AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:48

Vous discutez un moment, vous vous mettez en place, tout s'organise lentement et prudemment. Chacun y va de son influence et de ses capacités pour que tout se passe le mieux possible.

Alors que Julien va se nourrir [je te passe ce RP de chasse, tu peux juste lancer un dès de PS si tu veux, libre à toi] vous ouvrez la bouche d'égouts et commençait à vous équiper des micros ainsi qu'à prendre connaissance de la direction à suivre etc.

Lorsque le premier se glisse dans l'entrée des catacombes, le micro se mets à grisailler légèrement. Les conversations sont possibles mais saccadées, il vous faut parler lentement et distinctement pour communiquer.

Des rats sortis de canalisations, d'arrière boutique, de poubelles ou d'égouts commencent à se diriger vers Ahuizolt, puis à se glisser dans l'ouverture, avançant de quelques mètres, revenant parfois, pour certains, dans la direction du Gangrel avant de rejoindre le groupe d'une douzaine de rats. Ils ont une certaine avance sur le groupe mais semble rester à portée de couinements.

Vous pouvez reprendre sur le chemin des catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:20

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Mini_28704184A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:18

Vous continuez sur ce poste ci.

Vous êtes sur le chemin, dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue6/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:06

Mamzel, je reste, et pas que pour le plaisir, derrière vous. Je suppose que vous avez la meilleure vision d'entre nous.

*Revolver au poing en position pour réaction visa/tiré optimal.*
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:26

Profitant du normalement "accès difficile" du lieu pour des mortels, Julien "allume ses yeux" pour y voir bien plus facilement. Le peu de lumière ambiant s’intensifie grandement.

"Une dernière chose. Je veux ramener Mélissange pour qu'elle soit jugée pour ses crimes devant tout le monde, mais je déteste les risques inutil. Si jamais elle tente de fuir, de se battre, résiste de n'importe quel façon... Sois vous trouvez un moyen de la mettre en torpeur rapidement sois vous l'exécutez proprement. Nous n'avons que trop souffert ces derniers jours."

Il mit à laisser ses yeux trainer partout, à chercher le moindre signe de présence de Mélissange et surtout le moindre piège débile qu'un esprit vieux et déranger peut être capable d'imaginer. Le Gangrel est dans son élément à traquer quelqu'un dans un lieu aussi insolite que les catacombes. Son pas est sur et discret, ses yeux virevolte au moindre détail pour ne pas rater le moindre détail.

Des images d'une netteté impeccable revienne dans son esprit par flash, se rappelant ce soir là ou il était à la place de Mélissange, pourchassé sans relâche par une force supérieur en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:03

Ayant transmis à qui le voulait, par téléphone, les plans des catacombes du quartier qu'il avait pu obtenir, Gatien s'engagea sous la surface à la suite de ses aînés.
N'ayant pas les sens d'Elea, ni les... heu... yeux plutôt effrayants de Julien, il scotcha tout simplement sa petite lampe sur son pistolet, et l'alluma en direction du sol, masquant une partie de la lumière avec ses doigts pour ne pas gêner ceux de devant. Mais il ne voulait pas avancer à tâtons non plus. Il avait besoin de voir où il mettait les pieds.

Le test des oreillettes était plutôt satisfaisant, vues les conditions. Et il était avec des grands combattants. C'est donc relativement détendu que le jeune Ventrue s'appliqua à ne pas faire trop de bruit et à rester vigilant.
Il se sentait vraiment dans le rôle de la mascotte, avec un primogène terrifiant, le Fléau en personne, l'homme de confiance de monsieur Romanoff et la chasseuse Sollers. De fait, il se sentait d'autant plus reconnaissant envers Elea de l'avoir convié.

Il espéra qu'on retrouverait mademoiselle de la Ruisselière, et qu'elle se rendrait sans histoires, prouvant ainsi que son récit et ses promesses envers la Sénéchale n'étaient pas qu'un vil tissus de mensonges.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:34

Elea laissa échapper un pouffement de rire à la remarque de Gustave.


- Bien évidement ! Si vous aviez seulement voulu profiter de la vue, nul doute que vous seriez passé devant moi pour observer mes dessous tandis que je descendais l'échelle.


Un sourire amusé resta figeait un moment sur le visage de la Toréador avant qu'elle ne reprenne son sérieux.


