AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une position idéale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:11

Le primogène soupirât sans lacher la Sénéchale du regard.

"Entendu, mais fait attention à toi."

Il jettât un bref coup d'oeil autour d'eux, s'assurant que perssonne ne puisse les voir avant de sortir l'arme dissimuler dans son dos, se raprochant un peu plus d'elle pour lui tendre plus discrètement.

"Les gardes ne vous ayant pas rendu les votre, prenez au moins celle-ci. De toute fason le chargeur qu'il contient vous appartient."


Le seul qu'elle lui eu confier le fut au moment où ils s'apprétaient à chasser Duffeau et bien sur, il contenait du phosphore.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:22

Lou prend l'arme sans rien dire et regarde Ivan quelques secondes de plus, il était étonnant comme il avait put être odieux quelques heures avant et miraculeusement compréhensif maintenant.
Elle range l'arme en lui adressant un sourire presque joyeux.

"Merci, promit je vais faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:26

L'embrasse pas, ça finirait par te retombé sur la gueule avant tu n'es compris quoi que ce soit !
"Appellez moi en cas de problème."

C'est vachement tenten quant même... La grande question restait le pourquoi ? Pourquoi cette stupide envie qui n'était bonne que pour les mortelles ou de stupide nouveaux nées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:47

Lou finit par lâcher le bras de Ivan qu'elle tenait depuis le début avec un petit sourire. Elle saurait se souvenir de son aide et de l'aide qu'il lui avait apporté sans poser la moindre question gênante.
Elle recule lentement le fixant une dernière fois avant de se détourner et d'avancer de plusieurs pas avant de s'arrêter et de lui lancer.

"Il n'y aura pas de problème, nous nous reverrons demain."


Tranquillement elle s'éloigne pour rejoindre William accroupie une ruelle plus loin. Elle s'arrête devant lui ne cherchant plus à cacher les cicatrice qui parcourait son visage et sa gorge.
Ses yeux était ocre alors qu'elle regardait son frère.

"Merci William."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:51

"A demain alors."

Le Primogène la regardât partir sur quelques metres avant de faire demi-tour, rejoignant le parking du Louvre et sa voiture.

[Sortie ver le refuge de Ivan]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:56

William renifla dédaigneusement, nul besoin de remerciements entre loups. Elle l'avait demandée pour une aide il venait. Rien de plus normal...

"Tu sais où tu veux aller ou je t'emmène dans un refuge a moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 2:03

Lou retiens un sourire, elle savait exactement se qu'il devait penser, mais son côté ventrue ne pouvait totalement disparaitre.

"Si je vais dans un de mes refuge je tomberais sur l'un des mâles qui me courtise, j'ai vraiment pas envie de sa après le perte de Garret."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 EmptySam 22 Déc - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une position idéale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une position idéale.   Une position idéale. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une position idéale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une position inconfortable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-