AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 excusez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


excusez moi... Empty
MessageSujet: excusez moi...   excusez moi... EmptyMar 7 Juin - 22:55

Elle était arrivée t¸ot dans la nuit, une escale ici et une autre là, prendre son temps pour faire les chose comme il se doit. Nathan l'avait informé, un peu, de la situation dans Paris, mais elle tenait à se concert. Elle avait réservé une chambre dans un bon hôtel, rien de trop extravagant, mais c'était bien suffisant pour elle ! Et elle s'était installé lentement et n'avait pu résisté à son instrument... juste pour vérifier s'il était toujours en ordre... il avait rarement pris l'avion et elle avait pris une gorgé ou deux et s'était mise en route pour le Louvre.

Elle arriva tard, mais elle espérait tout de même pouvoir prendre rendez vous avec... Egareg?!? *oui oui c'est ca!* Elle entra lentement dans le Louvre, elle n'avait jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds de son vivant, alors encore moins depuis sa mort...

Diantre, les gens ont l'air occupé ici!

Elle s'approcha d'une goule

Excusez moi, Mademoiselle ?!? j'aimerais prendre rendez vous avec son excellence ?!? savez vous à qui je m'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi...   excusez moi... EmptyVen 10 Juin - 21:40

La jeune fille retint un soupir, elle n'avait pas envie d'aller voir l'archon, pas ce soir pas dans l'esprit ou il était

-- suvez moi je vous conduit à son bureau

Puis elle la fit passer par les dédales du Louvre, la menant devant le bureau de l'archon et frappa avant d'entrer puis elle ressortie

-- il vous attend Mademoiselle !

Puis elle retourna rapidement à sa tâche
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi...   excusez moi... EmptyVen 10 Juin - 21:54

Émerveillé, Abigail n'avait même pas remarqué que la goule n'avait pas envie de faire le trajet, elle lui parlait de la splendeur des lieux et de la majesté et du charme de l'endroit et de la chance qu'elle avait de pouvoir enfin voir tout ceci, elle qui en rêvait depuis tellement longtemps !

Elle suivit la goule jusqu'à la porte du bureau de l'archon, elle s'assit en attendant que celle-ci ressorte du bureau et respira un bon coup avant d'entrer !

(dans le bureau de l'archon 3 février )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




excusez moi... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi...   excusez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

excusez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-