AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:18

« On a été ensemble dans l'Salon du Louvre une bonne partie d'la soirée. J'me demande pourquoi t'as pas parlé d'tout ça.
Il m'semble que c'est l'genre de truc assez important pour être partagé au sein du clan... »


Elle fut interrompue par William hurlant contre la Camarilla.
La jeune fille écouta ce qu'il avait à dire avant de reporter son attention sur lui.


« Tu dis faire confiance à ce Gallus... Tu penses que l'inverse est vrai ? Réellement ?
J'veux pas faire chier mais il m'semble qu'si la confiance régnait entre cet ordre des Sollers et notre clan toi ou l'alpha aurait été mis au courant. »

Elle se tourna de nouveau vers Maya.
« N'est-ce pas ?
J'comprend qu'on est pas assez pour nous battre seuls. Mais j'donnerais pas une confiance aveugle en des gens que j'connais pas juste parce qu'vous les pensez ok...
Non ... faut qu'ça marche dans les deux sens. C'est juste à c'prix qu'on pourra tous s'relever. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:38

Les révélations de Maya reveillèrent une rage non dissimulée chez Ahuizotl. La Reine venait de detruire un Gangrel quasiment sous ses yeux. Jonathan Lvingston n'était qu'un Gangrel ? Sa loyauté envers la Reine venait de se transformer en une haine telle, qu'il ne serait pas calmé avant de la détruire de ses propres mains

"Pour l'instant je ne fais confiance qu'aux Dieux qui me montrent la voie et la voie à suivre ce soir est de retrouver Amandine pour qu'elle nous aide à éradiquer les danseurs de la spirale noire. Ce sera notre première chasse et peut être notre dernière mais seule le clan Gangrel peut réaliser cet exploit. Nous n'avons aucun doute sur notre valeur. Nous resterons unis jusqu'au bout sans avoir peur et ça, nous ne pouvons pas en dire autant des autres clans.

William je partage tes sentiments pour Gallus et pour Heinrich. J'ai vu Lou faire preuve d'un courage digne d'un Gangrel. Pour Fleur, je ne crois pas pouvoir lui faire confiance pour l'instant mais j'approuve le fait qu'elle ait voulu sauver Malvin au risque de sa vie. Elle semble avoir un problème avec Shanel et je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve. Ce que Maya vien t de m'apprendre me montre que j'ai fait fausse route en obeissant à la Reine mais je la detruirai de mes propres mains puisqu'elle a osé détruire l'un des miens. Oeil pour Oeil, dent pour dent ! ..."

L'Azteque tendit sa main en avant, la paume vers le haut et sortit son Klaive de l'autre main pour s'entailler la chair et laisser filer un peu de sang tout en disant d'une voix forte et solenelle.

"Il est temps maintenant de sceller le pacte et de jurer devant la lune qui nous regarde et la Terre qui nous supporte que nous serons unis jusqu'à notre dernier souffle pour aneantir les danseurs de la spirale noire dans un premier. Que les Gangrels ne partiront pas de cette ville avant d'avoir fini cette chasse glorieuse et aneanti tous les danseurs jusqu'au dernier. Il est temps mes frères de répandre la terreur dans les rangs ennemis en les traquant sans relâche et sans pitié. Pas de prisonnier, ni d'interrogatoires, rien que du sang, le sang qui doit couler ..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:55

William observa brièvement Jessica et Maya. Elle avait effectivement raison et une justification allait devoir s'imposer. Il agrippa le bras de son alpha avant qu'il ne s'entaille la chair et lui désigna les deux femelles d'un mouvement de tête.

"Attends mon frère. Le clan doit s'unir et la confiance s'instaurer avant ça..."

Il regarda longuement les deux gangrelles, il était déjà convaincu de la valeur de Jessica, elle avait combattu à ses côtés la veille et faisait montre d'une intelligence affutée. Il n'avait presque jamais vu Maya, aussi la regarda t'il avec un air interrogateur. Il attendait ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:56

Ahuizotl senti toute la méfiance qui grondait chez son frère de sang. Il avait entendit sa longue histoire et était parfaitement conscient que ce soir, il n'était pas dans sa meilleure forme ...

