AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyLun 29 Avr - 14:55

[Arrive de : Chasse et communication.]

Aziel arriva en premier sur les lieux, normal vu qu'il avait fixé le rendez-vous.

Il s'assit tranquillement sur un banc public et attendis l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyLun 29 Avr - 15:10

[Arrivée de son appartement]

Le rendez vous était finalement donné tout prêt du pont de l'Alma et comme d'habitude Alice ce déplaçait en métro, vivante elle l'empreintait beaucoup pour éviter les embouteillage de la surface et ce déplacer pour pas cher et vite. La nuit les rues de Paris sont beaucoup moins encombrer, mais l'habitude et tenace et le moyen de transport pratique vue qu'elle n'a pas de voiture.

L’excitation de la Malkavian a l'idée de retrouver William monta d'un cran lorsqu'elle aperçu Aziel, le moment était proche de le sortir de ce mauvais pas. La vision quel avait eu la nuit d'avant lui donné toujours des frissons horrible dans le dos, William avait du souffrir et il souffrait probablement encore...

"Aziel ! Bonsoir... Alors où est'i heu... Où sont ils ?"


Elle s'était approché à grande enjambé et le sourire jovile qui d'habitude s'affichait si facilement sur son visage était remplacé par une mine grisé et inquiéte. Elle était resté trop longtemps de son amant à qui elle était lié par un lien de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 0:34

[En provenance de la résidence d'Edward Estacado]


La berline noire s’était garée non loin d’une berline blanche. A peine l’homme en costume blanc avait-il mis pied en dehors de la voiture que près d’une dizaine d’hommes vêtus de costumes noirs apparurent non loin de lui, le saluant. Ils étaient huit pour être précis. Gildven les salua d’un sourire, alors qu’Evangéline les observait attention, comme si elle faisait un inventaire.

Voilà qui était amusant, le Ventrue et sa charmante compagne étaient immaculés alors que leurs hommes se fondaient dans les ombres de la nuit. La petite troupe de dix personnes se mit en marche, en organisation pyramidale, dont le sommet était constitué de Gildven et d’Evangéline.

Ils s’avancèrent vers les deux silhouettes qu’ils voyaient un peu plus loin. Une démarche quasi militaire. La troupe s’arrêta lorsque son chef s’inclina face aux deux personnes dont le premier n’était personne d’autre que le Fléau de Sa Majesté.

« Bonjour, monsieur Elchim. Nous nous rencontrons enfin, voilà une rencontre que j’attendais avec impatience.

Ma dame Alice, je suppose, enchanté de faire votre connaissance. Gildven Phoenix, Bourgmestre du Clan Ventrue, votre serviteur en cette nuit. »

Gildven affichait un sourire amical, charmeur, ses yeux ambrés passant alternativement de l’homme à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 0:49

Aziel regarda arriver Alice avant de lui faire un clin d'oeil.

-"T'en fais pas, je les ais localiser, on vas vite récupérer ton bonhomme, juste le temps que les renforts arrivent. Ca risque de fritter tu sais utiliser une arme?"

Puis il se leva à l'arrivé de Gildven et ses "suivants"

-"Bonsoir Bourgmestre, ravi de vous rencontrer aussi, on attend encore les envoyés Sollers et les gangrels que vous avez pus contacter."

Il afficha un sourire qu'il voulait rassurant mais qui était plus flippant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 0:56

(Arrive du refuge d'Elea avec Thurim.)

C'est en moto qu'ils arrivèrent, l'Assamite était vêtu d'un costume noir mis à par la cravate qui était rouge sombre, aucune arme apparente.

L'Assamite arriva et salua de la main les présents, il avait encore usé de son "astuce" pour recuperer sa couleur de peau naturelle. L'homme Oriental ressemblait ainsi beaucoup à un Indou, avec quelques trait plus Égyptien, ses yeux verts jade relevant son teint.

-"Bonsoir, nous avons fait au plus vite. Puis-je à présent savoir de quoi il en retourne."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 13:36

**Pourquoi ne me dit il pas où il est ? Il a peur que je parte sans attendre les autres à son secourt ?**

"Utiliser une arme ? Non. Je n'en ai même jamais tenue..."