[Activation d'auspex ~ vue / -1PS]


Elle écouta les recommandations de Julien tandis qu'elle se familiariser - autant qu'elle le pu - avec son environnement. Elle y répondit d'un léger bruit, prise dans ses pensées.


* Heureusement que la mission était : "aller au refuge de Boubanos pour y rechercher des indices sur Mélissange ou l'abattre si il s'avérait qu'elle s'y trouve". Sinon qu'est ce qu'il se passerait ... On oublierait totalement qu'elle est une infernaliste et on proposerait de la juger pour qu'elle soit exécuter publiquement devant tout le monde telle le spectacle moyen.

Si ils leur plait à voir un bourreau à l'oeuvre grand bien leur fasse ... Mais le jugement et la condamnation ont d'ors et déjà était donné, reste à l'appliquer. Ils serait temps qu'on se souvienne pourquoi elle a traîné tout un mois dans les geôles du Louvre tel un rat. Pas pour la préserver, mais bel et bien parce qu'elle pouvait encore servir. Et ce n'est plus le cas... *


La Toréador laissa échapper un long soupire lasse, puis observant Gatien s'en remettre à la lumière de son pistolet, lui tandis une lampe qu'elle avait pris, juste au cas où...


- Vise le sol, avance prudemment et si je te dis d'éteindre la lumière, ne pose pas de question et fais le, expliqua - t - elle d'une voix douce.


Dès qu'il eut pris la lampe, Elea reprit la tête du groupe, observant les rats avançaient, se calant sur leur rythme pour se diriger vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:55

HRP:

Faites moi tous un jet de discrétion (+ astuce) et de vigilance(+ perception) par principe sil vous plait ( Gation tu en es exempté puisque tu me l'as déjà fait =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:33

Ahuizotl avait bien tenté de savoir à quoi le matériel technologique pouvait servir et bien qu'il comprit son efficacité, il avait refusé poliment de les utiliser. Il était clair que c'était plus que de la réticence et qu'il ne valait mieux pas insister ...
Il s'engouffra donc dans le bras obscur qui s'avançait vers les ténèbres et comme Julien, ses yeux se mirent à luire d'un rouge assez terrifiant.(1 ps)
Il avait accepté de ne pas avancer seul mais il longeait le mur avec une allure féline naturelle et ne faisait pas beaucoup de bruit avec ses pieds nus sur le sol.
Les sens en alerte, il gardait une attention toute particulière sur les rats qui le guidaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:51

Elea, gentiment, passa une lampe à Gatien. Il était vrai que la sienne ne dispensait pas beaucoup de lumière. Mais elle avait la taille idéale pour être accrochée sur son pistolet.
Du coup, il n'avait pas forcément besoin d'une seconde lampe, mais accepta volontiers l'aide de la belle Toréador, et hocha la tête à ses instructions.
Il éteignit sa petite lampe et utilisa son index pour tenir celle d'Elea, plus puissante, en même temps que son pistolet. Son majeur resta sur la gâchette de son arme.
Lorsqu'il alluma, il prit soin de ne pas éclairer n'importe où.

Toutefois, au bout de quelque distance, il chuchota doucement dans l'oreillette :

- " Il y a des fils au sol, en travers de notre route... Ils sont brisés, et cela me fait penser à un système d'alarme, ou un piège... "

Il n'était pas un grand expert des systèmes de sécurité ou des pièges, mais il avait quand même des notions. L'usage le plus courant du fil, c'était pour déclencher des grenades. Comme ils n'avaient pas déjà tous subi d'explosion, cela pouvait être une simple surveillance. Fil coupé, avertissement donné. Et cela suggérait qu'ils n'étaient pas loin de leur but. Car poser des systèmes de surveillance trop loin de son refuge n'avait pas grande utilité. Mine de rien, les égouts et les catacombes étaient régulièrement fréquentés, et couvrir une trop grande zone condamnait à être alarmé pour rien assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue6/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:03

*S'il y a bien une chose que ses nouveaux alliés pouvoir retenir de Gustave, c'est qu'il n'était pas discret. on voyait qu'il tentait maladroitement de se voûter le dos ou d'imiter une démarche caricaturale avec de grandes enjambées, mais non, rien n'y fait, la discrétion ce n'est pas son truc. d'ailleurs il finit par regarder ses compagnons, en haussant les épaules après avoir marché sur un vieux carton déjà rongé par l'humilité.

