AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 4:50

[Arriver de l'appartement de Bastien]

Sortie d'un bouche de métro, rapide regard à la faune locale. Bingo, c'était bien un territoire de chasse des plus convenable !

Prenant la rose par le bras, il la guide dans le quartier, visitant et découvrant par la même occasion.


"On procède comment alors ? Tu veux essayer comme tu a dit où on attends de trouver le bon moment ?"


Ils s'enfoncent dans les ruelles, cherchant un petit groupe isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 5:01

[arrivée de l'appartement de Bastien]

Elle se blottie contre lui, glissant ses doigts les siens, jetant une coup d’œil pour vérifier que le contact ne le gêné pas, puis lança.

- J'avais parlé de séduction, pas de viol...

Elle suivit ses regards, les ruelles qu'il découvrait en même temps qu'elle, et inclina légèrement la tête sur le côté, se penchant en avant pour observer son regard.

- Par contre je peux les attirer sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 5:06

"J'avais prévenu d'intervenir avant qu'ils n'en soit là de toute façon."

Il lui sourit amuser déjà amuser par la conneries qu'il allait sortir.

"Imagine la tête de Gallus si je me retrouve à lui dire que ce n'est pas la Reine qui t'auras eu, mais quelques jeunes de quartiers !"


Ils continuèrent leur marches, cherchant leur futur proies. Des mec pas complètement camés ou bourrés, après cela, n'importes les quel feraient l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 5:15

Elle l'attira franchement vers elle, passant un bras sous son bras, ramenant son visage vers le sien de son autre main.

- J'espère bien !!

Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis reprit sa main, toujours en quête d'un groupe à chasser. Elle laisserait le choix au Brujah qui savait plus précisément qu'elle se qu'il désirait trouver.

- Pour Gallus ... J'attends de voir sa tête si il apprends que c'est pas la Reine qui m'a eu mais le garde du corps qu'il m'a envoyé.

Elle le regarda avec malice, sourire aux lèvres. La compagnie d'Ethan était décidément des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 5:29

Au détour d'un bock d’immeuble, le brujah stop la marche, les dissimulant dans le coin du bâtiment.

"De l'autre coté du square, le petit groupe."

Il la laisse jeter un regard à ce dont il parlait.


"Tu pense pouvoir les faire rentrer dans la cage d'escalier ? Sinon tu coure et tu les ramène ici, je m'occupe du reste..."


Il dévisage la rose, curieux de savoir de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 5:46

Il fallait qu'elle réfléchisse vite et bien. Les attirer ne serait pas un problème : elle avait le tenue et elle était bien plus bandante que la plupart des filles qu'ils avaient déjà dû rencontrer. Elle ouvrit sa veste, détacha ses cheveux et hocha de la tête.

- Il m'faut juste un prétexte pour les y emmener ... Laisse moi quelques secondes. C'est bon !!

Elle lui sourit avec malice, prit son portable en main et commença à feindre la fin d'une dispute, avançant à pas mesurée vers le groupe, raccrochant une fois à leurs niveaux, l'air un peu naïve, un sourire irrésistible sur le visage.

- Excusez moi ... Est ce vous pourriez m'aider ? Mon amie s'est disputé avec son copain et elle me demande d'aller récupérer ses affaires, mais il est un peu violent... J'ai peur d'y aller seule.

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, passant une main dans ses cheveux de façon assez sensuelle et reprit.

- Vous pourriez m'accompagner sil vous plait... Si il me voit débarquer avec pleins d'mecs il osera pas me toucher.

Elle se rapprocha légèrement, passant la langue sur ses lèvres lentement, les regardant de bas en hauts, puis les fini d'un simple.

- Je saurais vous le rendre.

Celui qui semblait être le leader, sourit d'un air pervers et hocha la tête concluant d'un "On s'occupe de ton gars et tu t'occupes de nous ? Okey". Elle avança lentement en direction de la cage d'escalier, lança un léger coup d’œil vers Ethan, puis poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 6:01

Le Brujah observe discrètement la scène, observant les mecs suivre sa partenaire de chasse. La porte se referme lentement retenu par le groume.

