AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une position idéale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 0:52

(Arrive de devant Beaubourg.)

Il fit arretter la voiture et déscendit et faisant signe à Fleur de le suivre, quelques étages plus haut, il désigna une position, en interieur, une table pret d'une fenêtre.

-"T'a qu'a installer la, je te fille les coordonées de visé." Il lacha un charabia compréhensible uniquement des snipers. [MP.Fleur.]

-"T'es sure de toujours vouloir le faire toi même?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 1:33

Fleur était sortie de la voiture, enfilé son pare balle renforcé, elle n'avait pas peur de prendre une balle, non, elle avait peur d'une autre attaque. Elle avait sortie son matériel de la voiture faisant bien attention de ne pas laisser Bastien le lui prendre, le suivant prudemment. Comment sa parano, la nonne ? Elle pose la mallette de manière visible de manière à se que Bastien vois exactement toute l'arme qu'elle prépare, elle voulait qu'il sache qu'elle avait prévu le coup s'il tentait de lui faire une seule vacherie. Elle enclencha le système d'auto destruction de l'arme avec un petit sourire. Lorsqu'elle reçois les coordonné, elle ne tique pas, son regard se vide de toute émotions, elle vide son esprit se concentra sur se qu'elle allait devoir faire.

"Je suis sur Bastien, c'est pas ma première fois contrairement à se que tu te borne à croire..... Quel genre de mission penses tu que l’église donnait à quelqu'un comme moi."

Tranquillement elle s’installe.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 1:44

*Et merde.*

Il sorti un pieu de son manteau pendant que Fleur réglait le fusil. Il observa l'arme, la sécurité hight tech lui échappais, il ne pourrais pas la contourner, sans même parler du fait que la nonne était venue couverte.

*Et merde.*

-Il jeta le pieu aux pieds de Fleur.-

-"C'est mon travail, tu n'a pas à te salir les mains...Peut importe ton passé, ici je suis celui qui iras de toute façon dans les limbes, toi t'a encore une chance.

Laisse moi le faire... S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 1:53

Fleur regarde le pieux au sol et enfin Bastien. Elle a un air sérieux sur son visage alors qu'elle plante ses yeux bleu dans ceux du Toréador.
Soudain elle se relève avec une rapidité surhumaine pour s'arrêter à quelques centimètres de lui, elle n'est pas contente du tout, mais pour une fois elle ne crie pas. Elle pose sa main sur sa joue à son tour.

"Tu n'iras nul par sans moi Bastien et que sa te plaise ou non si c'est les limbes qui t'attendent et bien je t'y suivrais."


Elle s'avance un peux et pose ses lèvres sur les siennes avant de reculer, lui désignant l'arme.

"Vas y"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 2:03

Il poussa un soupir de soulagement à la fin du baisé. Eut un sourire naturel à l'intention de la nonne et s'intalla derrière l'arme.

-"Merci...pour...enfin merci."

Oui c'était vague mais ca l'était tout autant dans sa tête.

Il posa l'oeil contre la lunette de l'arme monstrueuse.

Analyse....

Distance...

Vitesse du vent...

Ce qui ne devait etre q'un reperage changea d'aspect lorsqu'il eut sa cible et la scene en visuel. Il se mis à viser, avec précaution, il n'était pas question de rater.

Il allait tirer pour tuer.

*Je ne suis que ton premier juge salope, les deux autres t'attendent.*
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 2:12

Une main sorti de l'ombre pour se poser sur l'arme.

"Et bien qu'avons nous la ? Deux apprentis assassins ? Deux aspirants a la haute trahison ? Prendrais tu des cours pour arriver enfin a me tuer ma chatte ?"


Il les regarda tout deux de haut, un sourire narquois a ses lèvres pendant que sa poigne tordait le canon du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 2:18

Le regard de Fleur se transforme soudain, plus dur, plus froid alors que sa mâchoire se contracte instantanément. Elle porte sa main a sa ceinture pour en sortir une lame et un flingue.

"J'ai pas besoin de cour, Egareg, qui t'a donc arraché cet œil."

Elle avance des plusieurs pas.

"Tu es venue faire quoi ici ?"

Fleur regarde bastien un quart de secondes, pas question qu'il se fasse accuser de quoique se soit.

"T'es venue perdre le second ?"

