AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parking du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyVen 8 Mar - 16:49

[arriver de son bureau]

Le Primogène arrivât au parking d'un pas rapide, lançant les clef de sa voiture un l'homme qui l'y attendait, lui ordonnant de le suivre en voiture d'une voie sec, avant d'aller vers la Sénéchal qui s'apretait à partir en limousine.

Ouvrant la potière arrière de celle-ci il y prit place sans lui demander son avis et refermât la porte derrière lui.
"Vous avez une explication à ça ?"

il la foudroyât du regard avant de lui jeter le téléphone qui affichait un message de la justicar Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyVen 8 Mar - 17:25

(arrivée du fumoir)

Elle regarde Ivan s'approcher à grande enjambée et avant même qu' il ne monte elle devine son humeur, mais elle s'en moque un peut car il ferait se qu'on attendait de lui bon grée mal grée.

Elle reçoit le portable sur les genoux et sans prendre la peine de le consulter le rend à son propriétaire avec un sourire.

«J'effectivement une explication à sa ovin, mais se n'est ni le lieu, ni le moment..... vous m'accompagnez au refuge ?»

sans attendre de réponse elle se penche pour taper a la vitre afin que le véhicule démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyVen 12 Avr - 11:39

[Arrivée bureau du sénéchal]

Mélissange n'avait pu s'empêcher durant le trajet de faire moult test avec la malette. Elle écouta attentivement au travers du cuir, la secoua, la mis en équilibre au bout de ses doigts afin de vérifier le poids ainsi que sa répartition, bref, elle ne laissa rien passer de tout ce qui pouvait être fait sans ouvrir ni endommager la précieuse malette.

Le tout bien entendu en continuant de se poser pas mal de questions dont la principale fut : Pourquoi moi ?

C'est donc bien pensive qu'elle arriva au parking, finissant par exploser d'un rire franc et salvateur devant ses idioties enfantines.

Remettant un peu d'ordre à sa tenue ainsi que reprenant un peu de sérieux, elle s'approcha d'un des gardes avec le plus radieux des sourirs.

"Bonsoir, monsieur. Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver un certain Siegfried ?"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyVen 12 Avr - 22:34

Un garde s'avança dès l'entrée de Mélissange dans le parking et hocha de la tête en l'invitant à la suivre d'une mouvement de main. Il la mena jusqu'à une citroen C4 noir au vitre teinté, puis lui ouvrit la porte afin qu'elle prenne place dans la voiture. Une fois fait, la rose peut apercevoir dans le rétroviseur le visage d'un homme qui ose un léger mouvement de tête avant de déclarer d'une voix grave mais douce.

"Siegfrid pour vous servir. Pouvons - nous y aller Mademoiselle de la Ruisselière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyDim 14 Avr - 12:06

Mélissange lui rendit poliment son signe de tête tout en déposaant à ses côtés la malette noire.
"Enchantée Siegfried...Direction le bois de Boulogne, le temps commence à nous être compté." finit elle par répondre tout en scrutant avec une pointe d'anxiété sa montre en nacre blanche.

[Sortie vers le bois de Boulogne]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptySam 18 Mai - 0:27

[arrivée de devant le bureau du primo des Fous]

Rosie sautilla à travers les couloirs jusqu'à rejoindre le parking où chacun de ses petits pas résonnait avec délice, amusant un peu plus la jeune fille qui lâcha la main de Lucas et se mit à courir, pour tournoyer sur elle - même gracieusement jusqu'à en tomber les fesses par terre.

La petite Chose agita ses chaussures un moment, toujours par terre, puis se redressa en tenant Lili à bout de bras, passant une main dans un mouvement mécanique sur sa robe, inclinant légèrement la tête sur le côté comme une poupée désarticulée avant de sursauter et de tourner la tête en direction d'un beau jeune homme aux cheveux d'ébène et aux d'un bleu turquoise moins lumineux que Rosie, mais pas moins intense.

