AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abigaël de Lafresnaye // Malkii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Abigaël de Lafresnaye // Malkii Empty
MessageSujet: Abigaël de Lafresnaye // Malkii   Abigaël de Lafresnaye // Malkii EmptyVen 14 Déc - 3:35

Qui suis-je pour vous ?

Nom connu ; Abigaël de Lafresnaye
Clan ; Malkivian

Génération ; Huitième
Âge ; Dix-sept ans à son étreinte & un siècle d'éternel

Ville de naissance ; Paris
Langue Maternelle ; Français


Apparence ; Cette petite chose ne mesure que quatre pieds et neuf. En fait, elle est très petite, et un peu ronde, en fait, mais vraiment mignonne! Une poupée de porcelaine, d'ailleurs, elle en a toute l'apparence. Elle a une peau claire sans être blanche comme la neige, des yeux bleus très intenses. En réalité, c'est à croire qu'au lieu d'iris normal, elle a deux saphirs brillants. Elle a de belle petites joues roses, et des lèvres délicatement dessinées. Elle a quelques formes féminine discrète, mais agréable qu'elle met bien en valeur. Ses mains sont toutes féminines avec des beaux ongles et des doigts fins.

D'ailleurs, elle tire avantage de son apparence un peu gamine et jeune, qui donne l'impression d'être complètement inoffensive. En fait c'est que Abi adore les vêtements! Mais originale! Pas question de porter un simple jeans ou encore une robe normale. Non! Miss est devenue une fan fini du style cosplay! Elle adore surtout les couleurs, rose, violet, bleu, vert, blanc, jaune, rouge, et les accessoires! Bijoux, sacs, rubans, fleurs, et tout ça. En fait, elle porte toujours ce genre de truc peu importe l'occasion ce qui ne lui donne aucun sérieux. Elle porte même les souliers et les bas assortis!

Personnalité ; Cette chose semble être restée trop proche de son côté humain, trop enfant, une gamine qui aime s'amuser, rire, danser, sautiller, applaudir, hurler d'une toute petite voix! Bref, elle ne passe généralement pas inaperçue quand elle est joyeuse, ce qui est très fréquent, comme à l'inverse, elle semble être une créature complètement folle, violente et sanguinaire quand elle est contrarier. Ses colères noires laissent entrevoir ses frénésies qui doivent être terrible quand elle se laisse gagner par la bête. Wa! Une explosion d'émotions violentes dans tous les sens dans toutes les situations. Capricieuse, Abi est quelqu'un d'exceptionnelle. Son sourire fait froid dans le dos et pourtant il est sincère : ce n'est que de la joie!

Signes distinctifs ; Ses tenues excentriques, le fait qu'elle rit presque toujours, et que elle soit une bien jeune et innocente Malkivianne...


Historiques

Mentor ; [2]
Sa Sir et son mentor était frère et soeur lorsqu'ils étaient mortels. De deux familles différentes, les deux se sont haïs toute leur existence et on toujours cherché a se nuire. C'est ainsi que son mentor l'a volé à sa Sir et que l'histoire est un brin connu, même si cela date d'il y a très longtemps.

Statut ; [2]
L'histoire entre sa Sir et son mentor l'ont mis sur la scène, mais elle a également réussi à faire sa marque grâce à ses propres qualités camarilianne. La rumeur veut qu'elle soit de celle a être appelée par le Shériff en cas de problème.

Génération ; [5]
Ressources ; [2]

Mon jardin secret...

Atout ; Survivant au Sabbat [1]
Elle a survécu à une attaque du Sabbat. -1SR sur les jets pour repérer un membre du Sabbat, car elle sait à quoi s'attendre.

Atout ; Homme de main [2]
Elle fait partie de ceux que le Prince ou le Shériff appelle en renfort armé. Par conséquence, elle en sait long sur les actions en ville, et a de nombreuses occasions de bien se faire voir.... ou pas.

Handicap ; Glossolie [-3]
Elle est folle, mais en plus parfois elle "parle en langue" : tout ce qu'elle dit est alors incompréhensible. 1 Volonté permet de dire une phrase claire.
Ce handicap survient comme le Conteur le désire.


