AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyDim 22 Mai - 18:55

Suite à sa rencontre avec le bon Louis, elle se rendit en taxi à sa nouvelle résidence en chemin, elle avait recu un message de l'archon Egareg ... mais qu'est ce qui se passait dans cette cité... le tout avait un lien avec l'enquête que menait Gabriel, une rencontre demain après leur rencontre dans son bureau... Enfin, elle éclaircierait le tout demain, il était très tard a présent.

Elle entra dans sa nouvelle demeure, elle était plus que bien... Martin était près à partir, mais prit quelques instants pour lui montrer sa chambre et s'assrer de la sécurité des lieux et lui rappeller son rendez-vous du lendemain avec son nouveau secrétaire... a 21h...

-- devance le a 20h30 je dois être au Louvre à 21h

puis elle alla prendre une douche, confirma le rendez-vous avec l'archon pour 21h le soir même et se coucha !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyLun 23 Mai - 16:05

Elle détestait les nuits, ou, dès le lever, elle avait plus d'une chose à faire ! Enfin... Elle se le va précipitamment, sa tenue pour la soirée était déjà prète, la bonne aussi... elle s'habilla rapidement, et s'assit à la maquilleuse, elle eut que le temps de se maquiller avant que la bonne revienne avec le nouveau secrétaire

Aussitôt, elle se tourna vers lui, la bonne vient li faire les cheveux, et pendant ce temps elle discuta avec lui, lui expliquant les raisons pour lesquelles il avait été choisi, qu'est ce qu'elle était, ses travaux... Elle lui fit boire du sang et lui joua assez dans la tête pour s'assurer de la fidèlité de Maxime...

-- Vous comprendrez que nous n'avons pas énormément de temps ce soir, mais soit assurer que nous le prendront dans les prochains jours. Maintenant, j'aimerais que tu ailles te changer, tu m'accompagnes au Louvre ce soir ! Tu n'as qu'à ne pas parler aux gens, à moins d'avis contraire de ma part, de te tenir droit et répondre à mes demandes. Maintenant va te changer elle va t'aider et on se rejoint dans 10 minutes à la voiture

elle se tourna vers la bonne,

-- donne lui les découpures, les papiers, un téléphone et pendant notre absence tu lui prépares une chambre je veux mon personnel proche
Une fois tout ceux -ci partie, elle prit les messages retourna ceux-ci rapidement, envoya les consignes a Aegis pour New York ... puis se rendit à la voiture,

-- Roy, the Louvre !


Le long du trajet elle fit la lecture des journaux et des papiers

(Louvre)



Résidence  d'Isabault Robe11
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyMer 15 Juin - 1:53

Une fois arrivée devant chez elle, elle entra, demanda aux serviteurs d'aider ces messieurs à s'installer dans le salon et de préparer des chambre pour qui le souhaiterait elle alla faire préparer de quoi manger pour tout le monde.

De sorte que l'on se retrouva au salon avec une carafe, une femme assez jeune et un jeune garcon. Elle s'assit dans un fauteuil calme en apparence, elle regarda RAphael

--Alors, c'est quoi ton histoire de Gehene et qu'est ce que tu m'as fait dans ce foutu cimetière ?

Puis elle jeta un oeil en direction de Thomas puis poussa légèrement la femme dans ca direction

-- hésites pas elle est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyMer 15 Juin - 2:41

Raphael était encore confus quoique plus du tout désorienté, il s'était laissé conduire chez Isabault, plus par curiosité qu'autre chose, et se demandant si c'était vraiment son refuge, car si tel était le cas c'était là un vrai signe de confiance . Et cela signifierait qu'il avait marqué plus de points qu'il ne l'aurait cru ....

