AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fou de perdu...bin...un fou de perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


Un fou de perdu...bin...un fou de perdu Empty
MessageSujet: Un fou de perdu...bin...un fou de perdu   Un fou de perdu...bin...un fou de perdu EmptyVen 15 Mar - 0:52

*Nom d'une compote!Mais où j'ai débarqué?Elle est pas très vivante cette gare!Bon d'accord je le suis pas non plus mais je m'attendais à un peu plus de monde.Sérieusement il manque juste la botte de paille et Clint Eastwood et la caméra est rayée!*

C'est ce que le pauvre Chess se dit quand il mit le pied hors de son wagon.Il aurait bien lâché une insulte à propos du froid hivernal si il était encore humain.Il est vrai que pour un humain se promener en jean déchiré avec un débardeur et une chemise en plein hiver n'était pas la meilleure façon de rester en bonne santé.Mais il avait désormais autre chose à penser.Il se devait de retrouver la trace de Anthony et du vieux fou,et de son vieux sauveur...Alex X.

C'est tout ce qu'il savait de cet homme,un simple prénom suivi d'un X.Peut être voulait il éviter d'être trop connu se dit il.Il était persuadé que ce dernier pourrait l'aider dans sa tâche,comme il l'avait aidé autrefois.Chemin faisant en dehors de la gare,il découvrit pour la première fois de sa vie,où de sa non-vie,la capitale.


*Voilà une ville bien lumineuse!Bien plus que mes idées en ce moment.Bon!Où vais je pouvoir commencer à chercher?*


Sans dire un mot,Chess sortit une pomme de son sac à dos,s'assit sur un banc d'un parc non loin de la gare et entreprit de la déguster le temps de se rafraîchir l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


Un fou de perdu...bin...un fou de perdu Empty
MessageSujet: Re: Un fou de perdu...bin...un fou de perdu   Un fou de perdu...bin...un fou de perdu EmptyMar 19 Mar - 14:37

Ayant bien pris le temps de se remettre les idées en place (ce qui selon lui était impossible mais ils essayait toujours),Chess se remit en route après avoir regardé au bout de ces 2 ans que le papier sur le quel était inscrit "Alex X" était la moitié d'un ticket d'entrée pour un musée,le Louvre.

*Bon!J'ai rien à faire d'intéressant cette nuit,rien d'amusant non plus.Oh!Un singe trapéziste!Non non non!Allez mon vieux motive toi t'es presque au bout du rouleau...euh du chemin*

Il entreprit donc de prendre le métro en direction de ce qui apparaissait pour lui comme le centre ville de Paris.Il jeta son trognon de pomme dans la poubelle un peu plus loin.

"Yes!3 points.Bon allons y le métro ne va pas se prendre tout seul.Quoi que ça serait pas mal!"

[Vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fou de perdu...bin...un fou de perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conteur à perdu
» Perdu devant un musée
» A la recherche du primogène perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Archives-