Pouvait il compromettre sa mission si demain ils devaient rester unis pour combattre les lupins ? C'était fort probable ...

Mais le vieux Gangrel aimait tellement son frère qu'il n'osait pas douter de son lien avec son clan. Il en était de même de Maya et il ne voulait pas que William aille au devant de tout cela avec elle...

Pourtant, c'était sa Bête qui parlait et Ahuizotl eut la soudaine envie de la voir s'exprimer. Maya était elle aussi une Alpha et elle allait montrer les dents c'était sûr.

William était encore une fois en train de lui montrer la meilleure façon de rapprocher son clan. Un petit test avant la grande épreuve. Il souria, non pas avec tendresse comme il aimait à le faire mais avec un sourire carnassier ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:36

Elle avait observé la réaction de chacun de ses frères de clan, pensive.
Jessica démontra un esprit affûte et un sens critique développé, elle souris à sa soeur.

Malgré tout, le sentiment de méfiance que Jessica et William semblaient avoir à son encontre lui tira un grognement animal. Elle ferma les yeux une seconde et se calma, elle n'était plus Alpha, elle ne pouvait se permettre de réagir ainsi...

*Pour l'instant *

Lui souffla sa bête. Elle secoua la tête de manière négative, le jaguar semblait être un meilleur Alpha qu'elle pour le moment.

Il était temps de répondre aux interrogations de Jessica.

-"Le..plan de..Ours..avait besoin...encore deux..nuits.
Pas parlé...à jaguar...car Ours...n'avait pas de preuves... concrètes a donner... à jaguar.

Cette..nuit...pris...de cours...Maya...savait...juste que...Ours allait ...demander... départ de...Reine.
Maya... Prévenu..Jessica que...danger...roder.
Vent ont confirmé...Mais...leur...murmures...pas toujours...compréhensibles.

Si...confiance s'installer...avec Ours...lui...toujours nous dire.
Jaguar...a déjà...respect de Ours, William aussi...Maintenant...Maya...avec vous...Donc vous...toujours..savoir ..plans des Sollers..a partir de ...maintenant.
De Ours...en tout cas...Faucheur...souvent pas prévenir."


Elle regarda le reste de la meute, cella suffirait ou allait'elle encore devoir parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:44

Jessica écouta la Louve s'expliquer avec attention. Ses raisons étaient simples, simplistes. Elle occultait certaines parties de son histoire c'était certain.
Elle resta silencieuse un moment, fixant le sol dans un premier temps puis enfonçant son regard dans celui de William comme pour essayer d'y lire ses pensées.


« Ça t'suffit à toi ? »

Elle reporta enfin son regard sur sa soeur.

« Moi ça m'laisse une sale impression d'histoire pas finie. »

Un léger sourire vînt enfin s'afficher sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:42

William regarda Jessica en souriant... Effectivement l'histoire semblait pas finie, avec de nombreuses omissions mais son air se renferma soudain, il lâcha le bras de son alpha et le regarda.

"Ce n'est pas à moi d'en juger Jessica, mon frère est alpha pour que sa sagesse nous vienne en aide dans ses moments là."

Il regarda néanmoins Maya, méfiant. Il accorderait peut être le bénéfice du doute à Gallus cette fois ci, mais se serait la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:43

Ahuizotl voulait rassurer son frère. Il le sentait fragile, plein de doutes et de peur. La pleine lune arrivait ...

"William, mon frère. Jessica ! Nous aurons le temps de discuter de tout cela avec Maya et je parlerai aussi à Gallus de tout cela mais ce soir, nous devons faire confiance au sang qui coule dans nos veines pour mener à bien notre mission.

Je connais la valeur de mon frère de sang car j'ai déjà combattu à ses côtés mais vous, Jessica et Maya, je veux voir de quoi vous êtes capable alors ce soir, il faudra me montrer le meilleur de vous.

