AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gallus, Morgan, Adam et Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Gallus, Morgan, Adam et Edward Left_bar_bleue15/20Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty_bar_bleue  (15/20)

Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyJeu 18 Avr - 12:21

Morgan avait suivi l'allocution du Prince qui se présentait en arbitre de l'Ordalie. Au final, un affrontement démodé entre deux vampires qui, s'ils étaient en vie pueraient la testosterone. Les Gangrels étaient une très intéressante force de frappe, mais pour le reste, ils s'apparentaient vraiment aux animaux qu'ils fréquentaient. Les Nosfératus avaient les mêmes affinités, mais eux au moins, restaient des pions intéressants au service du renseignement.

Il remarqua à proximité de lui-même et D'Adam, celui qu'Aziel lui avait désigné discrètement comme étant le Gallus Sollers qu'il devait rencontrer. L'occasion faisant le larron, il s'approcha de lui et sans élever la voix.


- Monsieur, êtes vous Gallus Sollers?...


Il attendit la réponse de l'albinos et enchaina.

- Enchanté, c'est un plaisir d'enfin vous rencontrer. Morgan de Lestrain, primogène Tremere... Nous avons finalement reussi à nous voir. Même si le lieux ne se prête pas aux discussions, au moins pouvons nous faire connaissance, monsieur Sollers. Voici Adam mon apprenti.


Dit il en se tournant vers le Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyJeu 18 Avr - 20:46

Accueillant d'un salut respectueux Morgan, il répondis naturellement.

-"En effet je bien Gallus Sollers."

Il écouta attentivement la suite puis salua Adam. Ils étaient tout trois à l’écart, aussi le vieux templier savait qu'il pouvait parler librement s'il ne le faisait pas trop fort.

-"primogéne; Adam, ravi de vous rencontrer. Le lieu et l'instant ne se prêtent que peut à une longue conversation en effet, mais ce sera avec plaisir que j’échangerais avec vous.

Des Tréméres de Paris, je ne connais guerre que Aziel, le Fléau et mademoiselle Nietzulescu. Deux Tréméres qui ont déjà prouvés leur efficacités à diverses reprises. Paris a plus que jamais besoin de vous et de manière plus précise, en tant que prévôt, je vais avoir grandement besoin de votre aide, ne serais-ce que pour aider le clan Nosfératu à récupérer son territoire et le garder.

Reconquérir est une chose, mais il faut ensuite assurer les défenses et je ne possède qu'une seule coterie de combat. Je me suis souvent battu aux coté de Tréméres."

En peut de mot, le Prévôt venais d'ouvrir bien des portes au Régent, montrant ainsi patte blanche et le nombres d'avantages que le clan Trémére pouvait obtenir en travaillant de concert avec la coterie de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyJeu 18 Avr - 22:21

Edward se tenait aux côtés du Prince jusqu'à l'arrivée du Primogène Gangrel... Une arrivée des plus désagréables... Quel manque de classe... Et la réponse du géant était pour le moins contrastante avec son attitude jusqu'à présent...

Il se recula de quelques pas lorsque Parménion prit la parole afin de lui laisser pleinement investir la "scène" et se dirigea vers le groupe le plus proche de lui au sein duquel il reconnut les deux Trémères arrivés récemment ainsi que le Prévôt... L'un des deux trémères devait forcément être le Primogène... Quand à l'autre? Edward savait que le fléau était un trémère mais aucuns d'eux ne correspondaient au portrait que l'on lui en avait fait...

Il s'approcha et s'inclina légèrement devant eux:


" Enchanté messieurs... A ceux que je n'ai point rencontré d'ors et déjà, je me nomme Edward Estacado, Primogène du clan Ventrue et votre hôte pour la fin de la nuit... Puis-je prendre place à vos côtés afin d'apprécier les Ordalies en votre agréable compagnie?"


Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyJeu 18 Avr - 22:23

Adam suivait de près son Primogène... Saluant Gallus et Edward respectueusement... Bloquant quelques secondes sur les yeux de Gallus...