"Je ...je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis senti bizarre, euphorique , puis .....j'ai été transporté ailleurs.....ou ILS m'ont montré ce que je devais voir, ce qu' ILS voulaient que je vois, ILS ont peur,très peur...."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Lucien était visiblement un érudit, un nodiste, qui avait reconnu des signes de la gehenne, et j'au vu ce soir que de grands boulversements ont eu lieu dans l'autre monde, cela ne présage rien de bon, peut etre , que les anciens cainites l'ont senti, peut etre est-ce la raison ou l'un des raisons des fuites de Villon et d'autres très vieux cainites, ils ont fuis pour échapper à leur antédilluvien, sachant qu'à leur réveil ces ....Pères, se nourrirront du sang de leurs enfants , partant de ceux ayant le sang le plus pur "

Il regarda le diner de Thomas s'avancer vers ce dernier , et soudain il eu envie de sang....

"isabault, cette épreuve m'a assoiffé.....pardon d'etre si discourtois, mais auriez vous du sang.....du sang de morts.?"

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyMer 15 Juin - 3:41

Elle fut surprise des révélations, si les très vieux avaient ressenti quelque chose et pas elle ... enfin ! Elle n'y avait jamais vraiment crue alors c'était peut être la raison pourquoi .

Elle écouta attentivement regardant les réactions de tous puis quand il demanda du sang de mort, elle leva les sourcils

Vous savez, il n'y a rien qui ne puisse s'arranger...

Elle se leva au moment ou Maxime passait dans le couloir

Maxime ! Aller chercher la bonne s'il vous plait

Elle attentit que la bonne arrive, la remercia pour tout ses bons services, lui ordonna de se calmer puis lui brisa la nuque

Vous la préférez dans un verre ou ? ...

Puis elle retourna s'assoir, soucieuse

Alors à quoi pouvons nous nous attendre, est ce que le processus est trop avancé pour être irréversible ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyMer 15 Juin - 4:54

Le giovanni fût surpris de la manière dont la Sénéchal venait de tuer sa bonne, sans hésitation, sans remords; il n'y avait plus rien d'humain en elle.

Ils avaient au moins cela en commun

Raphael souleva la pauvre femme et alors qu'il plongeait ses crocs dans son cou, il sentait son sang couler en lui, vivre en lui, et il en tirait une joie , non une jouissance plus grande encore que de sentir l'âme de la pauvresse, quitter ce corps sans vie, pleine de peur et de souffrance.

Alors que Raphael se nourrissait , il regardait Isabaut , il la regardait avec des yeux sombres et monstrueux, puis quand il eut terminé il passa sa langue autour de ses dents pour les nettoyer et , comme apaisé poursuivit.

" Ce ne sont là que de spéculations, pas la peine de nous alarmer Sénéchal, ce que j'ai vu m'a ....ébranlé et perturbé, mais les évenements qui semblent se dérouler dans le royaume des morts n'ont rien à voir avec notre Gehenne . Contrairement à vous autres de la Camarilla, ce sont là des choses, que je tiens pour vraies, mais pour autant rien ne prouve que nos heures soient comptées...dès cette nuit j'entends!"

"mais il est vrai que cela ajouté à ce que j'ai pu tiré de l'esprit de Lucien est troublant, le vieux malkav lui , semblait etre sur que la Gehenne avait commencée, et pour etre honnete, s'il avait été d'un autre clan je n'aurais prêté aucune attention à ces....délires....mais j'étais, tout comme vous je le suppose, déjà sur cette terre avant la fondation de la camarilla, en des temps ou les enfants de la lune étaient à la fois craint et écoutés comme des prophètes, et non pas raillés comme ils le sont de nos jours. Aussi, ma raison me dit qu'il ne faut pas paniquer et relativiser ce que j'ai pu dire sous l'effet de la peur et des craintes des esprits qui m'ont donné ces visions, mais cette même raison m'alerte sur le fait que cela fait beaucoup pour n'etre que coicidences..."


Il regarda le cadavre exangue de la bonne reposant à ses pieds, comme un alccolique regarderait une bouteille vide ....

