AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée du Louvre, le 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyJeu 6 Sep - 2:05

Pendant que les rues défilaient sous ses yeux Doryan avait médité à ce qu'il allait faire...
Cette chantrie représentait elle vraiment un danger ?
Oui, comme toutes choses ou elles dont il fallait apprendre le fonctionnement. Ce n'était pas la chantrie le danger, mais leur propre ignorance... Cette pensée dissipa le malaise qui le taraudait depuis qu'ils etaient partis, il lui suffisait de percer les secrets de ce bâtiment pour que tout rentre dans l'ordre.
Il sourit a la pensée des honneurs qui leur seront rendus lorsqu'ils auront décryptés les secrets de cette glyphe de garde si puissante. Déjà son oncle avait eu une excellente idée d'utilisation future des connaissances ainsi glanées.
Son portage vibra... La réponse l'enchanta au plus haut point, assez pourfinir de le dissuader de ne pas entrer en conflit avec la reine. Elle n'avait rien d'intéressant a leur offrir pour le moment... Plus tard peut être...
Lorsque la voiture s'arrêta il descendit pour ouvrir la portière à Francis et accompagnés d'Aziel ils se dirigèrent vers les pétales de faction a l'entrée.
Doryan leur laissa sa collection de dagues de jet et leur indiqua qu'ils etaient la pour voir la reine, Francis en tête a tête dans un premier temps, puis le clan au complet dans la foulée.
Il attendit que ses compagnons se soient fait délester de leurs armes avant de poursuivre son chemin vers le petit salon...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyJeu 6 Sep - 12:30

Francis suivit Doryan en silence. Comme la veille, il ne se délesta que de quelques babioles sans grandes importances, mais pouvant lui mettre à dos la reine si elle les apercevait, quelques pieux encastré dans une sorte de fourreau notamment. Il attendit à son tour que l'apprenti dépose éventuellement son matériel. Ses deux compagnons de la nuit était tout ce qui représentait la puissance du clan à Paris. Il allait devoir les aider à atteindre les sommets de la chaine.

Francis soupira un instant.

Sa position était avantageuse, mais il attend plus de sa non vie, le clan l'avait envoyé ici pour soutenir ses intérêts, la récompense de Francis serait au niveau de sa réussite, mais il avait le sentiment que d'autres pouvait mieux réussir à cette tache.

En attendant que des réponses se trouvent, il entrèrent tout les trois dans le "petit salon".
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptySam 8 Sep - 19:35

Une limousine noire se gara devant l'entrée du palais .
Elle resta là, sans que ses portent ne s'ouvrent durant de longues minutes . A l'intérieur quatre personnes se regardaient en chien de faïence dans une ambiance de plomb. Le chauffeur la mine sombre regardait avec émerveillement les lumières du Paris nocturne tandis que derrière, les trois personnes regardaient droit devant elles , le regard un peu hagard. Deux d’entre elles arboraient une magnifique chevelure rousse tout comme le chauffeur; entre la jeune fille et le jeune adulte , un homme d'age mur, brun ,versait une larme de sang la mâchoire tremblante .
Il ne perdait jamais son calme, avait appris à cacher ses sentiments, mais à cette période de l'année il était toujours pour le moins nostalgique et submergée de tristesse . Il avait décidé qu'il se laisserait encore aller une minute , rien qu'une , ensuite il recouvrerait ses moyens, et accomplirait ce pourquoi on l'avait envoyé en ce lieu . Seule la mission comptait et ses états d'âme n'interféreraient pas . Cela n'était pas envisageable . Il n'était pas un vampire .
Il est un Ventrue.
Zlothan ôta son alliance et la glissa dans une des poches de sa veste avant de relire quelques notes sur sa tablette, lire trois e mails et en envoyer deux. Tout avait bien avancé , sa demeure parisienne étaient prête et son ami prévenu de son arrivée .
Il n'aima pas l'image que lui renvoyait le miroir de courtoisie de la voiture, un teint pâle, bien trop pâle... Depuis combien de temps ne s'était il pas nourrit ? Trois nuits ? Quatre? Non , pas quatre , cinq. Cinq nuits . La tristesse lui avait toujours fait perdre l'appétit songea t il en souriant aux deux personnes assises à ses côtés.
Finalement Zlotan quitta la longue mercedes se nettoyant la commissure des lèvres d'un mouchoir de soie couleur bordeaux. Il avança avec grâce vers l'entrée , le regard assuré de ceux qui se savent réellement supérieurs, un regard presque paternel, sans aucune trace de suffisance ni d'arrogance .Une fois au niveau des jeunes femmes apparemment chargées de la sécurité des lieux son visage s'ouvrit un peu plus encore dévoilant une classe et un magnétisme naturel seulement partagé par les personnes de noble lignage.

