AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue25/30[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:35

La vision fut brutale dans l'esprit du viel azteque qui ne s'attendait pas à recevoir ce genre de message de la part de Malvin. Il pensait depuis toujours que seules les Dieux pouvaient envoyer ce genre d'images pour que les hommes soient guidés à travers les obstacles de la vie ...

Il resta plusieurs minutes complèteent silencieux et innatentif à son entourage, le regard perdu dans le vide de ses pensées.

*Les caïnites sont donc aussi capables d'envoyer des prophéties ?!?*

Cette seule pensée le remplit alors d'un doute qu'il n'avait jamais pu imaginé avant et en reflechissant encore, il finit par se dire que Malvin devait être un Dieu. Il avait ressenti cette inimaginable puissance qui venait de lui lors de l'attaque du Sabbat et bien qu'il n'arrivait pas à distinguer la nature de cette puissance, il devait tout de même reconnaitre sa présence ...

Apres tout, il venait d'avoir LA réponse qui hotait tous les doutes qu'il trainait depuis plusieurs années dans son esprit. Quetzalcoalt était Romain et ce rituel ne devait pas se faire ...

Le lien étant fait, un soulagement intérieur le libéra d'un énorme voile noir qui assombrissait ses pensées et enfin, il allait pouvoir deployer sa force contre son ennemi ...

La deuxième étape de sa propre vision. *Le sang doit couler pour que le cycle se renouvelle ...*

Et pour cela, il savait q'il devait être encore patient car c'est Romain qui allait lui montrer le chemin ...

Apres ces longues minutes, le Gangrel paraissait apaisé par un bien sans limite et remercia Malvin à travers les yeux de la brujah.

"Merci mon ami ! Je serai ton plus fidèle allié ..."

Ces mots étaient presque soupirés, sans aucune rage guerriere ni aucun esprit revanchard. Peut être même que le gangrel n'était pas lui même en cet instant ...

Il allait devoir, cette nuit, faire un sacrifice "special" pour accueillir se miracle et annoncer aux Dieux qu'il avait compris et que la guerre était commencée.

Mais il se demanda encore une chose et ça, c'est Fleur qui allait devoir lui répondre.

"Quel rôle jouez vous dans cette histoire et pourquoi ne m'avez vous rien dit depuis le debut. Tout ce temps perdu et tous ces alliés tombés. Si je dois proteger la Camarilla, il faut que vous m'expliquiez tout ce que j'ignore et ce que je dois savoir.

Le Sabbat n'est pas notre ennemi, c'est ce qui dort dans les profondeurs qui l'est n'est ce pas ? Ceux qui rodent dans le noir et franchissent cette porte pour venir prendre la vie dans notre ville. Dites moi s'il s'agit bien de la sombre mère et de ses serviteurs qui ont detruits la vie dans les egouts de Paris."

Il ne connaissait pas bien les légendes des vampires mais son Sire lui avait raconté l'histoire de ces êtres légendaires sans pour autant parler de la gehenne. Caïn et lilith allaient ils se retrouver ?

Qui pouvait lui conter cette fabuleuse légende qui devenait d'un coup, une réalité ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:46

Elle se rassoit sans prêter attention à qui que se soit bien trop fatiguée par se qu'elle venait de faire. Elle se demandait toutefois pourquoi Malvin lui avait donné sa plutôt que le reste, elle hausse les épaules en se disant qu'il devait savoir se qu'il faisait après tout. Soudain elle relève les yeux sur le Gangrel, il venait de lui parler, mais elle avait du mal à rassemblait ses esprit pour comprendre se qu'il lui demandait. Elle ferme un instant les yeux, il n'avait pas l'air affecter, pourtant elle aurait juré qu'il aurait du l'être. Puis elle arrive à mettre de l'ordre dans sa tête suffisamment pour répondre à la question.

"Mon rôle dans cette histoire ? Qu'est se qui vous fait dire que j'ai un rôle particulier ? "

Elle soupire regarde la jeune fille qui accompagne l'aztèque avant de reprendre.

"Ok, disons que je ne fais que passer les messages afin que chacun fasse se que l'on attend de lui...... Et si je ne vous ai rien dit, c'est simplement par ce que je ne savais rien de tout cela avant que Malvin ne m'en parle......"