" Autre chose, Lucien semblait dire qu'Aly était très importante dans ce qui allait se tramer, peut etre une clef de notre avenir, il serait bon d'essayer de savoir pourquoi, et quelle est sa .....spécificité si tant est qu'elle en ait une "

Il se cala dans son fauteuil

"Salvatore viene a me subito"

Il ferma les yeux quelques secondes avant de reprendre

"bene, torna rapidamente vicino a lei"

"Sénéchal, pour le moment elle est seine et sauve, elle se ballade avec sa primogène dans le jardin du luxembourg, elle commence son instruction vampirique, elle peste un peu de se retrouver à l'école mais tout va bien"

"Décidement, le sang des mortels devient peu nourrissant avec le temps...."
grommela t il

"Qu'en pensez vous? " Il regardait Isabault mais par correction jetta un regard sur Thomas pour ne pas le laisser en marge de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyMer 15 Juin - 17:47

Il regarda la jeune femme que Isabault lui envoyer, lui caressant délicatement le menton. Elle était plus que appétissante, mais il venait de se nourrir et le gâchi ne lui plaisait guère.

Détachant son regard du potentiel repas, il lui fit signe du revers de la main qu'il ne se nourrirait pas d'elle et reportât son attention sur ses deux congénère, les écoutant attentivement avant de prendre la parole sans prendre la peine de s'asseoir.


Vous croyez réellement à ces histoires de Géhène ? Les Antédiluvien revenant parmi nous pour se nourrirent de leur descendance ?

J'imagine que c'est peut-être plausible pour une petite partit d'entre eux, mais pas pour tous...


Il se dirigeât vers une fenêtre et observât la rue, comme-ci il y cherchait quelque chose ou la surveiller.

...Et surtout, même si c'était le cas je doute que cela provoque la fuite du Prince et d'une partie de ses Primogènnes et ceux sans même prévenir leur confrères ?

Car oui s'ils ont fuit je suis certain que ceux qui séraient resté ne serai au courant de rien. Vous imaginez un Toréador resté affronter sa propre mort ? C'est ridicule !


Il se tourne à nouveaux vers eux, se désintéressant de la rue et de ses passants.

Je ne dis pas savoir ce qui se passe en ville, bien sur, mais je doute qu'une Gehene en soit la cause.


Il marque une pause, les détaillant chacun leur tour.

Mais après tous, je suis bien plus jeune que vous et je me trompe peux être dans mes conclusions, mais je pense qu'il faudrait évité de crier au loup trop vite et chercher toutes les pistes possibles avant de s'enfoncer dans une seule d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyMer 15 Juin - 23:29

Elle acquiéssa à la remarque de Thomas, il est vrai qu'ils ne devaient pas prendre tout cela à la légère, mais il ne fallait pas non plus mettre les autres hypothèses de côté... elle verrait avec Louis demain ce qu'il pense de tout cela, des deux il était le plus doué pour les trucs étranges...

Elle se leva, envoya le garcon se coucher, elle ne mangerait pas ce soir et le pauvre était tout endormi. Elle se pencha sur lui et lui dit de dire a Maxime de préparer un bain, la nuit achevait lentement et elle avait hate de se débarasser de cette robe trop lourd inutilement.

Je vais voir Tatiana au sujet d'Aly, m'assurer qu'elle au au courrant de ce que la petite peut représenter et la rencontrer aussi... Il faudra que je vois Egareg avec tout cela et nous avons un rendez vous avec Louis demain si je savais le sujet de l'entretien d'avance, il pourrait faire venir la personne la plus approprié pour vous aider ?

Elle se dirigea vers l'énorme fenêtre et regarda longuement cette cité qui était là...

-- Il faut que je mettre de l'ordre dans tout ca ! MAXIME !

