porte, pour être sur que personne ne vois, tente d’assommer le flic

célérité : -1pt de sang
bagarre : 6+1d10 avec dépense de vol pour un succès supplémentaire. 
Gustave a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 faces :
5
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:57

@Shon : pénètre à l'intérieur du hangar, il a quelques secondes/minutes devant lui pendant que tu occupes le 2eme policiers. (Je t'invite en son absence à me faire un jet de perception + investigation et un de intelligence + securité, le premier pour repérer des choses exploitables, et le deuxieme pour savoir quels endroits, lieux, appareils de sécurité pouvaient être installés dans l'entrepot).

@Gustave : Le flic approche de la porte poussée par Shon, et tu lui tombes dessus, le culbutant avec ton poids. celui ci tombe dans un cri de douleur, mais n'est pas suffisamment blessé, il roule boule tant bien que mal pour te faire face au sol.

(peux tu me jeter ton initiative. Initiative du flic : 5 + 1D10)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:57

Le membre 'Maraudeur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6


(ce qui porte l'initiative de notre policier à 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:43

Jet pour Shön (je ne connais pas ses scores.)

Per+investigation
Gustave a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 faces :
1

int+sécurité
Gustave a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 faces :
6

Mon initiative
Gustave a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 faces :
4
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:13

@ Shon : Tu ne vois pas grand chose dans le hangar, mais heureusement ta réaction instinctive vis à vis de la sécurité te permet de voir que les restes calcinés du hangar sont le fruit d'une explosion criminelle visiblement préparée. Shone remarque des cameras de surveillance à l'intérieur, qui semblent avoir brûlées. (Gustave tu peux me dire ce qu'il fait ensuite).

@ Gustave : tu es légèrement plus rapide que le flic, tu as le temps de faire une action avant qu'il ne fasse un tir réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:41

Shön : il vas prendre des photos de ce qu il juge important avec son téléphone (je crois qu il est expert en sécurité) et sortir
Je lui avait envoyer un mp pour prendre le flic a revers mais il a pas du le lire a cause de sa disponibilité alors on a qu'a dire qu'il réagit après.*

Gustave : Je dégaine pour le pointer et dis froidement "Lache ton arme"

cha+intimidation 6+1d10 
Gustave a effectué 1 lancé(s) d'un Dés 10 faces :
9
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:29

@ Shon : il s’exécute. Faisant cela à l'instinct je posterais un résumé à l'issue de la nuit.

@ Gus : le flic voit que tu es plus rapide, armé, et prêt à te servir de ton arme. Il baisse la sienne doucement. Il finit par la poser par terre, relevant les mains dans le même mouvement.


- Ne tire pas. Je me rends, je ne veux pas de problème, j'ai des enfants mec... Fais ce que tu veux...

Shon finit par te prêter main forte après avoir pris les photos. Il t'aide à neutraliser le policier. ( HRP : Dis moi si tu l'assommes, lui pose des questions etc. et ensuite je posterais le résumé).
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Left_bar_bleue6/14hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:39

Je l’assomme.

Je rejoins Shön a l'intérieur pour lui dire de se grouiller. je prend des photos avec mon portable (a l'arrache hélas), en lui demandant ce qu'il lui faut pour étudier plus comment les criminels on pu passer les sécurité
mais surtout on déguerpie avec que les sirènes arrive. On laisse la bagnole.

Taxi au bout d'un moment si besoin a cause de l'heure.

Une fois a la planque texto au Prince au sujet de la présence d'une brigade d'intervention en surveillance. Et je laisse un message sur le répondeur de mon contact pour lui que c'est moi qui est assommer les flics pour rentrer en effraction sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:45

Alors le résumé de votre aventure.

- la plupart des photos ne sont pas exploitables. Toutefois certaines d'entre elles vous permettent de confirmer que l'explosion n'a pas été accidentelle, mais qu'elle a plutôt été l'oeuvre de professionnels, au vu des clichés, et surtout des traces présentes dans le hangar (sans plus de précisions).
- Selon Shon, les caméras sont sans doute pas reliées à un système présent dans le hangar, vu le style de caméras, il s'agit sans doute d'une société extérieure qui en gére l'usufruit et qui en a le contrôle.
- le périmètre est rapidement vérrouillé par les voitures de police, mais vous parvenez à rejoindre la planque sans encombre après de nombreux arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hangar P2P près du metro SSD   hangar P2P près du metro SSD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hangar P2P près du metro SSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Station de métro c'est rigolo!
» Près du Louvre [à l'abris des regards]
» Atrium près du Louvre.
» Trouver une table jdr près de chez soi
» Sous un échangeur près de la porte d ela chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-