AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Refuge de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 3:44

Il sourit à sa patiente.
-"Oui j'en doute pas, t'es une terreur!
Pour princesse, en fait pour moi tu sera la princesse écarlate à présent.

Princesse car y'a de sacré bourrins qui se sont magnés le cul à venir te chercher et ce sans rien te demander.
Écarlate car la première fois que je t'ai vu tu étais couverte de sang et pas que le tient.

Vas falloir t'y faire, le surnom semble déjà plaire."


Il récupéra au passage 2/3 des poches de sang présentées par leur hôte, puis installa la princesse sur la table d'opération, dans la pièce prévue à cet effet.
Ils était à présent en tête à tête.

-"Bon, inutile d’être prude, j'ai été chirurgien estetique...Et un peut médecin légiste aussi mais ça...Enfin on s'en fout, juste j'suis un doc, voila."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 3:48

Fleur se calme tout de suite, elle aurait au moins put lui expliquer les choses calmement au lieux de s’énerver tout de suite. Elle soupire en le regardant, elle avait beau être vieille et de basse génération, il n'en restait pas moins qu'elle n'avait pas sur se contrôler et avait du boire de son sang pour éviter la catastrophe. Il valait mieux qu'elle sorte d'ici avant de ne plus pouvoir le regarder du tout. Elle accélère alors qu'elle secoue la tête avec colère. Elle allait devoir chasser et pas qu'un peux, elle avait bu le sang de Bastien et avait faillit céder à la bête..... Elle devrait aller voir le père Laurent avant de rentrer. Elle s'arrête juste à côté du Toréador comme si elle voulait dire quelques choses, mais au lieu de sa elle sort du souterrain à grande vitesse. Elle devait un grand nombre d'humain rassemblait et ou elle pourrait se nourrir discrètement, se qui ne lui laissait pas vraiment le choix et se choix la ne lui plaisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 3:55

Elle gloussa légèrement face à l'explication et soupira doucement pour se détendre. Il fallait qu'elle lui fasse un compte rendue rapide, claire, efficace, synthétique.

- Il me plait bien à moi aussi. Bon genou HS : il m'a fait fondre du fer à même l'os mais c'est pas urgent tant que ce n'est pas un soucis pour la mascarade. Je crois aussi que j'ai plusieurs déchirure du vagin à cause du sexe bizarre d'Anthony, les poignets sont lacérés mais ça c'était moi pour me libérer et Lazare m'a aussi cramer de l'acide sur la poitrine. C'est bon pour toi ?

Elle le regarda, quoi qu'il est à faire elle pourrait l'endurer, elle avait subit pire cette nuit.

- Pour les tatouages j'aimerais bien oui. Tu n'auras qu'à faire ça en dernier avec mon sang. Et quand tu vas me retoucher je suppose que je vais morfler ? Ah et pour le médecin légiste ... J'suis pas dans un état de décomposition tel que tu m'parles de ça !

Elle sortit son portable et le débloqua lui montrant les tatouages et quelques photos d'elle lors de concert. Elle ignorait comment fonctionné la discipline mais si il avait besoin d'un modèle, se serait toujours ça de pris.

- Au faite Aziel ... Faudra que tu m'aides encore pour quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 4:05

Il attrapa le téléphone et jeta un oeil, assez longuement.

-"Oui tu vas morfler, même si je vais faire attention pour pas que ce soit de trop. Je pense pouvoir tout faire avant le jour, sauf pour l'acide, ça tu vas devoir le régénérer seule.
Et le genou, vas me falloir au moins trois séances faciles, mais je peut refermer la plaie pour faire passer ça pour un vilaine fracture.

Content que le surnom te plaise."


Il rendis son téléphone à la rose et commença à à observer de plus prêt, écartant les cheveux d'Elea afin de commencer par le visage.

-"De l'aide pour quoi princesse? t'a le droit à trois voeux, après ton âme est a moi."

Le manque de mimique rendait difficile de savoir si c'était du lard ou du cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 4:12

Elle grimaça, puis elle reprit d'une traite avant de la fermer définitivement pour le laisser faire.

