AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Quelque part... Empty
MessageSujet: Quelque part...   Quelque part... EmptyMar 9 Oct - 23:34

L'homme est dans un sous sol, le clapotis de l'eau laisse deviner une fuite en plancher haut. Un bruit de sussions résonne entre les murs. Sur un mur, une affiche "Arnaud Fleurent-Didier - La Reproduction", 8 février 2011, est visible, encore un groupe prometteur, mais encore de second plan.
Quelques gémissement se font entendre, mais à chaque seconde ils diminuent. Les corps se transforment les uns après les autres en cadavre. Il se redresse, essuyant le sang coulant encore sur ses lèvres. D'un coup de pied il écrase le cou de sa victime, une craque est le dernier son que le corps émet. Il jette un coup d'oeil autour de lui, satisfait que pas uns ne soit encore en vie. Si faible petite créature, si belle petite choses éphémère... Délicates, sensible... Tellement... Morte.

Un homme descend ouvrant une trappe laissant filtrer un faisceau de lumière plus important d'au dessus. Des rangers accompagne ses pas alors qu'il se met à hauteur d'Arthur, engageant la conversation. Le ton monte, de plus en plus violant. Arthur arrache tout simplement la gorge de son interlocuteur qui s'effondre et se voit copieusement vider du sang qui lui reste. Après être définitivement rassasié, il se relève, monte les escaliers et quitte le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyMer 10 Oct - 22:14

Il regardait paisiblement un spectacle depuis les loges technique, lâchant quelques rires de temps en temps. Le théâtre lui avait toujours plus. Depuis qu'il était enfant. Ce passe temps n'avait pas disparut avec sa mort. Une femme entra, grande, talon haut , manteau de cuir, bas résille, look à faire des cauchemars toute une enfance. Elle lui tend une carte. Il est difficile de voir ce qu'il y a dessus. Un endroit semble entouré, peut être le 9e. Une annotation est à côté, mais la vraiment si l'on est pas à la place d'Arthur ce n'est pas possible. Il chope la femme par le col de son blouson et l'attire avec force jusqu'à lui... Et lui roule une pelle avant de la repousser avec force.

"Dégage."
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque part...
» Un camp gitan, quelque part...
» Quelque part, dans les couloirs du Louvre.
» [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]
» Dans un salon à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-