AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Refuge de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 16 Nov - 23:11

Karl lui avait envoyé l'adresse de leur nouveau repère par texto et Fleur n'ait eut qu'a suivre les instructions. Changer de refuge toute les nuit était un mal nécessaire vu la situation de Paris, mais cela ne lui plaisait pas tellement, même si Karl était un virtuose pour faire disparaitre toutes les preuves de son existence et de leur passage. Lentement la moto entre dans un parking souterrain d'un bâtiment qui semble désaffecté. Pourtant un fois garé son nouvel ami put s’apercevoir que plusieurs personne s’affairaient à déplacer des caisses, un vrais bureau de guerre.... D'ailleurs Karl s'approchait déjà vers Fleur le regard fermé, comme s'il était contrarié, un détail peut attirer l'attention de Thurim un chapelet dépasse de son gilet de combat, et à bien y regarder ils avaient tous un chapelet et sur un mur une croix était accroché.

"Fleur tu nous ramène beaucoup de monde ses dernier temps.

Je sais Karl, c'est malheureusement je n'ai pas eut vraiment le choix........

Ton refuge est prêt, mais je n'avais pas prévu que vous serait deux ?!"

Fleur regarde Thurim avec un sourire.

"C'est pas un soucis, il prendra le lit et moi une chaise."

Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 16 Nov - 23:25

[ arrivée du petit salon ]

Nenni Mademoiselle, ne me faite pas de politesse plus que necéssaire.

Il pointa le mur où était accroché le Christ sur sa croix.
Dormir sous la croix, protégé du soleil, me suffirait amplement.

Il secoua doucement la tête.
Faut-il que je vous rappelle l'infâme troupeau de pêcheur duquel je viens de m'échapper ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 16 Nov - 23:33

Fleur sourit de plus belle.

"non Thurim nous ne dormons pas ici nous, même si j'ai toute confiance en mes frère, nous allons nous enfoncer plus bah. Suis moi ! "


Alors qu'elle finissait ses paroles Karl ouvrait déjà un trappe au fond de la salle. Les hommes et femme présent s'étaient arrêté pour regarder avec malice le nouveau membre que Fleur leur avait ramené.
Tranquillement Fleur avance jusqu'à la trappe et se laisse choir par le troue noir et disparaitre au vu de son ami.
il fait noir et rapidement en touchant les mur humide de l'endroit, il semble logique qu'il faille ramper le long d'un tunnel bas pour atteindre un porte et lorsque Fleur l'ouvre une faible lumière éclaire les lieux.
une simple salle nue de toute décoration, un lit aussi grand que celui d'une cellule de couvent, des livres à même le sol et une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 16 Nov - 23:37

Il la suivit sans hésitation non sans avoir remercié le dénommé Karl pour la trappe.
Arrivé au fond du trou, il se mit également à ramper pour arriver enfin à la chambre pour la journée.

Effectivement, ceci est un peu plus adapté à notre condition.

Je vous remercie beaucoup Mademoiselle.
en s'approchant de la chaise.

Il enleva sa veste et sa chemise, révélant un tricot de corps blanc avec un col en v.
Il posa l'ensemble sur la chaise, puis il enleva son pantalon et le plia proprement pour le mettre également sur la chaise.
Il portait en dessous une sorte de caleçon long, comme un corsaire, lui descendant sous le genoux, presque à mi mollet.

Puis il se mit à genoux devant la chaise, y posa les coudes et se mit à prier silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptySam 17 Nov - 1:15

Fleur avait envie de jurer, mais préféra se détourner de Thurim, elle n'avait pas prévu de partager son refuge et cela la mettait malgré tout mal à l'aise. Elle attrape un lire qui trônait sur une pile et l'ouvre à un page au hasard. Elle parcours la page en silence laissant prier son ami. Puis elle referme le livre pour s'assoir à même le sol contre le mur pour s'y adosser, les bras croisé. Têtu comme il devait l'être elle ne pourrait pas le convaincre de prendre le lit, alors ils dormiraient tout les deux dans les même conditions. Elle finit donc par fermer les yeux une main sur son couteau de chasse et l’autre égrainant le chapelet. Demain elle devrait appeler le père Laurent, voir s'il pouvaient les recevoir, voir Geoffrey pour lui demander des explications, régler son affaire avec le gardien et surement voir son primogène, mais sa si elle pouvait éviter.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptySam 17 Nov - 15:22