Elle le connaissait bien, elle devait l’énerver et il oublierait Bastien, elle devait faire en sorte qu'il ne se focalise que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 2:29

Bastien ne changea pas de position, juste le temps de reprendre son calme aprés la surprise.

Déjà son sourire de sarcasme était de retour.

-"Haute trahison? Envers Qui? Il faut eliminer les enemis de la Cammarilla me semble t'il."

Il reconnu la voix, il l'avait déjà entendu lors d'un passage des plus déplaisant de la vie de Fleur.

-"J'ai le doigt actuellement sur un bijou de technologie, avec un systeme permetant de détruire l'arme, une idée de la chaleur qu'il faut pour détruire un barret? de souffle et des flammes?

Alors On vas tous rester calme ou ca sera un voyage sur l'autre rive pour tout le monde."

Mourrir en tuant cet enfant de putain était tentant, mais Fleur était sur place...Et surtout ca avait peut de chance de vraiment le tuer , mais avec de la chance le Sir de Fleur ne connaissait pas assez les armes hight-tech pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 2:41

Egareg fini de se hisser sur la position qu'ils avaient choisis avant de jeter un oeil vers le Louvre. Faisant mine d'ignorer fleur il poussa un petit sifflement.

"Je comprends le choix de la position. Vraiment idéal. Pas de bol que je sois dans le coin pour surveiller les alentours. Enfin si du bol pour vous, je t'aurais pas reconnue ma chatte vous vous faisiez dégommer tout les deux."

Il désigna une camionnette du menton, Bastien put y voir deux pétales qui les tenaient en joue.

"Et si on descendait que vous m'expliquiez ce que vous comptiez faire et pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 2:49

Toujours son inefacable sourire de sarcasme sur le visage.

-"Vous pouvez la laisser partir, je l'ai juste embrouillé pour avoir une arme. Elle dois même pas avoir conscience de la cible."

Il lacha l'arme. Regarda Fleur.

-"Désolé petite, c'est pas contre toi, c'est juste ma manière de faire. Mon joli minois m'a toujours été utile pour embrouiller les bonnes femmes."

Il se releva et se mis face à Egareg, à portée de combat mais sans pour antant avoir de gestes agressifs ses yeux plongé dans les siens.

-"Je confesse une tentative de meutre sur Geneviève d'Orceau et je demande à ce que l'on entende les raisons de pourquoi cette traitresse doit etre éliminée."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 2:59

Fleur se crispe sur son arme, comme si elle allait l'utiliser, puis elle lâche l'arme les lèvres crispée.

"Comme si tu m'avais eut Bastien, laisse tomber, mon Sir me connais........ Je savait qui il voulait tuer et je l'ai aidée "

Elle regarde Bastien, puis regarde son sir son chapelet à la main, elle l'égraine en silence, mais elle prie le seigneur de lui pardonner car elle abandonne la mission qu'on venait de lui confier pour rester auprès de Bastien. Elle était navrée pour Malvin et pour Geoffrey, elle n'était pas celle qui les sauveraient.

"Je confesse aussi la tentative de meurtre sur geneviève et tu devrais intervenir avant qu'elle ne tue la sénéchal...... Surtout après avoir tuer l'archonte Garret......"
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 3:06

Il fit un clin d'oeil a Bastien.

"Tant qu'a l'embobiner t'aurais du en profiter pour te la taper. Crois moi elle en vaux le cout."

Il ecouta les aveux de fleur et tiqua lorsqu'elle parla de Garret. Il leur tourna le dos et regarda en direction du Louvre en marmonnant entre ses dents .

"Bordel mais quelle conne !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 3:15

Fleur plisse légèrement les yeux alors qu'elle se concentre pour ne pas attraper le pieu au seul et l'enfoncer dans la cage thoracique de son sir, juste entre le troisième et le quatrième espace intercostal pour avoir le cœur à coup sur. Elle égraine son chapelet, priant pour ne pas craquer, pour avoir la force, puis elle regarde de nouveau Bastien, elle ne devait pas le faire pas maintenant, pas ici.....

"Effectivement, tu pense qu'elle va se contenter de tuer sa sénéchal et Garret ?
Dommage, un pote de guerre, dit il en a fait combien avec toi déjà ? Enfin c'est pas grave, hein, c'est pas comme s'il t'avait sauvé la vie plusieurs fois ?"


Elle s'érrête, elle ne devait frapper plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 3:24

Il compris trés vite ce que cherchait à faire Fleur.

