AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 10:46

Le jaguar avait approché la rose avec un regard où elle avait pu lire toute la détresse du monde, pourtant elle n'eut pas le loisir de le rassurer et encore moins de lui promettre son aide dés que toute cette histoire de sceau serait passée.

Un être d'une extrême laideur était entré dans le bureau, aussi excité qu'une puce venant de trouver refuge sur un chien propre.

A l'écouter, Mélissange compris très vite qu'il s'agissait d'Anathème. Il rentra dans un long, très long monologue alors qu'elle ne le quittait pas du regard, le détaillant sans aucun dégout. Quand à l'odeur...Quiconque a pénétré dans un tombeau scellé durant des millénaires n'en aurait eut cure.

C'était le deuxième masque qu'elle croisait et sa curiosité n'en était pourtant toujours pas assouvie.Peut être aurait elle dû faire comme les autres, avoir le regard fuyant, l'air écourée...Mais c'était si fascinant ! Certes, pas autant que les momies poussièreuses, où les grands yeux de jade...

Elle finit par sortir de sa torpeur, amusée.

"Je n'ai pas fait exploser le sceau, je ne comptait pas monnayer mon savoir, Gallus est en effet une excellente nouvelle...Et vous avez raison, je vous remercie monsieur Anathème!"

Elle se mit à rire devant l'enthousiasme contagieux du jeune nosferatus.

"Qu'avez vous promis aux tremere pour en avoir deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 13:56

Anathème regardait Ahuizotl, puis Mélissange, puis Ahuizotl...

Le guerrier, si tu as déjà combattu avec lui, c'est probable qu'il réponde bien plus favorablement à ta demande qu'à la mienne.
Pour l'exploration furtive, je sais me débrouiller, mais si mon Aïeul s'est fait piéger là dessous, je pense que je ne suis pas de taille au combat.


Il revînt sur Mélissange.

Je ne leur ai rien promit du tout, je me suis juste montré convainquant. dit-il en haussant les épaules et levant les mains comme le ferait un Italien.

J'ai accroché immédiatement le Régent qui semblait être anéanti de devoir voir la Reine plutôt que de venir lui même, quant à la petite je crois que ses yeux brillaient, le Fléau lui... ce doit être pour surveiller la jeune.
Vous faites ce que vous voulez avec ce que vous avez apprit mais si vos Anciens pensent que vous auriez dû en tirer profit, attendez vous à vous faire taper sur les doigts.


Anathème était satisfait, peut-être allaient-ils réussir à sortir Stanislas de là.
* A ce propos ! *

Ho ! Si on sort Stanislas de là, il ne me devra rien, même pas une goûte de sang.
La Fratrie est plus importante que ça, tu dois avoir le même genre de... credo avec tes semblables non ? L'esprit de groupe, cohésion de meute... je ne sais pas comment vous appelez ça entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 5 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 15:35

Le vieux Gangrel fut surpris des derniers propos d'Anatheme. Les rats étaient solidaires ?!? ... C'était plutôt étonnant et tout à leur honneur qu'ils agissent telle une nuée unique ...

Il souria ...

Si ce monstre considérait Stanislas comme son propre frère, alors Ahuizotl reverrait son jugement sur lui. La loyauté à son clan pouvait pardonner pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 16:31

Anatheme donnait le tourni à la rose, il n'arrétait pas d'arpenter la pièce, toujours aussi excité qu'une pucelle un soir de bal.

S'excusant d'un signe gracieux de la tête, elle prit son téléphone dans sa poche arrière, pianota plusieurs SMS, sembla quelque peu froissée puis rangea l'appareil.

*Amicalement... Vraiment...!*

"Monsieur Rodrigue ne devrait pas tarder à nous rejoindre aussi. Plus on est de fous..."

Elle sourit, ne sachant pas si elle devait rire sans moquerie du comportement du masque ou garder son sérieux.