Il laisse ensuite le jeune Gatien faire son observation *


Bon sang mamzelle Elea vous réchauffait tellement l'ambiance en bougeant vot' croupion qu' ça finit par sentir le cramer!

*Puis plus sérieux il vint se mettre à côté du Ventrue, toucha un peu le sol et prit le fil entre ses mains pour en faire une observation plus complète.*

Blague a part, si vous faites attention vous pourrez distinguer une légère odeur de brûlé. Monsieur de Cambiaire regardez, *Avec l'attitude d'un gentil Tonton il pousse d'un pouce la petite lampe sur un endroit où il venait de passer.* ici ce sont des traces de brûlé, je ne les aurais pas vue sans votre éclairage.
Déclenchement d'une mine ? peut-être un piège plus basique. Qu'en pensez-vous ?


Tout le monde faite attention, la poussière et les autres saloperies les camoufle bien mais il y a des trucs gravés, des genres de runes. Et c'est précisément placé là où les gens marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:33

Elea avait manqué exploser de rire à la remarque de Gustave, se contentant d'étouffer un raclement de gorge. Elle souffla doucement pour faire passer son envie de rire.


- Je vais essayer de me tenir. Je n'promets rien, glissa - t - elle discrètement.


Alors qu'elle reprenait sa contenance, écoutant Gustave avec attention, la Toréador s'arrêta sur les gravures incrustées dans des pierres du sol. Elle avait vue les fils, mais était aussi tellement concentrée sur se qu'elle voyait devant qu'elle avait faillie passer à côté des runes, heureusement que Gatien et lui était plus attentif aux détails finalement...


Elle resta un moment à étudier légèrement ses runes. Si certaines étaient semblables, elles n'étaient pas toutes identiques. Elle resta un moment à plancher dessus, ils n'étaient pas question d'avancer tant qu'elle ne confirmerait pas qu'il n'y avait aucun danger. Elle fit signe à Julien et Ahuizolt de s'interrompre, ils n'étaient plus très loin et il était encore moins question de se laisser aller à l'imprudence.


- Laissez moi juste quelques minutes...


Elle hésita, se retourna pour observer la première, puis reporta son attention sur celle à ses pieds et devant.


* Si c'était un pouvoir qui abuse les sens... J'aurais certainement dû m'en rendre compte... La première est identique à celle devant moi donc ... *


- Elles sont désactivées. La plupart sont censées être liées à des disciplines... Je reconnais les plus classiques ou les plus évidentes ... Magie du feu, l'un de mes pouvoirs de clan, certainement se qui vous à fait fuir la première fois Ahuizolt, une autre pour détruire les fantômes...


Elle divagua légèrement dans ses explications puis se releva après avoir observer les différentes runes qu'elle avait découvert pour mieux les analyser. Elle attrapa un mouchoir cacher dans son soutient - gorge pour s'essuyer les mains avant de le ranger dans sa poche.


- Je suis navrée je n'arrive pas à reconnaître plus que cela, expliqua - t - elle en se tournant vers le chemin de l'antre, restons sur nos gardes. Je pense que les pièges sont inactifs, mais on ignore quelles capacités peut avoir Boubanos, ou l'un de ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:46

Ahuizotl fut d'abord perdu dans les propos du Brujah auquel il ne compris pas grand chose à part qu'il s'agissait d'un piège.
Quand ils se mirent à parler de runes, il fut toutefois intéressé sans pour autant en comprendre plus sur ce rayon.
Il s'approcha tout de même pour regarder à quoi pouvait ressembler ces symboles magiques.
La seule réponse qu'il donna à Elea fut la suivante :

"Je n'ai pas fuit à cause du feu mais à cause de la présence maléfique de Miroir Fumant. Quant à la menace actuelle, je pense qu'elle n'existe plus. Je ne crois pas qu'il y ait qui que ce soit dans les parages. Si quelqu'un a été alerté par notre présence et qu'il est en fuite, nous devons nous concentrer sur les bruits et les odeurs qu'il a pu laisser pour le retrouver au plus vite."

