AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suresnes un pavillon parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 19:50

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 5, 6, 3

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 7, 7, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 20:02

Observant le Gangrel après son action (quel qu'en soit le résultat.)

Le visage franc de Gallus se montrait plus curieux et étonné que courroucé.

-"He bien! C'est une action sur laquelle il nous faudra discuter à tête reposer. J'aimerais m'entretenir avec vous des demain si vous n'y voyez pas d'objections.

Ceci dis il est temps de partir, je ne pense pas que la milice locale vas nous offrir de la soupe."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue14/15Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 20:36

"Il est pâle..."

Cette phrase était valable au deux sens de se qu'elle pouvait voir.


"Son aura et sa peau... Qu'est il devenue ? Ou qu'était il avant ? Il a peur, il rêve de sang... Beaucoup de sang... Ni humain ni vampire, ni même goule.. Je ne connais pas ça."


Elle détacha son regard de l'enfant pour le poser sur son Primogène.


"Vous avez raison. Il vaux mieux le mettre en un lieux où il ne pourra pas nuire au autre ou même à lui... Le problème c'est que nous ne devons pas l'effrayer d'avantage..."


Tout en réfléchissant elle monta à bord de la voiture où se trouvait déjà Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 23:39

La voix de Gallus réveilla la volonté du Gangrel qui avait été submergée par la Bête. Celui ci pu reprendre le contrôle sur cette dernière qui, bien que n'ayant pas pu se rassasier du sang de sa victime, abandonna facilement cette proie qui ne réagissait pas.

Le guépard noir au yeux rouges lâcha la tête, libérant sa mâchoire puissante et ses crocs proéminents pour fixer du regard celui qui lui avait adressé la parole. Il ne savait pas encore comment il devait réagir à cette remarque tant il avait soif de destruction, mais son visage semblait reprendre doucement forme humaine ....

Lorsqu'il eut retrouvé sa liberté de parole, son visage était plus calme mais son regard tout aussi dur.

Il lâcha alors sèchement la tête du russe qu'il tenait dans ses bras, et qui, dans un léger bruit sourd, se heurta inerte contre le sol. Il semblait que ce qui restait de cette tête ressemblait plus à un cadavre humain qu'à celui d’un vampire.

« La tête est reposée Monsieur Gallus … Mais je crains que nous n’ayons pas beaucoup de temps demain pour discuter …»

Pour tous ces caïnites, la mission était terminée et une fois de plus, le manque de considération pour le destin de l’Azteque allait reprendre place dans la scène parisienne. Sauf que le Gangrel savait que la mission de cette nuit, si elle avait mis fin à l’existence d’un ennemi ou neutralisé pour un temps, n’était pas son objectif principal et que cette nuit perdue pouvait avoir des conséquences catastrophiques.
Il eut cependant un léger doute sur le corps du Russe et sur ce qu’il était devenu. Etait ce un leurre ou avait il périt pour avoir tenté l’impossible ? …La seule certitude était que c’était terminé.
Demain, il n’aurait pas de temps à perdre à reparler de tout cela car la guerre ne faisait que commencer …
Le pauvre Gallus, sous ses airs de grand guerrier respectable, qu’il respectait d’ailleurs en temps que tel, ne savait rien de ce qui devait être accompli. Devait il le savoir un jour ? …

Le Primogène Malkavien était reparti avec son enfant et il était évident qu’à l’occasion seulement, il donnerait des informations au Gangrel concernant Shanel . Il le ferait d’ailleurs, plus afin de se donner bonne conscience que par reconnaissance pour un vieux vampire sortant tout droit d’un autre monde.

Stanislas aurait peut être plus de considération mais son devoir de sénéchal allait sûrement le porter dans une autre direction.