Tout d'un coup Alice était un peux plus paniqué...

**Quel genre d'armes il veux que j'utilise ?!**


"Mon arme est la discrétion, je me faufile et vois se qu'il faut voir... Je peux même emmener des gens avec moi si il le faut..."


Une grosse voiture arriva et deux anges blancs en descendirent. Une tenue immaculé et impeccablement porté par un couple qui se dirige droit vers eux. Mais bien vite il furent encadré de force de l'ombre l'exacte opposé du couple d'anges...

**Bordel ! Mais c'est qui ceux là ?!**


L'homme prit la parole et visiblement il était lui et ses hommes dans le même camps qu'eux ça semblait plutôt une bonne chose, surtout qu'ils étaient nombreux. Aly fut surprise qu'il l'appel Madame et en même temps Alice, mais surtout qu'il se désigne comme son serviteur. A elle ?! Peut être plutôt à l'équipe de secours.

Alice s’inclina légèrement aussi.

"Oui je suis Alice Claudel, mais appelez moi Alice je vous en pris..."


En le regardant de plus prêt Alice pu remarquer un défaut dans l'habillement de Gildven et alors elle ne remarqua plus que ça. Le col de sa chemise n'était pas correctement redescendue du côté droit.
La Malkavian sera ses points pour se retenir de remettre en place le tissu désordonné, le temps se suspendit autour de cette imperfection si flagrante pour elle et si dérisoire pour le commun des mortels.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 13:36

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 7, 10, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 13:41

La tentation était trop grande d'intervenir et Alice y céda, elle s'approcha de l'ange blanc et remit le col rebel en place comme si de rien était et recula d'un pas.

**Ouf !**

Deux nouvelles personnes étaient arrivé pendant ce temps, la présence de la moto lui indiqua comment ils étaient arrivés là. étaient il présent depuis longtemps ? Alice reconnu Thurim l'ami de Fleur et elle fut rassurer de connaitre une deuxième personne dans l'équipe, l'autre était typé indou et semblait connaitre tout le monde puisqu'il ne prit pas la peine de se présenter. Enfin... Il ne lui semblait pas qu'il l'ai fait en tout cas...

Mal à l'aise d'avoir perdu le fil de la discussion Alice sourit simplement aux derniers arrivé afin qu'ils ne crois pas qu'elle leur manque de respect.


Dernière édition par Aly le Mer 1 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 15:42

[Arrivé du refuge d’Elea]

Il commençait vraiment à prendre goût à ce mode de locomotion, qui semblait être très apprécié des personnes avec qui il se trouvait. Il pensa à Fleur et au plaisir que cette vitesse semblait lui procurer. Il est vrai qu’il était facile d’oublier ses ennuis pendant quelques instants lorsque l’ivresse de la vitesse les prenait.

Il mit pied à terre en même temps qu’Alpheas et se dirigea vers le petit groupe. Assez hétérogène. Deux hommes, doont l’un était accompagné par une femme, vêtue de blanc tout comme celui près duquel elle se tenait, et était – semble-t-il - à la tête des hommes en noir postés derrière eux.

En fait, il ne reconnu qu’une personne. Et fût relativement étonné de la trouver là. Mademoiselle Claudel, la protégée de Fleur... Il s’approcha à la suite d’Alpheas, s’inclina légèrement face aux personnes présentes, ne connaissant pas leur statut, et adressa un sourire à Alice.

- Mademoiselle Claudel, c’est un plaisir de vous revoir ! Comment vous portez-vous depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 16:10

Le Ventrue sourit lorsque la dénommée Alice le reprit. Il n’eut toutefois pas le temps de répondre, entendant l’approche d’une moto. Il se tourna vers les deux nouveaux arrivant, quelque peu surprit. Alpheas Sollers et probablement Thurim de Courbevoie, d’après les descriptions qu’il avait eu de ce dernier. La personne même qu’il cherchait. Dire qu’il avait envoyé deux hommes à la recherche du Lasombra... C’était une chance qu’il soit ici, ainsi il pourrait garder un œil sur ses agissement et surtout sur les menaces qui pouvaient peser sur sa non-vie.