Il demanda à ses compagnons de trouver la piste de quelqu'un qui pourrait avoir pris la fuite. Faisant attention de ne pas avancer pour ne pas froisser les plans du Fléau et d'Elea. Mais l'idée de perdre sa proie était difficile à concevoir et il avait envie de se transformer en chauve souris pour continuer la chasse.
Rester dans le groupe était pour lui, un exercice bien difficile. Mais pour le moment, sa volonté était plus forte que son instinct de chasseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:07

Comme ses autres compagnons, le Gangrel avait perçu les trace de lutte, combat ou tout simplement piège, se baissant ça et là pour reconnaître ce qui est à l'origine du problème, avant d'avoir la réponse par Eléa et Gatien.

"Aucun d'entre vous ne remarque à quel point tout est calme ? J'ai l'impression que c'est comme s'il n'y avait plus rien ou plus personne de conscient. Quelqu'un pourrait... Savoir d'une manière ou d'une autre ce qui se trouve derrière la porte devant nous, sans pour autant entrer ?"

Les ongles du Gangrel s'allonges légèrement et deviennent plus acérés. En quelques secondes ils ressemblent plus à des griffes monstrueuse et menaçante qu'aux ongles crado habituel. L'instant d'après c'est son corps qui se renforce.

"Il n'y a peut être plus aucuns danger ou quoi que ce soit, mais autant s'en assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:35

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:46

Ahuizotl avait une sensation de déjà vu lorsqu'il fut devant la paroi. Rien n'avait changé et il n'était pas plus avancé que la dernière fois qu'il était venu.

"La première fois que je suis venu, je fus bloqué par cette porte magique et j'ai dû rebrousser chemin. La deuxième fois, elle était ouverte mais j'ai dû fuir au lieu de pénétrer dans l'antre. Cependant, je m'y suis trouvé une fois. Lorsque Boubanos m'y avait invité, il avait ouvert la porte magique pour me faire rentrer dans mon monde. Il l'avait fait avec sa simple volonté. Il n'avait rien actionné ... Ai je été abusé par mes croyances ?(dit il sur un ton beaucoup plus bas comme s'il se parlait lui même mais à voix haute)"

Son envie de traquer sa proie devenait de plus en plus incontrôlable et si celle ci se cachait dans ce refuge, à l'abri de tout moyen de détection, comme si elle était dans un autre monde, Ahuizotl ne voyait qu'un moyen de percer le mystère ...
Il devait tenter ....
Il se retourna vers Julien et le regarda de son regard assuré et menaçant de prédateur ...

"Julien ! Je peux essayer de traverser ce mur mais vous ne pourrez pas me suivre. Ainsi, nous saurons si c'est un portail magique ou une simple porte en pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:44

Gatien ne sut que répondre à Gustave. Il ne pensait pas grand-chose de ces fils brisés, ou de l'odeur de brûlé... Leur utilité n'était pas évidente. Il devait s'agir de quelque dispositif qu'il ne connaissait pas.
Il se contenta donc de signifier son ignorance à son aîné par un discret haussement d'épaules et une mine un peu dépitée, puis il chuchota au Brujah :

- " Appelez-moi Gatien. "

En mission, il ne lui semblait pas nécessaire de se donner du "monsieur". Surtout à lui, qui n'était qu'un nouveau-né. Et surtout pour Gustave qui semblait nettement préférer l'argot au langage châtié.

Le jeune Ventrue examina les dessins, qu'il n'avait pas remarqués, tandis qu'Elea discourait à leur sujet, et demanda doucement à la cantonade une fois qu'elle eut fini :

- " Doit-on s'attendre à rencontrer un magicien aux côtés de Mélissange ? "

Il regretta soudain l'absence de Victor, le Tremere aurait été mieux qualifié pour comprendre l'utilité des runes, et contrer un sorcier, s'il y en avait un dans le refuge du Baali...

Puis les paroles du Primogène Gangrel attisèrent sa curiosité. Qu'allait faire l'ancien ? Quel pouvoir magique extraordinaire allait-il déployer pour passer la porte ?
Dans l'expectative, Gatien resta attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:50

Elea soupira à la question de Julien, répondant d'abords à sa première remarque avant de rebondir sur autre chose.


- J'ai remarqué, oui. Peut être que le refuge est vide. Ou qu'on nous tends un superbe piège...


Elle souffla à nouveau avant de reprendre, sur une voix plus taquine.


- Gustave, est ce que vous pourriez prendre soin de mon corps pendant mon "absence" ? souligna - t - elle.