Elle attendit qu'il arrive

-- Tu fait tout ca maintenant, tu confirmes avec Aegis l'arrivée de Cassey pour la nuit prochaine avec Martin, tu appelles Egareg et obtiens un rendez vous vers 9h30 tu appelles Louis et l'avertie de mon arrivée en soirée et Tu trouves un moyen de rejoindre Tatiana du clan malkavian et Isabelle du clan toréador je veux un entretient avec elle deux pour 10h30 ca ne devrait pas être trop long avec Egareg ! ... ... Oh ! et trouve une autre bonne pour demain soir... Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyJeu 16 Juin - 1:05

"ah nous y voilà enfin !! Pour vous répondre trés chère, il faudrait que sache tout d 'abord qui est ce Louis afin que je puisse moi-même définir ce que je pourrai lui demander et ce , en fonction de son clan et de son poste et influence au sein de la main de Cain"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyJeu 16 Juin - 5:01

Eh bien, vous n'y allez pas de main morte... il est nosfératue et il est dans la ville depuis bien avant que la camarilla ou la sabbat n'ait de nom. Il vend des informateurs... quoi d'autres... C'est un homme tout à fait charmant, mais pitoyable rnfin il l'était, jadis ... quoi d'autres, il est généralement efficace enfin il ne m'a jamais décu, en se qui a trait aux informations !

Elle se mit à rire, à la fois songeuse et nostalgique

Il peut trouver n'importe quoi, il connait tout le monde tout dépendant du prix que vous y metterez évidemment les informateurs sont pas gratuit ! Pour ce qui est des détails je ne sais pas je n'entre plus dans sa vie privée, il n'entre plus dans la mienne ! Ce fut un peu comme... comme un divorce ... oui c'est le bon terme !

Autre chose pour votre bonheur Raphael ?!? Thomas vous êtes curieux vous aussi ?


Elle les regarda l'un et l'autre,

si vous avez des questions c'est le temps, je suis de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyJeu 16 Juin - 10:03

"Si j'ai d'autres questions? Oh j'en ai des milliers, des banales, des triviales, des questions qui ne se posent pas, d'autres qui vous mettraient mal à l'aide, des privées , des intimes, j'ai tout un tas de questions dans la tête, sur vous, sur la ville, sur Thomas, sur cette...créature que nous avons à peine apperçu avant mon....malaise, mais, avec votre permission je me contenterais de creuser un peu plus le cas de ce Louis dont vous m'avez fait le portrait sans presque rien m'en dévoiler! A t il prit partie? Je veux dire, on parle bien d'un Nosfératu anti tribu? Ou d'un ancien n'ayant rejoint aucune des deux sectes? C'est important car de votre réponse dépendra la manière dont je devrais envisager la rencontre : dans un cas il sera celui qui répondra à mes questions, dans l'autre il sera celui qui me dira qui contacter pour pouvoir les poser! Et d'ailleurs, vous me dites que votre ami vend ses services, l'argent est il accepté comme monnaie valable? Ou veut il se faire payer ses services...autrement.?"

Soudain il plissa les yeux et regarda sur sa gauche , il fixait le vide et prit un air grave.

"Vous parliez d'Aly, et bien je crois qu'il est plus qu'urgent qu'on lui apprenne vos règles et l'importance de la mascarade, à votre place je serais un peu nerveuse à l'idée qu'un si jeune et faible vampire couche tout de sa vie et de sa non vie dans un journal intime qu'elle semble toujours avoir dans son sac ... imaginez si quelqu'un tombait dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyJeu 16 Juin - 19:26

Elle sourit devant les questions précipités sur louis, trouva étrange l'inquiétude au sujet d'Aly

Il faudra un jour que vous me posiez ses questions dérangeantes, j'ai bien hate de voir ou monsieur Giovanni situe les frontières de ma gêne.. enfin ! Pour Aly je veillerais à tout cela demain, le jour va bientôt ce lever et cette robe commence à me peser alors pour Aly, demain !


Elle prit la carafe et se servit un verre

Pour ce qui est de Louis, c'est un ancien et a savoir s'il a prit ou pas partie... ce n'est pas important, ce premier service de vous mettre en contact avec une personne qui pourra vous fournir l'info que vous voulez il vous le rendra avec grand plaisir... je lui ai demandé ! *rire

Lorsque nous irons chez lui, ne soyez pas surpris des lieux, il a toujours été un romantique le pauvre. Si nous le prévenons à l'avance des besoin quelqu'u d'approprié viendra et c'est avec lui qui vous devrez négocié, pas avec Louis. Si on lui explique tout sur place, se sera plus long, mais tout aussi efficace. Pour ce qui est de l'argent, tout dépendra d'avec qui vous ferez affaire, mais oui généralement ca fait parti des options possibles!

