AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une mauvais blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Une mauvais blague ? Empty
MessageSujet: Une mauvais blague ?   Une mauvais blague ? EmptyVen 8 Fév - 19:42

Son maître, comme à son habitude s'amusait à le perdre dans la ville. Il savait très bien qu'il connaissait mal la ville de Paris. Car malgré le fait qu'il y vivait depuis un certain temps, il ne se baladait jamais et restait dans les chemins auxquels il était habitué. Mais son maître aimait tellement le faire tourner en bourrique, qu'il s'appliquait chaque soir à le mettre dans des situations bancales ou il était dans l'incapacité de retrouvé l'immeuble dans lequel il vivait. C'est comme cela qu'il s'est retrouvé seul devant le Louvre. Enfin, il savait très bien que son maître ne devait pas être très loin. Il se cachait toujours dans au détour d'une ruelle et le surveillait ou plutôt l'observait avec curiosité pour « étudier son comportement » comme il disait. Mais il commençait à s'y faire et ne prêtait plus attention à son absence.

Il se sentait petit à côté de l'imposant monument, et il se demandait se qu'il faisait devant ce musée, au beau milieu de la nuit.

*Mais ou est-ce qu'il ma encore envoyé ? Il commence à me rendre dingue ce gars !*

Dans sa tête tournait en boucle se qu'il lui avait dit de faire

*… présente toi à l'entrée, dit leur que je t'ai envoyer ici pour rencontrer quelqu'un … La bonne blague, comment je peux trouver quelqu'un dont je ne connais ni le nom, ni le visage?*

Il n'avait pas eu le temps de demander le nom de cet personne que son maître s'était volatilisé.
Il s'avançait donc d'un pas hésitant vers l'entrée du bâtiment, ou il vit un homme qui gardait l'entrée.

*Aller je me lance ! *

« Bonsoir, je viens de la part de Monsieur Bishop rencontrer quelqu'un ... »

*Non mais vraiment, qui me laissera entrer avec une demande aussi vague ?*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Une mauvais blague ? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais blague ?   Une mauvais blague ? EmptySam 9 Fév - 18:51

Le molosse observa l'arrivant. Il n'était clairement pas là pour paraître aimable, c'est le moins que l'on puisse dire.

« Bonsoir monsieur…Bishop dites-vous ? Bien ! »

Étonnement, l'homme décrocha un sourire. Qui ressemblait certes plus à celui d'un requin que d'un mannequin, mais au moins il souriait.

« Veuillez-me remettre vos armes je vous prie. Quel est votre nom que je puisse vous annoncer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Une mauvais blague ? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais blague ?   Une mauvais blague ? EmptyDim 10 Fév - 11:01

Hadrien ne put cacher son étonnement quant à la réaction aussi naturelle du garde. Il lui donna la seule arme qu'il portait sur lui : son couteau et se présenta.

« Euh, je m'appelle Hadrien... » Il ne dit rien d'autre, car un sentiment d'appréhension commençait à poindre en lui.

*Ce gars ne m'inspire pas confiance. Je dois vraiment entrer ici ? Mais qu'est-ce que je fais là ?*


Hadrien hésita avant de suivre l'homme à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Une mauvais blague ? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais blague ?   Une mauvais blague ? EmptyDim 10 Fév - 13:26

Le garde chuchota quelques mots dans une langue étrangère, s'empara de l'arme d'Hadrien, la glissant dans un espace réduit à l'abri des regards.

« Bonsoir monsieur Hadrien. Le petit Salon se trouve à la première porte sur votre gauche dans le hall. Vous pourrez y patienter le temps d'être invité à vous présenter. Je suis en faction monsieur, il vous faudra vous y rendre sans que je ne vous accompagne…vous pourrez récupérer votre arme en sortant. N'oubliez pas de respecter les règles du lieu, monsieur. Bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Une mauvais blague ? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais blague ?   Une mauvais blague ? EmptyDim 10 Fév - 15:14

« Merci monsieur, je pense que j'arriverais à me débrouiller seul. »

Il s'avança dans le hall, perdu dans ses pensées.

*Les règles du lieu ? Je ne sais même pas où je suis ! Enfin, qu'est-ce qu'il m'a dit déjà ? Ah oui, première porte à gauche.*

[Vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mauvais blague ? Empty
MessageSujet: Re: Une mauvais blague ?   Une mauvais blague ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvais blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise blague ? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-