Dérangement ; Trouble affectif / émotionnel
Passionnée, énergique, surexcitée, envahissante, Abi semble avoir avaler une dizaine de boisson énergisante avec cinq kilos de sucre.
Colérique à l'extrême quand quelque chose de ridicule lui déplais et cela change selon son humeur. Exemple : si on la contredit, qu'on est en retard, ou juste parce que soudainement elle est pas de bonne humeur.


Aptitudes ;
PHYSIQUESOCIALMENTAL
Force [4]Charisme [3]Perception [3]
Dextérité [4] Manipulation [2]Intelligence [1]
Vigueur [2]Apparence [3]Astuce [2]

Capacités ;
TALENTSCOMPÉTENCESCONNAISSANCES
Bagarre [2]Etiquette [3]Investigation [4]
Comédie [3]Furtivité [3]Linguistique [2]
Esquive [5]Mêlée [4]
Vigilance [3]Représentation [3]
Langues secondes ; Anglais , Japonais

Disciplines ;
- Auspex [5]


Background

Personnages de mon historique ;
- Prétendant mortel : M. Alexandre Dulac
- Sir : Dame Éveline de Valmont de la famille Malkivian
- Mentor : M. Antoine de Valmont de la famille Ventrue

Vie mortelle

« La vie était merveilleuse! Je n'ai pas vraiment mon année de naissance, des fois des détails on les oublie. Cependant, c'était la belle époque, l'exposition universelle, l'ouverture du metro à Paris. C'était magique, il y avait l'électricité, le gramophone, pis plein d'autres affaires. Je me rappelle encore des changements dans la maison et de ma mère et de mon père qui découvrait tout cela, mais eux de manière beaucoup plus calme. C'était un monde magnifique pour moi. J'étais une petite fille ravissante, avec de belles robes, des chapeaux en tout genre et j'avais même des bas de soie. Bref, j'étais une petite fille de bourgeois à Paris qui adorait les bonbons et les poupées.

J'allais certes à l'école et j’apprenais les bonnes manières. J'avais déjà hâte de me marié et je voulais une belle robe blanche avec beaucoup de dentelle, et des rubans! Avec une longue traîne et des roses roses, et blanche, et je voulais aussi qu'il y est des pétales partout. J'étais si énervée. C'est à cette époque que je me suis faite courtisée par un jeun rentier. Il était attractif, riche et si prévenant. Il venait souvent chez nous, et il a demandé l'autorisation de me courtiser à mon père. C'était vraiment merveilleux, ma vie s'annonçait si merveilleuse et belle. Il avait un petit quelque chose d'incroyable.

Nous sommes mêmes allés au théâtre avec mes parents. C'était vraiment splendide! C'est d'ailleurs à une de ses occasions que j'ai changer de vie et d'existence. »

Étreinte

« En fait j'étais sorti pour me rafraichir, et dans les couloirs déserts du théâtre j'ai croisé une femme incroyablement impressionnante. Elle était droite, sombre, et pourtant gracieuse et féminine. J'ai même osé lui parlé, la complimenté devant sa prestance. Elle m'a retourné le compliment sur ma jeunesse, ma beauté et mon innocence. Cette créature m'a subjugué et elle m'a émoustillé comme je ne l'avais jamais été. J'ai même été sous le choc. Elle était beaucoup plus grande que moi, et disons que avec mon expérience de vie ce qu'elle a fait m'a complètement paralysée par la surprise, l'incompréhension et autre chose qui n'était pas désagréable.

Elle m'a embrassée! En fait j'étais complètement sous le choc, parce que c'était mon premier baiser et parce que je pensais que cela serait M. Alexandre Dulac. Je crois que je suis restée trop longtemps sans réagir car elle a ri et qu'elle m'a amené avec elle. C'est assez flou parce que je me rappelle plus très bien.

