AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 3:14

Elea écouta attentivement lorsque les mots de la Sénéchal la poussèrent à se redresser d'un coup, étouffant un râle de douleur dans son mouvement, ses douleurs la relançant sans cesse.

- QUOI ?!! C'est vous qui avez les influences médiatiques ? Cette garce c'est bien gardé de nous l'dire pendant la réunion des Roses !!

Elle fusilla Isabelle du regard au travers de celui qu'elle lançait à Lou. Alors celle là d'info, elle passerait pas. Elle avait finalement cette putain de clé qui lui avait permis de comprendre pourquoi elle était passée si vite sur cette affaire de médias.

- Génial ! En plus de plus de pas savoir quoi faire de ses Roses, elle a perdu leur arme principale. Raaa ... peu importe. Je pourrais venir vous voir plus tard pour parler de cette affaire Sénéchal ? C'est pas le moment là.

Elle se rallongea contre Maya qui pouvait sentir combien la Rose était frustrée. Elle avait tenté de demander ça le plus poliment possible malgré sa contrariété.

- Donc, je ne sais pas comment ils ont fait pour me retrouver, mais je vais tâcher de vous résumer ma nuit. C'est Cloé la première personne que j'ai vue, un Tzimice qui avait transformé mon apparence. Il faut d'abords que je vous prévienne que leurs objectifs était de me démolir psychologiquement afin de tirer un maximum d'informations de moi. Je disais donc... Cloé est la première que j'ai vue, j'ai d'abords analysé la situation et l'endroit où je me trouvais et enfin j'ai tenté un plan, ouvrir les chairs de mon poignet afin de libérer mes mains et enfin le reste de mon corps. J'ai d'ailleurs fini par y arriver. Euuuh ...

Elle semblait réfléchir aux souvenirs pour remettre les éléments en ordre, tentant de rester la plus détachée possible.

- Ensuite un Gangrel, Anthony, est venu me voir ... Lui voulait ... hm ... Vous voyez. Il a été interrompu une première fois par Lazare, Ventrue je crois. Il faisait aussi de la Thaumaturgie parce qu'il a brûlé ma poitrine avec sa main. C'est lui qui m'a fait ces blessures, en plus il a usé de domination sur moi pour obtenir des informations dans l'ordre : mon identité, si il y avait des coteries à la Camarilla et pourquoi j'étais venue en territoire Sabbat.

Elle baissa les yeux et pesta contre elle même d'avoir fait une telle connerie.

- Je lui ai donc donné les réponses suivantes : Elea ainsi que ma génération et mon clan, j'ai répondue "aucune" à la deuxième question et que j'étais venu chasser ... Enfin dans un premier temps je lui ai dis que je cherchais une boîte SM ... J'ai tenté de résister autant que je pouvais à la discipline de Lazare et de gagner du temps. C'était une sorte de maître interrogateur. Puis je crois que le groupe est arrivé car il est remonté et Anthony est redescendu. Mes poignets n'étaient pas encore libre mais presque alors j'ai attendue qu'il ...

Les mots restèrent bloqués, elle se tendit sous les doigts de Maya et ravala sa salive avec colère pour poursuivre.

* pas devant la Sénéchal *

- J'ai attendue qu'il me viol pour qu'il baisse sa garde et je lui ai arraché son coeur. Son cadavre est aux mains de Fleur, je ne voulais plus le voir. Mais il est en torpeur. Fleur m'avait prévenue de ne pas bouger, aussi ai - je attendue dans un coin. C'est Ethan qui m'a retrouvé et sortie du bâtiment. Je crois que c'est tout ...

