AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre et trois lits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:18

Ainsi donc son arme n'était pas perdue, cela la rassura mais elle trouva absurde cette idée de ne pas s'armer devant le bétail...

" Cela est une autre histoire, je suis liée à cette lame et je ne souffrirais pas qu'elle soit sous la surveillance défaillante d'un humain ou servant ; j'irais donc voir Parménion, il comprendra , et s'il ne tolère aucune arme dans l'enceinte de ce palais soit mais c'est à lui ou à l'un de ses officiers de confiance que je la remettrai"

" A ce propos , il est grand temps que j'aille présenter mes hommages au prince , la coutume voulait que cela se fasse armée et armurée; je m'en remets à votre jugements mesdemoiselles, pensez vous que le port de cette armure serait une atteinte à cette mascarade à laquelle vous semblez tant tenir , et ce même dans le palais du seigneur de la cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:30

Rosie regarda sa Soeur entrer dans la salle de bain, puis se leva tout en répondant.

- Rosie trouve que ... La Chevalière serait très jolie en armure, oui, oui, oui. Rosie file, Rosie doit chercher ses frères tant que sa Soeur est en train de se laver.

La petite Chose passa mécaniquement sa main sur sa robe pour la plisser et commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:51

Elle sentit la chaleur de l'eau du bain , et se déshabilla, elle avait pu vérifier que les vêtements lui allaient bien. Mais l'odeur de pourriture qui encrassait sa peau devait partir et au plus vite, elle ne la supportait plus cette saleté ...
Elle se força à regarder Rosie dans les yeux

" Merci, merci pour tout"

Puis lorsqu'Amélie eut terminé, elle alla à son tour dans la salle de bain et plongea dans cette eau chaude et parfumée . Elle ferma les yeux et se frotta les yeux profitant de la chaleur . Elle devait être présentable pour être présentée au prince !
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:03

Le colosse silencieux observa Rosie s’éloigner.

Rosie et Amélie ne devaient pas se séparer. Aussi il se posa devant la petite brune, un sourire bienveillant sur le visage et s'accroupi devant elle, tendant les bras afin de la faire monter sur son dos.

-"Il faut attendre Amélie, quelqu'un d'autre peut chercher tes frères."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:32

Elle regarda le Géant, inclina la tête sur le côté et gonfla ses joues de colère, fronçant légèrement les sourcils en tapant du pied par terre.

* Un caprice ... Tu es tout sauf intimidante lorsque tu fais ça ma si jolie Rosie ... Au pire il s'en trouvera d'autant plus attendrie ! *
* Rosie voulait passer le temps que Amélie était en train de se laver !! *
* Je sais ma Rosie ... Allons ! Allons ! Regarde comme il prend soin de toi... *


Rosie s'avança et enlaça la nuque du Géant pour qu'il la tienne dans ses bras comme un bébé... Elle garda Lili à bout de bras et blottie sa tête dans le cou du Géant en cessant de bouder.


- Oui oui oui ... Rosie peut demander. Mais Rosie préfère qu'on y aille tous ensemble finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:21

Amélie sortit de la salle d'eau avec un petit sourire, le regard vague. Elle portait de nouveau un robe blanche d'été et elle était bien sur pieds nues.
Elle se déplace jusqu'à Byrion et Rosie d'un pas léger, puis s'arrête pour regarder le géant et la petite accrochée à lui.
Amélie était contente, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait complète, malgré l'absence douloureuse de Thibault.

" On doit aller ou Rosie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:30

Rosie regarda sa Soeur et sentant se qu'elle ressentait, la petite Chose afficha un sourire. Un sourire doux et léger. Un sourire surprenant, bienvenu et bienveillant... Un sourire rare et précieux. Un sourire pour sa Soeur et pour le Géant car pour la première fois depuis longtemps, elle aussi n'était plus seule.