- Pourquoi pas... Tu pourras rouvrir à chaque fois de tout façon. Fais comme tu le sens et surtout ne t'arrête pas quoi que je dise ou fasse.
... Et de l'aide pour Ethan. Il a merdé dans une mission simple, ça va lui retomber sur le coin de la gueule mais j'me suis attachée à c'grand con. Je veux pas qu'il se fasse taper sur les doigts pour une erreur qu'on aurait pu éviter tout les deux. Je pense qu'avec l'appuie de son ami Fléau on y réfléchirait à deux fois à le punir trop sévèrement.


Elle attrapa deux poches de sang et les ingurgita d'une traite. Il faudrait au moins ça pour qu'elle se contrôle facilement. Elle lui tendis la troisième qu'il accepterait ou pas et la boirait elle si il la refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 4:19

Il avait l'air concentré, fis non de la tête à la poche de sang et commença.

-"Oui, t'en fait pas, les pitiés et autres cris ne m'ont jamais arrêté.
Quand à Ethan, c'est un pote à moi depuis...un certain temps déjà. Donc fait comme tu veux avec les rumeurs que tu feras circuler, je resterait vague si on me pose des questions."


D'abord, le visage, il fallait être précis et il pris tout son temps, non pas par sadisme mais par souci du travail bien fait. Il marqua une pause une fois le visage de la rose récupéré, afin qu'elle ais le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 4:28

Elle fit preuve de tout le courage possible, en souffrit le temps qu'il fallait, au bout d'un moment, la douleur, bien que présente, était devenue supportable. Elle ne bougea pas d'un cil afin de ne pas dérangeait le travail du Tremere et lui sourit avec douceur, se mordant légèrement la lèvre inférieur, soupirant de soulagement, puis elle fit une grimace mauvaise et lui donnant un coup de poing dans l'épaule.

- Espèce de gros psychopathe !

Elle imita sa voix et son visage sans expression avant de répéter.

- Oui, t'en fait pas, les pitiés et autres cris ne m'ont jamais arrêté. C'est le genre de truc que le Lazare aurait été capable de me sortir !! Tu veux me traumatiser encore plus ?!!

Elle lui sourit doucement, elle l'aimait déjà celui là.

- J'peux plus me faire pipi dessus alors arrête d'essayer de me faire peur allez allez !! Continue !
... Au faite j'espère que je ne t'ai pas fais trop trop avec mon coup de poing ... Tu veux pleurer je veux bien te laisser mon épaule.


Elle gloussa puis s'allongea à nouveau pour le laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 4:44

Aziel eut un sourire. c’était pas tout les jours que quelqu'un blaguait avec lui. Surtout quand cette personne était sur la table d'opération.

-"Oula, avec ton poignet en vrac j'ai surtout eut peur que tu t’achève la main. en plus techniquement..."

Il attrapa la main et positionna les doigts de la princesse, poing fermé, au détail que deux d'entre eux étaient légèrement avancés et maintenus par le pouce à l’extérieur.

-"Lorsque tu frappe sur une surface molle du corps humain avec cette position, au moment du premier impact les doigts, se plient et livrent un second impact avec le même mouvement. Ca permet à ta frappe de se faire sentir plus en profondeur. En plus si tu choppe un endroit fragile comme le plexus... ça t'a l'air de connaitre. les organes prendrons de plein fouet le deuxième."

Il profita d'avoir le poignet dans sa main pour commencer à le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 4:53

Elle éclata de rire, jouant avec la cheville de sa jambe valide, constatant que les nerfs ne répondaient plus.

* Tant pis ! *

Elle sourit alors qu'il s'occupait de son poignet, le regardant faire avec une certaine curiosité et un sourire doux et tranquille. La bête semblait endormie, s'était une bonne chose. Elle écouta et prit note avant de répondre.


- Tu sais Az' j'ai fais sur l'inspiration du moment. Il était proche, déconcentré, énervé aussi probablement vue que je lui ai dis qu'il avait besoin d'une Tzimice pour en avoir une impressionnante alors je suis passée par l'endroit le plus "mou" en me disant "te trompe pas avec le côté où se trouve le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 5:08

Les mouvements était aussi précis que ceux d'un horloger à l'oeuvre. Il releva la tête pour répondre.

-"T'a un bon instinct, tu avais déjà tué avant?"

Bon, techniquement le Gangrel n'était pas mort, pas encore en tout cas.
Le poignet était terminé, il passa au trous sur le poitrine et le corps, mis à part les blessure faites à l'acide pour lesquelles il ne pouvait rien.