*Et merde !*

Filant en sprint à travers le square, il retient la porte de l’immeuble de justesse, entrant comme si de rien était dans le block et referme la porte derrière lui, gravissant les trois première marches pour monter à l'étage, il attends sagement que la rose les aient conduit dans un endroit adéquat.

Restait a espérés qu'elle comprenne qu'il attendrait un signal quelconques, sinon ce serait pifomètre dans 40secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 6:13

Une fois arrivée dans la cage d'escalier, elle sortit à nouveau son portable, feintant d'appeler son "amie".

- Laissez moi une minute sil vous plais, que je lui demande se qu'il faut que je récupère précisément.

Elle sortit à nouveau son sourire ravageur et fit sonner le portable d'Ethan. Il n'était pas nécessaire qu'il décroche, dans l'absolue elle trouverait bien un mensonge à leur sortir fasse à un appel manqué. Tant qu'il comprenait le message, ou qu'elle pouvait gagner du temps simplement. Dans tout les cas elle ne leur tournerait pas le dos, les gardant toujours dans son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 20:07

Le Brujah sortit son téléphone en le sentant vibrer et regardât le nom d'Elea qui c'était affiché. Ça devait être le moment.

Fourrant la main dans la poche de son cuir, il sortit un poing américain dont il équipât sa main droite. Le plus difficile serait de ne pas en buté...

Il descendit calmement les marches, rejoignant les voix qui résonnaient dans le sous-sol. Le petit groupe en vue, il mit deux doigts dans sa bouche, sifflant pour interpeler les mecs.


"Désoler les gars, la demoiselle à changer d'avis."


Le petit groupe s'échange des regards, deux d'entre eux s'approche du Brujah.

"D'quoi t'te mêle bouffon ? Vazy rentre chez toi avant qu'ej m'én..."


Coupant court à la phrase du pauvre mortelle, le poing cercler de métal du brujah venait de s’abattre violemment sur sa mâchoire dans un brus d'os qui se brise, éclaboussant le sol de sang et de dents à mesure qu'il s’effondrait au sol .

Sans laisser le temps au second de sortir son couteau, il maitrise proprement du clef de bras et l’assomme proprement d'un coup de coude à l'arrière de la nuque.

Curieux de savoir de quoi était capable la rose, Ethan reste face aux trois autres, les laissant sortir leurs canifs ridicules en les toisant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 20:35

Il ne décrocha pas l'appareil se qui la fit légèrement paniquée, mais dans les secondes qui suivaient, elle entendit le son de sa voix se qui la fit sourire franchement.

- Mon grand blond ! lâcha t - elle amoureusement.

Il en mit deux KO avant qu'aucun n'est le temps de réaliser, puis il reporta son attention sur elle, les trois encore en état de bouger sortant leurs armes.


Et ils pensent que ça leurs sera utile ?!

- Sérieux ? Ils veulent utiliser ces cures - dents ? Okey ...

Elle observa les trois gars, attendant qu'ils réagissent d'une quelconque manière puis la Rose posa son regard sur Ethan cherchant à savoir se qu'il pensait en cet instant.


Dernière édition par Elea Casato le Sam 15 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMar 11 Déc - 23:19

L'air des trois mec restant changea du tout au tout.

Le "leader" à côté d'Elea, commençait à rigoler.
Il mit les mains dans les poches et s'avança vers Ethan, d'un pas plus que nonchalant en chaloupant un peu, pour s'arrêter à côté de ses copains.
Naaaaaan ! Il est sérieux ?

Les deux autres commencèrent aussi à rire.
Zarm tu t'prends pour euuuuh Jackie Chan ? Hein ? Tu fais le gros dur !