Elle aurait pu rajouter qui ne pensait qu'à une ravnos et nullement au siens, ni au monde vampirique, sauf qu'il avait changé et que maintenant elle n'éprouvait plus de colère pour Shanel. Elle était aussi perdu qu'elle emportée dans une histoire don elles n'avaient jamais voulu.

" Ni le Sabbat, ni la camarilla, en faite se qui se trame est bien plus vieux et bien plus puissant, mais il faut tout de même ralentir le Sabbat pour aider la camarilla, car c'est de se côté que se trouve la solution.... Et je ne peux vous dire plus que se que Malvin m'a dit j'en suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue25/30[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:26

Heureusement que Malvin venait de lui donner de quoi continuer sur cette voie car Ahuizotl sentait bien qu'on s'efforçait de lui cacher quelquechose. D'abord Shanel, ensuite Heinrich ... Il manquait encore un élément à comprendre car la Camarilla voulait éloigner ce qui lui était a priori le plus précieux ...

Le Gangrel reflechit un instant sur les differerents caïnites qui pourraient l'aider mais il ne les connaissaient pas assez pour qu'ils aient la moindre importance à ses yeux .... A moins que Maya ...

Sa seule piste demeurait Shanel ... la belle Shanel qui n'était finallement rien de plus que .... Non ! Il ne voulait pas croire qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire. C'était plus qu'improbable, c'était impossible ! En tous cas, elle avait Romain et elle se cachait, il allait devoir la retrouver. A moins qu'il attende patiement ... Elle avait promis de le contacter ...

Que vaut la parole d'une Ravnos lui dirait William en crachant au sol mais son frère n'était pas là. Où était il d'ailleurs ? ... Il devait rejoindre Aly ... Ensuite, il irait chercher de l'aide auprès de Maya et des Sollers, d'ailleurs il savait où se trouvait Gallus.

Il salua l'inconnu avec indifférence puis remercia Fleur d'un sourire avant de tourner les talons vers la sortie.

"Messieurs dames ! ... Jessica, nous n'avons plus rien à faire ici je suppose. Viens avec moi, nous allons réunir notre clan ..."

[direction le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:00

Il avait gardé le silence tout du long de la conversation, observant un des élus.

*...Quand même, on est bien dans la merde...*

Il lut un sms recu, vers la fin de la conversation, et poussa un soupir. Pourquoi fallait'il que ce soit toujours les pires boulets qui soient les plus actifs? Le monde ne devait pas avoir envie d'etre sauvé...

*Si on dois passer notre temps à réparer les conneries des elus, autant les foutre en torpeur de suite.*

Un sourire de sarcasme se dessina malgrés lui sur son visage.

Il s'adressa à Fleur lorsque les Gangrels sortirent.

-"Vous devez certainement avoir recu le même message que moi.
Dites, il est précisé dans la prophétie que les boul...heu les élus ne doivent pas etre en torpeur?"

Il l'avait pensé tellement fort que un mot en avait remplacé un autre.

-"Plaisanterie mise à part, je pense que la priorité est de trouver les trois derniers. Nous allons mettre ceux que nous connaissons sous surveillance Sollers, si vous permetez que je divulgue cette information à mon Ordre.
S'ils sont tous de même accabi, nous allons avoir des cainites à surveiller comme du lait sur le feu pendant que notre ennemi gagne en puissance...Je ne pensait pas dire ca un jour, mais nous allons manquer de Solllers sur Paris; si on compte un baby-sitter par Elu.
Je vous propose donc de vous concetrer sur la recherche des trois dernier pendant que nous nous échinons à garder la tête des autres hors de l'eau.
Qu'en dites vous?"

Il n'était certe pas le Patriarche ou la Matriarche, mais il était le bras droit du Patriarche, autorisé à prendre ce genre de décision. Gallus confirmerait ou infirmerait ses dires, mais dans l'urgence cette idée lui paraissait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:17

Fleur regarde le Gangrel sortir avec un soupire qui ressemblait au désespoir avant de repasser ses mains sur son visage. Elle sort elle aussi son portable pour lire le message avec une crispation de la mâchoire, mais comment gagner alors que l'ennemi n'avait cas se pencher pour ramasser les élus sans le moindre effort. Elle répond rapidement avant de ranger son portable. Elle finit par regarder Bastien avec un sourire mi amusé mi triste.