-"Je me souvient que mon premier, j'en avait fait des cauchemars pendant une bonne semaine. j'était inexpérimenté et avec ma force d'enfant de douze ans, ça avait tourné au gore, j'avait du m'y reprendre à plusieurs fois et...."

Il arrêta sa phrase, il parlait beaucoup, cette rose était efficace dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 5:16

Elle s'allongea pour le laisser continuer. Elle avait totalement oublié les troues dans le ventre, heureusement qu'il était méticuleux. Mais elle n'avait pas oublié la douleur quand Cloé lui avait remis les côtes en place. Elle écouta et son cerveau fit le déclic lentement ...

* douze ans ... DOUZE ANS !! *

Elle fit mine de rien même si un sourire amusée s'afficha : elle venait de piéger malgré elle le Tremere et de comprendre son comportement. Elle le regarda avec gentillesse et expliqua d'une voix calme.


- Je ne dirais rien. Ne t'en fais pas... Oui et non... Mon Sire a rompu le cou de mon petit ami lorsque j'étais encore humaine parce qu'il avait brisé la mascarade. Mon Sire pas le petit copain. Et j'ai torturé et tué mon beau père parce qu'il avait rompu une promesse sacré. Mon seul meurtre en tant que vampire je crois ... Mais j'étais un peu farouche quand j'étais encore humaine. Je cassais des têtes à des gens qui faisaient la taille d'Ethan.

Elle rigola doucement. Il avait trop parlé mais elle n'était pas son ennemie, preuve en était qu'elle lui avait raconté une petite partie de sa vie à elle. Elle n'était pas là pour le piéger ou pour lui faire du tord tout comme elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise en sa présence ou qu'il regrette de lui avoir fait la conversation.

- Dis moi ... Pourquoi ... Tu n'es pas obligé de me répondre hein, mais est ce que tu étais ce genre de gamin qu'on prend au berceau et qu'on élève pour devenir des assassins ?

Elle semblait tranquille, l'information ne l'avait pas déstabilisée plus que ça. En faite elle avait toujours pensé qu'il fallait avoir eu ... avoir vécu quelques chose d'assez incroyable pour attirer l'attention des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 5:32

Son histoire...Ce n'était pas là une chose dont il l'avait l'habitude de parler. Mais il avait déjà lâché une information. Que répondre à la Rose?
Il le fit sans parole, déboutonnant un bouton de sa chemise et tirant légèrement dessus afin de montrer un tatouage numérique : 08, légèrement déformé, comme s'il l'avait depuis l'enfance. Son interlocutrice pourrait en tirer ses conclusions, elle était assez vive pour ça.

-"Tu traînais donc déjà avec des vampires encore humaine.
ÉTAIT Farouche...Me dis la Princesse qui a arraché un coeur à main nue."


Il relâcha sa chemise. Mis à part le genou qu'il allait attaquer en dernier, tout l’extérieur était à neuf, il ne restait plus que...
-"Vas falloir que tu serre les dents, on vas attaquer une partie sensible."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 5:44

Elle sourit, l'idée lui plaisait, une information à lui, une information à elle. Elle regarda le tatouage du Tremere et passa doucement son doigt dessus.

- Ce numéro me fait penser à un hôpital psychiatrique ou à une prison.

Elle fit une légère moue, fronçant les sourcils alors qu'elle reprenait place, agrippant d'une main ou des deux le rebords de la table pour endurant plus facilement la douleur de l'opération, puis elle lâcha un long soupire.

- Vas y ... Et non. J'en avais pas conscience au départ. Le tatouage de la Rose était pour lui ... C'est une histoire que j'aime bien raconter d'ailleurs ... Je devais pas être étreinte mais il a craqué, il a pas pu se résoudre à me tuer parce que je jouais trop bien de la guitare ... Des trucs de Roses tapette.

Elle tira la langue dans une grimace bizarre alors qu'elle résistait face à la douleur.

- Bref il a pas pu s'y résoudre et il m'a étreinte alors qu'il n'en avait pas l'autorisation. Il a du choisir vite parce qu'il avait brisé la mascarade avec moi aussi...
Et j'suis gentille si on me cherche pas ! Quand j'étais humaine j'étais toute seule et j'ai du apprendre à me défendre, j'ai pas eu le choix... Comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 5:56

Sans pour autant se déconcentrer dans son travail:

-"Je vois, soit ton sire est mort, soit tu dois vraiment lui en vouloir pour raconter cette histoire au Fléau de Paris.
Tu es bien dangereuse Princesse.