Fleur se reveil tranquillement, mais fronce les sourcil en apercevant la forme de Thurim près de la chaise, elle mit un moment à remettre ses idées en place, puis lentement elle se lève pour sortir de sa cache. Elle n'a pas besoin de demander quoique soit, ses hommes on déjà préparé leur départ ainsi que ses vêtements près d'une douche qu'elle prend avec plaisir tout en mettant la musique à fond dans la salle de bain et réfléchissant à tous se qu'elle avait vécu la veille. Elle allait devoir retrouver Geoffrey rapidement, mais aussi s'assurer la sécurité de Thurim. Fleur soupire en sortant de la douche et lorsqu'elle tombe sur ses habit elle rale après Karl qui lui avait un tailleur.

* Et merde, pas question que je mette sa.*

Elle attrape son portable et envois un message et cinq minutes plus tard un femme lui apporte une autres tenue plus adapté à elle et une paire de botte noir. Elle l'enfila et compléta sa tenue par son habituelle armement planqué sous la tenue et finit par tresser ses cheveux ou elle y planqua un fil solide et coupant. Une fois fait elle envoya un message à son primogène pour le prévenir qu'elle devait le voir..... Après avoir amené Thurim se confesser.

[img]Refuge de Fleur Fleur_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptySam 17 Nov - 22:00

C'est le bruit de Fleur rampait vers l'extérieur qui le sorti définitivement de torpeur.

Il s'était réveillé dans la même position que le matin.
A genoux devant la chaise, les doigts croisés et le menton par dessus.

Sa torpeur avait été la plus calme depuis des années, des décennies même !
Il avait un sourire béa, satisfait au plus haut point de sa journée.

Il se leva calmement, se frotta les genoux pour enlever la terre et la poussière, puis s'habilla tout aussi calmement.
Il alla dans le petit passage où Fleur venait de glisser, passa sur la pointe des pieds pour sauter hors du trou.

Je vous remercie beaucoup mesdemoiselles et messieurs pour avoir veillés sur nous pendant la journée. il souriait au personnes présente.

Merci également à vous Mademoiselle de Rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptySam 17 Nov - 22:34

Fleur venait de sortir de la salle de bain le cheveux encore mouillé et une serviette en main pour les sécher. Elle sourit à son ami tout en s'approchant de lui.

"Aller prendre une douche, je vous emmène voir le père Laurent, il sera ravis de vous rencontrer et ensuite nous allons vois des amis à moi."

Elle montre la salle de bain amicalement pendant qu'elle même va voir Karl pour régler les derniers points de leur déménagement.
Son portable sonne et elle découvre une adresse, tant mieux Gallus pouvait les recevoir, elle avait beaucoup à lui dire et elle ne désespérait pas de le faire changer d'avis sur cette punition.
Le temps que Thurim se prépare elle s'occupe rapidement de sa moto, tout en songeant qu'elle aurait aussi à parler avec Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptySam 17 Nov - 23:04

Il la regarda avec un sourcil levé alors qu'elle s'éloignait pour rejoindre celui qui devait être sa goule.

"Une douche, est-elle sérieuse ?"

Il là suivi lentement sans la déranger dans ses derniers préparatifs.
Lorsqu'elle s’aperçut qu'il n'avait pas suivit la direction de la salle d'eau il répondit quelque peut sur la défensive.

Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre une douche !
Nous sommes physiquement morts, nous ne transpirons plus et les odeurs que nous pouvons dégager ne sont perçues que par les autres créatures surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptySam 17 Nov - 23:11

Fleur finit par s'apercevoir que Thurim l'avait suivit plutôt que de prendre une douche. Elle se retourne vers lui surprise, puis éclate de rire.