* Intéressant...*

Il observa ensuite les deux gangrels au centre de la scène... Ils ne semblaient guère s'apprécier mutuellement... Peut-être avait ils des comptes à régler inconnus des spectateurs?

Le combat en lui-même ne l'intéressant que très peu... il se concentra plutôt sur les spectateurs... Les analysant afin de trouver certaines particularités intéressantes comme celles de Gallus à ses côtés...


Néanmoins... c'est bien malgré lui que la discussion entre les trois haut gradés à ses côtés atterrissait dans un recoin de son esprit... Mais prendre la parole lui valait souvent l'incompréhension et l'hostilité... Alors ajouter à cela la différence de statut entre eux et lui... Non le silence était définitivement la bonne réponse... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Gallus, Morgan, Adam et Edward Left_bar_bleue15/20Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty_bar_bleue  (15/20)

Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyVen 19 Avr - 0:12

Il ne s'était pas trompé il s'agissait bien du prêvot. Il l'écouta donc attentivement. Ce qu'il entendit n'était pas de la meilleur augure. Si le territoire des Nosfératus était pris, il n'était plus à eux. C'était un premier problème. Quelle était la menace?

Il alluma discrètement une cigarette, commençant à réfléchir. Après tout les deux bêtes qui s'affrontaient ne seraient nullement dérangées par la fumée. Il gardait néanmoins près de lui sa canne.


- Effectivement monsieur Sollers, il était important que l'on se rencontre. Quel sont les personnes ou êtres qui ont destitués les nosfératus de leur nid?

Il appuya plus fortement sur le mot "être". On ne faisait pas appel au savoir du clan Tremere pour de simples vampires, ou un troupeau de garous... Le fait que le prêvot a mentionné avoir besoin de "scellé" durable éveilla grandement l'intérêt de Morgan. Il allait pour ajouter quelque chose quand un vampire s'approcha d'eux. Il eut un regard entendu envers Gallus, un regard qui disait restons en là pour l'instant.

Il se présenta comme il convenait.

- Primogène, enchanté de vous rencontrer. Morgan de Lestrain, récemment nommé Primogène Tremere par sa majesté. Voici Adam mon apprenti, mandaté par le prince pour ses dons en médecine, et monsieur Sollers ici présent, prêvot de la cour, que vous connaissez sans doute?...

C'est un honneur d'être reçu sur les terres du clan des rois.


Il avait vanté son clan devant le Ventrue, lui rappelant qu'un des siens avait été choisi par le prince lui-même. Ca ne coûtait rien mais ça faisait plaisir. Morgan aimait bien les ventrues au final, un peu imbus de leurs personnes mais une fois flattés tout était plus simple et l'on pouvait en obtenir des choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptySam 20 Avr - 23:24

Gallus répondis au regard de Monsieur de Lestrain par l'affirmative avant de saluer poliment bien que Martialement Monsieur Estacado.
Le Régent l'ayant présenté, il ne le fit pas lui même.

-"Monsieur, c'est un plaisir et un honneur et se sera avec ces même qualités que j'apprécierais les Ordalies en votre compagnie.
Et Merci pour votre hospitalité"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyDim 21 Avr - 1:21

"Mais de rien Messieurs... Tout le plaisir est pour moi... Ha! Je crois que le duel commence!"

Edward se tût lors des... Présentations... finales entre les deux gangrels et haussa un sourcil devant le grognement du mastodonte... Impressionnant certes... Mais beaucoup trop expressif à son goût...

Le début du combat paraissait plus équilibré qu'il ne l'aurait crû de prime abord... De toutes évidences le primogène était plus rapide et avait de meilleurs réflexes... Mais la force dont fit preuve son adversaire ne pouvait que forcer le respect... soulever un homme en le tenant par la cheville uniquement demandait une force colossale...

Edward sortit sa pièce et la fit glisser entre ses doigts alors que l'inca se relevait péniblement... Il aurait bien prit des pari sur le duel mais cela semblait décaler... Dommage...

Le téléphone de Edward vibra... Il décrocha et répondit... Mais en prenant bien soin d'atténuer sa voix afin de ne déranger personne...