Son regard se posa alors sur William … Alors il exprima comme un soulagement. D’une part, il était toujours à ses côtés et d’autre part, il avait promis de l’aider à trouver Shanel et il savait qu’il tiendrait parole tout comme lui le ferait. Cette certitude le remplissait d’un élan d’espoir qui lui permettrait d’accomplir l’impossible tâche pour lequel il était destiné. Il ne pouvait pas partager son lourd fardeau mais il savait que le soutien de son frère lui donnerait toute la force nécessaire.
Ha … son frère … ce formidable gaillard qui était taillé du même bois que lui. Le même sang coulait dans ses veines le même combat contre sa Bête intérieure pour arriver à la dompter un jour. Peut être qu’à deux ….
Non ! Il ne devait pas s’écarter de sa vision en laissant ses sentiments obscurcir son horizon. C’est Shanel qui devait l’accompagner et il devait la retrouver sans perdre un instant de plus.

C’est alors qu’il eut l’idée qu’Ernest pourrait le conduire jusqu’au refuge dans lequel se trouvait la Ravnos. C’est peut être là d’ailleurs qu’ils amèneraient l’enfant.

Le regard en l’air, il pensa à voix haute comme s’il venait d’avoir une révélation.

« Ernest, tu sais où est Shanel !.. »
Il bondit alors sans demander son reste, pour courir jusqu’à l’extérieur et retrouver la goule avant qu’elle ne quitte les lieux ….
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 23:46

Le corps décapité du russe roula sur le sol ....mais ni elle ni le corps ne tomba en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:20

Le vieux Gangrel arriva en courant et constata qu'Ernest était toujours sur les lieux, avec Aly, Heinrich et l'enfant. Mais il était déjà dans la voiture qui devait partir.

Il se précipita pour arriver à leur hauteur.

"Ernest ! S'il vous plait ! Le jour va se lever et je sais que vous pouvez me conduire là où se trouve Shanel. Je vous en prie ..."

Il ne suppliait pas la goule mais c'était limite. Dans ses yeux, il voyait tout l'espoir qu'il portait à cet homme.

Ahuizotl regarda autour de lui et vit cet enfant avec Heinrich.

"J'ai fait ce que vous m'avez demandé et même si nous sommes arrivés trop tard et que la transformation a bien eu lieu, je ne peux plus rien faire ici. Vous m'avez promis Heinrich que vous m'aideriez à retrouver Shanel .... Allons y cette nuit pendant qu'il en est encore temps !"

Un refuge pour cet enfant et tout ce petit monde. Quoi de plus evident que de rejoindre Shanel dans cet endroit inaccessible ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:26

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 7, 7, 6, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:50

Avant de partir (monter dans la voiture) Gallus ramassa la tête du Russe, autant éviter de laisser trop de traces et qui sait peut être que ce curieux cadavre pourrait leur en apprendre plus dans les mains de certains cainites.


Dernière édition par Gallus Sollers le Mar 1 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:51

La voiture quitta la scène mais Ahuizotl lui, resta sur le bas côté. Pourtant, il ne chercha pas à les retenir. Il venait d'avoir les réponses qu'il avait tant voulu avoir.

Il souria non pas de plaisir mais juste de contentement en regardant le ciel qui commençait à s'éclaircir doucement ... Les premiers rayons de soleil n'allaient pas tarder à apparaître.

Ahuizotl se retourna alors vers le jardin et marcha tranquillement vers le chien qu'il avait laissé là. Ce dernier, affaibli par l’affrontement était suffisamment coriace pour se remettre de cette nuit.
Il aurait aimé rester là avec lui mais il devait le transporter loin d’ici avant que des curieux n’arrivent sur les lieux.

Profitant de sa force extraordinaire, il souleva le molosse et marcha jusqu’à quelques pâtés de maisons plus loin, loin de la scène de l’explosion. A cette heure ci, il n’y avait pas encore trop d’agitation et le vieux Gangrel pouvait encore se montrer très discret.

