AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un autostoppeur de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 22:04

*La ventrue acquiescer de petit mouvement de visage au dire de Venise, ravis de voir qu'elle avait analysée le candidat de la même approche.*

Aaron Aaron Aaron...
Vous vous offusquez, a juste titre, de comment est traité Paris depuis votre retour. Et ne trouveriez pas tout aussi honteux d'avoir pour gardien de nos traditions, une personne qui fait partie dans un tout nouveau mouvement anarchiste ? qui par définition s'assied sur ces dites traditions
Et épargnez pas moi l'excuse qu'elle ne serait pas une Sollers officiel ou quoi que ce soit, elle est partie avec eux, elle a probablement passé du temps avec eux.
la camarilla n'est pas un club-méd où on décide de revenir de temps en temps. je ne pensais même pas qu'elle resterait une fois Boubanos vaincu.

Vous qui semblez si a cheval sur le moindre détail, je trouve votre proposition hâtive... Ha ! mais Elea est un toréador et en dépit de tous vos beaux discours c'est surtout que ça vous arrangerez bien.

C'est qui est inadmissible pour les Brujah les tout autant pour les Toréador.

Des caïnites loin des ambitions politiques, loin du rêve de gloire sur les champs de bataille il en existe plein. Hélas pas sur Paris, cependant il serait très facile de faire venir quelqu'un pour ce serait un rêve de faire ces nuits des moments de politesses et de discussions sur l'art, d'organiser des soirées et accueillir dans la bienséance les membres de la famille.

Ce poste de gardien est perçu de deux façons, un honneur pour certain, une cage ou une punition pour d'autres. je ne connais pas Elea, mais compte tenu des informations en ma possession elle a plus le caractère de voir cela comme une cage contraignante. On ne rejoint pas un groupe de chasseurs de démons qui décide de tourner le dos aux sectes pour finir enfermer dans un bureau à faire des courbettes, d'autant plus qu'elle est venue pour aider dans la lutte d'un Mathusalem, sa ne colle pas vraiment.

Il est préférable de faire venir pion, comme le dis Venise, qui y verra la consécration de sa non-vie quand a la nomination de ce poste.


*A nouveaux elle jouer avec sa pierre.*

Elle s'est porté candidate vous dites ? je le répète sa ne colle pas. Tout cela est surement la première marche de quelque chose que vous avaient mis en place tous les deux. Alors Aaron qu’espérez-vous atteindre avec un appui en tant que gardien ? . Fuhuhuhu...

En tout cas merci, vous m’apprenez une partie du récit de comment notre Cher prince la accueille. À vous écouter c'est à bras ouverts en lui montrant les projets de l'antichambre. Diable il n'est pas rancunier le Prince Fuhuhuhu.

Parménion n'est pas stupide, je ne dirais pour autant que tout est calculé, ce n'est pas ce que j'ai ressentie de lui en jouant aux échecs. Il essaye de faire au mieux, il essaye de contenter tout le monde et à cause de ça il s'y prend mal et perd le sens des priorités.

l pourra toujours venir baver qu'il a mis son promigénat a l'épreuve, pour moi ça ne sera qu'une excuse toute trouvée pour se rattraper aux branches et ne pas perdre la face.


*Rozen eu un petit rire.*

À moins que vous ne soyez au courant de "quelque chose" . Madame "je suis une Sollers" c'est bien vite mis en connivence avec vous à des fins politiques... étranges pour quelqu'un venue en mission sacrée.
Je ne serais pas surprise si dans les prochaines nuits nous apprenons que vous connaissiez malgré ce que vous essayez de monter ou que vous avez un ami commun.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 23:29

Aaron acquiesça aux dires de Venise, puis souris aux propos de Rozenmilna.

-"Vous mettez en effet toutes deux le doigt sur une fracture importante, qui es aussi la raison de ma réserve à son sujet.

D'un autre coté, il ne se trouve pas, en tout cas à ma connaissance, dans Paris un cainite qui cumulerais l'envie et les qualités nécessaires à ce poste.
Vous parlez d'en faire venir un, vous avez quelqu'un en tête?
Vous êtes aussi deux à y vouloir un pion, même s'il est vrais qu'une pièce bloquée comme un Gardien serait de préférence un pion, celui-ci peut devenir une véritable tour. Il peut glaner bien des informations, avoir des conversations privées avec le prince et connais toutes les portes dérobées de son Elyseum, entre autres choses.
S'il gagne la confiance du Prince, il n'est pas exclu qu'une bonne part du personnel de l'Elyseum soit nourrie de son sang, faisant alors grimper son nombre d'yeux et d'oreilles et complémentant les compétences qu'il n'aurais pas.
S'il parvient à la fois à devenir un hôte irréprochable, une agréable compagnie et un chef de sécurité efficace en plus de tout ce que je viens de citer, vous conviendrez qu'il en deviendra une figure incontournable.

Je pense sincèrement que cette place en intéresse plus que l'on ne le crois, mais que ne connaissant pas réellement ce rôle, ils n'y voient, en effet, qu'une cage dorée...

En ce qui concerne Cette mademoiselle Casato, je ne la connais pas, que ce soit au premier ou au second degré. Mais je compte bien me renseigner sur son compte et celui de ses...Amis. Que je sache à quoi m'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 1:39

Plus elle écoutait l'argumentaire du primogène Toréador, plus le sourire carnassier s'était transformé en petit rire silencieux qu'elle cacha derrière sa main.

"Vous devriez brandir un panneau lumineux avec écrit "un Nosferatu Gardien!" tant que vous y êtes." dit-elle entre deux accès qui secouaient ses épaules.