"Nous réussirons bien par le retrouver, ne vous inquiétez pas." Elle sembla réfléchir, sortit un bloc ainsi qu'un crayon de son sac à dos.

"Peut être devrais je retourner aux archives pour en savoir plus, en attendant que tout le monde soit là... Nous en savons si peu ! Et si la fouille de la planque de monsieur Daragon ne menait à rien ? Nous ne savons même pas qui est ce Jehovah..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 5 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 17:39

Ahuizotl ne voulait pas parler d'Amandine à tous les caïnites mais le risque que Mélissange cherche le refuge de Stanislas et se trouve confronté à des ennuis était trop grand...

"Mélissange ! Je suis désolé mais je ne peux vous conduire au refuge de Stanislas pour le moment. La présence policière est trop importante dans certains de mes quartiers et je ne voudrais pas qu'il vous arrive des ennuis. Je vais me charger de ces soldats lorsque j'aurais retrouvé le sénéchal.

Je suis vraiment désolé ..."

Il ne savait pas encore comment chasser cette espece protéger qu'était le policier Parisien mais une chose était certaine, aucune loi ne l'empecherait de retrouver et liberer Amandine ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 18:54

La rose fronça les sourcils, elle ne comprenait pas...

"Si nous ne pouvons aller voir le refuge de Stanislas afin de trouver de nouveaux élèments, je ne vois pas ce que nous attendons ici !"

Elle ouvrit les mains vers le ciel de dépit.

"Vous n'allez quand même pas me dire que vous voulez aller directement dans les entrailles du Louvres sans en savoir plus ! Ce n'est que pure folie monsieur ! " Elle se mordit les lèvres pour ne pas en dire plus, se laisser aller à donner son avis ne lui avait valu jusqu'à présent qu'une bonne remontée de bretelles de son sire.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:05

Ce n'était pas la première fois que le Primogène détournait l'attention du refuge Stanislas, cela ne tarderai pas à donner envie au Nosfératu d'aller y faire un tour, où que ce fusse.

*Depuis quand la police inquiète un Caïnite...*

Je leur avait demandé un petit délais, je suppose qu'ils ne vont pas tarder.

Il regarda Mélissange avec un air légèrement étonné et déçu à la fois, mélange curieux s'il en est et d'autant plus sur le visage d'un Nosfératus.

Rassurez vous Mélissange, avec Ahuitzotl, deux Trémères et probablement les deux Brujahs que j'ai vu dans le petit salon, vous serez bien entourée.

Il regarda sur le bureau du Primogène et vit plusieurs carte avec des gribouillis incompréhensibles.
Euh... On en est où ?
On as des plans, du matériels, des armes ?

Il ne souriait plus, plus aucune excitation dans sa voix.
Il avait adopté un ton sec et froid subitement, comme centré sur un objectif de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:34

"Comprenez mon inquiétude après la disparition de monsieur Daragon...Je ne veux pas avoir d'autres pertes sur la conscience !"

Ses yeux reflétèrent une véritable douleur puis elle pesta par un sifflement remplaçant un soupir de fatigue. A croire que rien ne servirait d'essayer de les remettre dans le droit chemin. Elle posa un genoux à terre afin de fouiller dans son sac et en retira un fouilli de papier qu'elle étala sur le sol. Après quelques secondes, elle en retira le plan qui l'interessait, rangea le reste et s'approcha du bureau où elle déposa presque religieusement le plan.

"Plan du troisieme sous sol, juste sous les archives. " *Que Dieu nous garde.*

Elle examina le plan plus soigneusement afin de comprendre quel chemin emprunter pour se rendre sur les lieux des travaux de 1224.