Il baissa légèrement sa tête pour regarder l'un de ses copains au sol.
Waraaay ! Shouf Karim ! Il saigne autant que la meuf qu'il a déchiré hier ! en le pointant du doigt un téléphone "old gen" à la main.
Sa petite remarque fit rigoler de plus belle les deux autres.
L'un d'eux, de trois-quart regardait Elea, l'autre face à Ethan.


Hé frère, tu vois ça ? dit-il en agitant le téléphone pour qu'il attire l'attention d'Ethan.
Ben c'eeeest... nos coach t'as vu ! il tchipa du coin de la bouche en regardant Ethan.
T'es baisé sac à merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMer 12 Déc - 3:11

"La meuf qu'il a déchirer hier."

Il fit un signe négatif de la tête. Il n'aurait aucun scrupule à allumer ce connard là.

"Je crains que vos coach n'arrivent trop tard les enfants. Cette nuit c'est moi qui vous déchire."


D'un geste vif, il attrapât la main tenant le téléphone, serrant la main de l'humain avec une force colossale, poussant les os à l'extreme limite qu'ils pouvaient supporter avant de se brisaient.

[Potence]

Sans laisser au pauvre homme le temps de comprendre ce qui lui arrivait, un poing toujours armer du poing américain s’abattait sur sa mâchoire.


[Jet de bagarre (potence toujours activée)]

Ps: Oups, mauvais compte et avec le jet de dés je ne peux pas éditer.


Dernière édition par Ivan le Mer 12 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMer 12 Déc - 3:11

Le membre 'Ivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 1, 3, 1, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMer 12 Déc - 21:00

Le poing du Brujah frappât violemment le crane du pauvre homme, la tête partie se tournât dans un bruit d'os brisés alors qu'il volait au pieds de ses potes et que le Brujah emporter par son coup s'étaler au sol.

Il relevât les yeux vers les deux hommes encore en vie, ses crocs commençant à sortir.

La bête voulait plus de sang, elle voulait tuer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyMer 12 Déc - 22:20

Elle regarda le chef se faire éclater la gueule, puis Ethan qui perdait de plus en plus son sang - froid. Elle reconnue cet éclat dans les yeux immédiatement. Elle avait déjà vue.

Va - t - en. Si il craque sa cible se sera toi, pas eux.

Bon résumons la situation :
- Ethan avait envie de meurtre.
- Elea n'avait pas les moyens de le calmer.
- Si il pète une frénésie se sera Elea sa cible.
- Y'a un "coach" qui va possiblement arriver mais on sait pas qui.
- Il va briser la mascarade. Mais de tout façon... Au point où on en est...


Merde, merde, MERDE !!
Calme toi. Pfiou ... Respire. Non respire pas,
soit pas conne t'as plus besoin de ça.


Elle regarda Ethan dans les yeux, un air peiné et attendrie. Elle ne voulait pas l'abandonner là et il fallait qu'il se calme... Elle ne pouvait pas le laisser mais peut être que la savoir loin le ... calmerait. Si elle le connaissait plus elle saurait quoi faire mais là...
Un souvenir la submergea, une larme de sang coula sur son visage qu'elle essuya rapidement.
"Va - t - en ... Sauve ta peau"
Une deuxième coula. Il avait le même visage qu'elle avant qu'elle ne lui demande de fuir ... de fuir vite et de fuir loin.

Spoiler:


T'as intérêt à rester en vie gros con !!

Elle n'avait déjà que trop trainée ici, même si une ou deux secondes s'étaient écoulées seulement, dans sa tête c'était une ou deux secondes de trop. Elle se mit à courir, dévalant la rue aussi vite que possible. Elle ne devait pas rester ici. Si il voulait la retrouver, il n'aurait qu'à l'appeler une fois la tempête passée.