Spoiler:

Puis il raccrocha... Son sourire parfait au visage...

Qui gagnerait ce duel? Il ne connaissait ni l'un ni l'autre et n'avait donc aucuns partis prit... Il décida d'attendre un peu afin de choisir un camp pour parier avec lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyDim 21 Avr - 18:29

Arrivée de la

Elle avait continué en fixant Gallus, l'avertissant en silence qu'elle devait lui parler et que cela devait être discret. Soudain son regard se trouve attiré par un mouvement anormal sur sa droite.

Lorsqu'elle regarde vers la zone de combat, Lou manque de s'étouffer de colère. Pourquoi diable le primogène gangrel avait il affecté sa transformation, s'ils ne devaient pas utiliser leur griffes ? Il n'allait faire se qu'elle pensait ? Elle n'avait pas le temps de s'insurger, elle devait protéger le prince et le primogèna.

Elle se dirige plus rapidement sur Gallus et se penche sur son oreille pour lui murmurer ses quelques mots :

"Nous avons un problème, avez vous des membres de votre coterie à disposition ? Je viens de recevoir un message du Bourgmestre qui me fait par d'ennuis...."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyDim 21 Avr - 18:56

Le templier fronça les sourcils à la transfrormation d'Ahuizolt, celui-ci avait perdu le combat en même temps que le controle de lui même.

Il fit un signe de tête affirmatif à Lou en sortant un petit carnet. Il répondit lui aussi à voix basse.

-"Nitthael, la nouvelle recrue est disponible, sinon il y a aussi Alpheas qui vient de partir, mais en cas d'urgence, je puis y aller moi même ou faire passer ceci en priorité pour les membres de la coterie, beaucoup sont présents."
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyDim 21 Avr - 19:19

Lou hoche la tête avant de répondre.

"Mettez votre coterie en aide pour le bourgmestre, mais vous restez ici pour protéger les invités si le besoin s'en fait sentir..... Il se peut même que je soit obligée de demander de l'aide aux convives cela va dépendre des comptes rendu en amont, mais temps que je n'ai pas plus autant ne pas paniquer tout se monde."


Son regard n'avait pas quitter une seul instant le combat des Gangrel avec la mauvaise impression que les choses allait mal tourner, elle devait protéger bien trop de monde et il étaient éparpillé dans la clairière.

* On se calme ! *

Un rapide regard regard à Edward afin de savoir s'il avait eut les même nouvelles qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Gallus, Morgan, Adam et Edward Left_bar_bleue15/20Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty_bar_bleue  (15/20)

Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyLun 22 Avr - 22:32

Gallus fut monopolisé par une femme. Celle ci se mit à lui parler en aparté. Était elle un membre de sa coterie de combat comme il l'avait si bien décrite? Ou était ce quelqu'un de la cour? ou un vampire autre? Le fait qu'elle n'est pas saluée ni Morgan ni le ventrue était un signe d'importance. Elle estimait sans doute que tout le monde la connaissait.

Morgan s'approcha donc du primogène Ventrue.


- Des soucis?


Le combat partait en sucette. Les gangrels étaient vraiment des bêtes. Dangereuses, exploitables.
finalement le prétendant avait gagné face au mec en place. Même Parménion avait mis de son grain de sel dans l'affrontement.

- Bon. Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyLun 22 Avr - 23:02

La transformation du Primogène impressionna quelque peu Edward... Les anciens ne sont pas à prendre à la légère décidément...

Un léger signe de tête et un regard qui en disait long avertit Lou que le Primogène était au courant...
Edward sourit chaleureusement au primogène Trémère:


" Pas du tout mon cher! Tout se passe bien! On m'avertit simplement de quelques menus travaux de logistiques... Rien qui ne vaille que vous détourniez votre attention de ce duel palpitant... Désirez-vous vous désaltérer? Certaines personnes semblent délicieuses ne trouvez-vous pas?"

A peine cette phrase finie que son attention fut un instant monopolisée par la vision de la panthère se faisant marteler... Et surtout la vision de l'arbre fendu à la fin du combat! Et tout ça en forme humaine!