" Bonsoir mesdemoiselles, je suis Sir Zlothan, et je viens humblement me présenter à la maitresse de ces lieux si son emploi du temps le lui permets bien entendu. Si tel n'est malheureusement pas le cas, pouvez vous me diriger vers le primogène du clan Ventrue je vous prie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptySam 8 Sep - 20:54

[Arrivé de : un reveil difficile]
Il entra, gratifiant d'un gentil sourire les goules de garde à qui il confia son épée qu'il avait enveloppé de son manteau.
Il savait qu'il arrivait bien après Fleur et Aly et espérait que rien de grave ne s’était déjà produit.
Visiblement préoccupé il adressa tout de même un salut poli à l'homme présent.


Dernière édition par Gallus Sollers le Dim 9 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptySam 8 Sep - 22:17

Cassandra s'approcha du ventrue. Elle portait un long pardessus ouvert qui dévoilait une combinaison en Kevlar moulante. En arrivant près de lui elle entrouvrit un peu plus son manteau, laissant Zlothan apprécier le spectacle de ses formes voluptueuses mise en valeur par sa tenue ainsi que le pistolet mitrailleur dissimulé.

"Bonsoir Sir Zlothan, nous attendions votre venue. L'emploi du temps de la Reine est très chargé ce soir, il peut être possible qu'elle ne soit pas capable de vous recevoir avant demain.
Pour ce qui est de votre primogène elle est actuellement en rendez vous mais aura fini bien vite. Préférez vous l'attendre devant son bureau ou dans le petit salon où sont réunis ceux qui attendent la Reine ?"


Pendant que Cassandre parlait Alexia récupéra l'épée de Gallus et le salua au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptySam 8 Sep - 22:26

Une limousine Blanche s'arrête juste derrière la première voiture, laissant une femme en descendre vêtue d'une robe en dentelle noir et d'un haut de forme. Elle déplie sont ombrelle avant de se diriger vers la garde carmine? Elle sourie avec retenue aux personnes présentent, baissant les yeux pour ne pas déranger avec ses yeux verrons avant de s'adresser aux femmes de l'entrée.

"Bonsoir, je suis attendue dans le salon ou les miens doivent se présenter, puis je allais les rejoindre ?"

La garde la fouilla, puis lui indiqua ou retrouver son supérieur. Elle déambula dans les couloirs quelques temps ornée de peintures et de divers objets d’arts et elle en profita pour admirer les œuvres, mais surtout pour retarder son arrivé. Finalement elle arriva enfin dans la grande salle. Plusieurs vampires se trouvaient déjà là. Nadia aurait aimé se mettre dans un coin, contemplant l’architecture de la salle et se faire la plus discrète possible, pourtant elle fendit la foule de personne pour se diriger directement sur Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyLun 10 Sep - 11:51

Durant quelques secondes il eut comme une absence , ne réalisant pas que la jeune femme venait de lui apporter une réponse qu'il attendait toujours ; puis le passage d'autres personnes le ramena à la réalité et au prix d'un effort de volonté il força sa mémoire à lui restituer les informations données par la goule quelques secondes plus tôt.

"Oh je comprends, merci infiniment je vais donc attendre devant la porte de notre Primogène ."


Une fois qu'on lui eut indiqué l'endroit où il devait se rendre il salua les deux jeunes femmes et se dirigea vers l'entrée du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyMar 11 Sep - 22:29

Les deux hommes arrivèrent à l'entrée du Louvre, pendant que l'un d'eux discutait avec une des goules, l'autre se débarrassait de ses armes...
Ils étaient déjà connus du service de sécurité, étant les goules du sénéchal...
Aussi entrèrent ils sans grandes difficultés, se séparant au niveau de l'escalier.
Les instructions avaient été claires et ils savaient quoi dire à qui...


L'entrée du Louvre, le 15/02 Asami

L'entrée du Louvre, le 15/02 Tokai
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
L'entrée du Louvre, le 15/02 Left_bar_bleue25/30L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty_bar_bleue  (25/30)

L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyLun 24 Sep - 10:01

[arrivée depuis le refuge de Stanislas]



Ahuizotl venait d'arriver au Louvre et se présentait devant les goules chargées de la sécurité pour déposer ses armes.

