AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un nouveau chasseur au village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Un nouveau chasseur au village. Empty
MessageSujet: Un nouveau chasseur au village.   Un nouveau chasseur au village. EmptyMer 25 Mai - 0:16

Volant au raz de la cime des arbres durant quelques minutes, il avise finalement un village.

Il plane quelques instants autour d'une maison, sa vision plus que médiocre sous cette forme lui guère utile, mais il y est habitué, ses autres sens lui permettent de repérer une proies de façon toute aussi certaine qu'il l'aurait fait avec ses yeux dans sa forme humaine.

Cette maison n'est pas une cible idéal. Des enfants jouent, coure et crie dans le jardin, il y aurait trop de témoins.

La suivante n'était plus accueillante. De nombreux cris en provienne, visiblement les propriétaire étaient en pleine scène de ménage.

Incommodait par toutes cette agitation il volet un peu plus loin pour arriver à maison de taille moyenne dont l'âge est difficile à estimer. Aucun bruit à l'intérieur, seulle femme d'une soixantaine d'années est à ramasser quelque chose dans son jardin.

Habituellement il choisissait des cibles plus jeunes, mais celle-ci ferait très bien l'affaire pour cette nuit.
Il se pose sur le toit jusqu'à ce qu'elle termine son ouvrage puis la suit dans la maison.
Elle ne semble pas avoir remarqué la chauve-souris, à moins qu'elle n'en est rien à faire...

Alors qu'elle part dans sa cuisine, il se pose en silence dans le couloir et reprend forme humaine.

D'un pas feutré, il se dirige vers et ce nourri sans lui laisser la moindre chance de se défendre. Alors qu'elle perd conscience, il la repose délicatement sur une chaise et regarde autour de lui.

La cuisine santé les épices et les murs étaient couvert d'étagères contenant champignons, herbes aromatiques, pots de confitures artisanales et autres conserves.

Il l'observa un moment. Elle ne semblait plus très jeune, mais son apparence générale suggérait qu'elle avait encore un activitée physique régulière et qu'elle était en pleine santé. Finalement il avait bien fait de choisir cette vielle femme.

Attrapant un des couteaux présents sur l'égouttoir, il s'entaille la paume de la main et fait couler un peu de sang dans la bouche de sa victime.

Consciencieux ou ne sachant simplement pas quoi faire en attendant son réveil, il lave le couteaux et le remet à sa place.



A son réveille il lui commence à expliquer à son élève particulièrement studieuse au vu de sa nouvelle condition tout ce qu'elle devait savoir. Depuis sa nouvelle nature et ce qui en découlait à la tâche on ne peut plus simple qu'il voulait lui confier. Occupé sa maison de jour et arrangé un peu le jardin.

Rien de bien extravaguant ni de très difficile au vu de la saison. Il fallait juste qu'elle le débarrasse de quelques buissons qui encombraient les chemins et qu'elle retire les plantes sauvages qui avait commencé à prendre possession de certaines pièces du manoir.

S'apprêtant à partir, il se retourne encore une fois vers elle, il avait négligé un détail qui s'avérerait important.


J’allais oublié ! Il me faudrait ton nom et ton numéro.

Julie Monsieur.


Elle sort un vieux téléphone portable et lui tend ouvert sur son répertoire avec son numéro personnelle.

Sortant son propre téléphone, il ajoute le nouveaux numéro et rentre le siens dans le téléphone de sa nouvel goule.


Appel moi Thomas sa suffira. Je t'es laissais un numéro ou me joindre, si tu a besoin de quelques chose contacte moi dessus mais ne te fais pas insistante si je ne répond pas.
Tu commencera ta tache demain matin à dix heure et tu repartira à mon réveille. sauf ordre contraire tu pourra utilisé les reste de ton temps comme tu le souhaite.


Il lui rend alors son téléphone et reprend la forme dans la quel il était venu.
Ce début de soiré l'avait mit de bonne humeur...


(Direction de Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chasseur au village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....
» Comémoration des morts [Nouveau lieu, nouveau morts...]
» Nouveau arrivant
» [Alraune] Jet Lag à Neuilly
» le nouveau bureau du Prévot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-