Elle se garderait bien de préciser devant la Sénéchal que Ethan avait faillis tuer Fleur en refusant de transmettre un message. Tout comme elle avait expliqué comment elle avait arraché le coeur d'Anthony d'une traite. Elle ne voulait pas non plus utiliser le mot Gangrel en parlant de ce souvenir, pas dans les bras de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 3:36

Lou fige son sourire lorsqu'elle entend la rose prendre la parole. Elle était surement encore sous le coup du choque, elle ne lui tiendrait donc pas rigueur de son ton, ni de ses manière, mais son regard indiqua clairement que se serait la première fois et dernière qu'elle lui autoriserait cet écart de conduite et ceux même si c'était une Sollers. Elle lance un regard à Gallus, lui signifiant qu'il avait intérêt à être sur de sa recrue. Elle n'avait pas envie d'avoir une Isabelle dans son bureau lui réclamant une explication.

Lou resta de marbre devant le témoignage de la rose, analysant se que chaque informations pouvait lui apprendre. Ils avaient apparemment déjà bien implanté leur secte dans ses zones. IL avaient commencé à jouer avec leur influences et maintenant ils prenaient tranquillement leur repères. La prochaine étape s'il étaient toujours organisé pareil, serait la chantrie trémère, se qui fit soupire Lou, les choses n'allait pas bon train pour eux et le Sabbat gagné du terrain chaque nuit. Elle allait devoir parler en priorité de sa avec le prince. Elle ne lâche pas du regard la jeune rose tout le temps de son rapport.

Elle fait semblant de ne pas remarquer que la rose est sur le point de craquer, elle savait exactement se qu'elle ressentait à se moment. Si elle savait se qu'elle préparait afin de ne plus ressentir se qu'elle aussi ressentait. Puis elle se recentre, sur l'histoire et ses répercussion. Un lieux pour interroger l'ennemi, bien dommage qu'ils n'ai pas sa ici. Aucune coterie de prête selon eux, ils allaient devoir vérifier sa et l'attaque de cette nuit avait surement se bute la, ils savaient donc que au moins une était fonctionnel. Elle allait devoir mettre la pression au prince. Elle finit par relever la tête sur Gallus, avait il analysé les même choses qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 3:49

Il écouta Elea avec un air grave, analysant le rapport, cependant en tant que patriarche, son visage laissa paraitre plus d'émotions que la Louve, de la colère notamment, mais il se maitrisait très bien. Il répondit d'un regard à celui de Lou, oui il était sur.

A la fin du rapport, il perçu de nouveau le regard de Lou et sans qu'ils aient besoin d'échanger un seul mot, le templier fit oui de la tête.

-"Je devait justement trouver un moyen pour que les Trémeres nous soient redevables, le Régent n'a pas apprécier que j’envoie les membres de son clan en mission."

Trouver des alliés contre Boubanos, il avait prévenu, c'était son objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 4:05

Elle leva un sourcil en direction de Gallus intriguée.

- Hm ... Excusez - moi, mais pourquoi parler des Tremeres maintenant ? Est ce que vous avez vue quelques chose dans mon histoire qui m'échappe ?

Elle trouvait qu'il y avait beaucoup de non dit dans l'échange entre Gallus et Lou. Cela ne lui plaisait pas mais elle tentait d'être la plus attentive possible malgré son état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 4:14

Il se tourna vers Elea. Elle n'avait pas encore l’expérience pour lire ce genre de signes, mais elle apprendrait vite, il en était intimement convaincu.

-"Le sabbat use souvent du même schéma d'attaque. Quand on connais leur manière de faire, certains signes annoncent leur prochain mouvement.

Une des conclusion que nous pouvons tirer de ce rapport et de l'attaque sur le Louvre, est que leur prochaine cible se trouve être la chanterie Trémére."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 4:33

Elle hocha de la tête et sentie son portable vibrer. Elle consulta son message et soupira rassurée. Elle le consulta et regarda le patriarche puis la Sénéchal avant d'y répondre rapidement.

- Hm ... Vous pensez qu'Anthony pourrait confirmer ? Si on lui fait croire qu'on a compris leur plans, une simple réaction de sa part devrait être efficace. Il est encore un peu ... humain. Cloé et Lazare étaient deux statues, mais Anthony doit être encore un peu jeune il a réagit quand Lazare est entré. Il avait l'air désolé pour moi.