"S'ils n'avaient pas du accomplir un actes particulier à chacun, crois moi que cette solution aurait été la première que j'aurais mit en place.... Chacun d'eux par leur ADN et leur actes permet de faire reculer l'étoile le temps que Malvin est trouvé la sanctuaire......"


Elle réfléchit un moment en silence.

"Un Sollers pour un Élue ? ! Difficilement envisageable d'ailleurs certains sont bien plus sage que nos deux loustique. Non, mon seul soucis reste l'aztèque et la Toréador, malheureusement je ne peux aucunement les forcer. Comprend bien que la prophétie parle d'acte volontaire et totalement ignorant de conséquences qu'ils en retireront, c'est pour sa que je n'ai pas vraiment parlé de sa avec le Gangrel. Mais donne la liste à ton ordre, du moment que l'on ne leur donne pas le contenue de la prophétie. "

Elle regarde de nouveau Bastien avec tendresse puis se détourne et se relève rapidement... Trop rapidement, la tête lui tourne et sa s'était nouveau, une sensation qu'elle n'aimait vraiment pas. Elle avait l'impression d'être de nouveau faible et de ne plus pouvoir protéger les autres. Elle pousse un grognement alors qu'elle s'accroche à la chaise les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:33

Par reflexe le Bretteur se leva et parti soutenir sa dâme.

-"Remarque, nous pouvons tenter de deviner ce qu'ils ont à faire au vu des personnes en question..."

Il recu un méssage, apres avoir vu quel numéro, il ne pris même pas le peinne de le lire, elle attendrais.

-"...Par exemple, Mélissange, si nous prenons en compte ce qu'elle a accompli pour la Cammarilla, il est aisé de comprendre qu'il faut l'envoyer à l'ennemi. Si elle est aussi efficace pour eux que pour nous cela vas grandement nous aider.

Il est certaines personnes préférables à avoir en ennemis qu'en alliés."

Son sourire de sarcasme sur le visage, il aida la nonne à se relever.

-"Humour mis de coté, une idée de ce qu'ils doivent accomplir où nous sommes dans le brouillard le plus complet à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:49

Fleur fronça les sourcils lorsque ses mains au lieu de rencontrer la chaise rencontrèrent le corps du Toréador, puis elle ouvre les yeux pour le regarder l'aider.
Elle était surprise tout comme furieuse, mais elle ne dit rien, trop mal pour ne pas s'accrocher à lui.
Elle fait taire le sentiment de panique qui l'envahit alors qu'elle le sent si proche en tentant de se concentrer sur ses paroles.

"Non je n'ai comprit que pour l'un d'entre eux, sa ne m'avance pas vraiment."

*Bon aller, maintenant tu te reprend et tu le lâche merci.*

Elle inspire et expire un bon coup et lâche l'homme pour reculer l'air de rien. Elle était contente d'elle, son corps ne venait pas la trahir de nouveau. Son téléphone vibre de nouveau et elle regarde le message. Ah oui tiens, elle l'avait oublié celui la, elle devrait peut être voir avec Gallus quoi en faire. Elle relève son regard sur Bastien tout en rangeant son portable.

"Qu'est ce qu'elle vous a fait cette jeune rose pour que vous la descendiez comme sa ?"

Elle n'attendit pas qu'il réponde, son téléphone vibra de nouveau et lorsqu'elle le sortit de nouveau son regard se porta instinctivement sur le Toréador.

"oublie, nous sommes attendu par Gallus au salon."

Sans attendre plus elle se dirige vers la porte et quitte les lieux avec Bastien.

[Direction le salon]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 4:04

Arrivée du bureau du gardien

La veille, le prévot lui avait demandé de le rejoindre dans son bureau afin de planifier une sortie dans les égouts de la ville afin de reconquérir ce territoire , tombé aux mains des infernalistes ; en sortant du bureau de d'Arcy , elle avait demandé à une jeune femme son chemin, et cette dernière , après s’être renseignée sur ses intentions, se renseigna auprès de son supérieur. Gallus ne semblait guère recevoir souvent .... Après quelques (trop) longues minutes d'attente , elle erra dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à destination.
Elle frappa trois coup secs et attendit une invitation à entrer un sourire mauvais au visage . Le sang allait bientôt couler ....
Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:01

Après plusieurs minutes d'attentes, tu n'obtiens aucune réponse. Par ailleurs, il semble qu'aucun bruit ne filtre à travers la porte du bureau. Peut être Gallus n'est il pas là, ou alors il refuse de répondre...