"Effectivement, mais imiter les humain jusque dans leur moment de repos, nous permet de ne pas oublier se que nous avons était.
Mais si pour vous se n'est pas vraiment un soucis soit, alors prenez donc un casque, je vous emmène voir un prêtre."


Elle désigne un casque sur les étagère derrière elle, sans plus de manière. Thurim avait oublier que rester le plus humain possible leur permettait de gagner contre la bête, mais surtout de ne pas se faire repérer aussi facilement au milieux d'autres humains. Il n'avait pas du les côtoyer beaucoup depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisé. Elle allait devoir lui apprendre beaucoup de choses pour préserver la mascarade, mais au moins il n'était pas entre les mains de quelqu'un de mal intentionné. Elle s'assoit sur la moto et la démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyDim 18 Nov - 15:13

Certes, il est vrai, jusqu'à maintenant je n'ai tenu qu'avec les quelques prières que j'arrivais à faire de temps à autre.

Il mit le casque, monta à l'arrière de la moto et se tint à la carrosserie.

Nous allons à l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyDim 18 Nov - 15:34

Fleur se retourne légèrement et son sourire ne se vie pas à cause du casque, mais il était bien la. Son ami avait besoin de se confesser, elle ne l'en empêcherait pas, d'ailleurs Laurent était bien vieux, mais il l'avait confessé elle même pendant des années. Il n'aurait pas a faire attention à ses paroles avec Laurent.

"Oui on va à à l'église et ensuite je vous emmène voir des amis."

Elle sort du souterrain avec une vitesse surprenante direction l'église sur père Laurent, il n'était pas loin, à croire que Karl avait vraiment tout prévu. Rapidement ils arrivèrent devant une petite église qui payait pas de mine coincé entre deux immenses bâtiments. Fleur gare la moto juste devant et montre les marche en silence et entre dans l'église en même temps qu'elle enlevait son casque. A l'intérieur un vieille homme tout fin et sans cheveux les y attendait. Fleur sourit à l'homme, le père Laurent, puis s'incline légèrement.

"Heureuse de vous revoir mon père.

Pareil ma fille, mais tu te fais trop rare ses dernier temps.

Je sais, mais j'ai..... une mission, je vais venir très bientôt pour moi, mais pour l'instant pouvez vous recevoir mon frère ?"

L'homme se tourne vers Thurim un sourire et une aura rayonnante, quelques chose de saint inspirant le respect. Il le détaille des pied à la tête toujours serein avant de répondre.

"Oui je peux le recevoir."

Lentement il se dirige vers le confessionnal ou il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyDim 18 Nov - 16:32

Il remercia Fleur d'un sourire chaleureux et lui fit un signe de tête pour la remercier.
Je risque d'y passer un moment très chère, laissez moi votre numéro et faites une ou deux courses.
Après avoir noter le numéro sur son mobile, il se tourna vers le curé.

Je vous remercie mon père. avant de le suivre jusqu'au confessionnal.
En fermant la porte il jeta un oeil en direction de Fleur, une larme paresseuse su
r la joue.
Il semblait sur le point de se soulager d'un fardeau pesant.

La porte se referma et la confession commença.
Elle dura près d'une heure.

Quand il sorti il appela Fleur avec un ton léger, pour lui dire qu'il avait fini et qu'il l'attendait sur le parvis de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyDim 18 Nov - 17:14

Fleur n'avait pas bougé, attendant patiemment assise sur un banc. Elle avait sortie son chapelet et s'était agenouillée . Elle n'avait pas besoin de se confesser, mais de prier, elle devait demander de l'aide à dieu, elle était perdue depuis peux et elle ne savait plus comment agir, elle voulait qu'il lui donne un signe, une piste sur se qu'il attendait d'elle. Elle fut tirée de son état de prière par une vibration, elle sortie son portable mécontente et puis sourit. Elle se lève tranquillement pour rejoindre Thurim sur le parvis de l'église.