- Lili a dit qu'il y a deux Lutins dans le petit Salon qui nous attende. Amélie vient hein ? Amélie laisse plus Rosie toute seule.

Elle regarda sa Soeur, les bras accrochaient à la nuque du Géant comme une enfant sage, patientant pour que son protecteur l'enlace et la tienne de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:36

Le géant attrapa la petite Rosie dans ses bras comme une enfant et se releva avec elle.
Il sourit à Amélie et commença à se diriger là où elles voulaient aller.

(Direction petit salon.)
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:12

La jeune femme apprécia l'eau chaude , très chaude, si chaude...tant d'odeurs agréables ... elle mit de longue minutes , en frottant vigoureusement son corps, à enlever la crasse accumulée..... l'eau devint opaque , sombre, et cela la figea.
Elle se redressa tremblante , elle se cru un moment enfermée à nouveau dans ce puits à l'eau saumâtre, elle repensa à ces années , ces décennies, ces siècles enfermée sans voir la lumière , a reprendre conscience de façon fugace pour très vite repartir dans le néant de sa torpeur ....
Elle bondit hors de l'eau ne pouvant rester une seconde de plus dans cet élément désormais profondément anxiogène!
Après avoir coiffé sa longue chevelure rousse, elle enfila ses nouveaux habits, encore éblouie par la souplesse de ces étoffes et le confort de ces chaussures, puis revêtit son armure que le temps semblait avoir épargné, et termina par boucler ceintures et ceinturons dont les baudriers étaient tristement vide.

Alors, prête, elle se coucha sur le lit et ferma les yeux ; elle allait attendre, en revoyant la fin de son maitre ...encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:18

Les minutes s'écoulèrent rapidement jusqu'à que toujours semblant dormir la belle sortit de son mutisme

"Dites moi jeune homme je veux voir séant le maitre de ces lieux au plus vite sauriez vous m'y conduire ?; je dois au plus vite présenter mes hommages et récupérer mon épée, puis commencer à faire ce que l'honneur me dicte de faire"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:24

Il regarda la femme en levant un sourcil.

- Oui. Mais comme je vous l'ai déjà dit, le Prince s'occupe actuellement de présentation qui se font clan par clan. Il a était prévenue de votre arrivée donc il vous recevra dès qu'il le pourra.


[sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:27

La jeune femme n'apprécia guère l'insolence du serviteur mais ne releva pas, elle était redevable à sa maitresse; il vivrait donc, mais le respect pour ceux du sang semblait s'être considérablement dilué avec les siècles; d'ailleurs les traditions avaient elles mêmes avaient dû subir une évolution; elle réalisa soudain à quel point elle était perdue , et le savoir colossal qu'elle devra rattrapper; mais plus tard , elle avait envie de marcher, de regarder, de découvrir le palais du seigneur de Paris le célèbre Parménion dont le nom était auréolé de sa gloire passée.

" Bien , alors je ne quitterai pas ce palais afin d'être disponible pour le roi Prince Parménion je dirai à ta maitresse que tu as bien accomplit ta tâche , nul doute qu'elle te récompensera pour cela ! Il est temps pour mes jambes de me promener un peu dans cet étrange palais " Elle lui sourit tendrement avant de se diriger d'un pas sûr et accompagné de cliquetis métalliques vers la porte"

(Si elle n'est pas retenue elle sortira pour se promener)

[sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: torpeur   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:10

[Arrivée du bureau du Gardien dans les bras de Byrion]

Rosie s'était endormie dans les bras de Byrion alors que Séléné se présentée. Elle avait enlacé tendrement sa nuque, ses bras se figeant dans cette position, ses jambes passées de chaque côtés des flancs du Géant.

Elle s'éveilla dans un lit, tournant la tête pour chercher sa Soeur du regard, puis comme un instinct qui la rappelle à l'ordre, elle partie chercher un stylo dans ses affaires et tourna la tête vers les présent.


- Faut tenir Amélie pour pas que Amélia me tue... Le Géant peut la tenir ?