Le Ventrue s’inclina légèrement face à ses deux invités. Ravi également de pouvoir les rencontrer face à face. Il faut dire qu’il avait été en interaction avec les trois hommes la veille, sans jamais les avoir rencontré au préalable.

« Monsieur Sollers et monsieur de Courbevoie je présume ! Bien. J’aurai donc également le plaisir de me présenter à vous en cette nuit et de vous remercier personnellement de l’aide que vous m’avez apporté, hier, lors des Ordalies. Gildven Phoenix, Bourgmestre du clan Ventrue. »

Il se tourna vers Aziel Elchim.

« Nous n’attendons plus que l’envoyé du clan Gangrel, si ce dernier décide de nous en envoyer un. »
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 18:56

Aziel salua l'arrivée des deux derniers.

-"Salut. Aziel."

Il fut encore une fois amusé par l'attitude d'Alice.

-"Tres bien Alice, alors reste discrète et pas très loin de nous.
Faudrait vraiment que t'apprenne à te servir d'une arme, mais j'imagine qu'avoir les doigts tachés de poudre ne te plairais pas."


Le Bourgmestre s'adressa à lui.

-"Impec, des qu'ils arrivent, je donne l'adresse, on fait un plan si vous voulez et on se met en route. Vas falloir faire vite par contre, je connais les deux et j'aimerais pas qu'ils soient dans un état pire que l'actuel.

Ca pourrait me mettre de travers."

Puis il répondis à Alpheas.

-"On vas chercher William et Elea...encore."
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 19:10

l'Assamite resta interdis.

DEUX minutes, il avait quitté Elea des yeux DEUX minutes.....

-" Je suis d'accord, il faut faire vite, mais ne nous précipitons pas pour autant...."

Puis il se tourna vers Gildven.

-"Monsieur, l'agent dont vous me parliez hier, c'était mademoiselle Casato" *Sollers*"?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyMer 1 Mai - 19:49

"J'veux bien apprendre à tirer ça peut être utile pour ce défendre et pour éviter les taches quelqu'un à inventé les gants jetable ! Mais personne n'a jamais le temps pour m'apprendre des choses."

Alice fit une petite moue dépité, apprendre elle ne demandait que ça, plus elle en sais moins les questions se bouscules dans sa tête. Ou est ce le contraire ?

Elle s'approcha de Thurim pour lui parler sans déranger les autres.

"Ça va moi je m’inquiète plus pour William j'ai commencé les recherches hier et Fleur et venue m'aider avec Monsieur De La Tour je suis surprise de ne pas le voir aujourd'hui dans l'équipe, quant à Fleur elle s'est éclipsé rapidement hier pour une raison obscure... Ça avait l'air important. En tout cas merci d'être venue."

**Fleur va être furieuse d'apprendre que Bastien n'est pas revenue avec moi pour la suite des recherches... Mais bon ça va c'est pas comme si j’étais seule cette nuit.**


Lorsqu'elle entendit Aziel dire qu'il ne souhaitait pas retrouver les prisonniers dans un état pire que l'actuel un frisson la parcourue et il eu toute son attention.

**Will ! Faite que tu n'ai rien de grave...**


"Faut il vraiment encore attendre quelqu'un dont nous ne sommes pas sûre qu'il viendra ?"


Alice ne tenait plus en place et à présent elle basculait son poids d'un pied sur l'autre en fixant Aziel.

**Tu vas dire où il est bordel ?!**


La Malkavian ne se rendait pas compte que doucement l'impatience, le stress et la colère s’insinuait en elle. Elle ajouta d'un ton présant, mais sans manque de respect, à la limite de la supplique.

"Établissons au moins un plan en attendant, dites nous se que vous savez, je vous en prit Aziel... L’œil jaune avec lui est si..."


