AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 au détoure d'un escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


au détoure d'un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détoure d'un escalier   au détoure d'un escalier - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:08

Les yeux de la belle devinrent énormes du à la surprise... elle avait imaginé qu'il ne savait pas ou dormir et voulait savoir si... si elle l'hébergerait, un peu comme avec Gallus... mais...

Dormir dans... ohhh nonnn ! la respiration de la toréador cessa, elle était figée, saisit.

"c'e. c'est bien ... gen... gentil mais.. je.. thruthrumm.. je ... dois... aller pra... pratiquer et... me... me changer..et ... me laver..et je... !"

oh ciel.. les pieds dans la bouche... elle était perdu ne savait pas trop comment réagir à ça et... et pourtant la réponse était simple... oh non ... ca va... mon lit est très confortable.. un petit rire bien placé... on se revoit bientôt pour votre affaire.. demain pourquoi pas.. en début de nuit.. MAIS NON ! trop compliqué a dire...

" si... si vous voulez ..vous pouvez mar..marcher avec moi.. je.. .. j'ap ... ap... apprécierais aussi... !"

Tremblante elle lui tourna le dos et commença a descendre l'escalier pour aller vers la sortie de l'Élyséum...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


au détoure d'un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détoure d'un escalier   au détoure d'un escalier - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:16

"Eh bien soit je vous accompagnerais donc merci"

*Bon j'ai au moins gagné du temps*

(suit Abigail là où elle va)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


au détoure d'un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détoure d'un escalier   au détoure d'un escalier - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:19

Elle descendit les escaliers, passant par la route qui en sense inverse menait directement à la chambre de Geneviève... et ressortie par le stationnement

elle marchait lentement, le pas mal assuré...

(le chemin menant chez la rose)
Revenir en haut Aller en bas
Luc d'Alembert
Toréador
Toréador
Luc d'Alembert


au détoure d'un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détoure d'un escalier   au détoure d'un escalier - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 23:34

[Hrp : Autant pour moi, soirée chargée hier et je ne peux que difficilement répondre en journée^^]

« Absolument pas Signor Kaoum, nous n'avons jamais partagé la moindre chose et je vous prirais donc de bien vouloir garder vos distances et de ne pas céder à un quelconque familiarité à mon encontre »

Kaoum, un nom que Luc allait devoir retenir car si jamais il aurait l'occasion de le croiser dans un lieu où les lois de l'Elysium n'avait plus cours l'artista se ferait un plaisir de lui montrer que tenter de rabrouer un Toréador ne restait pas longtemps impuni. Il saisit la carte de visite du détestable Nosfératu qui irait certainement rejoindre une poubelle dans peu de temps avant rétorquer

« Mais je vous laisse à vos affaires Signor, les miennes me demandent également et je n'ai donc que peu d'instants pour bavasser avec vous. Si vous voulez bien m'excusez »


Luc tourna les talons et se dirigea vers l'entrée où il donna son numéro de téléphone ainsi que l'adresse à laquelle il se rendait si jamais le Prince voulait garder une trace des nouveaux arrivants. Il confirma qu'il serait présent le lendemain avant de s'en aller dans la rue et héler un taxi


[Refuge d'Elea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au détoure d'un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au détoure d'un escalier   au détoure d'un escalier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au détoure d'un escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-