Celui ci s'approcha silencieusement, passant ses mains sur les hanches de la jeune enfant pour jouer de ses doigts sur celles - ci, la chatouillant un moment, Rosie se tortillant en rigolant diminuant pour un temps cette aura malsaine qui émanait d'elle. Après ce court instant de détente, elle leur fit signe de la suivre jusqu'à une voiture noire aux vitres teintées où son Lutin lui tendit une veste style cape brunâtre sous laquelle elle pourrait cacher son visage. Elle l'enfila sans protester, puis grimpa dans la voiture où le Lutin lui installa sa ceinture de sécurité avant que Rosie n'installe avec soin Lili sur ses genoux.


- On y va ?


[direction refuge Malkavien]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptySam 18 Mai - 2:06

Venant de là ^^

Tout en suivant sa sœur, il s'arrêta à l'entrée du Louvre pour récupérer son couteau qu'il rangea négligemment dans sa botte droite. Il suivit ensuite sur le parking où il s'amusa du nombre de belles bagnoles qui s'y trouvait. Les vampires d'ici, des goûts de luxe ? Non ! Pensez-vous !! Il secoua la tête en rigolant pendant quelques secondes, puis reporta son attention sur sa jeune sœur qui semblait folâtrait sur le parking. Elle avait quelque chose d'insouciant, de pure à quelque part.
Sitôt qu'il eut cette pensée autour de l'insouciance, il repensa aux paroles de Heinrich. Le territoire n'était pas sûr ! Pas surveiller ! Ils devaient faire attention ! Heinrich ne leur avait pas dit " en cas d'embuscade " ? Ça risquait vraiment d'arriver ?

* Je crois que si je traine trop ici, ils vont me rendre parano !! Surtout le Chef !! Enfin je vais quand même faire attention...on sait jamais après tout ! Ou alors c'est pour appuyer son histoire de Bourgmestre ! Il irait pas jusque là quand même...vu le type...c'est pas improbable ! Bon je vais rester vigilant sur la route, voir si personne ne nous suit...ça devrait suffire...*

Il sortit de ses réflexions quand un homme tendit une sorte de cape à Rosie, dont elle se recouvrit quasiment entièrement. Lucas fronça les sourcils, ça lui rappelait ces films de cape et d'épée où les femmes sortant de chez elle, tard dans la nuit, se recouvraient de la tête au pied, cachant visage et corps. Les vampires d'ici semblaient coincés dans une époque assez lointaine. C'était pour se donner un genre ou par nécessité ? Il n'en avait aucune idée...et il s'en tamponnait !! Il constatait juste que il devait donc se mettre au diapason et ça allait pas être simple !
Il secoua encore la tête, soupirant de dépit, si un jour on lui avait dit qu'il devrait apprendre le protocole de la cour de Vienne, il aurait bien ri et acheté les DVD de Sisi impératrice !!
Il étouffa un ricanement guttural et regarda sa sœur quand elle lui parla.

" Oui on y va !! mais moi je vais récupérer ma moto. Le temps que j'y aille et je vous suis ! "

Sur ceux il tourna les talons pour aller récupérer son véhicule. Il vérifia qu'en cas de problèmes il pouvait facilement dégainer son couteau et alluma le contact pour rejoindre la voiture garée sur le parking et la suivre jusqu'au refuge Malkavian.

[Refuge Malkav]


Dernière édition par Lucas Leroy le Sam 18 Mai - 2:43, édité 2 fois (Raison : Lien vers le post suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptySam 18 Mai - 2:59

De devant le bureau de Heinrich

Comme Lucas, Hadrien s'arrêta récupérer son couteau à l'entrée du Louvre. Arrivé devant les gardes, il ne put retenir un frisson en repensant à Hécate et au début de sa nuit. Une fois son couteau rangé, il accéléra le pas pour se retrouver à côté de Lucas et échapper aux souvenirs de son arrivée.

Dans le parking, Rosie se mit à courir et s'amusa à tournoyer comme une petite folle ... Elle avait l'air heureux. Tout à coup, elle tomba par terre. Hadrien eu un mouvement pour aller la relever, mais il se ravisa rapidement ... Elle avait l'air d'aller bien, donc pas besoin d'intervenir.

