AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Pyramide de verre et d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une Pyramide de verre et d'acier Empty
MessageSujet: Une Pyramide de verre et d'acier   Une Pyramide de verre et d'acier EmptyVen 30 Mar - 20:15

*C'est drole comme cette architecture grotesque me rappel un chançon de Renaud... "petit portoricain... bien intégré quasiment new yorkai... dans mon bulting tout de verre et d'acier... je prend mon job un rail de coque un café..." mais la musique termine mal... je me demande si les gens qui vivent sous cette pyramide finiront comme eux... "je suis r'dvenu poussière... cherais pas maitre de l'univers..."*

Manon avance vers les portes du Louvre, une femme en costume trois pièce trop petit me regard avec stoïssisme, elle se contente de parler au creux de sa manche, on y devine une sorte de micro...

*- Bonsoir madame, vous savez, malgrès votre apparence, vous êtes plus petit que votre costume*

Silence de mort

*-Monsieur Alex m'envoi rencontrer le Maitre des lieux pour respecter le protocole...*

Après quelques secondes de silence la femme parle à nouveau avec son poignet... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Une Pyramide de verre et d'acier Empty
MessageSujet: Re: Une Pyramide de verre et d'acier   Une Pyramide de verre et d'acier EmptyVen 30 Mar - 23:26

Sibylle était en train d'écouter les informations qu'on lui diffusait dans l'oreillette pendant que Manon lui parlait. Après avoir reçu confirmation elle la regarda par dessus ses lunettes à verres fumés avant de lui répondre.

"Bonsoir Mlle Cadoret, nous avons étés prévenues de votre prochaine arrivée. La reine ne peut vous recevoir dans l'immédiat, elle est déjà en entretien. Si vous le désirez, vous pourrez attendre dans le petit salon.
Mais avant je dois procéder à une fouille sur votre personne afin de m'assurer que vous ne présentez aucun risque pour la sécurité des lieux..."


Après l'avoir examinée sous les moindres coutures, elle passa sur son corps un petit appareil afin de détecter la présence éventuelle d'armes sur Manon.
Deux de ses amies avaient été abattues il y a quelques nuits de cela pour avoir négligées cette tache. Le souvenir restait brulant pour la plupart d'entre elles.
Une fois la fouille finie elle conduisit Manon vers Le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Pyramide de verre et d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une pyramide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-