Quand au tatouage, oui il peut faire penser à pas mal de choses, moi il m’évoque plus celui que l'on fait aux chiens....
Encore un peu, c'est bientôt fini...

Voila! Détend toi, on fait une petite pause avant le genou. Ensuite tes tatouages, y'a une option si tu veux c'est cosmétique mais je peut m'arranger pour qu'ils bougent si et quand tu en as envie. Tant qu'on y est y'a autre chose que t'aimerais?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 6:16

Elle sourit, tout en tâchant d'oublier le fait qu'il avait les mains piles à l'endroit où Anthony avait ... Enfin il faisait son travail et elle préférait lui plutôt qu'un autre.

- Y'a deux raisons à cette histoire :
1. Je ne sais pas si je hais ou si j'aime mon Sir. Tout dépend si il est victime ou complice du Sabbat et j'ai pas la réponse à cette question.
2. Je voulais tester ton intelligence et ton esprit de déduction.


Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux alors que le mot "dangereuse" raisonnait encore dans son esprit. Son regard était froid et déterminé. Enfin un sourire s'afficha, elle soupira d'aise et elle rigola.

- Tu n'es pas ce chien qu'ils ont voulu faire de toi. Aussi jeune étais - tu lorsque tu as appris à tuer et te battre, tu es devenue chirurgien ? Et ne me dit pas que la médecine te sert à avoir les points précis pour tuer, assommer et autre ... tu as choisis de réparer les gens. C'est pas un choix anodin. Tu es intelligent tu viens de me le démontrer tu aurais pu travailler en trauma pour arriver à soigner avec les premiers trucs qui te passait sous la main, mais non.

Elle le laissa cogiter sur se qu'elle venait de dire et se redressa pour lui sourire avant de s'exclamer.

- LES TATOUAGES QUI BOUGENT C'EST TOI ?!

Elle plaqua ses mains sur son visage avant de les retirer pour sourire bêtement.

* Et merde *
- Je veux bien oui celui en bas du dos et le papillon, et tu peux me remettre la cicatrice que Cloé a enlevé, j'y tiens beaucoup. Et sinon non, j'aime mon physique, je ressemble à ma mère.

Elle s'assit sur la table et s'étira de tout son long alors que son haut dévoilait légèrement sa poitrine brûlée qui la fit gémir de douleur dans ce mouvement. Elle toussa, ses poumons appuyant douloureusement contre sa chaire. Elle cracha quelque gouttes de sang qu'elle essuya sur sa robe et elle regarda chacune des traces de sang en grimaçant.

- Deuxième voeux avant mon âme, je voudrais retourner chez Bastien pour récupérer des vêtements à moi... Mais je peux pas aller au Louvre avec la gueule en sang, si toi tu aimes y'en a qui risque de moins apprécier le look sanglant, tu pourrais m'aider à me laver ? Franchement j'ai pas envie de demander à Bastien ni d'appeler Maya pour lui demander ce service et vue là où tu avais les mains on est plus à ça prés ... tu veux bien ?

Elle baissa la tête assez humblement. C'était terrible à demander pour elle, dépendre ainsi de quelqu'un était une sensation très désagréable surtout pour un vampire, alors pour une tâche aussi simple !! Elle soupira à nouveau et le regarda tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 6:40

il observait la rose avec un sourire entendu, la laissant finir son discourt. Quand elle eut fini il lâcha un:

-"Accordé! "

Dans une imitation de génie mauvais sorti d'un film de série Z. Il repris sa voix normale.

-"Rallonge toi que je finisse, mine de rien y'a encore du travail, et on iras."

Il poussa légèrement l'épaule d'Elea pour la remettre sur la table.

-"Tu te trompes sur un point. Ils y sont parvenus et le peu qui restait de celui, qui suite à une longue histoire, a appris la médecine, a disparu au moment de mon étreinte.
En ce qui concerne mon intelligence...Elle m'a plus servis à m’apercevoir de choses que j'aurais aimé ignorer qu'autre-chose..."


Il observa encore un instant Elea.

-"Pour la cicatrice, je comprend, c'est effectivement important. Il est normal de garder la marque du marteau qui nous a forgé. C'est aussi pour cette raison que je garde ce tatouage."