"Maintenant, je vous emmène voir mes amis."


Déjà elle avait descendu les marches et enfourché sa moto pour la démarrer. Une fois qu'il fut dessus elle fait crisser les pneu en regardant la porte de l'église ou Laurent se tenait un sourire toujours accroché aux lèvres. Il venait de lever la main pour dire au revoir à sa vieille amie Margareth.Elle retourne son engin et le pilote dans les rues de Paris à une vitesse folle afin de rejoindre le Primogène Brujah.

Direction ici
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyMar 27 Nov - 22:52

Arrivé d'ici

Fleur gara rapidement sa moto, retira le casque alors que Karl lui refilait un long étui, qu'elle alla caler dans une voiture déjà prête et allumée.
Elle ne laisse pas le temps à son ami de dire quoique se soit et s'installe dans la voiture avec un sourire carnassier. Dès que son amie se retrouve assit dans le véhicule, fleur démarre rapidement.
Elle devait faire vite, se genre de commande ne doit jamais attendre longtemps et Bastien ne lui aurait jamais demandé sa pour rire, alors elle devait accélérer.

"Oh faite, accroche ta ceinture."


Partie vers la
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyLun 24 Déc - 15:09

Arrivé de la

Elle se réveilla sans effort. Ses premières pensées rejoignirent les dernières : elle pensa à Bastien. Pas longtemps car elle avait à faire, mais elle profita d'un petit moment pour se recueillir.
Elle ouvrit finalement son cercueil, non sans contentement, ça faisait clicher et elle n'aimait pas vraiment dormir dans cette boite mortuaire, mais elle n'avait pas eu le choix. Elle sortit du fourgon : elle n'avait pas le temps d'attendre le réveil de Thurim, elle se mit en action dès maintenant et appela le chef des mercenaires.

"Karl ? Tu peux venir c'est bon … Tu as appelé le père Laurent ? … Il est déjà là ? Parfait.
"

Elle sortit pour rejoindre l'équipe sous la direction de Karl et discuta un moment avec lui de détails et autres avant que le père Laurent ne fasse son entrée, puis elle s'excusa auprès de lui et rejoignit le père dans une chambre fermée. Elle attrapa son chapelet entre ses doigts, l'égraina doucement, observant l'homme de toute sa hauteur, puis commença à parler une fois la porte fermée.
plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant que Fleur ne sorte de la salle ou elle s'était enfermé avec le père Laurent et Karl lui tandis son téléphone portable qu'elle consulta rapidement avant de parler.

"Karl prépare moi l'équipe, se soir on sort."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyMar 25 Déc - 19:35


Elle devait s'activer, elle avait encore tant à faire et se début de nuit serait animé assurément ! Elle prépara chacun de ses hommes, leur donnant des ordres avec fermeté et douceur : elle savait se qu'elle voulait et elle n'avait que trop trainée. Tandis qu'elle s'occupait d'installer ses armes sur sa moto, ses hommes s'équipaient, installant des leurs armes dans les recoins d'une tenue, masquant leurs présences aux yeux des humains. Elle continuait à donner ses indications lorsqu'elle reçu un message. Elle fut saisit d'un léger tremblement lorsqu'elle regarda le nom de son correspondant mais lut chaque lignes attentivement. Elle était loin de penser que se serait à ce point. Elle venait de finir de préparer sa moto et trouvait le timing parfait.

Elle donna ses derniers ordres, enfourna sa moto et n'attendit pas plus longtemps le réveil de Thurim, prévenant Karl de lui expliquait la situation. Elle enfila une veste, alluma le contact et partit sans plus attendre.

Direction refuge de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 28 Déc - 15:46

Il avait mit du temps pour se décider à sortir de la boite.
Il avait attendu un moment, se laissant balloter au rythme des humains protégeant leur précieuse cargaison.

Comment ces humains pouvaient-il protéger un Vampire ?
Il avait presque espérer ne pas se réveiller ce soir, continuer à "dormir" encore un peu et pourquoi pas définitivement.