J'ai confiance en vous et il ne faudra pas être faible sinon nous perrirons ! vous comprenez j'espère que vos interêts personnels ne doivent pas interferer sinon vous ferez echouer le clan !"

Il marqua une pause pour les laisser prendre tout l'enjeux de cette mission.

"Ce sera un bon test ... Apres cela, je suis sûr que plus personne n'aura de doute sur personne et nous nous expliquerons."

Si vous êtes d'accords mes amis, allons chasser et partons à la recherche d'Amandine, je vais vous conduire au dernier endroit où elle est allée ...


Dernière édition par wolfgang le Dim 9 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:02

Jessica leva les yeux vers le ciel puis se leva d'un bond. Elle entailla sa main et la tendit, paume vers le ciel à l'alpha. Son regard se porta rapidement vers Maya.
« Il arriv'ra sûrement un moment où ton existence sera entre mes mains et la mienne entre les tiennes. Là tu seras en sécurité, qui sait ce qu'il en sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:06

Maya observa Jessica et William un instant.
Puis se dirigea vers l'Alpha, sortant un tanto dissimulé sous sa robe, elle s'entailla.
Elle se tourna de nouveau vers Jessica.

-"...Paroles...ne valent...pas actes.
Mais...si...ton...existence...dans..mes mains...toi à ...l'abris."


Elle tendis sa main ensanglantée vers ses frères et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:43

Le regard de William passa rapidement des uns aux autres. Il s'entailla lui aussi la main qu'il posa sur celles de ses frères et soeurs de clans réunis.

"J'ai vu de quoi Jessica était capable en combattant à ses côtés hier soir. Je connais la valeur de mon frère et il me tarde de connaître la tienne Maya..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:26

Ahuizotl était plein de fierté en voyant que malgré les tensions, personne n'avait montré la moindre crainte alors qu'ils allaient peut être tous mourir.

La loyauté des uns étaient leur principale préoccupation, leur capacité au combat, leur seule fierté et jamais, non jamais, leur courage n'avait été mis en doute ...

Le rituel du sang accompli, il s'adressa à eux plein d'espoir.

"Allons retrouver Amandine avant les danseurs !"

Ils partit vers le dernier endroit connu...

En sortant du jardin, il y avait son lieu de chasse préféré, cet espèce de parking sur le bord du quai. Il les entraina la bas et leur dit de se nourrir pour être à pleine capacité.

Il attendit alors que quelqu'un passe et sauta sur lui sans perdre trop de temps, l'assomant d'un coup du plat de sa dague et l'attirant vers les petits arbres qui le cachait parfaitement tandis qu'il buvait la précieuse vitae... Il repéta cette attaque plusieurs fois, temps que personne ne venait contrarier leur plan.

[jet de combat] x2

Il prit le temps qu'il fallait afin que tout le monde soit pret et il s'en alla, laissant là quelques personnes inconscientes...

Si rien ne les empechait de se nourrir, il quitta les lieux.

[direction sur les traces d'Amandine]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:26

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 2, 7, 2, 10, 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7, 8, 6, 5, 6, 4

--------------------------------

#3 'Sang Humain' :
Le jardin des plantes - Page 2 Mini_46810675O Le jardin des plantes - Page 2 Mini_28704184A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:29

Et un de plus puisque personne ne nous remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:29

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 2, 10, 10, 10, 5

--------------------------------

#2 'Sang Humain' :
Le jardin des plantes - Page 2 Mini_34709175O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:04

Ahuizotl s'était encore une fois enterré dans son refuge pour passer sa torpeur durant la journée et lorsqu'il sortit à la nouvelle nuit, il était inquiet. Il regarda longuement la pleine lune, aussi magnifique qu'annonciatrice de malheurs ... (-2 pts de sang)

Ne voir ni Amandine ni William à ses côtés était le signe de sa defaite. Il allait peut être les perdre et il ne pouvait plus faire grand chose à présent ...