[PS / La porte est fermée à clef si tu essayes de tourner la poignée]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue9/12[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:29

Spoiler:

*Le pas lourd et autoritaire, Rozen n'avait toujours pas desserrer son poing alors qu'elle marcher a travers le Louvre. Elle fonça vers le bureaux du prévôt qu'elle avait connue. Certes oui le prévôt n'était plus là, mais elle avait une idée derrière la tête. les hautes instance était encore occupé cette nuit, de toute façon la réunion ventrue l'avait vacciné pour quelques heures, si on voulais quelque chose ici il fallait le prendre soit même.
Il y avait une autre personne dans le couloir, elle s'inclina avec respect et tenta de calmer sa frustration.*


Bonsoir, je suis Rozenmilna de Sancy, du clan des roys. Vous avez a faire avec le prévôt ?

*Elle se tourna vers la porte la fixant comme si elle aller la faire voler en éclat du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:36

Rien.
Aucune réponse; porte close t pas un bruit ...
Le prévot n'était pas dans la pièce. Personne ne semblait y être au demeurant .

Elle serra les poings pour canaliser sa rage ! Elle en avait assez.... depuis son éveil elle n'avait cessé d'être ballotée ici et là, ou bien à attendre , attendre et attendre encore ! Il était temps qu'elle agisse!

C'est alors que l'exubérante Rozelmilna apparu, faisant preuve d'une étonnante et impolie curiosité sur la raison de sa présence ici .... encore une qui utilise un surnom pour désigner son clan... quelle honte ..quelle décadence lorsqu'on en vient à ne plus utiliser le nom porté ou choisis par l’antédiluvien dont le sang coule dans nos veines et dont nous portons en nous l'héritage !
Mais elle se força à garder son calme , réajusta son ceinturon portant ses armes de manière machinale avant de répondre à la jeune femme ...

" Bonsoir , je suis Nitthael du clan Brujah, et puisque vous vous enquerrez des raisons de ma présence ici je ..."

Elle s'arrêta tant elle fut surprise de la réaction de son interlocutrice ... comment osait elle ???? Pour qui se prenait elle pour oser poser une question et détourner son regard avant d'avoir obtenu une réponse ????? Ses poings étaient si serrés à présent qu'une oreille alerte aurait pu entendre les os crisser sous la pressions exercée...

"Je vois que vous posez des questions sans attendre les réponses, voilà donc des manières bien rustres ... Je ne vous salue pas ."

Le ton était sec, elle devait partir de suite, mettre de la distance ... assez de distance pour ne pas être tentée de lui fracasser le crane contre les marbres du sol ...

D'un pas vif elle commença donc à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue9/12[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:24

Du calme brujah !
Cela commence a bien faire tout les caïnites de paris comme que je croise depuis mon retour, qui comme vous, s'offusquent pour un sourire, s’offusquent pour regard détourné, s'offusque pour un mot...

Ce n'est pas avec l’étiquette que l'on vas vaincre les infernalistes. Le temps presse vraiment et si vous voulez tout savoir il n'y a plus Gallus, il a quitter la ville. Et probablement toute sa coterie avec lui.


Alors excusez moi de pas soutenir des conversations en bonne et due forme, mais pendant que l'on s'amuse a faire courbettes et réunions, élire un primogène tous les soirs, nos ennemis eux continuent leurs plans sans perdre de temps et kidnappent les nôtres sous notre nez.


Détestez moi si vous voulez, mais pour le moment il faut agir. Si vous voulez frapper quelque chose, pourquoi ne pas m'aider a défoncer cette porte ? J'ai notre sénéchal a retrouver et je ne vais pas attendre demain qu'un nouveau Prévôt soit élu. J'ai besoin des dossiers de Gallus.


Vous pourrez me frapper en dehors du Louvre quand la situation de crise sera passer si ça vous chante.