Elle avait eu du mal à replacer ce petit quelques chose qu'il lui rappelait, ce côté un peu flippant qu'il pouvait avoir lorsqu'il posait son regard sur vous, mais c'était tout autre chose... Il lui ressemblait, ce petit air de prédateur qui s'apprête à vous sauter dessus. Mais son lexique ne laissait pas penser que se soit pour vous tuer non ... C'était ce petit air, qui l'amusait et la rendait d'humeur taquine, comme un jeu qu'elle avait arrêter pour quelque jours et reprenait de plus bel, dans la joie et la bonne humeur. 


Elle se tourna vers Julien pour lui expliquer.


- Je vais essayer de passer de l'autre côté de manière non - physique. J'espère qu'il n'y aura pas de problème... Il ne devrait pas y en avoir. Je ferais au plus vite.


Elle attendit qu'il valide la proposition d'Ahuizolt ou la siennes, se tournant vers Gatien pour répondre doucement.


- On n'peux pas savoir. Ces pièges peuvent avoir était posés par Boubanos. Espérons le, déclara - t - elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue6/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:20

*Gatien n'avait dit sur la question, mais le baroudeur décida de lui répondre quand même.*

Ouais je suis exactement d'accord.*Tout souriant avec un clin d’œil en bonus.*Gatien okay, appelez moi Gustave dans ce cas.

*Et en plus de toute façon le Brujah n'avait pas de nom de famille.*

Pt'être qu'il y a du monde, pt'tre pas... J' croyais qu'en plus de cueillir Méli on était aussi venu pour nettoyer les chiottes de Bouba. j'veux dire, piège ou non fallait bien qu'on descende ici après l'Panthéon

*Gustave prit les devants pour servir de couverture à Elea, arme levé*

Pas de problème manzelle.

*Il semblerait donc que parfois Gustave arrive a ne pas dire de connerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:42

HRP:

Vous vous organisez personnellement ou en groupe et, alors que les rats semblent se concentrer sur Ahuizolt avant de partir en directement de la porte ou de rebrousser chemin, Elea devient totalement absente, comme si son corps ne lui répondait plus du tout.

Dans l'attente d'une réaction, qu'elle vienne de l'Aztèque ou de la Toréador, vous percevez une lumière, puis une voix qui s'adresse au groupe au moment même où vous vous retournez vers lui (ou pas).


- Mademoiselle Casato... Mademoiselle Casato... C'est Victor Kastler. Ne tirez pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:02

Gustave, avec humour, et une certaine grossièreté qui déstabilisait quand même le si poli Ventrue, eut une parole sage. Il était vrai que, piège ou non, l'idée était de toute manière de clarifier le refuge du démoniste. Il était aussi bien que le groupe compte de puissants combattants.
Bien entendu, le nouveau-né ne se comptait pas parmi eux...

C'est très naturellement que Gatien se retourna lorsqu'il perçut une lumière derrière eux, arme à la main et prêt à utiliser la puissante lampe d'Elea pour éblouir tout nouvel arrivant.
Puis la voix du Tremere dont il avait, quelques instant à peine auparavant, déploré l'absence se fit entendre...
Sans aller jusqu'à la paranoïa, il ignorait totalement si Victor était prévu ou pas pour cette mission, et malheureusement, la seule personne qui pouvait le confirmer ou l'infirmer semblait... pratiquement inconsciente.
Le mieux était donc sans doute de l'accueillir en attendant que la Sollers reprenne ses sens.

- " Victor ? Vous permettez que je vous identifie ? "

En cas d'acceptation, Gatien éclairera le sorcier, histoire de vérifier que la voix va bien avec le visage.
Une fois rassuré, il reprendra :

- " Ma foi, vous êtes le bienvenu. Nous avons rencontré tout à l'heure des sortes de petites runes qui nous ont laissés relativement perplexes... "
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:01

La réponse de Julien n'eut pas le temps de lui arriver que la voix du tremere résonna dans l'obscurité, au même moment à la lumière perça les ténèbres comme si, une fois de plus, Quetzalcoalt leur venait en aide à travers ce tremere.
C'est tout ce qu'il lui manquait pour avoir, enfin, la certitude qu'ils allaient pouvoir avancer.
Le visage du Gangrel s’éclaircit d'enthousiasme et il se porta à hauteur du tremere.