Puis elle attrapa le tarot dans le soutient - gorge de Amélie et posa les cartes une à une sur le sol, se reculant, réfléchissant un moment. Enfin son choix se porta sur "les amoureux". Elle espérait ne pas se tromper, mais préféra s'en assurer en échangeant un regard plein d'espoir avec Amélie.

- Celle la te plait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Une chambre et trois lits - Page 2 Left_bar_bleue14/15Une chambre et trois lits - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:22

[ARrivé du bureau du gardien]

Alice avait eu un pincement au coeur lorsque le Gardien avait prononcé le nom de William bien qu'elle soit très occupé ces derniers jours, il lui manquait terriblement. Le pire étant de n'avoir aucune nouvelle... Elle pensais pouvoir en demander au Primogène Gangrel lorsqu'elle le verrais, mais sans doute ne voudrait il rien lui dire. William l'avait abandonné sans l'informer de son départ...

Comme un automate elle marcha à la suite de ses soeur pour rejoindre la chambre qu'on leur avait attribué, celle de Rosie et Amélie de toute évidence sauf qu'elle commençais à être un peux encombré avec tout les lits qu'on y entreposait. Elle se coucha sur celui qu'elle avait auccupé la dernière fois se roula en boule et laissa aller sa tristesse.

Sa torpeur s'acoula et se fut la voix de la petite Rosie qui la sortie de son sommeil, elle était toujours roulé en boule sauf que ses vêtements étaient tout froissé et maculé du sang de ses larmes. Qu'elle horreur !!! Sans préter la moindre attention au trafic de Rosie et de Biryon elle se précipita dans la salle de bain et s'y enferma en claquant presque la porte. Elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout présentable !!

Clik, fut le dernier brut qu'on entendit s'élever de la salle d'eau, c'était le bruit du verrou de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:21

[Arrivée bureau du gardien.]

Le colosse déposa les deux pupilles cote à cote sur un lit et s'assit à leur coté, laissant la torpeur le gagner à son tour.

A son reveil, comme Rosie lui avait demander, il maintenu immobile Amélie en faisant très attention de ne pas lui faire mal, sachant à quelle point celle-ci allait se débattre , une scène qu'il avait plus ou moins vécu la nuit precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:26

[Arrivée du bureau du Gardien]

Il était bien tôt quand elles sortirent du bureau du Gardien. Rosie dormait déjà à poings fermés, Amélie somnolait. Seule Aly et le titan étaient encore réveillés complètement. C’est avec plaisir, qu’elle accepta la proposition de ses sœurs de partager leur chambre pour la nuit. Elle ne pouvait pas renter chez elle, le soleil ne tarderait pas à se lever. Elle pensa qu'elle avait fait faux bond à son ami et se fit la promesse de l'appeler pour s'en excuser. Elle accompagna donc la petite troupe jusqu’aux dites chambres.

Elle était vaste, beaucoup plus grande que la sienne, mais en même temps, elles étaient trois à la partager. Séléné s’allongea aux côtés de l’Ange et se laissa gagner par la torpeur, ravie d’être en compagnie de sa nouvelle famille.

Séléné se réveilla en entendant Rosie – qui semblait déjà survoltée – demander que l’on tienne Amélie, qui dormait juste à côté. Le temps qu’elle n'ouvre les yeux, Rosie avait déjà les cartes en mains. Séléné s’assit sur le lit et observa la jeune fille avec tendresse, se demandant quel était ce drôle de rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:36

Elle avait fermé les yeux un seul instant et le monde avait changé, il lui fallut un long moment pour comprendre exactement se qui se passait. Elle sent l'étaux que le géant de granit forme sur elle, saleté de gosse, elle avait prévu le coup. Amélia respire lentement Afin de remettre ses idées aux clair, oui le géant la tenait et oui Rosie allait effectuer le rituel, mais elle pouvait encore tenter un truc.