Ne vous tracassez pas trop, Thomas l'a rencontré et il est encore en vie, enfin... *rire On se ressemble beaucoup point de vue politique louis et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyJeu 16 Juin - 20:07

"Oh mais ne vous inquiétez pas, déjà je serai ...accompagné d'un très vieil ami et de vous Isabault, et la mort ne fait pas peur aux miens, à ma destruction je reviendrai, sous cette forme ou une autre .... Quand à savoir de qui je souhaiterai que Louis soit accompagné, et bien l’archevêque de la ville ou un évêque , les finances sont l'une des prérogatives de ces derniers. Et si vous l'avez d'ici là dites lui bien qu'il ne me prenne pas pour un bleu, et que ma sire se nomme Madeleine Giovanni , il connaitra ce nom j'en suis sur "
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyJeu 16 Juin - 23:24

Étrangement calme, le Gangrel retourna près de la fenêtre, mais sans un mot cette fois-ci.

Non pas que la conversation ne l'intéressait pas ou qu'il boudait ses interlocuteurs, non c'était plutôt une gène. Sa place n'était pas ici à débattre sur le Sabbat ou la Géhenne et plus le temps passer en ce lieu plus ce sentiment de malaise l'envahissait.

Il se contentât d'attendre tranquillement que leur conversation ce réoriente ou qu'il soit l'heure de prendre congé de son hôte, potassant des pensées diverses, seul quelques légers mouvements de tête semblait indiqué qu'il écoutait encore la conversation.

Ces deux la semblaient être totalement différents de lui. Il avait déjà fréquenté des Camaristes par le passer, mais ceux-la semblaient différents, plus... en fait il n'en avait pas la moindre idée. Peux être que c'était dû à cette ville démesurée, mais il avait l'impression d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyVen 17 Juin - 2:55

Raphael, Louis sera accompagné par qui il souhaite, mon ... Louis a toujours été accompagné par qui il veut, de son vivant comme dans sa mort et dans son éternité ! Et je ne crois pas que se sera pour vous que les choses vont changer.

Elle le regarda de heut en bas et de bas en haut, et rit doucement

Raphael, vous n'avez pas assez de hanche, ni de poitrine pour le faire changer d'idée ! Mais j'imagine que vous saurez le convaincre autrement, vous n'êtes pas un bleu après tout !

Il y avait à la fois de la moquerie et du défi dans le ton, mais tout ca restait et s'était évident de la plaisanterie !

Elle porta attention à Thomas, il n'avait pas l'air très bien, du moins de son point de vue à elle, il s'isolait... Elle se leva et s'approcha de lui, déposa une main tendre sur son épaule

Est ce que tout va bien Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyVen 17 Juin - 4:04

" Oh mais nous sommes tous d'accord, je n'ai pas vos ...arguments purement féminin de cela j'en conviens! Mais j'ai une langue et je la crois fort habile et ce en toutes circonstances Isabault, maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai des choses à préparer pour notre rencontre de demain et mon petit fils m'a déjà laissé une 10 ene de messages, le pauvre doit me rechercher dans tout Paris...."

Il se leva, jeta un regard gourmant à la bonne qu'il trouva infiniment plus belle morte et exhangue que lorsqu'elle vint à lui bien vivante , pensa à demander son nom et à prélever un oeil afin de l'interroger plus tard, puis se ravisa.