Il attendit, songeur, que les autres membres de son clan se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:33

Spoiler:

Jessica se réveilla difficilement au refuge, elle s'avança vers Ahuizotl :

« Salut !
On devrait partir en chasse plus tôt ce soir.
Tu veux qu'j'ailles à la Chantrie Tremere pour leur parler d'la porte ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:40

Jessica était la deuxième. Parfait !

Elle parlait vite mais Ahuizotl arrivait de mieux en mieux à saisir ses paroles.

Au moins elle le tira de ses préoccupations et lui présenta deux bonnes idées pour cette nuit qui s'annonçait plus que sombre ... Sauf qu'il hésitait vraiment à laisser partir ses frères et soeurs ce soir. Ce n'était pas la bonne nuit ...

"Bonsoir Jessica !

Tu as raison, nous allons chasser tôt ce soir et nous allons chasser tous ensemble. La Lune nous annonce des evenements bien sombres ce soir et j'aimerais que notre clan reste uni. Avec vos ... "téléphones", il n'est pas necessaire que l'on se sépare !"

Il souria, comme pour montrer qu'il connaissait cette technologie mais au ton de sa voix, la Gangrel pouvait sentir qu'il n'avait guerre de respect pour cet appareil et qu'il gardait ouvertement ses distances.

"Ce soir le sang va couler et il serait dangereux que nous soyons seuls ..."

Il regarda Jessica avec un air plus attentionné ...

"Tu as l'air determinée et sans peur, j'aimerais que tu me racontes ton histoire Jessica. Nous avons quelques minutes de sursis et j'aimerais profiter de cet instant avec toi si tu veux bien."

Il lui fit signe de prendre place à ses côtés tandis qu'il s'asseyait par terre, dans un coin près d'un arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:25

Jessica s'adossa à l'arbre alors qu'elle brossait rapidement ses cheveux.

« Il m'semble que j't'en ai d'jà dit beaucoup plus que tu n'm'en a dis sur toi. »

Elle regarda rapidement Ahuizotl avant de remettre sa brosse au fond de son sac et d'en sortir un chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:49

Ahuizotl fut étonné devant la réponse de sa petite soeur de clan. Elle avait raison ! Il était l'Alpha et pourtant un parfait inconnu pour cette jeune caïnite qui devait pourtant lui être loyale. Pourrait il faire preuve d'autant de confiance à sa place ? ...

Il sourit maladroitement, gêné de n'avoir pas pensé à tout ça avant mais parler de lui était devenu aussi inutile ... Le vieux Gangrel n'avait plus partagé de moments si intimes depuis si longtemps. Avec l'arrivée de William et maintenant de ces nouveaux membres du clan, il allait devoir redecouvrir tout cela.

Il se concentra donc un instant pour reflechir à ce qu'il pourrait raconter qui pourrait interesser Jessica. Les mots ne semblaient pas vouloir venir ...

"Je ... je suis Ahuizotl, fils de Tupac et de Nenetl du grand peuple Azteque ! J'ai eu l'honneur de devenir un guerrier jaguar mais je n'ai pas pu sauver ni mon village ni mon peuple contre ses hommes malefiques ..."

Il tenta de reprimer la haine qui l'envahit en évoquant les Espagnols mais ses poings étaient fermement serrés de rage et appuyés contre le sol.

Il serra les dents et etouffa un cri puis reprit aussitôt une attitude plus calme pour continuer son histoire.

"Il semble que les Dieux m'aient choisi et je me suis éveillé dans ce nouveau monde pour le sauver. Mais pour l'heure je dois reunir mon clan et mes alliés. Je ne suis peut être pas le meilleur pour vous guider mais je n'ai pas la pretention de vouloir le faire. Je ne suis là que pour vous unir dans la bataille qui se prépare. Sache Jessica que pour la bataille qui se prépare, je saurais montrer à tous la puissance d'Utzuilopochtli guidant mon bras vengeur et les ennemis se plieront devant la puissance de mon clan ...."