Elle racla légèrement sa gorge et regarda Gallus.

- J'ai reçu un message d'Ethan. J'aimerais le rejoindre avant la fin de la nuit, au plus vite. Est ce que se serait possible ?

Elle ne voulait pas manquer de respect ni à la Sénéchal ni au Primogène, mais tout deux pourraient lire dans son regard qu'elle faisait une priorité de cet entretient, l'inquiétude la gagnant. Elle fit une légère grimace embêtée, elle n'en pouvait plus de cette nuit et elle voulait la voir finir au plus tôt. Si Lou et Gallus acceptait de la congédier, elle ne se ferait pas prier pour filer. Elle se sentait incapable de faire quoi que se soit de plus pour le moment, mais elle avait gagné une information importante : la Sénéchal était de l'une des personnes qu'elle devrait garder en alliée. Mais aussi ce genre de personne dont il faut être l'alliée en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 4:44

Après avoir observé Elea quelques secondes, il donna son accord d'un signe de tête affirmatif.
Puis il regarda Maya, sachant que celle-ci comprendrait instinctivement.

-"Contacte moi quand tu voudras aller au refuge de cette nuit Elea."

Il se rassit et se tourna vers la Sénéchale.

-"La situation est plus que préoccupante, pensez vous que le Prince actuel soit de taille?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 4:56

Elle suivit le regard de Gallus, comprenant qu'il acceptait de la voir partir, mais aussi que Maya allait la suivre vue l'échange entre les deux. Elle se redressa, attrapant ses béquilles pour repartir, inclinant la tête à l'intention de la Sénéchal.

- Monsieur Sollers, pourriez vous confier mon numéro à Madame la Sénéchal, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous lorsque l'occasion se présentera et que mon état psychologique s'y prêtera davantage. Avec le changement de Prince vous avez des affaires à régler, mais j'aimerais parler avec vous de cette histoire de médias. Et uniquement avec vous, ma confiance envers Madame des Termes se trouvant limitée depuis votre révélation.

Elle se tourna vers Gallus et inclina à nouveau la tête avec humilité, souriant doucement, le regardant attendrie.

- Oui bien sûr. Je veux encore m'entretenir de quelques détails avec vous pap... Monsieur Sollers.

Enfin elle regarda Maya amusée et lui fit un petit signe de tête.

- Tu viens Maya ? Tu comptes me suivre de tout façon alors autant partager le même taxi.

Elle gloussa légèrement, puis salua une nouvelle fois chaque membre avant de se retirer. Elle en avait assez fait pour cette nuit, mais la conversation avec Ethan risquait d'avoir raison de ses dernières ressources.


[direction le refuge de Bastien]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:13

Lou suit l'échange sans un mot, mais pense avec un petit sourire que Gallus ne lui avait pas tout dit, en même temps le contraire l'aurait étonné. Elle hoche la tête lorsque la jeune rose réclame de manière un peu brutal un rendez vous avec elle. Oui, elle en aurait bien un, mais elle aurait intérêt à avoir revu son langage et ses manière. Elle la laisse donc sortir accompagné de Maya avant de regarder de nouveau le Brujah. Elle reste silencieuse quelques secondes, le temps de réfléchir à la tournure de sa phrase et au ton qu'elle devait prendre pour ne pas laisser trace de la colère qu'elle ressent à cet instant.

"Je pense que le nouveau prince sera de taille à mener se combat s'il est bien épaulé....."

Elle devait en restait la, en dire plus ne l'aiderais pas. Si seulement elle avait put parler sincèrement au patriarche des Sollers, si seulement elle n'avait pas était seul. Sa mâchoire se contracte légèrement avant qu'elle ne se détende de nouveau. Bientôt cela n'aurait plus vraiment d'importance.