*pas ce colère dans la voix, mais de l’empressement, Rozen faisant son discours légèrement incliné la main sur le cœur. le regard déterminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 14:00

Du calme Brujah ???? 

Elle stoppa tout net ... Pendant que la Ventrue continuait à parler, la brujah elle était en lutte avec sa bête... Elle entendait certes , mais toute sa volonté était tournée vers un combat intérieur  afin de ne pas céder, afin de ne pas briser un serment fait au Gardien .

Elle fit volte face ,et, les traits tendus, les yeux plissés, elle se dirigea vers ozenmilna. Elle n'avait jamais appris à masquer ses émotions . Elle s'y était toujours refusé ...

Arrivée à moins d'un mètre de sa proie elle plongea ses yeux dans ceux de la délurée :

" Avez vous perdu la vostre raison pour parler sur ce ton à un cainite ? Votre fatrouillage est ridicule , et dangereux .... vous conchiez l'étiquette et les lois de la camarilla mais ce sont précisément ces lois et les usages qui en découlent qui font que vous allez survivre à cette discussion et que vous ne finirez pas en pièces répandues aux quatre coins de ce couloir . Boutez vous donc hors du devant de cette porte de, vous n'entrerez pas pour y rapiner les biens du chevalier gallus , pas sans permission du nostre  prince  et cela, est une certitude absolue. Si vous tentez de le faire , alors il vous en cuiera ... Où diantre croyez donc vous être ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue9/12[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:23

*L'arrogance de la Brujah rappela froidement à Rozen ce que Villon avait un jour expliqué lors d'un discussion où elle était présente. Lui seul avait su les tenir en laisse pendant toutes ces années. Son sire n'était pourtant pas d'accord et avait tout fait dans son éducation pour qu'elle les voit comme des sages. Mais le constat était là, en fait il était clair que Nitthael ne l'avait même pas écouté.*

Ne confondaient pas étiquette et les lois que je n'ai jamais remises en cause. Oh oui vous pouvez certainement me mettre en charpie, je vais même vous dire, je ne sais pas absolument pas me défendre.

Il s'agit pas de rapiner les biens de Gallus, qui je le rappelle à quitter la ville et donc son poste. je ne sais depuis combien de temps il est prévôt, mais certainement moins de trois mois car il n'est pas le prévôt que j'ai eu l'habitude de côtoyer. pour être plus clair, pour la survie de du sénéchal nous avons besoin des dossiers de l'entité qu'est le prévôt et non Gallus en tant que personne.

*Elle prit son couvre-chef qu'elle retira e sa tête. et laissa au sol. Un sourire un peu malsain. cela devait être à sa façon de parler une très ancienne Brujah, Rozen se mettait en danger mais elle ne pouvait pas résister aune bonne partie. elle avança légèrement sous visage soutenant le regard.*

Si vous voulez jouer aux lois sachez que le simple fait de me menacer et un manquement aux règles de l'Elyseum. Pour ce qui est de pénétrer le bureau de quelqu'un en Elyseum, la loi nous renvoie à la tradition qui explique que chaque vampire est maître de son refuge en ce qui concerne qui entre ou non. les bureaux des instances sont considérés comme des refuges personnels, le chevalier ayant plié bagage, son bureau est stricto sensu comme n'importe quelle autre pièce libre de l'Elyseum. Oh... ça serait peut-être au gardien de décider, mais il semblerait qu'on en ait plus non plus. Une autre personne qui serait à même de confirmer ou infirmer mes dires serait le bailli mais il ne me semble pas qu'il y en ait un sur Paris.
Ce que je souhaite entreprendre semble un énorme acte de malévolence répréhensible, mais finalement ou yeux de la "LOI" c'est moins grave que vos menaces de mort si nous n'étions pas en Elyseum. mais je ne vous en tiendrais pas rigueur, car contrairement à vous je fais priorité de mon devoir plutôt que cherchaient les poux aux personnes qui sont dans mon camp.


*Rozen se rappela le zèle des gardes lorsqu'elle était dans les couloirs la veille, il mit donc en marche immédiatement le plan B, quand elle avait un objectif, elle ne traçait jamais qu'un seul chemin.*

GARDES venez immédiatement je vous prie !