Elle ne fini pas sa phrase trop prise de frissons de terreur au souvenir de sa vision. Elle se prit la tête entre les mains et sentie une larme glisser sur sa joue, elle l'essuya prestement et refoula son envie d'utiliser son pouvoir sur le Fléau pour savoir se qu'il savait.
La jeune vampire prit une grande inspiration inutile et releva son visage vers l'équipe qui l'entourait. C'était elle donné en spectacle ?

**MERDE !**


Elle alla vers la moto garé justeàa côté sur le trottoir et se mit à frotter frénétiquement une trace d'eau de pluie séchée sur la peinture rutilante du bolide. Se concentrer sur cette simple tache la calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyJeu 2 Mai - 16:57

[ Arrivé du jardin des plantes ]



Ils avaient fait au plus vite pour rejoindre le groupe déjà présent. Ashton était accompagné de Maya et Kildare. Maya elle, était à son bras. Mais une fois à portée, c'est lui qui prenait les devants, inclinant légèrement la tête avec politesse et respect.



" Bonsoir, Ashton du clan Gangrel. Désolé pour notre arrivée tardive et merci de nous avoir informé de vos intentions surtout que notre Bourgmestre est une des personnes à sauvé. Quand à l'autre, elle a été enlevée durant l'ordalie, et je ne peux m'empêcher d'en ressentir une sorte de culpabilité "



Il s'inclinait une nouvelle fois véritablement désolé de cette disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyJeu 2 Mai - 17:39

Il conserva son sourire, malgré qu’Alice lui ait rappelée ce qu’il essayait d’oublier depuis la veille. Fleur et Bastien. Non, tout allait bien. Tout ça était dans les Abysses et tant qu’il conserverait le contrôle ses sentiments impies ne viendraient pas le torturer. Oui, il avait le contrôle. Willliam il ne le connaissait pas... Mais d’après ce que tu lui disais Alice, ce n’était pas lui qu’il recherchait hier.

- Ne vous en faites pas mademoiselle. Nous serons lui porter secours dans le temps imparti. Vous pouvez vous détendre, s’il est toujours en vie, c’est qu’il ne risque probablement rien dans l’immédiat.

Thurim écouta Alpheas Sollers. Elea Casato Sollers ? Etait-ce elle qu’ils recherchaient hier ? Tout en portant son attention sur cette conversation avec le Bourgmestre Ventrue, il salua les trois nouveaux venus du clan Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyJeu 2 Mai - 18:42

Les inquiétudes d’Alice étaient tangibles. Mais il fallait y aller de façon calme et raisonnée pour être efficace. Bref, il fallait pouvoir mettre ses sentiments de côté, au moins pour un moment. Casato... Sollers ? Il soutint le regard de l’Assamite. Il n’avait à aucun moment pensé que ces deux là pouvaient être en contact... Il se rappela alors de quelques lignes de la Chronique de l’Ombre faisant mention d’Elea Casato sortant du bureau du Bourgmestre Toréador dans les bras...

Voilà qui était légèrement contrariant. Il se fustigeait déjà suffisamment de la disparition d’Elea pour pouvoir supporter les reproches de l’Assamite. Cette situation était déplaisante. Aussi son sourire disparût, laissant légèrement transparaître ses regrets.

« J’ignorais que mademoiselle Casato portait également le nom Sollers, sinon croyez bien que je vous aurai averti sur le champ. »

L’arrivée des trois envoyés Gangrel attira son attention. Ils arrivaient au moment opportun. Il afficha un sourire de circonstance, même s’il était loin d’en avoir envie.

« Mes dames Callaghan, Sollers et Monsieur Ashton du clan Gangrel. Vous arrivez à point nommé pour que nous commençions à discuter de notre plan d’action. »

Le Ventrue se tourna vers Alice et Thurim avec un regard bienveillant pour la première.

« Ma dame, monsieur de Courbevoie parle avec sagesse. La précipitation ne nous mènera nulle part. Tout ira bien, ne vous inquiétez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyJeu 2 Mai - 20:54

Alpheas Salua tout ce petit monde avant de sourire à Gildven.

