AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reésidence de Lessandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


reésidence de Lessandre  Empty
MessageSujet: reésidence de Lessandre    reésidence de Lessandre  EmptySam 16 Avr - 19:14

Isabault avait opté pour la marche... cette ville était calme ... elle commençait à avoir des doutes sur le fait que l'ancien prince ait quitté tout simplement, la ville était présentement trop calme, ca sentait pas bon ! en tout cas, on verrait bien ... elle faisait son petit bonhomme de chemin, reconnaissant certains éléments s'apercevant qu'elle en avait oublié plusieurs... elle arriva finalement devant ce qui, selon le rapport de Martin devait être la résidence de ce Lessandre, primogène ventrue ! elle eut un instant de doute, pourquoi un membre de sa famille s'installerait-il dans une résidence comme celle-ci... pire, pourquoi la laisserait-il aussi négligée ?

Tout cela était visiblement sale, mal entretenu... Oh pas nécessairement depuis longtemps, mais, quand même !? elle avança vers la porte, frappa... attendit... *le personnel de cette maison mérite la mort!* elle se faisait de plus en plus impatiente, elle refrappa, plus fort... la porte s'entrouvrit... *Oh génial !* elle entra et ferma derrière elle


-- Il y a quelqu'un... ...


Elle observa attentivement autour elle, ici aussi c'était négligé, il y avait de la poussière... Elle avança lentement, observant les pièces du premier plancher... personne ! puis elle finit par s'apercevoir qu'il ne manquait pas seulement les gens, mais également certains objets, quelques livres sélectionnés n'y étaient plus depuis assez longtemps, d'autres objets avaient été pris aussi, il était cependant impossible de deviner ce que ce fut !

La curiosité la poussa a aller a l'étage... Elle y trouva, comme elle le pensait le bureau de Lessandre... la seule pièce totalement vide... il n'y resta qu'un bureau, une chaise et les bibliothèques... le tout impeccablement vide !

Elle chercha l'endroit de repos de celui-ci, tout aussi vide que le bureau... enfin, il restait bien quelques vêtements et autre babiole, mais... rien de pertinent... Les appartements des humains par contre... le contraire... visiblement tout ce beau monde était partie rapidement privilégiant les objets du maitre aux leurs... elle les avait mal jugé ! de bons esclaves !

Elle ressortie et prit soin de bien fermer la porte ! elle descendit les escaliers, se demandant pourquoi, quand et ou il avait bien pu aller... s'il était déménagé dans la même ville il aurait pris de temps de venir rechercher les choses abandonnées derrières... du moins les humains seraient venus chercher ce qui est a eux !...

Elle aperçu alors de la lumière dans une petite maison a côté... peut être entretenait il de bonnes relations de voisinage... ou ses humains le faisaient ils ? ... elle s'y dirigea puis frappa doucement à la porte ! C'est une petite femme, dans la trentaine qui vient lui répondre, il était tard, elle portait une des ces choses horribles que les gens portent, un vêtement de nuit... elle trouvait ca ridicule !

-- Ouais, vous trouvez pas qu'il est un peu tard pour achaler les gens?


-- Pardonnez le dérangement Mademoiselle, c'est que je me trouve dans une impasse, il y a quelques mois j'ai pris rendez vous avec Lessandre (elle lui pointa la maison), mais il semble qu'il n'y soit plus, je ne sais pas si vous aviez une bonne relation avec lui ou... mais est-ce que vous savez ou ou comment je pourrais le joindre ? s'il vous plait !

-- Moi... pas du tout, mais le mec qui reste juste en face, il connait un des gars qui habite là ... ils parlent assez souvent ! Maintenant bonne soirée...

La dame vient pour claquer la porte au visage de la ventrue, celle-ci bloqua la porte et obligea la femme à l'inviter... il y avait un enfant à l'intérieur elle ordonna à la femme d'écouter la télé, pendant qu'elle irait à l'étage ! L'enfant, 4 ou 5 ans, un jeune garcon... parfait ! elle s'y nourrit et s'assura que le jeune garçon redorme et ne se rappel d'absolument rien, il aurait bien dormit... puis, redescendit juste en temps pour la fin du film... s'assit sur une chaise près de la dame, à côté du téléphone... la dame se souviendrait du fait qu'elle cherchait le voisin d'en face, qu'elle était entrée passer un coup de téléphone pour ce rendre compte qu'elle avait oublié le numéro et qu'elles avaient parlé du film puis avait quitté...

Isabault essaierait avec le mec de la maison d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


reésidence de Lessandre  Empty
MessageSujet: Re: reésidence de Lessandre    reésidence de Lessandre  EmptyJeu 21 Avr - 20:56

Elle traversa la rue, elle détestait cette partie de son travail, alors le faire que pour ce présenter c'était vraiment chiant elle en avait marre, ce n'était pas a elle de s'assurer que chaque famille ait un représentant présent en ville et s'était pas a elle de fouiner partout pour retrouver les disparues et... elle afficha un sourire courtois puis frappa à la porte... elle attendit quelques secondes, entendit des bruits de pas un homme vint répondre, assez vieux, cheveux gris... en pyjamas... elle avait horreur de ce vêtement !!!

-- Pardonnez moi mon brave, je suis à la recherche de votre voisin, Lessandre !? on m'a dit que vous le connaissiez ou du moins que vous connaissiez l'une des personnes qui habitaient avec lui...

-- euh.. pouff pourquoi tu.. vous le cherchez madame ?
*Oh non tu joueras pas à ca avec moi ce soir toi *
le regard avait changé, le sourire avait disparu

-- Tu sais ou il est RÉPOND!

--non non je sais juste qu'il est parti depuis quelques semaines... je ne me souviens meme plus de la date, meme plus de la date ! quelques semaines, deux ou trois tout au plus.. je le jure !

Elle tourna les talons et descendit l'escalier *je les hais ces humains !* puis elle poursuivit son chemin... plus loin elle appela un taxi elle irait au Louvre

LOUVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

reésidence de Lessandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-