Il avait l'intention de désobéir au Sénéchal et de partir à sa recherche et il lui fallait fouiller son bureau pour trouver une piste éventuelle. Il aurait surement besoin d'aide aussi décida t il de ne pas cacher son intention au personnel du Louvre.

"Puis je vous demander un service ? Stanislas d'Aragon a disparu et j'aimerais savoir où il se trouvait la dernière fois que quelqu'un l'a vu. Vous devriez savoir quand il a quitté le Louvre ...

Je vais chercher dans son bureau si je peux trouver une piste !"

Il espérait pour une fois que la technologie pourrait faire quelquechose pour retrouver ce cainite. Il avait ses faiblesses mais c'était un allié important qu'il devait proteger, du moins, s'il n'était pas trop tard ...


Dernière édition par wolfgang le Jeu 27 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyLun 24 Sep - 22:53

Emilie fit un large sourire au gangrel pendant qu'elle le débarrassait de ses armes. Elle réfléchit un instant à la question avant de regarder sa collègue et de répondre au primogène.

"Il est sortit du Louvre deux heures avant l'aube, juste après son entretien avec la reine.
Il est passé à son bureau chercher quelques papiers... Il cherchait une certaine Mélissange mais personne ne sait pourquoi."


Elle regarda Ahuitzotl avec un air attristé de ne pouvoir lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
L'entrée du Louvre, le 15/02 Left_bar_bleue25/30L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty_bar_bleue  (25/30)

L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyLun 24 Sep - 22:57

Le nom de Mélissange ne l'étonna pas ! elle était le lien avec Stanislas et sans l'intervention de ce tremere, ils auraient gagné un temps précieux.

Il la remercia d'un sourire maladroit et se dirigea vers ...

[vers le bureau de Stanislas]
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyVen 28 Sep - 14:42

Il avait dormi une fois de plus dans le labyrinthe du narcisse .
Puis il était sortie sans demander aux deux ravnos ce qu'avait donné l'entretient avec la reine . Il balada donc dans Paris quant il recu un sms de Shanel lui expliquant tout , il devait donc se rendre aux Louvres pour demander a rentrer dans la Caramilla . Il lui vint a l'idée qu'il lui faudrait peut étre un cadeau ...bah des noms et des adresses d'indicateurs ferait l'affaire . Il se rendit donc aux louvres et devant la salle du trone demanda :

je suis Sam Rusty , je voudrais étre recu par sa majesté , je viens faire allégeance a la sainte Caramilla
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyVen 28 Sep - 16:39

La pétale le regarda d'un air ennuyé...

"Ecoutez je ne veux pas vous faire perdre votre temps mais il y a peu de chance qu'elle puisse vous recevoir ce soir.
Je vais prendre votre demande d'entretien en note, mais ne vous attendez pas à passer avant demain en milieu de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
L'entrée du Louvre, le 15/02 Left_bar_bleue25/30L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty_bar_bleue  (25/30)

L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 EmptyMar 2 Oct - 0:02

[arrivée depuis les quais de seine]

Ahuizotl était arrivé sans encombres, fort heureusement. Lorsque la porte s'ouvrit, il portait un jeune homme, visiblement humain mais étrangement livide. Il était inconscient dans ses bras mais vivants.

L'air désolé devant les goules chargées de la sécurité, il se présenta, toujours accoutré de la même façon et s'adressant à ces subalternes comme s'il elles étaient ses égales.

"Je suis désolé mais je ne sais quoi faire pour sauver cet homme. Il est vivant mais a été témoin du meurtre de sa femme de manière assez sauvage. S'il se reveille, il sera une menace mais il n'a rien fait pour mourir et je ne veux pas en faire un esclave pour l'eternité. Dites au Gardien que je veux préserver la mascarade et que j'ai fait de mon mieux. Je reviendrait m'enquerir de sa santé lorsque je serai revenu du cimetierre. J'ai peut être une piste pour le sénéchal et je ne dois pas perdre un instant."

Il esquissa un leger sourire avant de repartir aussitôt d'où il venait...

Arrivé dehors, il se posta un instant sur le trottoir pour guetter la présence d'Anatheme avant de partir...

[sortie vers le pere lachaise]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Louvre, le 15/02   L'entrée du Louvre, le 15/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée du Louvre, le 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Englishman in the louvre
» Devant le Louvre...
» Présentation au Louvre
» non loin du louvre
» Arrivée au Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-