Arrivée à côté d’une entrée de parking, il y avait quelques conteneurs à poubelles et Ahuizotl posa le chien entre le mur et les conteneurs pour le mettre à l’abri des regards et du vent. Il fouilla quelques instants pour trouver quelque chose à manger pour le chien lorsqu’il en aurait besoin. Il fallait qu’il ne manque de rien pour pouvoir récupérer des forces.
Il le regarda dans les yeux pour lui parler tant qu’il pouvait et lui faire comprendre qu’il l’aiderait à s’en sortir puis disparu dans la terre en lui disant qu’il devait rester là et attendre jusqu’à la prochaine nuit.
[dépense de 1pt de sang pour la fusion dans la terre.]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue14/15Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:55

Aly commençais a se sentir très fatigué... Elle était si jeune que le soleil avant même de poindre à l'horizon l’emportait dans la torpeur. En soupirant elle s'écroula sur l'épaule d'Ernest, elle lui faisait confiance, de toute façon elle n'avait pas le choix, car seule elle ne pouvait plus aller à un abri... En voiture elle était encore à vingt minutes de son appartement. Où allaient ils bien pouvoir dormir à une heure si avancé de la nuit...

Peut être allaient il passer la nuit à la cave de la maison d'où ils venaient de sortir l'enfant...



[Aly se laisse guider en voiture]


Dernière édition par Aly le Sam 19 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 1:04

"Aly emmène l'enfant au Havre dans notre refuge avec ces quelques goules , je fais un détour par le Louvre et je te rejoins il faut qu'on mette au clair cette histoire .
Le cadavre par contre aurait plutôt sa place au Louvre à mon humble avis .
Monsieur le primogène je vous ai dis que je verrai pour retrouver Shanel , elle est injoignable mais je vous ai dis egalement qu'aux dernieres nouvelles elle etait partie pour une planque de Malneaus , peut etre y'a t'il une piste dans cette direction
"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 1:13

Aly dormait déjà, mais la goule au volant prit l'initiative de mener les gens à bord de sa voiture au refuge Mallkavian comme l'avait dit le Primogène du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 1:21

"'chier ! plus le temps de passer au Louvre .. "
sur la route pour le Havre il passa un coup de fil à une de ces calices au Louvre
"salut ma cherie , dis moi ça t’intéresse un peu de baby sitting ? "

*sortie vers le Havre*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 2:04

Stanislas poussa un long soupir de soulagement qui se transforma bien vite en un fou rire irrépressible...
Tout allait bien désormais... Alex avait de grandes chances de s'en sortir, et ils n'avaient pas subis de pertes...

Il activa son commutateur:


"Allez ! On dégage !
Amenez l'enfant et Alex dans la voiture.
Pour les autres on emprunte un véhicule des goules de Fleur, je m'arrangerai pour leur restituer au plus vite..."


Il
envoya une série de textos, le premier à Fleur pour la féliciter de son
travail, un autre à sa goule pour faire prévenir la sécurité qu'un
prisonnier dangereux arrivait, un troisième à la reine pour l'informer
de l'issue de la mission, et un dernier qu'il envoya avec le portable
qu'Arthur leur avait ramené plus tôt.

Spoiler:


Lorsqu'heinrich lui parla il l'écouta d'une oreille distraite, le jour pointait déjà...

"Il nous faudra voir ça demain, malheureusement... Je vous appelle dès que je suis réveillé"

Il s'engouffra dans la voiture, s'emmitouflant dans une couverture épaisse... Yuri le ramènera à bon port....
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 22:43

Le vieux Gangrel sortit de la Terre, caché derrière ces conteneurs à poubelles qui étaient toujours à la même place. Il n'avait presque plus de marques de la blessure du loup garou mais il lui faudrait encore chasser cette nuit avant de repartir.

Mais sa première pensée fut pour le chien qu'il avait voulu sauver hier. Avait il attendu son futur maitre bien gentiment ou était il parti ?

[1pt pour la nuit + 1pt pour sortir de la terre+ 3pt pour guerrir une blessure Aggravée. Reste une blessure]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 1:08

Un peu hagard a la suite de cette étrange bataille William avait suivi son chef sans mot dire, il avait fusionné avec la terre pendant qu'il s'occupait du chien et n'était ressorti qu'a la nuit tombée.