Elle avait l'étrange impression qu'il essayait soit de faire pression sur les deux femmes pour que l'une des deux accepte le poste ou qu'elles trouvent dans leur entourage quelqu'un digne de remplir cette charge. Venise et Rozenmilna n'avaient pas réagi si violemment que cela lorsqu'il avait brandi le spectre d'élire Elea Casato; pour décider l'une des deux à se présenter au sensément futur poste vacant il en était à parler des avantages de récolter à la source ragots et secrets en tous genres. C'était un appel du pied à peine déguisé à la femme masquée et au clan qu'elle représente. Et celle-ci pouffait entre ses mains comme une gamine.

"Ah! Je n'avais pas tant ri depuis longtemps." dit-elle en s'essuyant le coin des paupières rouge sang.

"Dans un sens oui, vous avez raison, c'est une place stratégique pour le renseignement. Mais j'ai peur que le Prince confonde service et asservissement. Mes Frères sont indépendants et même s'ils aiment dégoter des secrets, aucun de nous n'est très sociable. La preuve, c'est moi qu'ils ont élue parce que je suis commerçante et que je croise quelques clients."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 2:38

*Rozen éclata de rire*

...  "ne connaissant pas réellement ce rôle, ils n'y voient, en effet, qu'une cage dorée." Foutaise.

Des conversations privées avec le prince ? rare et sur des sujets de société les plus anodins. De la main-d'oeuvre en goules ? des meubles qui ne sorte pas des Elysea et dont il serait très malvenue quelle écoute trop. De plus un Prince laisse rarement au gardien la "maintenance" du personnel niveau sang.
Des yeux et des oreilles qui hélas n'atteignent pas les réunions intéressantes des bureaux.

Les tâches qui peuvent r'apporter sont souvent donner aux jeune coteries ou au caïnites compétent, même sans "titre" s'ils ont de l'ambition leur réputation se taille et peuvent même devenir primogéne... Nous tairons le fait que pour notre cas actuel, nous avons quelque primogéne qui le sont par défaut, ou encore peuvent devenir sénéchal tel Boniface qui était bien jeune, et voir un jour avoir son territoire.
la quête du pouvoir ne passe pas par gardien, parce que pour reprendre vos mots il devienne certes des figures incontournables mais dont on s'assure qu'elle reste à leur place. C’est en çà qu'un gardien fait ces lettres de noblesse, c'est une voie garage confortable.

Les quelques informations intéressantes qu'il pourrait récupérer seraient une goutte d'eau à côté des services officieux. Quand bien même un gardien s'amuserai a espionner dans son Elysée, le risque serait trop grand pour le salaire. il se ferait exécuter au moindre soupçons.

Les Elysea sont des sanctuaires. il y ai même normalement interdis de parler de politique. Il y a encore quelques dizaines d’années on me reproché mon caractère et on m'avait demander de savoir me tenir lorsque j'y était de passage. Peut être a cause de son passer militaire Parménion crois que c'est son quartier général d'opération, mais il n'en est rien.

Et puis après tout, puisque c’est si génial, pourquoi vous ne vous proposez pas vous-même ? Vous seriez ainsi aux premières loges pour juger de la qualité de la sécurité.

*Rozen agita sa tête de droite en gauche, restant souriante.*

Tout ça n'est que point de vue après tout. Tout le monde n’arpente pas les mêmes chemins et n'y vois pas les mêmes avantages.

J'ai bien une idée pour le gardien, mais  j'attend de voir si je vais survivre à Boubanos avant de dépenser de l’énergie a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 2:58

Aaron eut lui aussi un grand sourire et haussa les épaules.

-" Heureusement que je ne vend pas d'aspirateurs, vous me mettriez toutes deux sur la paille."

Son sourire rétréci légèrement.

-" Tant pis, nous verrons cela plus tard, je vais mettre de coté l'idée de remplacer le Gardien pour l'instant, faute de candidats. Peut être en reparlerons nous si nous survivons au Baali."

Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 14:59

Venise avait repris son air froid et distant habituel en écoutant Rozenmilna. Personne n'arriverait à rien dans cette histoire et d'autres clans avaient leur mot à dire de toute manière. Elle farfouilla dans son sac à main et sortit des cartes de visite écornées du Domino. Tout comme la devanture du magasin la carte n'était pas de la toute première fraîcheur.


"Voici l'adresse où me trouver. Attendons de voir si le Gardien survit à Boubanos. Une riposte du Mathusalem sur un Elyseum n'est pas à exclure si le Prince décide de l'attaquer à la hussarde. Je vous souhaite bonne journée et merci pour cette discussion enrichissante."

Sur ce elle salua les deux primogènes d'un hochement résolu de la tête et sortit de la voiture.

[Direction le Domino sauf si on m'intercepte]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:01

je vous souhaite une journée calme Venise.

*Sthéno était descendu lui ouvrir la porte*

Bon le vendeur de tapis je le largue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:11

Il salua Venise poliment, puis se tourna vers Rozenmilna avec un franc sourire reconnaissant.

-"Au Louvre si vous voulez bien, je vous remercie humblement de cette proposition.
...Et je m'excuse pour la manière regrettable dont je me suis comporté."


Il inclina bas la tête face à Rozenmilna avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Left_bar_bleue9/12Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 19:20

C'est oû je me rend également. Excusez vous a Dimitri, c'est a lui que ça importera le plus de l'entendre.

*Un geste de main, la servante aquiésçais toute souriante avant de tendre ces gants et reprendre le volant.*

[Vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Un autostoppeur de nuit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autostoppeur de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» xp de la nuit
» Une nuit à rallonge
» Une nuit en solitaire.
» nuit sombre
» Première nuit à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum]-