Finalement il pressa sans conviction contre la plaque qui refermait son cercueil.
Elle "résistait" dans un premier temps, avant du moins, qu'il ne se rende compte qu'il n'avait que posé les mains sur le couvercle.

Une fois sortie il chercha Karl du regard, pour le remercier et discuter un peu.
Celui ci avait coupé court à la discussion mais il ne semblait pas mal à l'aise ou méfiant.
Fleur ne l'y avait probablement pas autorisé, simplement.
Ce devait être un militaire, respectueux des ordres et de la hiérarchie.

Quand enfin il se décida à bouger, Karl lui passa des vêtements que Fleur avait fait amener.
Elle était pressée et n'avait pu attendre.
Soit, il la rejoindrait au Louvre et rapidement, car elle avait laissé des instructions claires, il ne devait pas être seul.

[ Vers le Louvre ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 18 Jan - 2:35

Arrivé de la

Lentement la fourgonnette entre dans un parking souterrain d'un bâtiment qui semble désaffecté. Pourtant un fois garé à côté des trois autres vehicule du même type, ses compagnons purent s’apercevoir que plusieurs personnes s’affairaient à déplacer des caisses, un vrais bureau de guerre.... D'ailleurs Karl s'approchait déjà vers Fleur le regard fermé, comme s'il était contrarié en regardant tout le monde qu'elle venait de ramener. Il n'aimait pas que tout ses démons côtoie Fleur, mais il n'avait pas le choix. Il l'accueil avec un sourire neutre.

"J'ai préparé le rez de chaussé comme tu me l'a demandé........ Nous avons trouvé la grand même et les tout le reste, veux tu t'en charger ?


Non Karl, je vais avoir besoin de sortir, tu fait comme d'habitude. Tu sortira les poches de sang pour celui qui porte le masque et les deux autres, tu montre la salle pour opérer au deux autres et trouve se qu'il faut pour planquer La fille au regard des autres....."

Elle retourne vers Elea avec un sourire tendre.

"Nous sommes arrivé, je vais rendre le petit bout à sa grand mère pendant que le Fléau va s'occuper de toi."

Elle lui prend délicatement l'enfant de bras pour le placer dans les bras de Karl. Elle montre d'un signe de tête une salle au fond avec tout le matériel de soin nécessaire pour qu'il puisse travailler. Une fois ses deux la dans le salle et se dirige vers sa moto, laissant un autres homme apporter trois poches de sang à Bastien. Elle démarre la bécane prête pour devoir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 18 Jan - 2:52

Elle hocha la tête avec entrain et déposa l'enfant avec délicatesse dans les bras de Fleur, la regardant une dernière fois, attendrie par cette petite chose.

- Bien sur Fleur ! elle tourna la tête vers le petit corps qui changeait de bras et murmura dans un italien parfait, buona fortuna bella Sarah.

Elle tourna ensuite la tête vers le fléau et lui ordonna avec simplicité, calme et assurance, se cachant derrière quelques mèches.

- Est ce que tu peux me donner la veste d'Ethan ? Faut pas qu'il me voit. Et si tu pouvais me porter aussi, j'ai le genou totalement HS et Bastien à l'air absorbé par ses pensées ...

Elle le regarda tranquillement, indiquant la veste d'un mouvement de main et son genou d'un mouvement de tête. Puis d'une voix douce elle reprit.

- Et j'crois pas avoir saisit ton prénom aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 18 Jan - 2:59

Le Bretteur était effectivement plongé dans ses pensées, mais...

Il fit des yeux rond de surprises aux parole de Fleur, avant qu'elle ne démare la moto, il était déjà devant celle-ci, l'empéchant donc d'avancer.

Le cainite au masque fit un signe de tête négatif à la nonne.

-"Pas question de vous laisser faire quelque-chose que vous vous repugnez à faire. Votre toit, votre sang.