*Et de toute façon, j'aurais pas trop sus quoi faire si elle s'était fait mal *


Rosie se releva et un homme arriva, elle avait l'air de bien le connaître... Sûrement son chauffeur. Il lui fit enfiler une sorte de cape.

*Pourquoi s'habiller alors qu'on rentre dans une voiture ? *

L'homme prit grand soin de l'installer correctement dans la voiture et de l'attacher. Puis Rosie leur fit comprendre qu'il était temps de partir. Lucas les quitta un instant pour aller chercher sa moto et Hadrien en profita pour monter dans la voiture, qui n'avait rien en commun avec les taxis qu'il avait l'habitude de prendre. Il prit place à l'arrière, s'attacha. Mais resta au maximum collé à la portière. Il ne se sentait toujours pas à 100% à l'aise avec la petite Rosie.

Il entendit un moteur de moto arriver (surement Lucas) près de la voiture dans laquelle ils étaient installés, puis leur véhicule se mit en route en direction du Refuge Malkavian
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyMer 22 Mai - 18:46

Rosie ouvrit légèrement les yeux, comme ailleurs, les idées embrouillées. Elle leva un regard vers ses frères puis d'une toute petite voix expliqua.

- Rosie doit aller chercher le Chef devant la salle du trône. Le Chef est tout colère ... Le chef va faire une bêtise et se faire disputer, mais Rosie va être toute gentille pour le calmer... Rosie va essayer... Rosie sait pas faire... Rosie a pas appris.

Elle se redressa et regarda Lucas, puis Hadrien avec ce même regard plein de tendresses et d'affection qu'on les enfants pour ses adultes qu'il admire... et aime. Elle posa une main sur sa poitrine, se demandant qu'elle était cette chaleur qui réchauffer son petit corps, puis défit sa ceinture pour sortir tout doucement, encore tremblante de la violente vision.


[direction devant la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyMer 22 Mai - 23:35

Venant du Refuge Malki

Lucas se mit à réfléchir sur le chemin du retour, pourquoi un tel comportement du Gardien ? Il essaya de déterminer ce qu'avait pu faire sa sœur pour l'énerver à ce point et se demanda brièvement si battre quelqu'un au sein de l'Elyseum était normal de la part d'un Gardien. Hécate avait peut-être déclenchée cela elle-même, mais Rosie leur avait dit que le Gardien n'avait pas le droit. Une simple mise en garde ou de la violence purement gratuite ? Il aurait certainement bientôt la réponse.
La voiture se mit à ralentir et Rosie se tourna vers eux pour leur parler, la voix réduite à un murmure. Le cœur de Lucas se serra, la famille ! Il ne comprenait pas pourquoi tous ses étrangers lui étaient aussi importants, mais il n'avait pas envie de lutter. Il voulait juste profiter de ce qu'il lui était offert, en profiter jusqu'à ce que ça change ou qu'il soit déçu.

" Nous venons avec toi petite sœur et si jamais tu as besoin de nous pour calmer Heinrich, nous t'aiderons. "

Sans ajouter un seul mot, il lui fit un sourire réconfortant et sortit de la voiture. Il se posta près d'elle, lui passant une main rassurante dans les cheveux pour lui montrer qu'elle n'était pas seule.

* Mièvre, mais...il y a du mieux...au moins je comprends pour cette fois. C'est vrai qu'elle est attendrissante. *

Il suivit sa sœur, jusqu'à la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyJeu 23 Mai - 1:02

Venant du Refuge

Arrivée au Louvre, Hadrien se retourna pour voir comment allait Rosie avant de descendre de la voiture. Son regard n'était pas au top, mais elle semblait aller un peu mieux. Elle leur parla mais d'une voix très faible.

« Heinrich est en colère ? Pourtant il me paraissait très calme au téléphone. »

Lucas adressa la parole à Rosie, puis la rassura avec un beau sourire et un geste affectueux dans les cheveux. Hadrien s'essaya à l'exercice du sourire réconfortant, mais le sien n'avait sûrement pas le même effet. Il n'avait jamais réconforté quelqu'un ... et là il avait d'autant plus de mal avec une fille même aussi jeune que Rosie.