Sa torpeur avait été agréable, pour la première fois depuis longtemps... Il sentait encore sa bête s'agiter en lui, mais la bataille qu'il avait remportée contre elle la nuit dernière lui avait donnée foi en lui.
Avec son frère a ses cotes il ne céderait plus...

Il le regarda, les yeux pleins d'amour fraternel pour lui. Ce soir ils retrouveraient Shanel et concluraient une alliance avec les garous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 14:27

Le chien n'était plus là et seul William était à ses côtés. Ahuizotl fut quelque peu déçu mais pas plus que ça, en fait. Il était juste étonné que cette goule soit loyale au point de mettre sa survie en danger.
"Bonjour William ! Une belle nuit qui s'annonce n'est-ce pas ? Hum ... Le chien n'a pas voulu rester..."


Il s'approcha de l'oreille de son frère pour lui murmurer quelquechose de délicat :

"il faudra que tu m'expliques ce lien particulier qui se crée lorsque l'on goute au sang d'un caïnite"

Ahuizotl ne savait encore comment mais ce sang si particulier semblait avoir des effets indésirables sur les êtres vivants et même sur les vampires eux-même. Il repensa alors à Raphaël et aux sentiments mitigés qu’il éprouvait depuis qu’il avait mordu à son poignet.

Ses excuses auxquelles il avait accepté de consentir étaient peut être un acte de soumission déguisé …

Cette hypothèse ne le mis pas en colère cependant, bien au contraire, il devait tester les limites de cette effet pour pouvoir l’utiliser ensuite si cela pouvait faciliter certaines choses …
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 17:19

William se souvint de la séance "d'excuses" de la veille, une vive colère l'envahit... Il tuerait ce Giovanni pour son acte...

"Lorsqu'un mortel boit notre sang sans avoir été vidé du sien, son corps se fortifie et son espérance de vie est suspendue tant qu'il a de la vitae vampirique dans son corps. Il peut également développer des dons sombres comme les nôtres.
Lorsque quiconque, mortels comme immortels, boit du sang d'un autre vampire, un lien se crée.
Une ingestion suffit a créer un sentiment sympathique envers celui dont on boit le sang, la deuxième ingestion renforce ce sentiment, et a la troisième la soumission est totale.
Cette pratique permet de s'assurer de l'obéissance d'un infant, ou de la soumission d'un ennemi vaincu que l'on souhaite maintenir en vie..."


Tout en parlant William avança au cotes de son frère, cherchant une proie et un moyen de locomotion...

"Ce lien peut etre mutuel entre deux vampires, lorsqu'ils veulent s'assurer leur amour ou leur amitié.
Mais parlons plutôt de notre programme de la soirée, qu'a tu prévu pour nous ?
Veux tu que je t'aides a retrouver Shanel??"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 17:49

Ahuizotl paru songeur, voir même préoccupé par ce que venait de lui apprendre son frère. Il était clair que désormais, il devrait faire attention. Cotyer des vampires est bien plus dangereux qu'il n'avait pu le penser ...

William lui reparla alors de Shanel et du programme qu'il envisageait pour la nuit. Elle serait chargée, il en était sûr mais, bien qu'étant l'Alpha, son frère était doué d'une grande sagesse et chacune de ses décisions devraient passer par lui s'il ne voulait pas faire de bétise. Du moins le temps qu'il apprenne les règle de ce drôle de jeu qui se jouait ici, à Paris.

"Shanel est en sécurité dans un lieu qu'elle ne souhaite pas divulguer mais elle cherchera très bientôt à me contacter, Ernest me l'a promis et je lui fais confiance. Pour ça, nous devrons lui donner un point où elle pourra nous laisser un message. J'avais pensé voir les Roms où Orléane, chez elle ...

Ensuite, j'avais pour idée de retourner au parc de la courneuve où j'ai laissé un message à d'éventuels loups garous. Je leur ai dis que je repasserai cette nuit et je pense que, vu ce qui s'est passé au bois de Vincennes, cette mission soit la plus dangereuse de toutes. Mais le sénéchal ma donné ceci."

