AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyLun 21 Mai - 23:14

[entretient précédent]

La goule après plusieurs passages dans le Bureau déserté d'Heinrich fut finalement soulagé de l'y trouver cette fois ici. Sans plus de cérémonie elle lui demanda poliment de la suivre, car il avait déjà manqué plusieurs fois son tour du à son absence. Une fois qu'il eu congédié les autres personnes présente ils prirent tout les deux la direction de la salle du trône. Elle l'informa d'un ton complice dans les escaliers que la Reine fort occupé ne lui tiendrait peut être pas rigueur d'avoir faussé compagnie à sa majesté alors qu'il devait avoir un entretient avec elle depuis plus d'une heure...

Une fois devant la Salle du Trône la jeune demoiselle ouvrit grand les portes en annonçant le Primogène Malkavian.

La Reine lové dans sa beauté immuable patientait en haut de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyMar 22 Mai - 1:48

ok , encore que je n'ai pas non plus passé une heure hors de mon bureau ^^
et puis j'ai quasiment finit avec Jonathan

*mode RP :ON*

il remercia la goule d'un signe de tête et s'avança dans la salle du trône pour poser un genoux en terre tête baissée face à la reine à plusieurs mètres du trône .

"ma reine , je vous remercie de prendre de votre temps pour recevoir le pauvre fou que je suis. "

et il ne bougea plus d'un pouce , attendant de savoir quel ton allait prendre le reste de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyMer 23 Mai - 16:18

*Le pauvre fou que je suis*

Cette remarqua fit sourire la souveraine et cela s’entendit dans sa voix douce.


"Je me doit de me tenir à disposition de mes Primogènes... Je vous écoute, vous venez pour le rapport de ce que vous avez apris au sujet du petit humain prodigue ?"


De la main elle fit un signe gracieux signifiant à Heinrich qu'il pouvait se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyMer 23 Mai - 17:20

il se releva sur le signe de la reine
hocha la tête en prononçant ces quelques mots

".. et votre probité vous honore ma reine "

puis se redressant , entra réellement dans le vif du sujet

"Hélas non ma reine , pour l'heure il est en sécurité dans le refuge de notre clan probablement en train de dormir sous la garde de mademoiselle Claudel et des goules présentes là bas . Nous savons néanmoins déjà que son aura n'a pas les caractéristiques d'une aura humaine ni même celles d'une aura caïnites, le sénéchal et moi avons convenu d'un rendez-vous afin d'etudier la question au plus tôt ."

il fit une courte pause

"Toute fois j'ai pu aller etudier le cadavre que nous avions récupéré là bas lors de l'assaut , j'en ai profité pour tester les capacités d'auspex de la jeune mademoiselle Cadoret .L'homme placé en bas ,malgré sa ressemblance avec notre ennemi , est irrévocablement humain , mais malgré ces main arrachées avec une grande violence il semble qu'il soit mort apaisé et empli de joie ... "

il fit une pause , attendant de voir la réaction de la reine à ces informations , avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyJeu 24 Mai - 20:03

La Reine écouta attentivement sans ciller.

"Les faits que vous me relatez sont troublant... Que pensez vous de tout ceci ?"


Elle posa son menton sur sa main appuyant son coude sur l’accoudoir du profond fauteuil qu'elle occupait. Elle était littéralement passionnée par ce que le Primogène Malkavian lui disait, enfin des information ne la touchant pas directement n'étant pas vraiment des mauvaises nouvelles et qui attisait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyJeu 24 Mai - 21:34

ouf il avait évité l'orage , mais l’épreuve n'en était pas pour le moins finit , elle en appelait maintenant à son esprit .. l'esprit d'un malkavian .

il se passa une main sur le crane

"Et bien ma reine , je dois avouer que toutes ces informations soulèvent plus de question que de réponses , à l'heure actuelle je ne sais que penser de tout cela tant les hypothèses sont nombreuses et mes connaissances limitées .
La clan des tzimisces aurait pu grâce à leurs arts maudits donner à un pauvre bougre humain l’apparence de notre ennemi , humain vraisemblablement manipulé pour ressentir une telle béatitude à l'heure de sa mort .. mais alors pkoi avoir laissé l'enfant ? est il un piège ? ou l’appât d'un piège dans lequel nous ne serions pas tombé ? ou simplement en avait il finit avec lui ? mais alors si c'est ça pkoi ne pas l'avoir tué ? est il dangereux pour nous ? et ce corps ? pensez t'il nous faire croire en sa mort en nous laissant un cadavre humain ?
On peut aussi croire que notre ennemi avait trouvé une solution pour repasser du coté de l'Humanité et de défaire de la malédiction caïnite , tout les cadavres et le sang maculant la pièce peut laisser penser à quelques rituels ignominieux , mais encore une fois , pkoi avoir laissé l'enfant ? quel était son rôle ? sommes nous arrivé trop tard ou trop tôt ? qui donc a mutilé ce cadavre avec autant de rage et pkoi ?
Cet enfant dont nous ne savons rien , qui est à l'origine de la mort et/ou de la disparition de vampires puissants et qui attirent le regard de caïnites encore plus puissants , qui est il ? qu'a t'il de si spécial pour se trouver au centre d'un tel maelström de puissance et de convoitise ? est il un danger pour nous ou bien un bénédiction ? ....
"

