AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Gallus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Retour de Gallus. Empty
MessageSujet: Retour de Gallus.   Retour de Gallus. EmptyJeu 19 Avr - 16:53

Deux jours, juste deux jours...

Une voiture avec chauffeur se gara devant le Louvre, la portière arrière droite s'ouvrit, laissant sortir un homme de petite taille, ou plutôt de taille moyenne pour le moyen-age. Habillé dans un costume noir, visiblement sur-mesure qui ne laissait aucun doute sur la largeur d’épaules de l'homme, ni même sur l’épaisseur de ses bras, l'homme sortit pourtant avec une certaine grâce féline.

Observant l'édifice de haut en bas de ses yeux rouges émettant une faible lueur, dont le gauche était barré d'une cicatrice verticale, il poussa un soupir.

Ses cheveux blanc ne laissaient aucun doute sur le fait que cet homme venu d'un autre temps fut albinos. Pourtant, malgré tout cela, l'homme n'était pas désagréable à regarder au contraire, il avait son charme.

Deux jours... Il avait été envoyé par Dame Syriniel afin de raccompagner le marquis Etienne sur ses terres suite au bal, ayant sympathisé avec lui, le marquis lui proposa de lui enseigner l'utilisation des technologies actuelles,"stage" écourté par un sinistre coup de téléphone lui indiquant la mort de son primogéne et ami Pascal Guyodt et le fait que l'on avait besoin de lui.

Le chevalier qu'il était, avait donc du mettre fin prématurément à sa "mise à jour", mais ce qui le préoccupait surtout c'était la disparition de sir Guyodt et la raison pour laquelle on l'avait rappelé.

Il se dirigea vers la porte et son service de sécurité, puis adressant comme à son habitude un franc, mais cette fois-ci triste, sourire à la goule, il s'adressa à celle-ci en ces termes.

-"Bonsoir! Pourriez vous indiquer à la reine que je suis arrivé et m'indiquer ou m'installer si de dois attendre, s'il vous plait?"


Dernière édition par Gallus Sollers le Jeu 19 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Retour de Gallus. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gallus.   Retour de Gallus. EmptyJeu 19 Avr - 22:34

"Bonsoir monsieur Soller... Je vais transmettre la nouvelle de votre arrivée à la Reine au plus vite. Si je puis me permettre utilisez le temps qui vous est impartie pour vous préparer à un combat féroce. Pour en savoir plus je vous invite à vous joindre à la réunion qui a lieu dans le bureau du sénéchal. Je pense que des bras forts tels que les votre ne serons pas de trop pour mener à bien le projet qui est en cour d'élaboration."

Elle lui fit un sourire entendue, elle avait lu ses exploits dans le journal de Cathy Schimt et plutôt que d'être intimidé par cet homme elle le trouvait plutôt séduisant. La belle demoiselle s'écarta pour lui laisser le passage.


Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Retour de Gallus. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gallus.   Retour de Gallus. EmptyJeu 19 Avr - 23:02

-"Merci bien, ma foi je vais déjà aller à cette réunion puis je me préparerait à ce combat."

Il rendit son sourire à la jeune femme puis la salua avant de partir pour [le bureau du sénéchal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de Gallus. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gallus.   Retour de Gallus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Gallus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire Gallus
» Bureau de Gallus mer 16 fev 2011
» Reveil de Gallus Samedi 12 fevrier 2011
» Retour au QG
» Chambre temporaire de Gallus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-