*Puis elle se tourna à nouveau vers la ventrue.*

Avant de vous inventer ce nouveau poste de gardienne des portes, ne pensiez-vous pas que vous devriez plutôt voir du coté des explosions sur votre territoire . Maintenant laissez-moi faire mon travail. Vous me demandez où je crois être ? eh bien je vais répondre, je suis au sein d'une camarilla branlante qui a besoin que des mesures soient prises. Mais permettez-moi de vous demander à mon tour quelque chose...

À quelle époque croyez vous être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:32

" vous ne forcerez pas cette porte pour pénétrer dans ce bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:48

Elle sortit son téléphone portable ignorant qu'il était capable de filmer la scène ..


"A une époque où il est des armes plus puissante que les épées"

 Sans perdre de vue ce que faisait la Ventrue , prête à l'empecher elle pianota rapidement un court message avant de ranger son appareil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 0:56

Deux gardes déjà alertés par les éclats de voix se hâtèrent d'arriver sur les lieux du conflits.

L'un d'eux regarda les deux femmes avec un air où se mêlaient austérité et suspicion.

"Et bien que se passe t'il ici mesdames? "
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue9/12[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 3:38

*La ventrue ramassa son chapeau et le téléphone qu'elle loger dedans, elle aperçue qu'elle avait reçu un message. Elle verrai ça plus tard, et ce tourna vers les gardes.*

Bonsoir excusez moi, le prince Parménion est ici depuis peu mais je suis sur que vous êtes déjà des hommes de sa confiance. Est ce qu'un de vous pourrez venir avec moi jusqu’à un bureau que j'écrive une lettre que je vous remettrez ensuite pour que vous là délivriez au Prince ? Il en vas de la vie de notre sénéchal et n'ayant pas encore rendu mes hommage au nouveau Prince je ne peut que passer par ce moyen solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:21

Les deux gardes se regardèrent d'un air surpris, la question posée était relativement simple mais la réponse n'avait rien à voir...

"Soit, le vestibule du bureau de votre primogène vous conviendra ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue9/12[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:39

*L'humanité... Un chemin que la plus part des vampire pratiquer pour le bien de la mascarade, pour ne pas devenir des bêtes, une voix que suivais donc Rozen. Mais cela était bien difficile pour elle qui y avait justement renoncer de son vivant, de suivre son humanité. A cause de cela il lui est arrivé d'être trop presser de ne pouvoir résister a sa bête qui la pousse dans son envie de jeux dangereux. Son sire l'avais pourtant sévèrement punie a plusieurs reprise et être en face d'un Brujah, sang connue pour sa frénésie, lui r'appeler de calmer son instinct. A force de vouloir jouer elle aller perdre beaucoup, et si il y a une chose que Rozen déteste et craint plus que la mort final... c'est "perdre"

Elle fit un geste de la main pour signifier au garde d'attendre un peu avant de ce mettre en marche.*


Nitthael... Nous sommes partie du mauvais pied, j’espère que vous ne tiendrez rigueur de mon manque de politesse tout comme je garderai pour moi le fait que vous m'avais menacer de mort. je ne vais pas être malhonnête et dire que je vous apprécie, mais je reconnais votre qualité de loyauté qui est comparable a du diamant et en cela je vous respecte. Alors laissez-moi vous conter une histoire que j’ai apprise en Indochine.

Il y avait en des temps lointains au royaume du Siam un prêtre brahman du nom de Yunang qui avaient voué sa vie à suivre la voie de la vertu et de l'honneur souverain. Le roi l'avait pris dans sa cour bouddhiste pour protéger le temple. il y eu d'abord des paysans massacraient devant le temple. mais Yunang ne bougea pas, pour l'honneur souverain car tel était les règles. Il y eut la période de famine et les habitants voulurent vendre l'or du temple pour survivre, mais Yunang ne les laissa pas passer car tel était les règles. Il y eu la guerre est le roi venu se réfugier avec les survivants dans le temple. Mais Yunang ne laissa personne entré car tel était les règles, que le roi avait lui-même établies, et qui était devenue la voie brahman de Yunang.
Jusqu'à son dernier hiver Yunang resta à protéger le temple selon les règles pour son honneur, alors qu il était seul, entourer de ruines et de cadavres. C'est qu'a son dernier souffle qu'il comprit qu'il était dans l'erreur et que l'honneur et l'obéissance ne devaient jamais devenir des chaines à la sagesse de faire ce qui juste.