Il sortit le Klaive qui était accroché à la ceinture de son pantalon. La dague sacrificielle étant de l'autre côté de sa taille.

"C'est un Klaive, une arme spéciale pour les loups garous. ça leur permet de faire très mal aux autres membres de leur especes et il devrait avoir suffisement de valeur pour permettre d'entamer des négociations ..."

Il laissa son frère examiner l'arme puis la rangea dans sa ceinture.

"Enfin, je n'ai pas oublié ce qui s'est passé hier sur nos Terres avec ces goules indépendantes, même si je n'ai pas voulu relever cet affront devant Abigail."

Son visage exprimait alors de la colère contenue mais Ahuizotl était bel et bien un Alpha et il ne supportait pas l'idée que des goules indépendantes puissent être insoumises à son autorité.

"S'ils ne veulent pas se soumettre, ils devront mourir mais il est hors de question que ce soit à moi de me plier à leur règles."

Il se calma cependant, repensant au fait que William avait surement un conseil avisé à lui donner sur ce sujet. Il voulait avoir son point de vue, ça pourrait l'aider à comprendre mieux la situation.

"Hum ... ta sagesse est un avantage dont je ne saurais me passer mon frère ! Alors dis moi ce que tu penses de tout cela. Ai je tord de vouloir me passer de leur aide avec tous ces chasseurs de vampires et ces caïnites qui nous menacent ? Penses tu que lorsque j'irai les voir cette nuit, je ne devrai pas leur lancer d'ultimatum ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 18:30

William écouta silencieusement son frère, le programme risquait d'être chargé ce soir...
Il allait falloir faire des choix...

"La rencontre avec les garous sera certainement la plus dangereuse, autant commencer par là. Nous verrons comment nous nous en tirons pour la suite, même si cette arme sera un grand atout à mon avis...
Pour ce qui est des goules, un ultimatum ne servira à rien. Elles nous en ont déjà posé un, nous sommes donc en guerre. Reste à décider si nous allons les soumettre ou les détruire..."


Des loups garous... Il allait lui falloir de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 21:09

Ahuizotl approuva les dires de son frère sauf qu'il avait oublié une chose. Le pigeon qui avait une mission, il serait en train de l'attendre dans la même rue où il l'avait appelé !...

Il parut un peu gêné d'annoncer ceci à William.

"Mince ! Tu as raison mais heu ... j'ai demandé à un pigeon de suivre ce mec jusqu'à son refuge. Il faut que nous retournions sur nos terres ce soir pour qu'il nous montre ce qu'il a découvert, s'il a découvert quelquechose ... Si nous devons entrer en guerre contre ces goules, je préfère savoir combien ils sont et quelles sont leurs habitudes. Nous les aurons en les traquant chaque nuit pour tout savoir d'eux et nous frapperons lorsque nous seront sûr de tous les anéantir et qu'ils ne puissent battre en retraite ou appeler du renfort."

Son regard traduisait encore une fois une confiance absolue en ses capacités.

"Nous les aurons à la méthode Gangrel. Ils ne survivront pas à notre chasse. ... J'irai donc les voir pour leur dire que nous acceptons la neutralité et lorsque nous seront prêts, nous déclareront officiellement notre ultimatum ! La soumission ou la destruction ..."

Le Gangrel était aussi un Azteque et il s'appretait à faire ce qu'il avait toujours sû faire : asservir ou détruire. Sa volonté de sauver l'humanité entrainait forcement le sacrifice de certains et il avait parfaitement intégré ce principe. Tuer ne lui posait aucun problème, c'était une necessité ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 1:27

Avec un éclat de rire William répondit.