-"Ne vous en faites pas, je ne vous en tient pas ombrage, je suis juste surpris qu'elle ais réussi à trouver les ennuis aussi vite."

Puis il observa la troupe, il y avait beaucoup de monde.

-"Enchanté, je suis Alpheas Sollers."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyJeu 2 Mai - 21:57

Tout le monde semblait être arrivé.

-"Salut!

Je résume, William et Elea ont été enlevés par des garous...J'suis pas sur de quel genre, mais ça promet de fritter j'pense...J'ais une bonne raison de suspecter que se sont des danseurs de la spirale noire, vu qu'Will et moi on a eut un "souci" avec un de leur esprit dernièrement..

J'propose de faire deux groupes, on est beaucoup.

Bref, il sont (donne l'endroit).

On prépare les groupes, Monsieur Phoenix, si vous avez des oreillettes pour tous, ça le 'frais, on s'arrange et hop on libère les not'.


Alors? Qui vas avec qui et comment on s'arrange?"

Le fait que William et lui avait dernièrement rencontré et éliminé un esprit du vers, lui faisait penser qu'il pouvait s'agir de garous corrompus.
Il regarda en direction d'Alice.

-"Alice, on se prépare, reste prêt de moi d'accord, j'aimerais pas qu'il t'arrive du mal quand on récupère William, et si tu veux, je t'apprendrais à te battre au cas ou, pour la prochaine fois, ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyJeu 2 Mai - 23:57

Spoiler:


Dernière édition par Aly le Ven 3 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyJeu 2 Mai - 23:57

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 2, 1, 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Left_bar_bleue14/15Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty_bar_bleue  (14/15)

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyVen 3 Mai - 0:18

Alice sentie la tristesse de Thurim et abandonna son nettoyage pour le fixer d'un air désolé, elle venait de comprendre... Mais ne trouva rien à dire et resta donc silencieuse à écouter les autres.

**William est encore en vie car ça fait plaisir à l’œil de le faire souffrir... En plus il sais que ça me fait souffrir aussi depuis ma vision et je suis sûre que ce n'est pas pour lui déplaire...**


Le regard grave elle observa l'arrivé des derniers membress de l'équipe de secours élaboré pour l'occasion, qu'elle population hétéroclite... Par chance cette fois Gildven avait prit la peine de présenter les arrivants et Alice pu ainsi graver le visage et leur nom dans sa mémoire, elle fut intrigé par le regard sans fond de la femme rousse qui devait se nommer, si elle ne c'était pas trompé entre les deux femmes, Maya Sollers. L'un des multiples membres de cette grande famille présente à Paris.

Ne pas s'inquiéter... Ils en avaient tous de bonnes... Comment pouvait on croire un instant que d'un claquement de doigt son angoisse allait envoler. Il n'avait pas Vue, ni ressentie, ni entendue, eux !

Alpheas Sollers ! Encore un, celui si à l'air vieux vue ça façon de s'exprimer.

Le fils des pensées d'Alice fut interrompu par un mot. Ou plutôt une série : "Enlevé par des Garou" voila à qui appartenait cet ignoble œil jaune ! LES SERRES ! Aziel les avait donc localisé là bas. Au moins elle savait où il n'était pas et pourrait reconnaitre ses hommes à l'aura étrange. La nouvelle n'était pas "bonne" mais elle redonna un petit sourire à Alice qui fut fière de ne pas avoir évoluer sur une fausse piste la veille.

Le fléau lui demandait de se tenir proche de lui elle le fit calmement.

"Je reste prêt de vous pas de problème et merci de me proposer des cours c'est avec grand plaisir que j'accepte.
Et heu...
Le souci avec l'esprit dont vous parlez c'est l'humain que William avait récupéré dans le métro ? Celui qui avait l'aura souillé ?"


Elle cherchait à connecter les informations les une avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyVen 3 Mai - 6:57

Ashton était resté silencieux afin d'écouter les différentes personnes s'exprimer. C'est sur Aziel qu'il relevait les yeux quand ce dernier avait évoqué dans danseurs, serrant légèrement un poing. Il avait forcément quelques idées mais pour le moment il les gardait pour lui observant Maya pour voir quelles étaient ses réactions à elle vis-à-vis de ces révélations. Puis c'est sur chaque membre du groupe qu'il posait les yeux un instant.