[Jet d'intelligence ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:34

Le membre 'Mélissange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 8, 8, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 22:48

Elle traversa rapidement les couloirs sans avoir à demander son chemin puisque Cassandre la suivait lui indiquant ou se trouvait le fameux bureau tout en la sermonnant sur son attitude. Nadia souriait toujours alors qu'elle arrivait devant le bureau, mais avant de taper elle demanda à sa sœur d'entrer, non pas pour espionner, mais plus par habitude d'être prévenue de qui se trouvait dans la salle. Une fois renseigné elle remit de l'ordre dans sa tenue et passa sa tresse d’ébène dans le dos pour ne pas être gênée, puis frappa enfin trois coup à la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 5 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 9:47

Il commençait à y avoir pas mal d'agitation dans ce petit bureau d'habitude si calme. Ahuizotl venait ici pour faire le point sur ces objectifs présents et à venir, pas pour organiser des réunions avec autant de monde.

Il se serait cru au bal de la Reine ...

Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Quelques secondes de précieuse évasion pour le Gangrel qui prit son temps pour aller ouvrir la porte et accueillir les personnes qui allaient bientôt envahir un peu plus son espace ...

Surprise, une inconnue ! Il lui semblait bien l'avoir croisée dans le petit salon mais il ne savait pas qui elle pouvait être. Cette surprise fut tres vite chassée par un sourire amicale.

"Madame ! Je suis Ahuizotl du clan Gangrel.." Sa voix était posée et calme, son accent amérindien très pronooncé et ses traits laissaient supposer des origines méxicaines. Il était habillé d'un costume marron et d'une chemise noire, en accord avec sa longue chevelure d'ebène qui tombait tel un filin de sang noir sur ses épaules, laissant apparaitre très légèrement un tatouage au niveau du cou. Ses habits, bien que de bonne facture étaient sales et pas forcement ajustés à la taille du vieux Gangrel qui d'ailleurs, ne portait pas de chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 10:59

Nadia relève timidement ses yeux verrons sur l'homme qui venait d’ouvrir la porte et le détail rapidement, sans insister pour ne pas le froisser, pendant qu'elle sentait sa soeur s'agiter dans la pièce. Tout compte fait elle aurait du attendre Aziel, car elle ne se sentait pas à l'aise du tout. Elle cligne des yeux et fait une petite révérence au primogène Gangrel avant de se présenter à son tour.

"Nadia Nitzulescu apprenti du clan trémère. Je vient suite à la demande du Nosfératu Anthème."


Nadia se relève mais garde le regard sur le sol, ou elle finit par remarquer les pieds nue du Gangrel avec un petit sourire. Rien ne la choquer, puisque c'était un bon moyen d'ancrage que de garder les pieds nue, elle l'utilisait elle même lors de certains rituel. IL avait d'ailleurs gardé ses cheveux détaché comme s'il s’apprêter à lui même faire un rituel, comme Nadia l'avait déjà vu faire par des mexicain de notre époque tentant de faire revivre le dieux serpent. Elle stoppa ses pensées car elle n'avait pas d'importance ici et se concentra sur le travaille qu'elle allait devoir faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 5 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 11:06

L'arrivée d'une tremere était une très bonne nouvelle pour le Gangrel, même s'il pensait que Doryan en personne se serait déplacé. Apres tout, Stanislas n'était plus sénéchal et peut être que du coup, il n'était plus rien aux yeux de certains ...

Il se repris aussitôt pour inviter la jeune tremere à entrer et à se mêler aux autres invités ...

"C'est un plaisir Madame ! Entrez donc et venez prendre part à notre discussion. Vous pourrez surement apporter des explications à certains phénomènes obscurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 11:37

Mélissange leva le nez de la carte afin de saluer poliment la nouvelle arrivante. Elle reconnue la jeune femme timide du salon, resta un instant pensive tout en regardant ses magnifiques yeux vairons , puis replongea dans les plans des sous sol.

Elle se dit qu'à cet instant précis, elle aurait tout donné pour être ailleurs, repenssa à son havre de paix trouvé à Montmartre. Le bureau devenait étouffant, la présence de ses pairs la rendant nerveuse et une subite envie d'air frais l'envahit. Trop de monde, tellement à faire...