"Bien, nous irons en premier lieu relever notre ami de sa garde...
Apres tout si on trouve un véhicule ça ne fera pas une grande différence... Apres, a moins que tu n'y vois une objection, je pense qu'il ne vaut mieux pas les revoir jusqu'à ce qu'on les attaque.
Lorsque nous saurons combien ils sont, nous les attaquerons un par un, nous les capturerons et nous leur soumettrons le choix de boire notre sang ou mourir.
Mais ça dépendra de leur nombre, bien sur..."


William s'arreta brutalement de parler. Il venait de voir ce qu'il cherchait depuis un bon moment... Une voiture coupé venait de s'arrêter devant le garage d'un des pavillons, et le conducteur en descendit pour en ouvrir le portail...
Un seul passager en plus dans la voiture... William commença a allonger le pas, sans trop toutefois pour ne pas affoler sa proie...

"Frère, regarde nos proies... Des qu'ils auront rentrés leur véhicule dans le garage nous les attaquerons... On les assomme et on referme derrière nous...
Prend la proie de droite, je prend celle de gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 10:52

Avec William, tout était plus simple et le plaisir de chasser était plus intense, comme si, leur complicité mélangée à ce challenge qui était lancé rendait le jeu plus attrayant.

Juste avant de s'élancer, il dit à son frère.

"Tu refermeras ! Je suis sûr qu'il faut encore chatouiller une boite en métal et je risque de ne pas m'en sortir ..."

Le temps que ce dernier réagisse, il avait gagné quelques secondes et quelques mètres ... Il aimait avoir l'avantage !

Il courut donc sur le trottoir, essayant de ne pas faire de bruit mais son objectif était d'aller vite afin de ne pas laisser le temps à d'éventuels observateurs de réagir. Arrivée à la porte du garage, il s'engouffra à l'intérieur, attendant d'être parfaitement synchronisé avec William. Il sortit son Klaive de sa ceinture pour se servir du manche pour assomer le passager de droite comme l'avait précisé son frère.

Un petit regard complice et ... le passager, qui était une femme, eut tout juste le temps de fermer la porte qu'elle se prit un coup sur la nuque et tomba par terre. Le Gangrel n'essaya pas de vérifié si elle était inconsciente où juste sonnée, il la traina dans un coin du garage, à l'abri des regards pour alors se jeter sur elle. Il lui plaqua la joue contre le sol, sa main au niveau de son oeil qui semblait être fermé afin qu'elle ne puisse rien voir de son agresseur.

Il mordit le cou de la pauvre femme qui ne réagissait plus et se delecta de sa vitae encore chaude et chargée de peur. Pourtant, son coeur battait si fort et son sang pulsait si vite, que le Gangrel aurait bien du mal à s'arreter, profitant au maximum de cette sensation unique qui faisait tant de bien à sa Bête ...

Après quelques secondes de plaisir intense, il s'arreta de boire et lecha la blessure pour effacer ses traces de morsure, puis il regarda comment s'en était tiré son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 11:43

William courut derrière son frère, mais fut le premier à attraper sa proie. L'homme était ressorti de la voiture pour fermer le haillon du garage et était presque parvenu à destination quand il se jeta sur lui, le plaquant au sol.
Il s'assit sur son torse, le clouant au sol et lui envoya une rapide série de crochets en plein visage.
Une fois sa victime inconsciente, William ferma le haillon du garage afin de leur assurer l'intimité nécessaire à leur repas.
Il se nourrit donc sur sa victime et fouilla ses poches, prenant clefs, papiers et argent liquide.
Il entra ensuite dans la maison, et y déposa les deux corps inanimés après les avoir attachés et baillonés. Il fit main basse sur une collection de cds de hardrock qui lui plaisait, renversant les autres meubles pour faire passer l'agression pour un cambriolage...
Utilisant les clés de la jolie coupé, il démarra le moteur et une fois son frère monté ressorti la voiture, prenant soin de refermer la maison...

Il consulta le texto qu'il avait reçu et tendit son portable à son frère pour qu'il puisse le lire... Guettant ses réactions.

départ pour les quais de Seine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suresnes un pavillon parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une cave parmis tant d'autres (refuge de Guéric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-