AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un hôtel non loin du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un hôtel non loin du Louvre Empty
MessageSujet: Un hôtel non loin du Louvre   Un hôtel non loin du Louvre EmptyJeu 4 Oct - 23:02

[Arrivée de son bureau]

Avec tout les événements Lou n'avait pas particulièrement envie de rencontrer l'un des membre de son clan au refuge, faute de quoi elle décida d'aller dans un hôtel non loin du Louvre. Siegfred la menant à l'entrée de l'un des plus huppé du quartier sans être le plus connus, elle voulait rester discrète sans renoncer au confort minimum. Le voituriers disparue dans le parking souterrain laissant Lou et son majordome passer la porte qu'on leur ouvrait. La goule glissa dans la main du portier un billet lui demandant de bien vouloir leur faire monter des couvertures supplémentaire, sa maitresse était frileuse prétexta il.

Lou était restait silencieuse tout le long du trajet, elle avait déjà repousser Doryan, il en restait deux à mettre en sécurité face à la folie jalouse de son sire... Il était en ville et ne tarderait plus à agir, et si l'un d'eux tombait entre ses mains se serait leur vie qui serait en péril... L'histoire t'en à se répéter pourvue que cette fois ce ne soit pas le cas... Morose elle alla se glisser dans un bain d'eau bien chaude pendant que Siegfred calfeutrait les possible entrée de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Un hôtel non loin du Louvre Left_bar_bleue25/30Un hôtel non loin du Louvre Empty_bar_bleue  (25/30)

Un hôtel non loin du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel non loin du Louvre   Un hôtel non loin du Louvre EmptySam 6 Oct - 0:56

[Arrivée depuis refuge de Stanislas]

Son messager le guida directement devant l'hotel où se tenait un majordome parfaitement droit et vigilant. Mais entrer dans l'hotel par la grande porte n'était pas l'idée du Gangrel. Il préféra prendre le temps qu'il lui restait pour faire le tour du batîment.

Bingo ! Une fenetre opaque derriere laquelle rien ne filtrait. Il l'avait repéréé assez facilement et ça ne pouvait être que le refuge où notre invité avait élu domicile ...

Il semblait ignorer que le maitre de ce domaine était particulièrement vigilant sur les va et vient de ses ennemis sur ces terres ...

Il se hissa tres facilement sur le toit de l'hotel et dans le camouflage total de la nuit, il disparu pour ne laisser place qu'à une brume anodine qui se deplaçait lentement à travers la structure pour entrer dans la chambre de sa victime ...

Il vit alors les deux personnes qui se tenaient dans la chambre, l'une était inconnue au bataillons et l'autre n'était autre que Lou, le Primogène Ventrue.

La brume repris doucement consistance pour laisser place au jeune Azteque qu'elle ne connaissait que trop. Avant que qui que ce soit ne s'aperçoive de sa présence, sa voix calme et bienvaillante delivra se message à la Primogène.

"Primogène ! Vous auriez dû me prevenir de votre présence, j'aurais sécurisé les lieux ! Je vais faire en sorte que vous passiez une journée paisible ! Veuillez pardonner mon intrusion mais j'ignorais que c'était vous et nous sommes en guerre ! Au revoir Madame ..."

Il disparu comme il éait venu et resta jusqu'au dernier moment dans le coin de la rue de l'hotel pour veiller. Lorsque le ciel commençait à s'eclaircir, le Gangrel trouva un petit parc et se cacha derriere un buisson pour disparaitre dans la terre.

[2pts de sang pou la métamorphose 2 pts pour la fusion dans la terre et 1 pt pour la journée passée]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Un hôtel non loin du Louvre Left_bar_bleue25/30Un hôtel non loin du Louvre Empty_bar_bleue  (25/30)

Un hôtel non loin du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel non loin du Louvre   Un hôtel non loin du Louvre EmptySam 6 Oct - 12:04

La nuit était retombée et Ahuizotl sorti prudement de la terre pour ne pas se faire remarquer. Par chance, il savait choisir ses endroits pour rester dissimulé aux yeux des mortels mais il n'oubliait pas que les humains le traquaient depuis son arrivée à Paris.

Il regarda l'hôtel et constata que Lou se reveillerait dans les même conditions que lui ce qui lui apporta une pleine satisfaction. Avec tous ces enlevements et disparitions mystérieuses, les postes importants occupés par les cainites devaient demeurer des pilliers solides de la camarilla et non pas des chaises vacantes à chaque nouvelle nuit ...

Ahuizotl consolidait la sécurité sur ses terres et avec son frère William, ils demontraient à la reine que le clan Gangrel était une force necessaire et non négligeable dans cette guerre.

Avec l'arrivée d'Amandine, il espérait pouvoir frapper fort dans les rangs ennemis mais cette saleté de police humaine qui venait fourrer son nez partout ...

Cette nuit encore, serait une nuit chargée durant laquelle il ne devait pas liberer un prisonnier mais deux ... En commençant par Stanislas puis par Amandine.

Mais son informateur allait peut être revenir au point de rendez vous ...

Il s'y rendit sans tarder ...

[directon refuge de Stanislas]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Un hôtel non loin du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel non loin du Louvre   Un hôtel non loin du Louvre EmptySam 6 Oct - 16:06

Elle fut surprise que le primogène vienne jusqu'à elle, mais pas vraiment offensée. Il venait de lui prouver qu'il savait surveiller son territoire et qu'il ne savait pas qu'elle venait de passer sénéchal. Elle le laissa donc partir en mumurant au vide un merci. Il ne devait pas savoir non plus était venue ici cherchant à fuir beaucoup de ses ennuis. Elle sortis son téléphone portable qui vibrait dans son sac à main et consulta le message qu'elles venait de recevoir. Son visage se figea un instant alors que sa main se crispa sur son téléphone jusqu’à se qu'elle entende un craquement, puis posa le tout et alla se changer pour tomber rapidement en torpeur.

Lou se réveilla avec le bruit de son majordome qui préparait ses affaires et elle se prépara rapidement sans un bruit, laissant présager à quel point elle n'était pas contente à l'homme qui préféra ne surtout pas l’interrompre, ni lui parler tant qu'elle ne demandait rien. Il ne fallut pas longtemps a Lou pour interpeller Siegfried et lui demander de préparer son appartement hors du refuge Ventrue et dans les plus bref délais, puis elle se fit conduire au Louvres.

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hôtel non loin du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel non loin du Louvre   Un hôtel non loin du Louvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hôtel non loin du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» non loin du louvre
» Non loin du louvre
» vivre loin... résidence d'abi
» Galerie d'art d'Armand non loin du musé Ponpidou
» Un type et une moto pas trés loin du lieu des Ordalies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Archives-