Il se décida donc à lui parler d'une voix bienveillante, pour rattraper son sourire.

« Bien-sur que nous venons avec toi, nous n'allons pas te laisser seule Rosie ! Il en est hors de question... »


Il fit cette fois un sourire timide, mais bien plus crédible que le précédant.

*Bon ... nous voilà partie pour calmer Heinrich, si on y arrive... Je sens que c'est pas gagné ...*


Il descendit de la voiture en même temps que Rosie et emboîta le pas de sa soeur et de son frère en direction de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Parking du Louvre Left_bar_bleue26/30Parking du Louvre Empty_bar_bleue  (26/30)

Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptySam 25 Mai - 16:26

(Viens de la Rant )

Il descendis de la voiture et se tourna vers Gallus. Il savait que l'ordre qu'il allait donner au vieux templier, il l'aurait fait de toute façon, mais au moins ce serait officiel.

-"Gallus, pour cette fois-ci je m'adresse autant au Prévôt qu'au Patriarche.
Je veut vos meilleurs hommes et vos meilleurs traqueurs Sollers en marche pour retrouver la Sénéchale, vous avez carte blanche mais pour cette mission uniquement. Une fois que ce sera fait, nous devrons parler vous et moi."


Puis il regarda son téléphone, deux messages...
Il poussa un soupir à la lecture de ceux-ci.


-"J'ai du travail, visiblement certains semblent avoir l'audace de remettre mon autorité à travers mes hommes en doute, en autres problèmes des plus confus pour l'instant."

Il partit direction en direction d'Heinrich qui arrivait et l'interpella.

-"Primogéne, suivez moi, nous avons à parler."

Il montra à Heinrich la direction de la salle du Trône et attendis qu'Heinrich s'y dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptySam 25 Mai - 18:32

[Arrive de la rant.]

Gallus sourit aux ordres de Parménion.

-"Ainsi il sera fait mon Prince."

Il descendit de la voiture à son tour et sorti son téléphone. Entre la police et l'équipe de recherche qu'il devait monter il avait du travail. (Mp; plein de mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptySam 25 Mai - 18:46

Le colosse s'extirpa de la voiture et observa les alentours.
Aussitôt, celui-ci se dirigea vers les gardes pour savoir où se trouvait Rosie, il resta impassible quand on lui indiqua les geôles.

Il se tourna vers Parménion afin de demander l'autorisation de la rejoindre, mais celui-ci semblait déjà occupé, tout comme le Prévôt.

Le colosse eut un grognement mécontent puis.


-"Si vous pouvez, dites lui que je suis revenu. Je la rejoindrait dés que j'en aurais reçu l'autorisation."

Byrion se dirigea vers l’intérieur de la bâtisse.


[direction petit salon.]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyDim 26 Mai - 2:36

Venant de devant la salle du trône

Lucas profita de son trajet pour sortir son portable et envoyer un SMS afin de prévenir son oncle qu'ils ne pourraient certainement pas se voir cette nuit. Il tapota pendant un petit moment, relevant la tête quand il se retrouva dehors. Arrivait en vue des voitures, il se stoppa net, le Prince se trouvait sur le parking.

* Je crois que tout ça doit être lié au Karma...je sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie, mais ça devait vraiment être glauque...*

Ne sachant pas vraiment comment réagir, il resta un moment statufié, tel la biche prise dans les phares d'une voiture. Son cerveau se rappela à son bon plaisir en lui envoyant une image de la belle Toréadore dans le vestibule du Gardien. Il s'inclina donc, ne sachant trop s'il devait attendre que le Prince lui dise de se relever ou s'il pouvait le faire quand le temps passé courbé lui parut suffisant. Ne voulant rester dans cette position inconfortable pour le reste de la nuit, il attendit quelques minutes, puis se releva. Il put alors voir que le Prince n'était pas seul, un homme assez petit à la chevelure entièrement blanche, stationnait non loin de là, son portable à la main.
Lucas se tourna vers son frère, vérifiant que lui aussi avait salué son Altesse Sérénissime...non ne dites rien...et haussa un sourcil.