Une musique assourdissante envahit les lieux, provenant du couloir. Nous étions loin de Mozart, Vivaldi, ou tout autre morceau convenant au lieu, ce qui fit grimacer la rose, lui donnant encore plus envie de fuir le Louvre.

Penchée, un coude sur le bureau, le font contre sa main, elle avait peine à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 18:42

[Arrivée du petit salon]

Un groupe de personnes arriva devant la porte de Ahuizolt.

Gallus frappa à la porte.

-"Primogène, c'est Gallus sollers, je suis accompagné du Fléau et de ma petite infante. Un nosfératu nous a informé de la situation, nous venons porter assistance."

Il y avait bien du monde. preuve que dans la Camarilla l'ont pouvait encore être solidaire, enfin c'est ce qu’espérait le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 5 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 20:00

Ahuizotl s'empressa d'aller ouvrir la porte aux nouveaux arrivants. Il fit un large sourire au chevalier avant de saluer sa charmante petite infante puis le fleau.

La force de frappe était bien renforcée avec cette arrivage et il ne faisait aucun doute sur la réussite de la mission, pourvu que Stanislas n'aies pas encore rencontré la mort ultime ...

"Entrez donc chèr Gallus ! Madame, je suis ravi, je m'appelle Ahuizotl, Monsieur le Fleau, c'est un plaisir ! Veuillez entrer s'il vous plait ! Nous devrions pouvoir bientôt vous expliquer la situation ..."

Il se dirigea vers Anatheme pour lui demander s'il devait accueillir d'autres cainites encore ...

Son efficacité à faire passer l'information était à l'image de la réputation de son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:22

Kalista remarqua tout de suite quelque chose d' amérindien chez le primogène Gangrel, mais se contenta de lui dire :

" - Bonsoir m'sieur le primogène, moi c' est Kalista."

Puis, elle baissa les yeux devant l' Alpha, et vit ses pieds nus, ce qui la fit sourire. Elle se mit près de son Grand Sire, et fut un peu surprise de voir un Cainité pieds nus en plein Elyseum, puis fit semblant de réajuster ses mitaines de cuir.
Kalista attendit la suite, patiemment, restant debout derrière son Grand Sire.
L' air sombre et mystérieux du primogène Gangrel l' intimidait un peu et son petit sourire disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:45

Il salua silencieusement et respectueusement toutes les personnes dans la salle.

Il se tourna ensuite vers Nadia avec un regard interrogateur. Pourquoi elle était partie si vite?

Il observa de nouveau les présents. C'était là un groupe solide qui se montait, mais tout ces gens aller manquer sachant que la sécurités du Louvre était une vaste blague.
Comment aborder le sujet sans que cela ne vexe personne?

Il ne pouvait pas, le Régent lui en serait capable, il fallait le laisser faire. rendre à César ce qui revient à César.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:46

Le Nosfératu fit un signe de tête entendu au Gangrel, comme s'il avait saisi ce à quoi il pensait.

Grâce à leur arrivé, je pense que nous n'attendons maintenant, que le dénommé Sly qui devrait accompagner notre charmante guide.

Est-ce que je me trompe Mélissange ?
demanda t-il à la Toréador.

*Mais non, c'est rhétorique, m'étonnerai fort qu'il te laisse seul ma belle.*

Il revient poser son attention sur Ahuizotl.
Navré que votre bureau se transforme en QG militaire Primogène.
Les Nosfératus font généralement payer toutes les informations, lorsque nous les offrons ainsi, les membres de la Famille comprennent rapidement que quelque chose de mauvais pour la Camarilla peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 23:16