Ses yeux brillaient alors d'un eclat de fierté comme un fanatique parlant de sa cause pourtant le vieux Gangrel réalisa qu'il s'emportait et que personne ne croyait plus en ses Dieux. Il marqua une pause, regardant vers le sol, touchant la Terre si fragile et malade et regarda de nouveau Jessica avec des yeux emplis de tristesse.

"Nous sommes le dernier espoir de cette Terre qui se meurt Jessica. Le sang doit couler pour lui redonner la vie ..."

Il ne dit plus rien, regardant la cainite dans les yeux, pas certain de pouvoir expliquer e qu'il ressentait en cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:34

Maya arriva sur les lieux sans faire le moindre bruit.

Afin de ne pas arriver telle une espionne, elle prit la parole.

-"Bonsoir...
Ahuizolt...Ce qui est oublié...n'est pas perdu. Utzuilopochtli , guerrier... ressuscité...
Nourrir le...soleil de sang...

Gardien du cycle...les mots sont vagues...surtout prononcés par....des...divins."


Elle fixa un instant quelque-chose d'invisible, tel un chat, puis repris comme si rien n'était.

-"La lune est pleine...enemis plus forts.
La surface réfléchissante...juste une...composante...pas une réelle porte.

Entrer dans l'Umbra... Très peut de...sorciers...capables et ...sacrifice d'une vie...demandée.
De plus... Danseurs noirs et garous...pas rester longtemps...trop de dangers...

Traquer dans ....Umbra...difficile.... règles de chasse...changées.
Mais...pas impossible.

Maya cherche...autre solution.
Soit...esprit des morts...chercher pour nous...Sorcière au fantôme...ou sorcier monstre...savent parler aux morts.

Soit chercher et...deviner...où...lieu sacré...des danseurs noirs...être.
Très dangereux... Danseurs noirs puissants...Maya toujours...traquer...proies...isolées.

Ahuizotl ...connais...Totem..de Garou amie?"


Cella faisait beaucoup de paroles, la queue de la panthère se mis à battre de manière assez vive.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:18

Ahuizotl était pendu aux lèvres de Maya. Elle parlait tel un oracle et savait des choses que seul un être "spécial" pouvait savoir. Chacune de ses paroles était un nouvel indice que le vieux Gangrel allait pouvoir utiliser pour orienter sa chasse ...

Ainsi l'Umbra était un monde hostile même pour les lupins mais les sorciers étaient capables d'en percer l'entrée. Il suffisait juste de sacrififer une vie. C'était envisageable ...

Il avait peut être lui aussi une autre solution.

"Nous avons d'autres alliés qui pourraient nous aider. Shanel protège un camp de roms au bois de Boulogne. Avec son accord je pourrais peut être leur demander de voir ce que nous ne pouvons voir.

Pour le totem je peux vous emmener sur les lieux maudits si tu le veux. Il se trouve dans le bois de Vincennes, ce n'est pas tres loin mais nous devons faire vite. Je n'ai pas eu le temps de parler avec Amandine, les lupins étaient à nos trousses et echapper à leur traque lui a demandé beaucoup d'energie. Elle est affaiblie et elle a besoin de notre aide.

Cette nuit, avec la pleine lune, nous devons veiller sur les nôtres et survivre à la mort qui va frapper à notre porte. William est affaibli et j'espère qu'il viendra nous rejoindre. Si vous le voyez, dites lui de venir me voir."

Ahuizotl se souvenait tres bien des avoeux de son frère, de sa Bête qui désirait ardement voler son âme. Et il esperait bien que celui ci viendrait tenter sa chance. Au moins, près de lui, son existence ne serait pas menacée.