Je ne vais pas vous faire perdre plus votre temps et vous laissez attendre le prévôt, ce qui risque j'en ai bien peur, d'être très long.

*Rozen s'inclina le plus bas possible face a la Brujah, fit un signe amical aux gardes et se mit en marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:27

Ses messages envoyés, elle n'avait cessé de regarder la jeune femme droit dans les yeux dans ciller, à l'affût du moindre geste .... Elle avait du mal à cerner cette femme , elle se demandait comment elle pouvait être au courant de tant et tant de choses, elle fût amusée de sa manière de détourner, contourner, utiliser le vocabulaire , les lois à son avantage afin de donner l'impression de  justifier l'injustifiable. Une langue agile, un peu trop peut être .... elle n'était pas sans lui rappeler les méthodes des enfants de Seth...
Elle ne bougea pas alors qu'elle parlait, parlait et parlait encore  et encore .

Toujours pas de réponse.

Finalement, fatiguée sans doute par toute l'énergie gaspillée à se justifier, essayer d'expliquer et même de convaincre elle s’arrêta et parti.

La brujah ne comprenait pas ce qu'elle cherchait .... peut être n'avait elle pas comprit qu'aucun tour de passe passe linguistique ou rhétorique ne fonctionnerait sur elle ....

Lorsque la folle fût enfin partie, elle resta devant la porte , après tout cela pouvait être une ruse , pete être allait elle revenir dans quelques minutes ....

Elle resta donc telle une sentinelle , les deux mains sur son épée bâtarde, appuyée sur sa lame telle le pélerin sur son bourdon . Et elle resterait jusqu'à ce qu'elle reçoive une réponse du prince .
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Left_bar_bleue9/12[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:39

*Juste un petit rire cristallin résonner dans les couloirs alors que la ventrue quitter le lieu.
La table de jeux était étrange depuis son retour, a chaque nouveau caïnite elle sentais la suspicion dans leur regards, remarque elle le cherchais bien. c'était amusant mais il n'allais pas falloir tarder a tout de même unir les vampires car la guerre lui semblais pour l'instant plus intra-muros et c'était inadmissible.*

[devant la porte du primogène ventrue]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:33

Un rire ....ultime et inutile provocation.Décidément cette femme était un être bien méprisable aux yeux de la Brujah .
Après quelques minutes, elle rangea son épée et commença à réfléchir .... si Gallus était vraiment parti, son ordre avait dû en faire autant et la ville a perdu une force de rappe considérable .

Son téléphone vibra, elle avait une réponse, non pas du prince mais du Gardien .
Après la lecture du message , elle resta quelques secondes interloquée.....elle avait du mal à comprendre ; Elle répondit en essayant de rester aussi calme que possible . Cela faisait trop , trop en trop peu de temps ....Elle avait mieux à faire . Il était temps qu'elle agisse!
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:54

Une sonnerie brisa son élan , elle prit l'appel, se raidit en entendant la voix et écouta .
Quand son interlocuteur eut terminé , elle répondit simplement avant de raccrocher .

" Votre verbe, mon ordre" 

Elle réfléchit quelques secondes, oui elle avait déjà entendu ce nom, oui elle avait déjà croisé ce vampire, et plus d'une fois . Sa mémoire était loin d'être exceptionnelle ; mais son visage était encore net dans son esprit pour l'avoir encore aperçu la nuit dernière .

C'est en courant qu'elle se rendit au poste de sécurité pour y déposer son épée, elle en profita pour emprunter un des pieux que la garde y stockait avec leurs autres armes et qu'elle camoufla avec sa dague , en le passant dans sa ceinture , au niveau de son dos ... des instructions furent donner pour que les tois soient surveillés et qu'une équipe soit prête à intervenir selon les ordres du prince au cas où elle  faillirait.

Puis ajustant sa capuche de telle sorte de masquer au mieux son visage elle se rendit sur les toits .


Direction les toits du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.   [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre temporaire de Gallus.
» Bureau de Gallus mer 16 fev 2011
» Bureau de Gallus 18 fevrier 2011.
» Anniversaire Gallus
» Retour de Gallus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-