il avait débité toutes ces paroles d'un rythme de plus en plus rapide , si il avait eu un souffle il l'aurait sans nul doute perdu avant la fin .
Et pourtant toutes ces questions n’étaient que les arbres cachant la foret , tout était encore à découvrir , il le savait et ne doutait pas que cette foret de mystère allait etre périlleuse à parcourir ..

il finit par ce calmer

"quoiqu'il en soit ma reine ,et sans mésestimer les compétences de mes camarades, je persiste à croire que cette mission était bien trop facile et j'ai de forts doutes qu'on puisse attribuer ça à la malchance de nos ennemis , j’espère faire fausse route en pensant que ça sent le piège à plein nez car je ne vois pas où il se situe et ne pas voir un piège n'est pas prometteur d'un avenir très brillant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyVen 25 Mai - 17:27

Geneviève bu les paroles d'Heinrich... En effet, tel qu'il le disait plus de questions que de réponses venaient d'être donné...

Une goule s'avança prêt de la Reine pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Elle lui révéla qu'il y a moins d'une heure la jeune Alice, l'une des protégé de la reine était venue au Louvre pour écrire dans son journal intime, elle lui décrivie le passage ou la jeune Malkavian parlait de sa vision sur Romain, la belle goule omi volontérement de parler de l'amour naissant qui semblait exister entre elle et le Bourgmestre Gangrel ainsi que se épopée à la recherche des Lupus, ces éléments n'étaient pas intéressant dans la conversation actuelle.

La souveraine de Paris écoutait sa goule tout en regardant Heinrich qui ne pouvait rien entendre de la conversation, lorsque se fut fini et que la servante eu repris sa place Geneviève demanda d'un ton énigmatique.


"Pensez vous que l'enfant puis être dangereux ? Il a bien coupé les mains du propriétaire du corps que vous avez trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptySam 26 Mai - 1:41

Heinrich pris quelques secondes pour réfléchir

"je crains de ne pas avoir de vraie réponse non plus à cette questions ma reine , il est clair qu'indirectement il est un danger .. à cause des convoitises qu'il suscite et des combats qu'elles entrainent .
Mais directement .. bien sûr dans le doute je ne l'ai pas amené directement au Louvre par peur que ça soit une espèce de bombe humaine mais il est vrai que nous ne savons absolument rien de lui et de ce qui le rend si spécial ,mais néanmoins rien ne nous prouve que ce soit lui qui ai arraché les mains du cadavre qui moisie au sous sol .
Bref l’enquête commence tout juste et il nous faudra y aller en douceur dans l'examen de l'enfant , plus de trois siècles me sépare de mon humanité mais je crois me souvenir que les enfants humains sont plutôt fragile , physiquement comme psychologiquement et ce dernier point ne nous facilite pas la tache en tant que babysitteur
"

cette dernière pensée le fit sourire , puis il reprit son sérieux

".. toute fois j'ai fait une promesse à notre ancienne primogène , ainsi qu'à .. Malneaus .. j'ai dis que je prendrais soin de l'enfant et doit il mettre le Havre à feu et à sang je tiendrai ma promesse !
Quoique si il met réellement le Havre à feu et à sang il risque de passer une bonne partie de sa vie consigné dans sa chambre ..
"

il garda le silence après ces mots , comme perdu dans ces pensées puis il secoua la tête et ces yeux se reposerent sur la reine attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptySam 26 Mai - 14:39

Heinrich lui avait dit tous se qu'il savait, le retenir d'avantage serait une perte de temps.

"Poursuivez vos recherches et tenez moi au informé de toute découverte. La nuit touche à sa fin et j'ai encore une personne a voir, avons nous encore des choses à voir ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptySam 26 Mai - 15:02

"non ma reine , rien qui ne presse "

il posa un genoux au sol

"avec votre autorisation je me retire pour quérir les réponses à ces questions , je vous souhaite une bonne nuit ma reine"

sortie de la salle du trône vers le bureau du primogène malkavian à moins que la reine ne le retienne
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] EmptyLun 28 Mai - 15:38

La journée avait été chargé... C'est donc épuisé et le cœur lourd que la Reine prit la direction de ses appartement pour sombrer dans une torpeur bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]   Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretient avec la Reine du 12/02/11 [suite 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretient avec la Reine du 12/02/11[suite 2 ]
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]
» Entretient avec la du 12/02/12
» entretien avec la reine le 15/02 (3)
» entretien avec la reine le 15/02 (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-