"Plus que tout, il à besoin de personne de confiance au poste clé monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:23

-"Bien étonnant que vous ayez pensé à moi à ce sujet. Vous en savez plus sur l'Ordre que quiconque."

Il prit un air grave.

-"Au vu de la situation, ce seras certainement une erreur politique, car les Sollers seront trop nombreux pour que ça passe pour une coïncidence. Mais je compte me faire amener Requiem par Alphéas et Byrion.

J'ai aussi demandé à ce que l'on forge une épée indestructible pour la nonne, avec de la chance, elle sera prête. Même si ce n'est pas une Sollers, je suis prêt à lui céder une arme Haartcastle."


Lou ne pouvait que constater que le templier se sentait au pied du mur pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:16

Lou regarde un instant l'homme en silence. Non, elle n'avait pas pensé à lui pour simplement épauler se nouveau prince, mais elle se passerait d'explication pour l'instant. Du moment que les Sollers étaient présent en ville, le prince devrait faire très attention à sa conduite et s'il avait prévu de la faire mourir il devrait le faire discrètement.

"C'est une erreur politique Gallus, mais si vous avez besoin de ses hommes alors faite les venir....... De toute façon le prince pense que c'est moi qui vous est fait venir ici, nous ne le détromperons pas c'est tout."


Lou n'aimait pas voir le patriarche avec cet air, il y avait certainement quelques choses qu'il ne lui avait pas dit.

"Gallus......... Et si vous m'expliquez la situation, afin que je puisse tenter d'arranger sa avec le nouveau prince ?"

Soudain son téléphone vibre de nouveau et elle le consulte rapidement en silence. Sa secrétaire la prévenait que Ivan était arrivé pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:36

Le templier s'adossa à son siège. La Louve avait décidé de couvrir son Ordre et lui même. Il l'observa avec un sourire de remerciement, mais ce fut de courte durée ce qu'il allait annoncer n'était pas un sujet facile.

-"
Merci...

Le plan pour libérer Boubanos datte et a été bien orchestré, il est fort à parier que bien des infernaliste et Baali son au courant. Le fait qu'ils se joignent à sa banière n'est qu'une question de temps.

Ce type était déjà considéré comme un dieu à l'époque Babylonienne.

Ajoutez à ça les rapports sur la disparitions des lupins au profit des danseurs de la spirale noire, la présence confirmée d' esprits corrompus et vous obtenez le cauchemar du Patriarche Sollers.

...Et nous ne savons toujours pas à quoi peut bien servir l'artefact que convoite ce démon, par contre le Sabbat vas attaquer le lieu ou il est gardé."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:12

[viens des sous sols]

Doryan fut avertit que la sénéchale retrouvait actuellement avec le primogene brujah, aussi se présenta t'il devant la porte de son bureau et frappa trois coups secs a la porte. Il attendit patiemment la réponse de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:44

La louve hausse un sourcil en regardant l'homme, c'était bien la première fois qu'il la remerciait, les rôles c'était inversé, mais a quel moment exactement. Elle ne s'appesantis pas plus sur la question que déjà l'on tape à la porte, l'homme était lui aussi demandé, elle n'avait plus de raison d'être dans son bureau que le plaisir de sa présence. Elle refait son chignon et remet son masque avec un sourire à l'adresse du patriarche. Il allait lui causer pas mal de soucis lui aussi, mais elle le devait à Adrien, alors elle le ferait.

"Je vois....... Vous savez que je n'y entend rien à toute ses choses, mais pour le reste je vais faire mon possible."

Elle se relève prête à sortir du bureau, elle devait retrouver Ivan pour qu'il lui fasse un compte rendu des actions menées. Elle ne serrerait pas l'homme dans ses bras, mais le regard qu'elle lui envois remplaçait l'action, avec une touche de tristesse. Après se qu'elle demanderait au régent, elle n'aurait plus se genre d'émotions, ni pour lui ni pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:07

Il souris de manière franche à la Louve. Il esperait de tout coeur qu'un jour celle-ci pourrait se reposer, elle était forte mais tout a sa limite. Le templier se dis qu'il tenterait d'aider...si ce n'était pas trop tard.