Un instant sans voix, bloquant sur l'arbre, Edward se fit violence pour afficher à nouveau son sourire habituel...


" Oui le combat semble arriver à son terme... Et le soleil ne devrait pas tarder à se lever... J'ai l'intuition que nous arrivons à la fin de cette soirée... Avez-vous trouvé le duel intéressant monsieur de Lestrain? Et vous monsieur Aonduine?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Gallus, Morgan, Adam et Edward Left_bar_bleue15/20Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty_bar_bleue  (15/20)

Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyMar 23 Avr - 0:44

Se désaltérer? Non nullement ce n'était pas la peine. Morgan regarda le primogène Ventrue, il se devait de répondre à sa proposition. Après tout il était sur les terres des rois.

- Non merci ça ira pour cette nuit, mais il est vrai que le choix est présent et du meilleur goût.


Triste combat, qui nous rappelait à tous la malédiction de Cain. Les gangrels en proie à leurs bêtes comme des jeunes brujah... Quel pitoyable spectacle...

- Interessant?... Gardez le pour vous mais voir les bêtes s'affronter pour savoir qui a la plus grosse ne m’intéresse pas vraiment. De mon temps, les duels se réglaient entre gentilshommes au pistolet, cela avait au moins le mérite d'éviter... Cela... Et vous quand avez vous pensé?


Morgan avait été franc. Il s'en était presque voulu de dévoiler sa pensée. Les tremeres avaient aussi leurs rituels, mais plus civilisés, pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyMar 23 Avr - 17:44

Elle s'était éloignée de quelques pas, la main sur la bouche et son regard de louve braqué sur le combat, serrant desserrant ses points.... Sa concentration étant toute tourné sur le combat, la louve ne put sentir arriver, la suite des événements.

Soudainement une silhouette encapuchonnée apparaît comme par enchantement juste deux pas derrière elle, la saisissant par le bras d'une main et l'autre venant rapidement se plaquer sur sa bouche, étouffant le crie de surprise qu'elle laissait échapper.

Avant même que qui que se soit n'est le temps de réagir, le couple étrange disparaît..... Un enlèvement aussi rapide qu'étrange, laissant les spectateur interdit un instant, un peux comme si ils n'avaient pas eut leur volonté de réaction pendant un instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyMar 23 Avr - 19:53

Un sourire entendu sur le visage, Edward acquiesça sur ce point:

" Je ne peux que vous rejoindre pour cela... Moi-même étant un adepte des armes à feu... Le corps à corps je trouve cela... Impropre. Mais tant que je ne participes pas, un duel à mains nues peut être un agréable moment..."

La suite de la scène sembla se dérouler au ralenti pour le primogène... A la limite de son champ de vision un mouvement... Le regard surpris de la Sénéchal... Une personne camouflée derrière elle... Puis la disparition...

* Mais... Que... Quoi????*

L'affolement s'empara du primogène:

" Arrêtez tout! La Sénéchal vient de se faire enlever!!!"

Bon sang... il ne manquait plus que ça! Et le soleil qui n'allait pas tarder à se lever!

Il appella Gildven.


Spoiler:

Puis se tourna vers le Prince afin d'observer sa réaction et agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyMar 23 Avr - 20:47

Adam avait observait l'intégralité du combat... Attendant simplement la fin analysant les blessures de chaque duelliste au fur et à mesure qu'elles apparaissaient... Et soudain... La transformation! Voilà quelque chose d'intéressant enfin! Quel magnifique sujet d'étude!

Ses yeux pétillaient alors que le combat arriva à sa fin... Les deux étaient particulièrement mal en point... Mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser c'était le vainqueur, Freyrson, qui souffrait des plus graves blessures... Les siennes ayant été infligées par des griffes surnaturelles...

Wolfgang était inconscient mais ses blessures n'étaient pas si grave que ça... A contrario, Freyrson était toujours conscient et avait perdu et dépensé beaucoup de sang... Hors de question de l'approcher dans ces conditions!