"Merci pour tout Sénéchal j'ai passé une merveilleuse soirée en votre compagnie, Thomas, à bientôt j'espere, j'ai été ravis de faire votre connaissance , voici ma carte ma chère ; appelez moi demain soir pour me commniquer le lieu et l'heure du rendez vous "

Il se fendit en un salut théatral et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avant de s'arreter un instant , puis lentement il se retourna fixa Isabault et rajouta

"Oh j'oubliais, pour votre .....sécurité demain, pour ne pas attirer l'attention de mon ....disons amis,évitez la couleur rouge à tout prix ainsi que l'argent et le fer non forgé, il est aussi docile que peuvent l'être ceux de son espèce , mais personne ne gagne jamais rien à tentet le diable n'est ce pas? Je serai, veuillez me croire, extrêmement chagriné s'il venait à vous arriver quelque chose de regrettable surtout pour une broutille de ce genre "

Il se retourna et sortit de la demeure .

Une fois qu'il fut sorti de la propriété il décrocha son téléphone et appela Nino

"Oui je vais bien, je t'expliquerai, ne te préocupe pas de moi je vais prendre un taxi , retourne au Père Lachaise, je vais y passer quelques heures avant de retourner à l'hotel, demain il faudra que j'ai du cash, non pas autant, trois millions devraient suffire , non je ne crois pas que tu puisses m'accompagner, mais ne t'inquiete pas j'utiliserai le coffret d'argent"

Il raccrocha un peu amusé, Nino avait terminé la conversation, la voix tremblotante, il n'aimait pas ce que contenait le petit coffret , qui pourrait l'en blamer, lui même n'aimait guère invoquer les spectres des êtres aussi puissants que dangereux....

Raphael lança son application ' taxi de Paris, et une dizaine de minute plus tard il embarquait à bord d'une vieille mercedes.

[Départ pour le père lachaise]
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyVen 17 Juin - 13:59

Il se tourne vers Isabault et lui adresse un sourire.

Très bien oui, merci.

Il reporte en suite son attention sur le Giovanni qui était sur le point de partir.

A bientôt Raphael, si vous êtes toujours d'accord pour m'aider, je ferais certainement appel à vous et aux talents que vous avez évoqué d'ici peu.

Il attendit qu'il soit partit avant de s'adresser à Isabault.

Je ne te dérangerais pas plus longtemps, tu a certainement d'autres choses à faire.

Je doute qu'il s'en serve très souvent, mais pourrais tu m’accorder l'accès au bureau de Pierre ? J'y trouverais peux être un semblant de piste. Bien sur, si je dit cela c'est que j'accepte de me mettre à sa recherche, mais celons les causes de son départ je ne promet ni d’essayés de le ramener, ni de te donner les raison de celui-ci.
Enfin avant tout il faut que je parvienne à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyVen 17 Juin - 15:40

Elle sourit aux paroles du Giovanni...
Vous êtes sans doute l'une des rare paersonne que ca chagrinerait... Je vous souhaite une bonne fin de nuit ! je vous appele demain !

Puis quand il fut parti, elle écouta la demande de Thomas, elle fut surprise de voir que, finalement il acceptait de l'aider en retrouvant Pierre !

Je suis enchantée de l'aide que vous m'apportez et sachez que je saurais être reconnaissante pour cela ! Bien sur que vous aurez acces à son bureau et si je puis faire quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas ! Je comprend très bien que vous gardiez une partie des résultats de cet enquête pour vous, mais... si vous le trouvez, pouvez vous lui dire que son child aimerait avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyVen 17 Juin - 16:34

Ne parlant pas un traitre mot d'anglais, Thomas ne compris même pas la signification du mot employé par Isabault.

Son quoi ?

Et voilà il avait parlé trop vite, pour peu que ce soit quelque chose qu'il était sensé connaitre elle allait le prendre de haut une fois de plus.

Merci, quant vous aurez des nouvelles des autres primogènes disparu, tenez moi au courant. Ces affaires sont certainement liés.
Bien, je vais vous laissez à présent.


Il affiche un petit sourire taquin.

Vous allez enfin pouvoir vous débarrassez de votre lourde robe !
Prenez soin de vous Isabault.


Il jette un rapide regard en direction de la goule morte et quitte la demeure de la Sénéchale.