Il se remis au travail, en commençant par la cicatrice. Toujours aussi précis et méthodique.

-"Ethan t'a montré ses tatouages, vous êtes donc bien intimes tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 6:49

Elle rigola doucement et secoua la tête de droite à gauche alors qu'elle reprenait place.

- Non il n'y sont pas arrivés. Mais tu ne le vois pas parce que tu ne le peux pas. Et pour l'intelligence, c'est le revers de la médaille, être niais te permets de vivre stupide et heureux, mais est ce que ça vaut le coup ?! Je sais pas. Peu de temps après mon étreinte je me suis surprise à me dire " waooo ... On vivait en compagnie de ça ..."

Elle se détendit et regarda Aziel. Penser que cet être était cruel, sans coeur, et autre était une connerie : apathique oui, mais sociopathe ou psychopathe serait de bien mauvais qualificatif pour parler de lui. Par contre, vue la forme qu'il avait lors du combat face aux Sabbats, il est clair qu'il n'avait pas perdu sa fonction de meurtrier. Il n'en restait pas moins humain pour elle.

- Ah Ethan. Je ne pense pas. On serait proche si j'avais réussis d'un simple regard à lui faire comprendre que je n'étais pas fâchée contre lui. Il s'enferme dans une bulle de culpabilité pour des bêtises. Mon moral en a pris un coup je ne désavouerais pas, mais il fait gagner le Sabbat là. Il se fait du mal tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:06

Il continuait, imperturbable.

-"Oui c'est évident, tu cherches à le protéger envers et contre tout, te soucis de ses états d’âmes et lui croule sous la culpabilité, car vous n’êtes pas proches. Evidemment c'est bien là la manière de faire de deux inconnus qui n'en n'ont rien à carrer...

En compagnie de quoi sinon? Vu que tu savais pour les cainites avant ton étreinte, t'a découvers quoi après?

Quand au fait que je ne puisse pas le voir...Bah peut être vas savoir, qui sommes nous au final, celui que l'on croit ou celui que les autres voient?"


Il fini la cicatrice.

-"Bon tu préfère quoi les tatouages pour te préparer ou direct le genou? Je te cache pas que ça vas être le plus douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:15

Elle se figea en écoutant Aziel. Il était peut être apathique mais elle, elle se sentait d'un coup très conne de se voir énoncer une telle évidence. Elle avait préféré dire qu'elle n'était pas proche de lui, pour éviter de dire qu'ils avaient passé une partie dans les bras de l'autre et finalement, elle avait donné bien plus au Tremere.

- Je ... sais pas. J'aimerais autant pas me rattaché à un Brujah. Mais tout va toujours plus vite dans cette vie et dure plus longtemps. On a l’éternité devant nous mais on peut "mourir" tellement facilement.

Elle soupira et sourit de nouveau pour rebondir sur ses autres questions.

- En compagnie des Vampires, des Loup - garous, des Chasseurs, des Mages et des Fées. J'y aurais pas cru avant d'entrer dans l'une de ses catégories personnellement. J'ai jamais vraiment cru aux histoires fantastiques et quand bien même je me serais jamais dis : c'est pour toi. Commence par le genou j'aimerais autant en finir avec la séance de torture 1 point 2. Je sais pas se que tu en penses pour ta part, mais moi j'étais ... troublée et aussi émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:33

Il attrapa le genou sans prévenir, et d'un coup sec déboîta la rotule. Il enleva ce qu'il pouvait de métal pour ce soir, puis remis la rotule en place, souda un peut les os entre eux pour plus qu'ils bouge, recablas les nerfs de la cheville et enfin referma la plaie.

-"Bon ça sera tout pour ce soir à cet endroit, faudra trois autres nuits je pense. J'ai immobilisé le genou ça passera pour une fracture, faudra te trouver une attelle et des béquilles. Pour répondre à ta question..."

Il entailla légèrement la rose avec un scalpel et commence à dessiner des symboles ésotériques aux endroits ou devaient être les tatouages.

-"....Horrifié. le monde était déjà assez merdique rempli uniquement d’humains, alors se dire qu'il y existait des monstres tout aussi sanguinaires mais avec des pouvoirs surnaturels, parfois à peine concevable..."

Il ferma les yeux un instant puis commença avec son doigt à dessiner les tatouages. Provocant exactement la même sensation à la cainite que lorsqu'elle c'était fait tatouer alors qu'elle était humaine.

