AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyJeu 3 Oct - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyJeu 3 Oct - 20:14

Le membre 'Kaoum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyJeu 3 Oct - 20:59

RÉSOLUTION:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyJeu 3 Oct - 21:10

Spoiler:

Kaoum regarda la fenêtre, dépité. Son regard restat fixé un moment sur la fenêtre se demandant comment il avait put ommettre une telle évidence. De plus, il rageait car il avait la frustrante sensation d'avoir perdu son temps dans cet endroit vide depuis longtemps. Il n'y avait rien, absolument rien.

Il restat là un moment puis fut tiré de sa rêverie par son portble qui se mit à vibrer dans sa poche. Il le regarda, un sourire apparut sur son visage. Il était temps qu'il rentre. Qui sait la nuit finirait peut être mieux qu'elle n'avait commencé.

Il se dirigea vers la fenêtre et passa à l'extérieur. Un dernier regard en arrière vers la maison et, sans plus se retourner se dirigea vers la maison de Abigail. (sauf si on l'en empêche)
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptySam 6 Déc - 19:39

Traînant sa valise à roulettes, Mongrâcieux se présente aux portes de la bâtisse. Il sonnechez le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 19:29

insiste sur la sonnette...

Le gardien a le sommeil lourd, se dit-il. Ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 19:54

La porte s'ouvre sur un homme plutôt vilain, bossu, arme a la main, un 9mm.

Qui êtes vous ? que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 21:08

Mongrâcieux! Je rentre à l'instant. Stanislas est il là?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyMar 9 Déc - 14:34

Stanislas n'est plus ici depuis un petit moment.
Mongrâcieux dites-vous ?


L'homme baisse son arme en reculant. Et la laisse passée. C'est un refuge presque vide, laisser à l'abandon.

Excusez-moi, je me nomme Abdi, je suis qu'une humble goule au service du messire Vivian de la Rochère. Sénéchal de Paris.

Laissez-moi vous expliquer... il'y a eu bien des changement dans le clan récemment, et actuellement les Nosferatu ont perdu leur primogéne, néanmoins mon maitre assure cette fonction a plus de son poste près du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyMar 9 Déc - 22:11

bonsoir Abdi, il n'y a pas d'offense.

Plus de primogène, dites-vous? Expliquez-moi ce qui s'est passé s'il vous plaît.
Et Stanislas, qu'est-il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 0:27

"Ha... Stanislas... Nous l'ignorons encore et il est fort probable qu'il a été détruit. Je ne puis vous en dire beaucoup plus. Ce que je puis vous dire par contre, c'est qu'il fu remplacé par dame Venise au poste de primogéne. Hélas suite à une terrible bataille la dame s'est retrouvée en torpeur, proche de mort final et elle ne s'est toujours pas réveillée.

C'est mon maître qui a pris la lourde charge d'être la voix des vôtres pour l'heure actuel."

Après s'être interrompu une petite seconde, il reprend l'air d'avoir fait tilt sur quelque chose.

"Puis je vous demander depuis combien de temps vous n'êtes pas venue à Paris ? Car les choses ont beaucoup changé en peu de temps ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyJeu 11 Déc - 11:15

Euh... bonne question! Février je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 13:11

Devant le silence du gardien:

Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 20:09

"Non aucun problème... hum février..."

Après une courte réflexion

"Alors peut-être que la nouvelle d'un nouveau Prince, remplaçant l'illustre François Villon, ne vous est pas encore parvenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 18:56

Villon est mort?
Qui est l'heureux élu?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyVen 19 Déc - 2:28

"Le Prince Villon a décider de partir, surprenant tout le monde... Actuellement Paris est entre les main de l'illustre Parménion, du sang Brujah"
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyVen 19 Déc - 11:11

Hmm.

Et où puis-je trouver mes frères de clan en ce moment? C'est à dire s'il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 14:00

Dites-moi. Il en reste au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 11:27

Ahem, vous vous êtes rendormi?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 20:38

"Ils sont peu nombreux mais il en reste. Je ne peux que vous conseillez de vous rendre en Elyseum et de demander à mon maître. Peut-être aurez-vous également la chance d'en croisé là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Left_bar_bleue11/14Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 22:08

Hmm. Je vois. Je vais faire ça.

Départ Elysium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge nosferatu-