Vu la façon qu'elle m'a traité pendant les décennies suivantes, elle a semblé être inspiré par mon apparence de poupée et mon innocence, car je suis devenue son jouet, sa petite poupée. »

Vie vampirique - les trente premières années ±

« J'étais la petite chose de mon Sire, sa poupée, sa peluche, son jouet, son petit chien, ou je ne sais pas trop quoi. Elle me gavait de sucrerie, de bon petit sang jeune et en même temps, elle me couvrait de vêtement, de ruban et autre petite chose. Elle détestait que je parle, que je pose des questions ou autre. Elle voulait juste que je sois toujours bien jolie à côté d'elle et que je fasse ce qu'elle demandait. Au début ce n'était pas facile, mais j'ai fini par l'aimer pour tout ses cadeau et je détestais la mettre en colère, vous savez, elle me giflait, et m'enfermait, et je ne pouvais rien boire pendant des nuits avant qu'elle s'excuse et m'explique à quel point je l'ai blessé, et elle me redonnait du sang bien sucré, une nouvelle robe , et plein d'autre truc, je me souviens pas de tout, cela remonte à si longtemps. J'ai passé je ne sais pas combien d'année assez pour savoir qu'il y a eu une grande guerre puis les femmes aux pouvoirs et partout et c'était normal. C'était impressionnant, puis une autre grande guerre encore plus violente et privant!

C'est à cette dernière époque que ma Sir se lassa de moi et qu'elle voulait que je mérite tous les cadeaux qu'elle m'avait donné. Elle exigea de moi alors que je travaille, que je lui ramène du sang et que je paie pour mon immortalité, car cela se mérite. Ce n'était vraiment pas une période agréable! Mais j'étais conscience qu'elle avait raison, et cela me m'était en colère car je n'avais rien exigé, c'était elle qui m'avait considérer comme son petit animal de compagnie!

Ce n'était vraiment pas quelque chose de facile! Sérieusement, moi j'avais toujours été une enfant, et ensuite j'ai été traité comme un trésor. Alors je suis tombée bien bas et ces années déjà pas facile me semblait impossible à bien passé à travers, c'est là que quelqu'un d'autre est entré dans ma vie. »

Vie vampirique - les années qui suivirent ±

« Ma Sir avait un frère mortel qui lui aussi était devenu un vampire, et il détestait sa sœur. Aussi, il connaissait mon existence, mais s'en importait peu, jusqu'à qu'il découvre que sa sœur m'avait abandonné... à moitié. Il voulut alors nuire à sa sœur en me volant. Ce ne fut pas très difficile, il lui a suffit d'être gentil avec moi, de vouloir mon bien, pour que je sois complètement déchirée entre lui et ma Sir. Au début surtout, il ne voulait pas que les choses se chassent, pour mon bien, sa sœur risquait de me punir. J'étais bien d'accord, mais il m'apprenait la chasse, à être une bonne camarilianne et servir la ville.

Pendant ainsi des années, je passais mes nuits avec lui, à m'apprendre à être une vampire forte, qui pourrait se défendre et servir le bien de la ville, car il y avait beaucoup d'ennemi dans le monde : le sabbat en particulier, les garous... Alors que je passais mes jours à dormir dans les bras de ma Sir ou à ses pieds, selon son humeur.

La politique de la France est alors trop ennuyante et sans intérêt puisse que cela ne touchait que les mortels. Mon mentor a dû être impressionné car je crois que ses idées de vengeances furent modifiés pour obtenir plus que ce qu'il voulait au départ, mais ma loyauté par... je dirais pas amour, mais par intérêt autre que la vengeance. Il servait la couronne directement, et donc il finit par me faire connaître comme son assistante.

C'est alors que le secret fut affiché publiquement et que ma Sir entra dans une rage noire contre son frère. Elle accusa son frère de lui avoir voler son Infant. Cependant, on lui reprocha plutôt de ne pas m'avoir su me garder. On lui a même demandé ce qu'elle m'avait appris, car mon mentor m'avait appris à servir la ville. Elle était humiliée, mortifiée et moi complètement coupable de la voir dans cette état car j'aimais ma Sire. J'en voulu à mon mentor d'avoir fait cela à ma Sir. »

Vie vampirique - fin du vingtième siècle ±

« Ma Sire n'était vraiment pas contente et elle chercha à son tour à se venger de moi et de mon mentor. Elle me ferma son refuge et je risquais même de me faire détruire par le soleil. Cela n'était pas très bien entre membre d'une même famille. Cependant, le pire était encore à venir.




__________________
30 26 20 6 2 0 points
Historiques - 4 / -2
Capacité - 6 / - 4
Discipline -14


Dernière édition par Abigaël de Lafresnaye le Dim 16 Déc - 3:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël de Lafresnaye // Malkii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Créer son personnage :: Personnages prédéfinis-