Au moment où Adam voulut demandait à son Primogène l'autorisation de s'occuper des blessés, il fut coupé dans son élan par le visage abasourdi du primogène ventrue... Il se retourna pour avoir juste le temps de voir la Sénéchal disparaitre devant ses yeux!


* Aille... Je le sens mal ce coup là...*

Il analysa rapidement la situation de manière empirique... Si ils étaient victimes d'une attaque il ne pouvait rien faire pour aider en combat pur... Si c'était un kidnapping d'une personne seule... Il ne serait aucunement utile non plus... Dans les deux cas les blessés devaient être soignés de toutes façons, 2 guerriers puissants ne sont jamais de trop... Et des blessés sont une faiblesse car les combattants devraient les protégés si combat il y avait...
Donc sa priorité était de s'occuper des blessés au bout du compte...


Il s'adressa à Morgan:

" Monsieur... Puis-je m'occuper des deux blessés?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Gallus, Morgan, Adam et Edward Left_bar_bleue15/20Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty_bar_bleue  (15/20)

Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyMar 23 Avr - 22:09

Il était en discussion avec le primogène ventrue qui lui faisait part de son dégoût entendu pour le combat de bêtes, quand la fille qu'il avait vu avant se faisait enlever sous leurs yeux. Et voilà le Ventrue qui criait à tous qu'il s'agissait de la Sénéchale.

Morgan était inquiet sur ce qui venait de se produire... Soit la célérité, soit la thaumaturgie... Ou alors un mage ou un garou?
les possibilités étaient multiples. Et Adam qui lui demandait d'aller aider les blessés.


- Oui Adam allez y, après tout vous êtes mandaté par Parménion lui-même. Cependant annoncez vous, pour ne pas vous faire découper.

Ce sont des gangrels donc méfiez vous (il avait dit cette dernière phrase tout bas pour que personne d'autres ne l'entende).

Il devait jeter un oeil dans l'umbra histoire de se rassurer sur ce qui avait enlevé la Senechale, et sait on jamais peut être voir quelque chose qui pourrait aider, ou y interroger un esprit.
Spoiler:


Dernière édition par Morgan De Lestrain le Mar 23 Avr - 22:10, édité 1 fois (Raison : rajout du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Admin

Admin


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyMar 23 Avr - 22:09

Le membre 'Morgan De Lestrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 10, 6, 5, 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Gallus, Morgan, Adam et Edward Left_bar_bleue15/20Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty_bar_bleue  (15/20)

Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyJeu 25 Avr - 17:42

Morgan n'avait rien vu d'étrange, vu les circonstances, cependant certains esprits étaient tournés vers la primogène toreador et d'étranges traces noirâtres dans l'Umbra. Cela lui avait prit un peu plus de temps que d'habitude vu l'agitation ambiante. Il entendit tout le monde s'affoler avec les disparitions survenues quasiment dans le même temps.

Il nota pour plus tard qu'il devait revenir ici, pour interroger ces esprits. Il demanderait l'autorisation à Estacado.

Le prince leur indiqua qu'il était temps de rentrer, il se laissa donc guider jusqu'à une voiture qui le ramènerait au chanterie.

Ce faisant il donna à Adam son autorisation entendue de départ d'un signe de la main. Ce dernier possédant son propre refuge. Il y aurait très certainement un débriefing de cette nuit le lendemain à n'en pas douter. Il fallait s'y préparer. Les tremeres seraient sans doute sollicités.


[Vers le chanterie via un des véhicules Ventrue]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward EmptyVen 26 Avr - 14:09

Semblant impassible face aux événements récents, Gallus salua l'assemblée et partie en direction de son refuge. Seul l'intensité de la lumière rouge qu'exprimait ses yeux laissait sous - entendre la colère qui l'habitait.

[direction le refuge d'Elea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty
MessageSujet: Re: Gallus, Morgan, Adam et Edward   Gallus, Morgan, Adam et Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallus, Morgan, Adam et Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de Edward
» Résidence de Edward Estacado
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Refuge de Adam Aonduine
» Retour de Gallus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-