[direction vers "Si seulement je le savais moi - même --']


Dernière édition par Elea Casato le Ven 21 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyVen 14 Déc - 2:00

Il suivit vaguement du regard la Toréador qui fuyait. Bonne chose, si il ne parvenait pas à calmer sa bête, elle serait au moins à l'abri. Maintenant, les deux humains restant devaient mourir. Pas de témoin, pas de bris de mascarade.

[2pet de célérité, 1 et 2eme attaque pour tuer le premier, 3eme pour maitriser le second et me nourrir.]

Le brujah fondit sur sa première victime avant qu'elle n'eut le temps de réagir. Le premier coup touchât l'estomac, expédient l'air des poumons de l'humain qui n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arriver quant Ethan saisit ferment la main qui tenait le couteau et lui plantât directement dans la jugulaire.

Avant que le premier ne soit tomber au sol, il tombait déjà sur le second tétaniser d'effroi, le plaquant contre le mur pour planter ses croc dans son cou.


(j'édite le résultât en fonction des jets).


Dernière édition par Ethan Green le Ven 14 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyVen 14 Déc - 2:00

Le membre 'Ethan Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 1, 10, 6, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 5, 8, 7, 7, 8

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 3, 4, 10, 10, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyVen 14 Déc - 2:37

[jet de sang]

[i]Il laissât l'humain vider de ses forces tomber au sol, puis extirpât le couteau de la la gorge de sa précédent victime pour égorger l'humain déjà appauvris en sang.

Le reste du travail ne serait pas bien jolie à faire, mais il se devait d'être fait. Aucun témoin, pas après que la situation leur ai échapper.

Soulevant l'homme qu'il avait assommer un peu avant, il complétât ses réserves de sang avant de le poignarder au ventre et de lui briser la nuque. Par me sure de sécurité, il égorgeât également ceux tuer au point américain...[i]

[2eme jet de sang (il ne sera pas pomper à fond je pense)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyVen 14 Déc - 2:37

Le membre 'Ethan Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Mini_82645776A La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptySam 15 Déc - 15:57

Le carnage terminée, il retirât son cuir tachait de sang, le retournant et le renfilât à l’envers à la façon de certains groupes punk des années 80.

Il sortit son téléphone, textant Elea tout en se dirigeant vers sortie de secoure. Mieux valait évité de prendre la même porte que pour son entrée.


[Mp Elea.]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptySam 15 Déc - 17:10

Une fois Ethan dehors, ils s'avancèrent calmement, deux hommes à l'air antipathique le toisaient calmement.

Un homme en noir avec un long manteau en cuir et la boule à zéro rompu le silence.
Est-ce que c'est à cause de lui que je viens de me faire un 200 mètres haie Zik ?
Il avait une voie amusée, un peu planante.

Ouais boss. Un homme sauta du toit d'un bâtiment non loin.
Il avait un casque avec de gros écouteurs sur le cou et la poignée d'une machette se desssinait au dessus de son épaule.
Zéfri voulait faire le malin je crois, mais nous avons à faire à quelqu'un de rapide et costaud.

Ok.
Je crois que Cléo à choppé la nana, elle m'a envoyé un sms avant que j'arrive.


Il regarda ses hommes avec un petit sourire en coin.
Éclatez lui les jambes, si le grand patron sait qu'ils passent chez nous ces bâtards il va nous faire chier.

L'homme à sa gauche sortit une barre à mine "revisitée" et il commença a tapoter sa main gauche de son arme en avançant.
"Zik" sorti sa machette et regarda Ethan d'un air mauvais.

Soudain tout deux s'élancèrent sur le Brujah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyLun 17 Déc - 0:27

Sa réaction fut immédiate.
Ethan pensait à Elea qu'il devait protéger.
Il se devait de prévenir son primogène.

Il se détendit pour une esquive sur sa droite en un mouvement fluide.
Mais l'épée de son premier adversaire vint morde sa chair bien plus vite que prévu.
La lueur dans ses yeux et les traits tendu sur son visage ne laissaient aucun doute.
"Zik" utilisait son sang pour pour frapper.