"Vous arrivez juste au bon moment Monsieur. J'espère que vous allez pouvoir nous ouvrir cette porte car elle nous pose un réel soucis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:55

Julien n'aime pas travailler en groupe, comme son ex-primogène il préfère la solitude des opérations qu'il mène sans avoir à se soucier des autres. Ils ont tous leurs talents indispensables et leurs atouts que Julien ne peut espérer toucher du doigt, mais très vite, comme toujours, ça devient le bordel. Entre ceux qui sont là pour suivre les ordres bêtement, ceux qui débarquent la fleur au fusil comme si tout allait bien et les intrus de dernières minutes qui arrivent comme si de rien n'était pas anormal... 


Oui, il déteste le bordel de ces situations.


Du coup le vampire ne sent pas la suite des événements, ne comprenant pas encore ce que ce putain de Victor à la con fou là, il se met en retrait au cas ou la situation est juste un simple piège. Il essaye de se dissocier quelque peu du groupe pour éviter d'être pris dans le tas si jamais Victor n'est pas Victor ou décide d'un coup de leur exploser à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Left_bar_bleue7/15Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/15)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:45

Arrivant de la Chantrie

Victor passa le dernier coude du couloir, les mains levées et écartées, pour éviter tout malentendu.
Heureusement, Gatien fut le premier à réagir à son arrivée, et, bien qu'affichant un peu de méfiance au départ, ce dernier l'identifia auprès des autres.


"Bonsoir Gatien. Bonsoir à tous."

"Heureusement que vous ne l'avez pas joué commando ninja, et qu'Elea m'a bien briefé, sinon, je ne vous aurai jamais rejoint...", glissa-t-il à l'oreille de Gatien avec un sourire, avant de reprendre un peu plus fort pour tous les autres.

"Et navré de vous rejoindre si tardivement, mais je ne pouvais pas faire mieux."

Gatien lui parla alors de runes, Ahuizotl l'accueillit avec un certain enthousiasme et lui parla du problème de la porte, tandis que le Fléau (que Victor identifia par élimination) s'écarta, probablement pour lui laisser l'accès libre.

Victor remercia le primogène Gangrel pour son accueil, puis résolut d'avancer pour observer les runes de plus près, s'excusant auprès de Julien de devoir prendre sa place, constatant au passage que Gustave veillait sur le corps pour le moment inanimé d'Eléa. Ce dernier détail le fit tiquer un peu...


"J'ai déjà quelques nouvelles à vous apporter. Normalement, Mélissange est bien de l'autre côté de ce passage, toujours paralysée par un pieu.
Je n'ai rien perçu dans les alentours proche de son corps, ce qui ne signifie pas qu'il n'y ait rien...

Mais...qu'arrive-t-il à Eléa ??"


HRP:

Il attendit une réponse, puis rassuré (sauf si on lui ment), Victor se concentra sur les runes. Après une petite analyse, il déclara :

"Et bien, je reconnais la plupart de ces runes... ou disons, j'en comprends la fonction. Vous vous en doutez, mais il s'agit de runes pour protéger ce lieu, avec des pièges, comme le feu ou l'acide" (en désignant à chaque fois du doigt les runes impliquées), ou des effets moins direct, comme pour provoquer de la peur, ou tout simplement pour dissimuler ce lieu.
Par contre, celle-ci, elle m'est tout-à-fait inconnue"
ajouta-t-il assez intrigué, fixant pour la graver dans son esprit la rune incriminée.

Puis il se redressa.
"Elles n'ont plus de magie active, il n'y a plus rien à en craindre."

Puis il s'approcha de la porte elle-même, prenant garde à ne pas bousculer Gustave ni Eléa au passage, et examina l'ouverture en détail quelques instants.

"Humm... Je vais essayer quelque chose, ça devrait nous permettre de passer."
Il ouvrit grand ses mains, les approcha de façon à pratiquement effleurer la surface, son visage exprimant une grande concentration. Puis il prononça un unique mot.

"MELLON." Victor enfonça alors sa main gauche, qui passa au travers du miroir, puis la retira.


Il se tourna vers les autres, s'écartant pour les inviter à passer.
"En fait, la porte est ouverte... je pense qu'elle est à court de magie, comme les runes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: Les dessous de Paris-