[Direction à venir]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyVen 17 Juin - 18:59

Elle le remercia de tant de sollicitude d'un geste gracieux de la tête et le racompagna à l'entrée et le salua

Puis elle se dirigea vers la salle de musique, ouvrit le piano et prépara tout pour demain... elle se demandait quand elle aurait le temps de tout faire encore... Elle prépara les ordre pour New York, envoya le compte rendu de la situation a Guil et se dirigea d'un pas lourd vers la chambre, elle dormirait ici ce soir...

Elle appela Maxime qu'il vienne détacher la robe, demanda a Roy de se débarasser de la bonne, il avait l'habitude ne posa pas de questions... prit son bain par habitude, pour la détente et se glissa dans son lit elle ferait la lecture des papiers de demain cette nuit, il y aurait au moins ce temps là de gagné !

Elle prenait congé ce soir, a moins d'une urgence bien sur !

Oh Seigneur, elle avait oublié la pauvre Fleur... Elle demanda alors a Maxime de dire à la dame de venir la rejoindre dans sa chambre et de lui dire de s'assoir dans la chaise à côté de son lit... en attendant l'arrivée de la jeune fille, elle poursuivit sa lecture

Quelques minutes plus tard, Maxime réaparue, et il annonca que la fille était déjà endormit et qu'elle ne se réveillait pas quand il lui parlait... Isabault lui dit de ne pas insister, elle aussi n'allait pas tarder à dormir de toute facon et qu'il devrait faire la meme chose... Elle déposa les papiers écrit les consignes de Maxime pour la journée et tira les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyLun 20 Juin - 2:50

Isabault se réveilla de bonne humeur, la journée avait été bonne, elle était prête pour une autre nuit, elle se leva, se vêtit et alla prendre une bouché. Elle serra les papiers de la veille et jeta un oeil sur le torchon de la harpie… ramassa le vase qui trainait par là et le fracassa contre le mur. La bonne humeur était terminée ! De parler d’elle dans la feuille de chou, encore ! Mentir sur son compte dans la feuille de chou passait moins ! Elle était allée trop loin la Cathy.

Se concentrer, faire le focus elle sorti une feuille et un crayon...
1 rencontrer l’archon lui dire que ca prend un prince et un fléau et un gardien et que Gabriel est maintenant schérif, que Cathy va crever et que tu veux retourner en Amérique le plus vite possible
2 faire un rapport à Guil et en toucher mot a Pascek
3 Aller voir Louis avec le Giovanni
4 voir Aly et vérifier pour le journal
5 mettre Cassey dans le piano
6 rencontrer Fleur !

Une autre soirée de fou ! Je veux retourner à la Guerre
Elle s’assit dans le petit salon
MAXIME … … … … Amène moi fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyLun 20 Juin - 13:01

Fleur était réveillé depuis un moment lorsque Maxime vient la chercher. Fleur soupira et vida son esprit de toute pensée, car l'instant de la punition arrivait et il lui faudrait de la force ainsi que beaucoup de prières pour supporter se que lui réservait Isabault. Elle se leva avec précaution pour ne pas s'appuyer sur son épaule que son sir lui avait broyer.

Maxime eu la délicate attention de lui laisser le temps de remettre un peux d'ordre dans sa tenue avant d'être ammenée devant la sénéchal. Le trajet fut bien trop court, bien trop rapide. Maxime la fit attendre quelques secondes devant une porte avant de la faire entrer.

* Voila, tu y es Fleur, devant ton bourreau.*

Elle plongea son regard dans celui de la sénéchal, il était hors de question qu'elle passe pour une faible. Qu'elle que soit la torture qui l'attendait la Brujah ne montrerait rien. Elle attendit droite comme la justice que la sentence tombe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyLun 20 Juin - 19:08

Isabault accueillit la jeune fille avec un sourire, calme. Elle lui fit signe de s'assoir dans un fauteuil qui était devant elle, et indiqua a Maxime d'apporter quelque chose à boire pour la dame qui était là, qu'elle aurait besoin d'énergie pour passer au travers de cette soirée !