Bastien ne connaissait pas assez Egareg pour pouvoir en rajouter une couche, aussi il prefera se taire...Pour l'instant.

Le bretteur était prêts, cependant à réagir, le Brujah pouvais tout aussi bien déchainer sa colère sur eux.

Quoi qu'il arrive, il resterait aux cotés de Fleur pour combatre, elle voulait pas se tirer en le laissant? il en allait de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 3:33

Il se retourna pour la fixer avec un sourire torve.

"Ca m'arrange plutôt. Moins de dettes de sang a payer... Non, ce qui est dommage c'est qu'il etait un archonte de Mme Guil et qu'elle soit au Louvre en ce moment."

Il s'accroupit a cote de Bastien pour lui murmurer quelques mots a l'oreille.

"Si tu veux la choper je peux lui montrer ma queue en partant, ça la fait mouiller a tout les coups. T'as l'air du gars qui hésite pas a tricher, je suis grand seigneur, je te le fais gratis..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 11:57

Fleur lance un regard noir à l'Archonte, il tentait de la mettre en colère ou bien de mettre Bastien en colère dans les deux cas, elle n'allait pas le laisser continuer.

"Tssssss, T'as toujours confond les cris de frustration avec ceux du plaisir, c'est pas avec se que tu trimballe que tu va pouvoir un jour satisfaire une femme....... C'est d'ailleurs pour sa que tu les prend de force hein."

OUai, elle tapait fort, voir très fort et en gardant son calme, on applaudit. Ouai, elle jouait gros la, mais si Egareg n'avait pas encore attaqué, c'est qu'il était la en mission et ne pouvait pas faire se qu'il voulait au risque d'avoir Madame Guil sur le dos. Fleur égraine encore son chapelet, alors qu'un sourire sarcastique de dessine sur ses lèvres, il n'avait jamais aimé qu'elle lui réponde, se qu'elle faisait à chaque fois pourtant. Elle était la seul à ne s'être jamais laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 16:48

Quand vous vous retrouvez coincé entre deux Brujah qui se chechent, mieux vaut de votre coté rester calme...Particulièrement quand les Brujah en questions sont capables de vous détruire avec une certaine aisance et ceux malgrés le fait que vous ayez assidument étudié l'art du combat pendant sept siècles.

Il ne réagi pas aux provocations d'Egareg, se contentant de le regarder dans les yeux de manière placide. Son téléphone vibra... Certainement un individu de sexe féminin, elles avaient le chic pour telephoner ou envoyer des textos aux meuilleurs momments.

Il ignora son téléphone et pris la parole.

-"Pour etre clair, le tir que vous avez interompus, visait une personne qui vient de tuer un archonte et qui s'apprete à en faire de même avec une sénéchale.

Cible qui à l'instant ou je vous parle n'a probablement plus aucun titre, vous conviendrez que le terme haute trahison est dans ce cas un peu exagéré."

Il y allait au culo, non seulement il venait à l'instant d'apprendre que Livingston se nommait en fait Garret et qu'il était archonte. Mais surtout, il venais de parier sur Gallus, si le patriarche avait raté son coup, c'est bien une Reine qu'il avait dans le viseur.

Mais si Gallus avait reussi, ca pouvait passer. la nuit à peinne commencée , le bretteur avait déjà lancé plusieurs coups de poker.

*Pourvu que celui-ci fonctionne, putain Gallus t'a interet à avoir assuré.*
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 22:17

Egareg commença à se diriger vers Fleur d'un air mauvais lorsque son téléphone sonna, il consulta son texto et jeta un bref regard en direction de Bastien...

"Allez on dégage avant de se faire tirer par des pétales trop zélées. Et Bastien, j'aimerais entendre les hypothèses de votre patriarche...
Cela pourrait nous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 22:48

*De mieux en mieux, il sait déjà qui je suis. Et à quel ordre je suis rataché. Désolé papy je te crée plus de problemes cette-fois ci.*

-Il jeta un regard à Fleur, regard qui se voulait rassurant et qui en même temps lui demandais de tenir sa langue.-

*On a une chance de s'en sortir tout les deux sans trop de casse, tiens toi tranquille s'il te plait!*

-"Oui, ne restons pas là..."

la bonne nouvelle était que si Egareg savait qui il était, il savait aussi que Bastien malgrés ses méthodes plus que douteuses, avait toujours agi dans le sens de la Cammarilla, des Sollers et de sa Sire.