Amélia ouvre tranquillement les yeux un jolie sourire illuminant son visage alors que ses mains viennent attraper délicatement les mains du géant. Elle passe dessus en un délicieuse caresse de ses pouces tandis que sa tête recule à la recherche du regard du Brujah. Pas une fois elle ne pose son regard sur Rosie et pas une fois elle ne tente de se libérer des bras de son bourreau, elle n'en avait pas la force. Elle cligne plusieurs fois des yeux, rend son sourire plus chaleureux alors que son regard plonge dans celui de l'homme.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:47

Byrion leva un sourcil en regardant Amélie avec un sourire coquin... Décident, vrais qu'elle était jolie la blonde...

...Bien tenté, mais il avait promis à Amélie de protéger Rosie et il sentait qu'il devait tenir Amélie tant que la petite brune ne lui en avait pas dit autrement.

-"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:27

Rosie inscrivit la date sur la carte, Amélia voulait sa mort, elle était donc sur la bonne piste, même si Rosie ne comprenait pas le jeu qu'elle était en train de jouer avec le Géant, peu lui importait, ils avaient l'air de s'amuser. Elle attrapa les deux coins de la carte, se tenant prête à la déchirer si le Géant perdait le contrôle, puis fit signe d'un mouvement de tête à Séléné de venir s'asseoir à ses côtés, Lili installée en les jambes de Rosie qui s'était assise en tailleur par terre.

- Jolie Fée et Petite Fée ont bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:29

Séléné sourit tout de suite à Rosie, elle ne comprenait toujours pas, mais elle observait. Amélie ne semblait pas prendre mal ce que faisait la petite fille, alors pourquoi le Géant, comme l’appelait Rosie, devait-il la tenir ? Elle se leva et courut pieds nus jusqu’à la petite Rosie. Elle n’avait pas eu le temps d’attacher ses longs cheveux châtains, si bien qu’ils ondulaient autour d’elle à chacun de ses pas.

Elle s’assit en tailleur juste à côté de Rosie, la gratifiant d’un large sourire. Etait-elle Jolie Fée ? Petite Fée ? Une des deux au moins ? Elle ne savait pas trop, mais elle sentait que la question lui était destinée. Tout le monde semblait être réveillé alors elle osa parler.


« Bonjour ! Très bien dormi, c’est agréable de ne pas être seule pour une fois. Et toi Rosie, tu as fait de beaux rêves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:28

Elle continue à rester tranquille bien qu'elle est lu dans le regard du géant qu'il ne la lâcherait pas. C'était bien d'elle sa prendre un protecteur avec suffisamment d'intelligence et d'âge pour ne pas se faire avoir aussi facilement, mais avec un peut de temps et beaucoup de patience peut être arriverait elle a tromper la méfiance qu'il avait. Elle finirait par l'avoir la sale mioche qui jouait avec les labyrinthes pour l'enfermer, elle finirait par la vider de son âme et la sentir palpiter de terreur en elle pour l'éternité. Ses main continuent leur jeu sur celles du Brujah, alors qu'elle continuait à lui sourire tranquillement.

"Je peux savoir qui vous êtes et se que vous faite là ? "

Son visage prie une expression angélique et innocente alors que ses grands yeux bleu prirent un air inquiet.

"Vous ne pourrez pas me lâcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:13

Le sourire n'avait pas quitté le visage du colosse.
S'adressant à Séléné.

-"Bonsoir."

Son regard se reposa sur Amélie.

-"Je suis Byrion et actuellement je vous retient. Je vous lâcherez en effet dés que ce sera le moment."


Puis il observa Rosie, avoir fréquenté les malkavian toutes ses années lui avait appris une chose: avec eux inutile de se poser trop de question, il fallait se poser les bonnes au bon moment seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Une chambre et trois lits - Page 2 Left_bar_bleue14/15Une chambre et trois lits - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:29

Serviette au tour de la poitrine et une autre autour des cheuveux Alice sort de la salle de bain elle semble revivre.