Je vais aller chasser, quoi qu'il arrive. il serait donc supide et enteté que vous fassiez de même alors que vous avez à manger chez vous."

Du regard d'acier du Toréador, transpirait une volonté de fer. Il ne reviendrait pas la dessus. Il attendis que la nonne descende de son véhicule ou tente de passer de force avant de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 18 Jan - 3:10

Fleur secoue la tête rageusement avant de retirer son casque qu'elle pose sur la selle de la moto pour avancer jusqu'à lui un regard noir.

"Est ce l'idiotie qui vous fait réagir ainsi ? Je n'ai de toute façon pas suffisamment de sang ici pour parvenir à calmer ma soif et ceux même en prenant les poche que vous me laisseriez. J'ai usé bien plus que je le l'aurais du pour tuer la vampire, alors faite comme bon vous semble, mais ses poches vous comblerez alors que pas moi."

Elle retourna à sa moto rageusement. Elle était bien plus puissante et bien plus vieille qu'il ne le croyait, qu'il garde sa galanterie pour les rose elle n'avait pas besoin qu'il joue a sa avec elle. Le problème resterait tel quel même après sa chasse, il lui aurait fallut vider au moins trois humains pour espérer la moitié de se qu'elle avait perdu. Il l'accusait d'être stupide et entêtée, mais il ne faisait pas mieux en se moment. Elle monte de nouveau sur la moto et fait crier le moteur afin de faire comprendre à Bastien qu'elle lui roulerait dessus s'il ne bougeait pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 18 Jan - 3:10

Il toisa la rose de toute sa hauteur, le petit morceau de femme lui donnait des ordres....

-"Princesse c'est juste un surnom. Tu pense survivre après m'avoir donné des ordres?"

Un longue seconde de silence puis il éclata de rire. Le Fléau s'essayait à l'humour et c'était....enfin vous aurez compris.

-"...Oui pas de soucis, je m'occupe de toi."

Couvrant lui-même la rose, il l'attrapa ensuite dans ses bras et se dirigea vers la pièce indiquée.

-"On m'appelle Aziel, c'est plus pratique pour les relations sociales."

08 ou Guerre ça le faisait moyen en société.


Dernière édition par Aziel Elchim le Ven 18 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 18 Jan - 3:18

Elle le regarda sans se laisser démonter, elle savait que cette air sérieux tarderait à devenir un éclat de rire. Elle se laissa couvrir, masquant toutes les parties de son anatomie modifiée à la vue des humains, ne souhaitant pas les incommoder, puis murmura d'une voix douce et malicieuse.

- J'ai arraché des coeurs pour moins que ça ... méfies - toi Fléau, j'pourrais bien te piquer ton titre et ... PRINCESSE ?!

Elle fit une légère grimace alors qu'elle se cachait dans le cou du Fléau, cherchant à comprendre d'où lui venait ce surnom étrange.

- Tu m'expliques ?

Une fois arrivée dans la salle, elle se sentit enfin soulagée : elle n'allait pas rester un monstre bien longtemps encore mais il lui faudrait garder le contrôle sur la bête pour ne pas avoir envie de le tuer et ça c'était une autre affaire.

- Il faudrait que je boive un peu avant ... J'ai pas envie de te faire du mal par inadvertance. Si tu es déconcentré tu pourrais te prendre un coup aussi fort sois - tu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur EmptyVen 18 Jan - 3:28

Ca ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout, mais malheureusement, au vu de sa génération elle avait raison. Quel con, il c'était encore jetté dans la mêllée sans reflechir.

-"Oui...bon admetons..."

*Mais quel con.*

-"Il existe peut etre une solution pour que ce probleme ne se présente plus à l'avenir. Nous en parlerons demain, quand je serait sur de pouvoir vous presenter une solution viable."

Il s'écarta de la trajectoire de Fleur. Cette nuit, il avait fait un prisonier et admis qu'il s'était trompé...Franchement tout partait en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Fleur et Bastien
» ANNIVERSAIRE DE FLEUR
» Couvent de Fleur
» UNe chambre pour Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-