-"...Surtout quand j'ai compris que j'allait faire la même chose que quand j'était mortel, mais que les cibles étaient à présent ces monstres. Puis j'ai appris, trouvé les faiblesses de certains, modifié mes techniques, augmenté ma puissance, acquis des pouvoirs et avant de comprendre, j'en était moi même devenu un...

Le papillon donc. Il représente quoi pour que tu veuille lui donner vie?"


Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:52

Le choc fut terrible et elle n'eut aucun moyen de s'y préparer. Elle hurla un coup sec avant de se pencher sur le côté pour cracher à nouveau du sang, la douleur sur sa poitrine s'intensifiant d'un coup, les sensations se mêlant lui arrachant une larme de sang alors qu'elle griffait la table avec ses ongles. Elle se redressa et lui sourit tranquillement avant de soupirer.

- Je comprends aussi ton point de vue. Mais il parait que les Roses vivent dans un monde de bisounours où tout est rose et mignon.

Elle haussa les épaules alors qu'elle semblait se remettre doucement de la douleur au niveau de sa rotule.

- Je maintiens qu'à mes yeux, tu n'es pas le monstre que tu crois être et tout mes tatouages ont une histoire, tu n'espères pas que je te les raconte toutes quand même ?

Elle sourit faiblement, le deuxième coup de rotule avait eu du mal à passer, mais ça irait. Et dire qu'elle allait y avoir droit à chaque fois ... Elle se laissa retomber, visiblement épuisée par la nuit qu'elle venait de passer. Épuisée psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:08

La douleur des tatouages, elle devait à peine la sentir après ça.

-"Bien sur que tout tes tatouages ont une histoire. Y'a guère que les poseurs pour se faire tatouer quelque-chose vide de sens.... J'avoue que toi et le chef de l'attaque avez pas mal troublé mes idées reçus sur les Toréadors. Mais vous êtes des exceptions j'imagine.

Quand au fait que je ne soit pas un monstre, ne t'accroche pas trop à cette idée, la dernière qui l'avait oublié ne s'en ais souvenue que trop tard."


Un autre pensée pour Equidna...

Petit à petit, les tatouages reprenaient forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:13

Elle sourit tranquillement, le laissant tracer ces lignes magnifiques, ces dessins, ces petites oeuvres d'Art sur sa peau de nacre, elle hocha de la tête et s'allongea à nouveau, bougeant en fonction de l'endroit qu'il tatouait.

- T'inquiète j'ai pas oublié ta face d'Alien quand tu te transformes. J'ai pas envie d'être ton ennemie ... Et oui. Je crois qu'avec Sly - encore que - on est des exceptions.

Elle fit un petit sourire timide, puis le regarda du coin de l'oeil.

- Enfin tout dépend, tu as quelle image des Roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:23

Il eut un léger rire.

-"Simple, imagine la Camarilla comme une gay-pride, les toréadors y seraient les queer.
Langue serpent acerbes, capables de jouer sur les réputations et les images, mais d'une vacuité affligeante. Tellement portés sur l'apparence extérieure qu'ils en sont vides et incapables de discerner la forme de la fonction. Souvent victimes d'un ego sur-dimensionné pour le simple fait de savoir choisir son mascara."


Il se souvins qu'il parlait quand même à une rose, mais il n'en fut que plus amusé.

-"'fin, pas vraiment ce que Bastien et toi avez montré quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:31

Elle éclata de rire au premier mot et fini son fou rire seulement aux derniers, essuyant une larme au coin de l'oeil.

- C'est tellement vrai. Ceci dit je suis quand même plus médias et arts que martiales. Je laisse cette spécialité à Bastien qui est bien meilleur que moi. En plus pour les prochains jours à part foutre un bon coup de béquille là où je pense, je vais avoir du mal à faire quoi que se soit...

Elle se redressa une fois la réparation achevée et sourit à belle dents.

- Je ne peux pas te donner tord mais n'oublie pas que je suis l'une des leurs et Bastien aussi, même si je pense avoir plus de jugeote à tes yeux que les cruches que tu viens de me décrire. J'espère néanmoins que tu te trompes concernant les Roses présentes sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Fleur et Bastien
» ANNIVERSAIRE DE FLEUR
» Couvent de Fleur
» UNe chambre pour Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-