-"Les présentations étant faites, il vas etre temps d'agir dans un sens ou dans l'autre, je vous suis."

A aucun momment il n'avait baissé les yeux, droit comme un I, si Bastien avait peur il n'en laisser absolument rien transparaitre.Pour cause, il était plus inquiet pour Fleur et Lou que pour lui, Bastien n'avait pas peur de la mort, il l'avait même déjà rencontrée.

(direction, suis Egareg.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyMer 28 Nov - 23:23

Fleur avait amorcé une garde lorsqu'il s'arrêta dans son élan, elle reste ainsi quelques secondes avant de reprendre une pose normal. Elle n'ai pas vraiment surprise par le changement de situation, Egareg était malgré tout un bon chien à sa maitresse. Si Guil disait assit il obéirait sans se poser de question, mais pour son cas se n'était que reporté à plus tard, il se vengerait de l'affront elle le savait. Elle se permet un regard de défis à son Sir avant avant de regarder Bastien, un air innocent sur le visage.

"J'ai quelqu'un à récupérer avant, Thurim est resté dans la voiture."


Elle savait très bien que Egareg, se souviendrait de son jeune ami, qui l'avait empêcher de le détruire lorsqu'il c'était rencontré lors de la guerre, chacun ayant choisit un camp différent. Elle regarde une nouvelle fois son Sir avec dans le regard une promesse de mort, celle qu'elle lui avait fait à Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyJeu 29 Nov - 15:37

Son téléphone vibra de nouveau. C'était le festival decidement. Alors qu'il suivait Egareg, le bretteur se permit une question.

-"Si vous me le permetez, je puis envoyer un message qui peut potenciellement faire gagner quelques précieuses secondes de vie à la Sénéchale.

Permission accordée?"

*Plan C...J'ais pas de D, c'est ma dernière munition.*
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyJeu 29 Nov - 15:59

Egareg lui fit un signe de main, manifestant son désintérêt total pour ce que Bastien pouvait faire avec son téléphone et acheva de descendre l'immeuble, une fois en bas il les attendit afin d'avoir le rapport qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyJeu 29 Nov - 16:21

Bastien envoya donc ses messages, promptement.

*Restez en vie bande de nazes ou je viendrais vous chercher par la peau du cul.*

[Mp : Maya, Ethan, Elea, Kalista, d'Arcy.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyJeu 29 Nov - 22:41

Fleur descend en silence l'escalier juste derrière Egareg, elle préférait l'avoir à l’œil celui la, se concentrant sur se qu'elle percevait de nouveau......
C'était laborieux, mais elle pouvait au moins voir qu'elle était sauvée et elle fit un sourire confiante à Bastien. Ils vivraient tous, mais il restait encore beaucoup d'inconnus à gérer. Une fois en bas de l'immeuble et fait un signe à Thurim pour qu'il sorte de la voiture et les rejoigne, Elle se place donc un poils plus Loin que son sir, mais toujours entre lui et Bastien et même si elle ne dit rien, elle regarde Egareg avec une lueur mauvaise dans ses yeux bleu. S'il attendait qu'elle ouvre la bouche la première, c'était peine perdu, car elle n'avait que des insultes à lui sortir, alors autant laisser Bastien pour un fois faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. EmptyJeu 29 Nov - 23:36

Il commençait à s'ennuyer dans la voiture.
Il avait attendu sagement, Fleur lui avait demandé de rester dans la voiture pour ses "courses".

Le caïnite qui posait comme une statue dehors lui disait quelque chose.
Pourtant ses souvenirs étaient confus.

Quand enfin Fleur lui fit signe, il soupira de soulagement, la voiture lui semblait un peu étroite.
Il sorti et poussa la porte de la voiture pour qu'elle se ferme sans trop de bruit.

Avançant tranquillement, il fit une salutation détendue au Bourgmestre qui était sur son téléphone mobile et rejoignit sa amie.

Serait-ce ce soir donc, que je me présente ?
Il s'approcha un peu d'elle pour parler sur un ton plus bas.
Cette personne me dit quelque chose mais... ses commissures tirèrent vers le bas et les muscles de son cou s'épaissirent, pour exprimer un léger malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une position idéale. Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une position idéale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une position inconfortable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-