"Amélie tu me dira pour.... Romain..."


La fin de la phrase à presque disparue car elle vient de voir la scène qui se présente dans la chambre, Amélie plaqué par Byrion et rosie en compagnie de Séléné qui 'joue' avec une carte de jeu gribouillé. Le temps d'analyser la situation et de noter que tout le monde a l'air détendue malgré l'étrangeté de la situation. Elle fronce finalement les sourcil. Ce qu'elle avait prit pour un placage serait il finalement un câlin ? Amélie caressait sous ses yeux surprit les main du géant.

Dérangeait elle ?

"En tout cas la salle de bain est libre AU SUIVANT !"


Elle sautilla jusqu'à son sac et en sortie une petite robe elle n'avait choisie pour son tissu qui ne réclamait aucun entretien. Aussi vite lavé aussi vite métable sans un faux pli pour la perturber même après un séjour dans un sac !

"Séléné tu ferait mieux de te dépêcher on ne sais pas encore à quel heure est fixé ton rendez vous avec le prince, il ne faudrait pas que tu soit en retard. Si tu es d'accord de me donner les info dont parlait Heinrich Hier Amélie j’aimerai retrouvé le Primogène Gangrel assé vite."

**Il pourra sans doute me donner des nouvelles de William en plus du fait que je doive faire équipe avec lui.**


Alice enfila la robe et fit tomber la serviette qui la couvrait l'instant d'avant, vite elle enfila des sous vêtements sous la petite robe gris claire à la coupe toute simple. Elle remit ses chaussures noires de la veille et sa petite veste de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:21

Séléné sourit lorsqu’elle vit Aly sortir de la salle de bain. Elle ne comprenait toujours pas ce que faisait Rosie qui nécessitait qu’Amélie soit tenue. Et... Amélie agissait de façon très étrange. Elle n’avait pas l’air de se rappeler qui ils étaient alors qu’elle était plus qu’à l’aise en leur compagnie, la veille. Souffrait-elle d’amnésie ? Ne devait-on pas s’en inquiéter et appeler un médecin ? Pourtant cela ne semblait n’inquiéter ni Rosie, ni Byrion, puisque c’était ainsi que s’appelait le Titan.

Elle se pencha pour embrasser la joue de Rosie et se leva d’un bond, une auréole de cheveux châtains s’agitant tout autour d’elle et précipita vers Aly. Oui, elle avait raison, elle devait se préparer... pour aller voir le prince. Ca elle n’avait pas envie, mais elle avait comprit qu’elle n’y couperait pas.

Séléné s’arrêta juste devant Aly, gênée tout à coup. Elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait pas de vêtements de rechange. Elle était partie de chez elle en pensant faire une rapide course, elle n’avait pas prémédité tous les événements de la nuit précédente. Son regard se tourna vers le sol, vers ses pieds et elle commença à jouer nerveusement avec les pans de sa robe.


« Je... Je n’ai rien à me mettre. J’avais oublié que je n’étais pas rentré... »
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:40

Rosie déchira finalement la carte. Elle avait vue se qu'elle avait à voir, Amélie était Amélia et Amélia était Amélie. Elle déchira la carte en tout petit morceaux, puis les lança en l'air visiblement amusée. Enfin elle tourna la tête vers Séléné et lui montra plusieurs robes blanches pliées proprement dans une valise et invita sa Jolie fée à se servir, avant de reporter son attention sur sa Soeur.

- Amélie a pas fait de bêtise promit ... le Géant voulait lui faire un gros câlin mais le Géant va la lâcher maintenant. N'est ce pas ?

Elle serra un peu plus fort sa peluche entre ses frêles petits bras, puis se leva d'un coup.

- Après on va voir Monsieur le Lion pour lui dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre et trois lits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre et trois lits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» La chambre De Nadia
» Chambre d'Heinrich
» La chambre de Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-