L'épée s'enfonçait comme au ralenti dans sa jambe gauche alors qu'Ethan la regardait surprit.
Elle traversa, non sans difficulté, et l'épée fini sa course en heurtant le sol, provocant quelques étincelles.

L'assaillant ne put s’empêcher de lâcher un cri d'exclamation.
Ho ouaaaaiiiiiis !

Ethan commençait à basculer alors que le second s'approchait, la barre à mine tendu au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyLun 17 Déc - 0:38

*Chiez !*

Il grimaçât de douleur en santant sa jambe partir. Cette fois il ne s'en tirerait pas. Il sentit sa bête remuer lui ordonnant de fuir et de défoncer ses pourritures se contredisant elle même entre peur et colère.

La fuite n'était même plus envisageable avec un jambe en moins...

Encore que... un truc était peut-être encore jouable, il les défoncerait après avoir prévenu Gallus.

Touchant le sol, il saisit sa jambe d'un main, le remettant en place et concentrât son sang pour faire un rafistolage de fortune.

L'autre s'approchait encore... s'appuyant sur ses mains, il bondit sur le coté avec une force inhumaine avant de courir à une vitesse tout aussi inhumaine.


[-2pt de sang/ célérité 2 -1pt de sang/guérison d'une létale.]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyLun 17 Déc - 14:31

Alors qu'il s'élançait, Ethan entendit un choc sourd à l'endroit ou il se tenait un tiers de seconde plus tôt.

Il fonçait vers l'angle de la rue la plus proche et des cris de mécontentement se firent entendre derrière lui.

Naaaa !
Raaaaagh !

Bombo ! Choppes le !

Des bruits de course folle s'entendaient dans les rues, accompagnés de grognement et de glapissements d'excitation.

Celui qui semblait être le chef sorti alors son téléphone qui se dirigeait vers son oreille, alors qu'il pointait les corps du doigt à l'attention de "Zik".
Asperges moi ça et retrouve l'autre, j'appelle le big boss.

"Zik" s’exécuta rapidement en sortant d'un petit bidon d'essence à zippo de sa poche et en fit quelques giclées rapide, suffisante pour les faire brûler, puis il fila à la poursuite d'Ethan.

Alors qu'il s'approche des corps, le chef de meute craque une allumette, le portable collé à l'oreille avec l'épaule droite.
Il fait une petite pause et attend que la flamme ai la taille qui lui convienne avant de la jeter sur le premier corps.
Boss, c'est la sept dix huit.
On a eu deux intrus.

Ouais, Cléo en a choppé une, Bombo et Zik chassent le second.

Là je crame les cadavres que ce sale bâtard à laissé.

Oui je sais.

Non, ils sont probablement vide.

Très bien.

Il raccroche alors qu'il met le feu au dernier corps et range le téléphone dans sa poche.
Il regarde l'heure, 04:17.
Au pire il pouvait laisser l'autre s'il le choppait pas rapidement.

Il sort ses revolvers et parti à la poursuite du fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. EmptyLun 17 Déc - 16:07

Le Brujah poursuivit sa course, concentrant son sang au niveau de sa jambe pour reconstruire les muscles alors qu'il bifurquer vers une ruelle tout en composant le numéro de Gallus.

"C'est Ethan, on a eu un problème. Des sabbat on chopper Elea et j'en ai quelques un au cul, je ne vais pas pouvoir la retrouver seul."


Il gravit rapidement une série de marche menant à une série d'immeuble tout en donnant sa localisation à Gallus.

Il lui fallait une proie et vite.


[-3pt de sang pour me soignée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty
MessageSujet: Re: La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.   La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4chasseurs à la goutte d'or.
» ça va pas mieux ...
» Cadeau pour un trémère qui aurait besoin d' un avatar
» Place de clichy, bordure de territoire camariste
» Refuge 1 (secret, donc personne ne peut y accèder, normalement, sauf un autre Ventru bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-