* De toute façon Heinrich nous à dit de l'attendre ici....donc on va pas pouvoir s'esquiver...foutue blague cosmique...si un jour je la choppe celle-là , je lui ferais bouffer son humour à deux balles !!*

Il plaqua sur son visage un sourire un peu niais, on ne se soucie jamais des gens niais, et reprit son portable, espérant que son oncle lui réponde vite pour lui donner une bonne excuse et continuer à regarder son écran plutôt que son Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyDim 26 Mai - 3:27

En provenance d'ici

Hadrien continua sa route la tête baissée. Puis tout à coup il buta contre son frère qui s'était immobilisé.

« Pardon Lucas ... Mais qu'est-ce qu... »


Hadrien releva la tête et vit ce qui avait transformé son frère en statue. Il vit le Prince ... qui discutait avec un autre homme. Les souvenirs de leur première rencontre lui revinrent à l'esprit.

*Putain, c'est vrai on a foiré un truc la dernière fois ... Mais quoi bordel .... *


Hadrien était lui aussi figé, paniquant intérieurement. Puis il vit son frère s'incliner.

*Pas con ... *


Hadrien se décala à côté de son frère et s'inclina de la même façon que son frère. Il attendit que celui-ci se relève ... Il attendit longtemps ... Il se risqua même à lui jeter un coup d'oeil pour voir ce qui lui arrivait. Mais Lucas attendait ... quoi, ça c'était une bonne question ...
Hadrien ne voulant pas se faire remarqué resta donc dans la même position que son frère, jusqu'à ce qu'il se relève enfin.

Il observa son frère pour savoir quoi faire, le visage de celui-ci afficha un air nigaud, sûrement dû à son sourire. Hadrien lui adressa un regard totalement interrogatif quant à cette expression. Mais son frère prit son portable et pianota dessus, comme ci de rien n'était. Hadrien sortit son téléphone et y jeta un coup d'oeil, mais il ne voyait pas qui aurait pût essayer de le joindre.

Hadrien resta donc à côté de Lucas, se demandant s'il pouvait tourner le dos au Prince. Il en profita pour observer l'homme qui accompagnait le Prince. Il était plutôt petit et avait une couleur de cheveux intéressante. Hadrien se tendit d'un coup, puis détourna rapidement son regard, se disant que fixer quelqu'un qu'il ne connaissait pas était une très mauvaise idée. Il attendit donc la suite des événements en regardant ses pieds, les mains dans les poches de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyDim 26 Mai - 15:07

'et merde on ne peux décidément jamais etre tranquille '

"Bien sûr Sire , j'arrive tout de suite "

à Byron

"elle etait aux environs des geoles la dernière fois que je l'ai vu , elle veut te voir aussi "

et aux autres avec un air désolé

"Bon .. ben attendez moi ici ... "

*direction à la suite du Prince*
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Parking du Louvre Left_bar_bleue26/30Parking du Louvre Empty_bar_bleue  (26/30)

Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyDim 26 Mai - 21:05

Il salua les deux qui accompagnaient Heinrich, de manière poli mais en se penchant bien moins qu'ils ne l'avaient fait.

-"Bonsoir."

Il jeta un oeil vers Byrion,

-"Vous pouvez la rejoindre, Byrion."

Et se mis en marche direction salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyDim 26 Mai - 21:08

Le colosse acquiesça de la tête et les gardes faisant passer le mot, il pus rejoindre sa protégée.

(Direction les geôles.)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyMer 29 Mai - 14:42

*arrivée depuis la salle du trone*

il arriva d'un pas décidé depuis la salle du trône , il etait chaud comme qui dirait

"Bon les gars , désolé du retard .. vous êtes prêt ?
si vous avez des armes préparez les on va aller rendre une petite visite à un inconnu
"

lui même il vérifia le chargeur de son pistolet récupéré un peu plus tot , son couteau et ces quelques pieu puis commença à monter dans un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyMer 29 Mai - 16:58

Le Prince les salua et rentra en "invitant" Heinrich à le suivre. Il se dit qu'ils avaient largement le temps avant qu'ils aient réglé leur...problème.
Il repensa aux cours de Lili, se faisant un schéma mental pour mieux visualiser le tout et pourvoir le retenir plus facilement. Une fois qu'il eut fini de se répéter les cours, il joua avec son portable, passant le temps en attendant que son oncle lui donne une réponse. L'appareil se mit à vibrer et il sourit, amusé de la réponse qu'il venait de recevoir. Il tapa une réponse, puis rangea son portable quand Heinrich refit son apparition dans le parking.