" Il me semble que les groupes se sont formés naturellement d'après ce que j'ai observé et entendu depuis que je suis arrivé. Je pense que la demoiselle nulle part hormis près de William, ce qui implique votre présence Aziel et sûrement celle de Monsieur de Courbevoie. Voilà déjà un groupe. Le hasard fait bien les choses car quelque chose me dit qu'aussi bien Alpheas que monsieur Phoenix ont à coeur de sauver mademoiselle Casato.

Pour ma part j'aimerais rester aux côtés de Maya et pour équilibrer les forces je pense que nous nous joindrons à Alpheas et monsieur Phoenix. Kildare, je ne veux pas te commander mais est ce tu vois une objection à joindre l'autre groupe pour équilibrer un peu ? Et puis, ce serait mieux qu'un de "nous" soit là pour sauver le Bourgmestre "



Il avait parlé d'un ton très posé, en aucun cas il avait parler comme si ce qu'il disait était déjà acquis. Ce n'était qu'une simple proposition et il attendait maintenant l'avis de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptyVen 3 Mai - 23:19

Kildare était arrivée avec Ashton et Maya et était restée en retrait, écoutant les personnes présentes. La situation était grave, plus grave qu'elle ne le pensait.

-"Salut." fit-elle en réponse de ceux qui l'avaient saluée.

Elle écouta l'organisation de la mission sauvetage et comprit qu'elle allait être séparée de son clan pour cette mission.

-"Euh Ashton, je veux bien mais, si t'es pas là pour te porter garant pour moi et que le fléau veut me détruire, je fais quoi moi? Ce n'est pas que j'aie peur mais je tiens à mes fesses..."

Elle jeta un regard oblique aux autres personnes présentes, indiquant qu'elle ne refusait pas la mission.

-"Tu sais, sur un malentendu ça peut marcher mais je doute qu'il soit bête."

Elle avait gardé son attitude nonchalante mais on sentait à la raideur de ses épaules qu'elle s'était fait
plus alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptySam 4 Mai - 1:37

Ashton souriait avec bienveillance en regardant Kildare afin qu'elle se sente rassurée.



" Ne t'en fais pas, Aziel est loin d'être aussi expéditif, personne ne te fera de mal. Mais je comprends ton point de vue, alors je vais proposer que Maya se joigne au groupe d'Aziel et toi tu resteras avec nous. Je pourrais ainsi veiller sur tes petites fesses comme tu dis et me porter garant pour toi "



Un petit sourire taquin s'affichait sur son visage. Il aurait aimé rester avec Maya, mais le bien-être de Kildare passait avant ses propres envies. D'ailleurs, il venait délicatement frôler la main de la panthère, comme pour s'excuser de ne rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) EmptySam 4 Mai - 13:20

Thurim avait observé et écouté les différentes personnes. Il ne semblait pas avoir réussit à convaincre Alice que tout allait bien se passer, mais de toute façon, elle retrouverait bientôt celui qu’elle cherchait... Ce n’était plus qu’une question de temps. Aziel était posé, il n’agissait pas dans la précipitation, c’était une qualité admirable. Le jeune homme Gangrel, par contre, semblait légèrement plus impulsif. Il avait créé les groupes sans connaître, a priori, les Clans et capacités de chacun. Peut être était-il plus renseigné, qu’il le présentait, mais Thurim avait des doutes quand au fait qu’il sache pour lui.

De plus, il était sous tutelle de la famille Sollers et probablement d’Alpheas Sollers en ce moment, si bien que se retrouver dans l’autre groupe ne lui semblait pas forcément une bonne idée pour rester la volonté du Prince de Paris. Il lança un coup d’œil à Alpheas, pour lui demander silencieusement ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)   Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat William et la princesse (encore.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire William !!
» Faut pas faire ch*er un lapin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-