Puis elle examina la femme qui était devant elle de la tête au pieds, elle comprenait pourquoi elle avait été choisit... ne restait que ce foutu caractère, mais la pauvre en aurait besoin pour assumer son lignage !

Puis elle prit une feuille et un crayon et nota quelque chose sur un bout de papier, qu'elle donna à Maxime à l'intension de Martin dès que celui ci eu déposé le verre et la carafe sur la table basse qui séparait les deux femmes. Il quitta.

-- Je dois t'avoué avoir été surprise qu'il te confie à moi, généralement ceux qui recoive la punition de m'être confier ne ressorte pas vivant...

Elle lui servit un verre,

-- vous allez voir, il est excellent !
Puis se cala confortablement dans son fauteuil

-- Avez vous une idée de la raison pour laquelle, il est prêt à prendre le risque de votre destruction ? Enfin, il semble vous porter une affection toute particulière !


Elle croisa ses jambes, faisant exprès de mettre le pieux et la lame en évidence.

-- Pourquoi vous veut-il punit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyLun 20 Juin - 20:00

Son bourreau souriait, rien d'étonnant à sela, mais Fleur prit en pleine figure toute la cruautée vampirique. C'était exactement à cela qu'il voulait la voir ressembler. Elle prit calmemant la chaise et s'installa face au Sénéchal, le visage vide d'expression. Alors qu'elle savait qu'elle était détaillée de pied à la tête Fleur récita mentalement un psaume en latin sur la miséricorde, son corps seul était présent car son esprit lui se trouvait en Ecosse, bien avant sa vie vampirique.

Elle ne remarqua pas que la Sénéchal était en train d'écrire, ni qu'elle avait commencé à lui parler, tant les souvenirs avait le gout du réel. Elle attrapa machinalement le verre, mais au lieu de le boire elle le fit tourner entre ses mains comme un humain l'aurait fait avec un grand cru. C'est avec effort qu'elle écouta la dernière phrase que venait de dire Isabault.

Un vague sourire se dessina sur les lèvres de la Brujah. Que répondre à cette question ? Lui raconter son histoire, lui expliquer qu'elle n'a jamais voulu être un vampire et qu'il l'avait forcé ? Non mieux, lui dire qu'elle finirait par le tuer et qu'elle n'en était pas à sa première tentative ? Finalement sa se résumait à un seul mot : Peur.

" Je pense qu'il voudrait me voir soumise à mon Sir, lui. Dans se cas tuez moi immédiatement car jamais je ne me soumettrais à qui que se soit. "

Cette réponse risquait de pricipiter sa mort, mais Fleur s'en foutait, elle ne pourrait jamais se venger, maintenant elle en avait conscience, personne ne la laisserait tuer un archonte, même en sachant tout les pêchés qu'il avait commit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault EmptyLun 20 Juin - 20:20

Isabault éclata de rire devant la peur ou le déespoir de cet enfant.

Je vous aime bien vous, vous manquez encore de sagesse, mais vous êtes brillante je comprend pourquoi se bon Egareg vous aime tant... Si vous étiez ma fille je viendrais de vous décapiter, mais je comprend pouquoi ce grand tendre vous apprécie ! Mon propre sir lui ressemblait un peu, il est difficile de satisfaire ce genre d'homme...
Elle rit a nouveau

Ce soir, nous allons travailler à votre sagesse mademoiselle ! Et pour ce faire, on va vous apprendre à être ce que vous êtes réellement ! Ce que vous avez été dans le passé n'a plus aucune importance vous n'êtes meme plus la meme espèce. Et ce que vous avez été ne doit plus transparaitre dans ce que vous êtes maintenant. Apprenez a être plus intelligente que lui... un élève doit toujours dépasser son maître...
Elle se tue, se leva passa derrière son fauteuil

Jouons, vous voulez bien... dites moi, qui je fus avant d'être Isabault sénéchal de Paris pour l'archon Egareg et Maitre de guerre et stratège de New York pour l'archon Théo Bell !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence  d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-