Spoiler:

Il regarda celui-ci, ça ne devait pas s'être passé comme il l'aurait voulu. Lucas croisa les bras, reprenant son attitude habituelle, et suivit son Chef en l'écoutant.

* Il veut qu'on se batte ? Mais il prévoit quoi à une heure aussi tardive pour nous ? A-t-il conscience que le soleil va se lever dans environ une heure ? *

" Heu...vous savez que le soleil va se lever dans peu de temps ? Et vous prévoyez de faire quoi exactement ? "

Lucas monta dans la voiture et sortit son couteau de sous son pantalon, le rangeant dans une de ses bottes pour le dégainer plus facilement en cas de problème.

[Vers là où nous emmène Heinrich]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyMer 29 Mai - 17:18

"oh ça ne durera pas longtemps , tu te souviens du mystérieux appel du début de nuit ? j'ai pu avoir une adresse , je voudrais juste y faire un saut rapidement .. pour voir , si enquêter ils faut on s'occupera de ça en profondeur demain"

Spoiler:

il attendit que les autres arrivent et leur distribua de petites radios munie d'écouteurs puis ils partirent dans deux voitures séparées vers la Torche
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptyMer 29 Mai - 19:50

Le Prince les salua en retour, cette fois pas te remontrance. Il y avait donc du mieux. Puis Heinrich partit avec ce dernier. Hadrien commençait à désespéré de devoir encore attendre, il regarda son chef s'éloigner et quitter le parking. Il s'assit donc par terre, s'enfermant dans sa bulle, admirant le plafond du parking (bien moins joli que ceux présent à l'intérieur du Louvre) et oublia ce qu'il se passait autour de lui.

Quelques temps après quelqu'un s'adressa à lui.

*On est près ... Près à quoi ? ... *

Hadrien sortit de sa bulle. Il vit leur Primogène qui leur demandait de le suivre. Hadrien se releva et attendit les directives de leur chef.

*On va voir quelqu'un ... c'est vague ça ... et avec des armes ! Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ...*

Son chef vérifia ses armes. Hadrien le regarda faire, les yeux écarquillés.

*Je crois que je suis pas assez équipé ...*

Hadrien passa par réflexe sa main sur le couteau qu'il avait à la ceinture, pour vérifier s'il était toujours là. Il l'avait enlevé et remis tellement de fois dans la nuit, qu'il en arrivait à douter de sa présence à son côté.

Lucas s'inquiétait de l'heure tardive, mais Heinrich lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'ils auraient vite fini. Ce dernier leur distribua une oreillette, que Hadrien essaya de mettre correctement en se dirigeant vers une des voitures à disposition et s'installa. Heinrich, Lucas et l'inconnu montèrent eux aussi en voiture et ils démarrèrent jusqu'à l'endroit ou était la personne qu'il devait aller voir.

La destination des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Parking du Louvre Left_bar_bleue9/12Parking du Louvre Empty_bar_bleue  (9/12)

Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre EmptySam 1 Juin - 17:49

[Depuis son refuge]

*A nouveau le parking à nouveau les gardes... Ses pas était presser elle avait beaucoup de chose en tête qu'elle avait envie de faire. Mais ton son planning dépendais de la réunion. Et les déesses du destin avaient était clémente ! rencontrer la plus part des ventrue présent à Paris en une seule fois était comme un cadeau.*

[Direction le petit salon]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parking du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Parking du Louvre   Parking du Louvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parking du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le parking du Louvre
» Parking du Louvre: Stanilas is back !
» Parking du Louvre, un endroit à l'ecart et à l'abris des regards.
» Parking du Louvre , l'épopée sauvage vers la chasse au Duffeau
» La nuit dans le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-