Nadia regarde Aziel entrer avec un sourire timide, mais elle capte son regard interrogateur et se rapproche de lui pour venir se poster à côté de lui. Elle ne comprenait pas qu'est ce qu'elle avait fait pour la regarde ainsi, mais soudain elle se sentit comme fautive. Peut être lui en voulait il d'être partie aussi vite ? Elle regarde un instant la Brujah, Kalista, puis de Nouveaux Aziel comme pour répondre à sa question muette, puis elle se concentre de nouveau sur les personnes dans la salle, mal à l'aise, pendant que Cassandre jouait encore faire remarquer sa présence à son frère de clan. Nadia finit par regarder Aziel vraiment navrée et repousse Cassandre hors du bureaux. Elle avait hâte que l'on lui explique de quoi il retourne vraiment. Elle pensa vaguement au régent qui devait passer devant la reine pour lui parler des protection de se lieux, mais le chassa vite de ses pensées, ayant toutefois sa main qui vient de poser inconsciemment sur sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 14:55

Une personne de plus frappât à la porte du bureau sans avoir la moindre idée de l’attroupement qui se formait de l'autre coté.

Une fois qu'on lui eu ouvert la porte ou demander d'entrer, il pénétrât dans la pièce et détaillât rapidement les personnes présente.


"Bonsoir Messieurs dames, Rodrigue Rozenberg, Bourgmestre du clan de la Rose. Si vous voulez bien excusé mon retard."


Et bien pour une tache qu'il aurait mieux valut garder loin des oreilles indiscrète, c'était un magnifique echec. Demain la Harpie pourrais s’emparer de l'affaire et leurs ennemis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 5 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 16:18

Ahuizotl accueillit le dernier arrivant avec le même plaisir que les autres précédement.

Il était temps maintenant d'exposer brièvement le problème à chacun d'entre eux.

Le Gangrel se plaça devant son bureau et dit alors à voix haute, que tout le monde pouvait entendre.

"Je vous remercie d'être si nombreux à répondre à cet appel. Anathème, ici présent, ainsi que Mélissange vont vous présenter les éléments de notre mission. Ainsi, vous verrez ce que vous pourrez apporter comme soutien.

Pour ma part je .... peu importe ! Anathème ?"

Il se recula vers la fenêtre afin de laisser la place au Nosfératu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 18:09

Mélissange ne leva même pas un oeil aux paroles d'Anathème et encore moins aux nouvelles arrivées. Sa tête commençait à tourner, ses nerfs trembler, elle détestait travailler dans la précipitation et voir son espace vital envahit. Pourquoi avoir recruté autant de personnes ? Elle ne savait même pas à qui faire confiance et faisait une bien piêtre oratrice en ce genre d'occasion.

Néanmoins elle esquissa un magnifique sourire sournois que seule la carte, sur laquelle elle était toujours penchée, pouvait voir.

*Une guide ne sachant même pas où elle va et vous précipitant peut être dans la gueulle du loup. Charmant en effet ! N'oubliez pas le pourboire si Cerbère vous laisse revenir...*

Elle fût soulagée d'entendre que la parole était à Anathème et contre toute attente sortie son baladeur, se greffa délicatement les écouteurs dans les oreilles , prenant soin de dégager sa longue queue de cheval chatouillant ses reins, et le mis en route . Comble de la goujaterie !

La rose avait besoin de réfléchir, en tête à tête avec Haydn. Les anciens crieraient au scandale, les idiots à l'impolitesse, l'érudit comprendrait la recherche d'isolement voir même ses craintes de ne pas être à la hauteur ou de se fourvoyer.

[Jet érudition]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 18:09

Le membre 'Mélissange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 9, 6, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:19

Juste le temps d'un regard et d'un sourire à Nadia, quand son téléphone vibra, un sms, il fit un signe de main pour s'excuser et le lut rapidement.

Bon sang... Il ne pouvait pas taire cette information.

-"L'ancien Fléau vient d'être repéré, je crains que le devoir ne m’appelle."

*Merde! Je n'ai pas vraiment le choix.*

Il n'avait pas envie de partir mais le choix ne lui était pas donné. En plus du fait que c'était là son travail, c'est son régent qui l'appelait, il n'avait pas le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Gangrel
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du Primogène Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-