Sur le visage de l'azteque, on pouvait lire de l'inquiétude. Pourquoi ressentait il une telle sensation de peur de perdre son frère ? Lui qui n'avait jamais peur de rien et qui était prêt à mourrir pour sauver ce monde, se sentait comme désarmé face à ce risque de perdre William. Il n'avait jamais eu besoin de personne et pourtant, il appelait inconsciement son frère de tout son coeur. Il n'esperait qu'une chose, le voir encore et toujours à ses côtés, même si son âme de chasseur solitaire refusait l'idée d'avoir besoin de quelqu'un pour survivre.

Qu'était il en train de se passer ? Devenait il faible ou trouvait il une nouvelle force au fond de lui ? ... C'était étrange et déstabilisant. Il devait se reprendre et chasser cette idée de son esprit.

"Je dois vous parler d'un enfant qui s'appelle Romain. Il a la chevelure rousse et une appartenance mystérieuse avec Shanel, bien qu'il soit enfanté par un Malkavian. Il est étrange mais nous devons en savoir plus sur lui. Quelquechose d'important est lié à son existence et nous devons savoir ce que c'est. Enfin, un certain Malvin Neaus est dans Paris. C'est un puissant allié mais il est traqué lui aussi. Si un jour vous le croisez et qu'il est en difficulté, prêtez lui main forte. Pour l'heure que diriez vous d'une chasse afin d'avoir tout le sang necessaire pour survivre à cette nuit meurtrière qui s'annonce ?"

Il avait réussi à chasser ses doutes et ses inquiétudes pour le moment et son visage retrouvait la sérénité qu'il avait d'habitude. Se sachant épauler par les Dieux bienveillants, il était sur la bonne voie et il allait faire couler le sang qui devait être versé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:33

Jessica avait écouté le discours des deux Caïnites, n'essayant pas de comprendre pendant qu'ils baragouinaient à propos d'anciennes divinités.

« Chasser ? J'préfère faire ça dans mon coin.
J'comprends qu't'ai peur de séparer l'clan Alpha mais j'pense pas qu'on puisse s'permettre de perdre encore du temps. En plus s'tu reste avec quelqu'un qui a son téléphone on s'retrouvera facilement d'toute façon.
J'résume. Faudrait aller voir ce Totem c'est ça ? Et puis p't'être aller trouver les roms et toucher deux mots aux Tremeres non ?
Dis moi c'que tu veux qu'je fasse et j'me met en route. »


Elle avait parlé avec respect mais assez sèchement pour se faire entendre, appuyant le ton sur le mot « Alpha » comme pour faire comprendre au chef de meute qu'ils n'avaient plus le temps de pinailler et qu'ils devaient passer un minimum à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:12

Ahuizotl ne comprenait visiblement pas tous les mots prononcés par Jessica mais il avait compris l'idée, c'était l'essentiel.

"Venez avec moi, nous partons voir cet ancien totem, ensuite, nous irons voir Shanel si nous arrivons à retrouver sa trace."

Il était hors de question pour lui d'aller voir les roms sans l'autorisation de leur protectrice même s'il savait que Shanel serait immédiatement avertie s'il pointait le bout de son nez la bas.

Il reflechit un instant ... Le temps pressait et peut être que pour une fois ....

Il chassa cette idée et demanda rapidement à Jessica tandis qu'il se mettait en route.

"Peux tu joindre William ? Si oui, dis lui où nous allons et demande lui s'il peut venir. Je veux rester avec ma meute juste cette nuit. Cette nuit n'est pas comme les autres, croyez moi !"

[départ pour le bois de Vincennes si personne n'objecte]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:26

Jessica sorti son téléphone et commença à écrire un message à l'attention de William.

« Et les Tremere ? J'crois qu'on a parlé assez longtemps hier d'l'avantage d'avoir des alliés. Il s'rait p't'être temps d'les utiliser. Non ? » Dit-elle sans lever les yeux de son téléphone.
Une fois son message envoyé, elle rangea son téléphone au fond de son sac, lança un regard à l'Alpha et à Maya et ajouta.

« 'Fin c'est toi qui vois Alpha. »

[Sortie vers le Bois de Vincennes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jardin des plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» Jardin des Tuileries
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge Gangrel-