AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arrivée d'une jeune femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMar 30 Oct - 1:21

*Voilà dix ans que je n'ai pas foutu les pattes dans cette ville. Un passage au Louvre semble être une bonne idée.*

Affublée d'un jean troué de toutes parts, d'une chemise dans un état lamentable et ne portant pour tout bagage qu'un sac en bandoulière, Jessica arrivait au Louvre depuis les quais de Seine. Exténuée par son récent voyage, elle s'imaginait déjà profitant du confort reconnu des salons du Louvre, attendant d'être reçue par la Reine.

Apercevant la garde au loin, Jessica força l'allure en direction du palais.

Une fois à portée de voix, le jeune fille interpella les gardes.
« Salut, j'viens voir la Reine. Il faudrait que je me présente à elle ou un truc du genre. Ça s'passe comment ? »


Dernière édition par Jessica Brooks le Mar 30 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMar 30 Oct - 4:08

Une pétale reçue la nouvelle venue, elle était en partie choquée de la tenue de la gangrel, encore plus lorsqu'elle comprit que la vampire venait se présenter...

"Bonsoir madame, vous devez effectivement vous présenter à notre Reine. Toutefois je ne saurai que trop vous conseiller de prendre une tenue plus adéquate à la situation avant de vous présenter à elle, des atouts digne de notre souveraine de préférence. Soignez votre présentation, vous n'en obtiendrez que de meilleurs fruits.

Et pardonnez moi, mais en sus de votre physique, je ne saurai que trop vous conseiller de chatier votre langage en sa présence."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMar 30 Oct - 13:22

Spoiler:

Jessica leva les yeux au ciel. Elle qui se voyait déjà affalée dans un fauteuil du palais, savourant un moment de repos qui s'était fait rare ces derniers temps.
« J'mexcuse mais ça fait des jours que je marche. Tout c'que j'ai c'est c'qui y'a dans ce sac, et j'préfère le dire y'a ni fringues ni thunes. »

Sentant les Pétales de plus en plus sceptique, elle ajouta.
« Mais si c'est si important, l'une d'entre vous peut p'têt me prêter ses sapes. »


Dernière édition par Jessica Brooks le Mar 30 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMar 30 Oct - 16:40

La goule était désespérée, elle ne pouvait laisser entre cette vampire ainsi, mais elle ne pouvait s'opposer à un vampire sans risquer sa tête. Situation bien complexe que de suivre les exigences de ses responsabilités face à de tels individus.

"Vous aurez des vêtements, à nous rendre, de meilleurs qualités. En revanche, je vous en conjure, soignez votre langage ou je ne pourrai vous présenter à la Reine. Notre gardien est très pointilleux sur le langage à tenir, vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMar 30 Oct - 17:03

Devant l'insistance de la goule, Jessica ne put que promettre de soigner son attitude une fois entrée.

« J'ferais de mon mieux pour ce qui est de mon langage quand je serais face à quelqu'un qui en vaut la peine.
Montre moi la voie, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMar 30 Oct - 17:18

"Vous pouvea aller au petit salon si vous désirez patienter en attendant la reine."

La goule aurait préféré tomber la tête la première sur le bitûme plutôt que de subir cela, mais elle n'avait pas le choix...

"Avant tout, trouvez le gardien afin de lui demander des vêtements appropriés."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMer 31 Oct - 16:07

Fleur gara sa moto tout prêt du louvre et se présenta devant les pétales tout de suite.

"Prévenez votre Gardien que Fleur de Rochefort demande à entrer au Louvre pour prêter mains forte au sous sol......."

Son regard était clair, elle ne repartirait pas sans avoir la réponse du gardien. En faite elle entrerait avec on sans autorisation du gardien, mais cela serait plus dangereux pour elle. Il valait mieux pour lui aussi qu'elle puisse entrer car sinon elle saurait s'occuper de son cas personnellement.

"Dite Lui mieux, en faite. Dit lui qu'il en va de la sécurité de son Elyséum et que s'il me refuse l'entrée, il va pas aimer ma réaction."


Un sourire sadique se dessine sur les lèvre de la nonne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMer 31 Oct - 20:02

[Arrivé du petit salon.]

Maya se dirigea vers Fleur et lui adressa un charmant sourire. Étrange, Faucheur n'était pas avec elle.

Sans vraiment le vouloir, elle s’apprêtait à faire le travail des pétales, mais sans aucunes arrières pensées autre que celle de rendre service.

-"...De Rochefort, ..Gardien veut bien que vous rentrez, mais après....Gallus, vous devrez aller voir...Gardien pour lui parler.
Venez on vas aider Ours!"


Le surnom de Gallus lui avait échappé. Preuve qu'elle était inquiète.

[Suivra Fleur vers le 3em sous-sol.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme EmptyMer 31 Oct - 20:38

La nonne du attendre que les gardes passe le message avec impatience et plusieurs fois se dit qu'elle allait entrer par la force, lorsqu'enfin elle voit apparaitre Maya. Fleur vient à sa rencontre avec un grand sourire. Elle regarde ensuite les pétales afin qu'aucune d'elle ne s'approche de la Gangrel.

"Bien sur Maya je ferais se qu'il voudra, mais descendons rapidement..."


Fleur attrape la main de la femme et l'entraine rapidement dans le sous sol sans un regard pour la garde.

[Direction le sous sol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune femme   L'arrivée d'une jeune femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une jeune femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston [Archonte Ganrel ce faisant passé pour un jeune ventru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-