-"Passez une bonne fin de nuit Lou...Vous savez que vous serez toujours la bienvenue."


*Tant dans mon bureau que dans ma famille.*

Inutile de préciser, la Louve le savait parfaitement.
Il se leva afin d'ouvrir la porte à la Sénéchale et de faire entrer celui qui avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:32

Il regarda la porte s'ouvrir avec un visage inexpressif, visiblement ses griefs contre le chevalier ne lui etaient toujours pas passés et il se tourna immédiatement vers la sénéchale.

"Je suis prêt a commencer, vous pourriez m'envoyer les calices au troisième sous sol au plus vite afin que j'en finisse ici ?"

Au plus vite il aurait fini au plus vite il pourrait rentrer a la chantrie vérifier les défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:51

Elle retourne pour regarder la régent, quelques peut surprise par sa réaction envers Gallus, mais elle préfère ne pas relever pour l'instant, ils ont d'autres choses à faire avant que le nouveau prince ne prenne totalement ses fonctions. Elle lance un regard à Gallus, pour la dernière fois, avant de s'avancer vers le régent un sourire poli sur les lèvres. Elle avait tout prévu, il avait plus qu'à procéder.

"J'ai dans une salle du sous sol plus de 50 femmes qui attendent leur départ monsieur le régent, elle sont toutes à vous......."

Une bref hésitation, puis elle reprend.

"Par contre j'ai besoin de vous demander si votre proposition que vous avez faite dans mon bureau tiens toujours, si c'est le cas il vous faudra me dire se don vous avez besoin."

Son regard se braque sur celui du régent, elle savait pertinemment qu'il aurait préféré qu'elle choisisse une autre option, mais il ne savait pas pour le prince, il ne pourrait pas comprendre pourquoi se rituel allait lui sauver la vie, bien plus qu'il puisse l'imaginer. Le plus vite serait le mieux, s'il pouvait le faire avant la prochaine nuit d’ailleurs cela l'arrangerait, mais elle attendait déjà de savoir s'il voulait toujours lui accorder cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:29

Doryan fut doublement surpris : la quantité etait idéale et il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'il s'agissait des pétales de la reine déchue, puis le désir de répondre a sa proposition de la veille. Il fronça légèrement les sourcils avant de répondre:

"Rejoignez moi avec un sac plein de terre et deux bougies."

Sans un mot de plus il se détourna, se dirigeant vers les sous sols du palais...

[3° sous sol]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:01

Voila les dés était jeté, elle avait fait le bon choix, demain tout irait mieux. Elle pourrait faire se que l'on attend d'elle sans plus se poser de questions inutiles. il lui restait juste à prendre le rapport de Ivan puis rejoindre le régent au sous sols. Lou soupire soulager, comme si on lui retirait un gros poids de la poitrine. Elle regard Gallus une dernière fois car ensuite elle ne le verrait plus jamais de la même manière, avant de reprendre la parole, alors qu'elle se dirigea déjà vers la sortie du bureau.

"Au revoir Primogène."


Toute autres paroles lui serait futile. Elle savait simplement qu'elle ne pouvait plus faire se que l'on attend d'elle, de moins pas dans ses conditions. Elle quitte le bureau son portable à la main, pianotant rapidement un message à se secrétaire pour qu'elle fasse installer Ivan dans son bureau et qu'elle prépare le matériel don elle aurait besoin.

Direction la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.   Bureau de Gallus 18 fevrier 2011. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau de Gallus mer 16 fev 2011
» Reveil de Gallus Samedi 12 fevrier 2011
» [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.
» bureau du prévot 13 février
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-