AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 de retour de Mouffetard street au petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:15

Lucas raccrocha de sa conversation avec un sourire aux lèvres. Tout en marchant vers l'entrée du refuge, il regarda l'écran de son téléphone pour lire le SMS qu'il avait reçu. Il le relut plusieurs fois et tapota une réponse rapide avant de s'écarter au dernier moment pour ne pas percuter sa sœur, Alice s'il se souvenait bien. Il fit un mouvement de tête ainsi qu'un sourire pour la saluer et se dirigea dans le salon où il entendait des voix, celle de son frère et de son Primogène.
Il se planta à coté de Hadrien, croisant les bras et prenant la parole quand tout le monde se tut.

" On peut y aller ? J'ai des....gens à voir... "

Il s'arrêta de façon abrupt et regarda Heinrich plus en détail, lui donnant le temps de comprendre qu'il avait d'autre projet pour la nuit.

* Je sais pas ce qui lui arrive, mais je préfère savoir ce qui le tracasse comme ça....et au moins je pourrais prendre l'air...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:46

il reçu un message sur son téléphone

'fuck .. '

il se leva


"Aly , on doit aller au Louvre , j'ai une réunion d'urgence .. "
"Bon les petits amis faites comme vous voulez mais je veux que cette enquête avance cette nuit ok ? prenez ça comme un ordre .. "

sauf problème >
*sortie vers le bureau du primo au Louvre*
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 21:29

En s'approchant de la porte, Hadrien remarqua son frère qui arrivait, il décida donc de l'attendre. Il l'accueillit avec un sourire. Lucas prit la parole quand plus personne ne parlait, il précisa au primogène qu'il avait lui aussi d'autre projet pour la nuit. Puis contre toute attente, Heinrich ne répondit pas à Lucas et leur ordonna de boucler la mission dont il avait parlé à Hadrien.

Heinrich les laissa seul dans la pièce et Hadrien s'adressa à Lucas :

« Je te résume un peu la situation. Il veut qu'on retourne où on était hier. Il pense qu'il doit y rester des indices... On doit donc retourner chercher. Mais, j'en sais pas plus... »

Il regarda la réaction de Lucas et ajouta :

« Mais ... euh ... Je dois aller chasser avant et repasser chez moi me changer... Si tu as des trucs de prévus, on se retrouve après ? »

Hadrien attendait sa réponse et resterait avec lui jusqu'à qu'il se sépare à l'extérieur de la maison. Il souhaitait que son frère ne remarque pas sa tenue négligée et il souhaitait par-dessus tout qu'il ne lui pose aucune question sur le bruit qu'il avait pu faire à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 1:59

Lucas regarda son Primogène prendre son téléphone, puis se lever pour leur dire qu'ils devraient finir une enquête avant la fin de la nuit....mais quelle enquête ? De quoi parlait-il ? Avant qu'il n'ait eu le temps de demander, Heinrich et Alice étaient part.
Il secoua la tête et se retourna vers Hadrien, le regardant avec perplexité. Heinrich lui avait certainement donné les directives et ce qu'il voulait, enfin Lucas l'espérait. Son frère se mit à parler pour éclairer sa lanterne et au fur et à mesure des explications, les sourcils de Lucas de froncèrent.

* Heu....j'ai pas du bien comprendre...Heinrich veut qu'on retourne là-bas ? Pour trouver des indices ? Mais des indices sur quoi ? De quoi ? De qui ? *

Il croisa les bras en réfléchissant, le messager n'y était pour rien et il ne devait pas s'en prendre à Hadrien pour se passer les nerfs. Il souffla pendant un moment, ses mains se serrant de temps à autre, puis il laissa ses bras et ses épaules retomber, écoutant à nouveau son frère. Il hocha la tête pour la dernière phrase, décident de répondre en premier aux choses les plus simples.

" Moi aussi j'ai des choses à faire, donc on va partir chacun de notre coté pour régler nos affaires....mais, pour le reste, j'ai pas tout saisi...il ne t'a dit QUE ça ? Il ne t'a pas dit ce qu'on doit chercher ? Des indices, ça j'ai compris, mais des indices de quoi ? Et des indices sur QUOI ? Ou QUI ? "

Il s'arrêta, conscient que son ton devenait agressif. Il se remit à souffler, puis secoua la tête pour dire à son frère que ce n'était pas contre lui. Heinrich s'attendait à des miracles ou quoi ? Il pensait peut-être qu'en allant dans cet appartement, ils auraient la révélation du siècle ? Que les réponses leur tomberaient dessus ? Qu'elles n'attendaient que leur bon vouloir ?

* Franchement...si on ne sait même pas ce qu'on cherche, je vois pas comment on peut faire...je crois qu'il doit s'en battre l’œuf en fait...ou alors il a pas conscience qu'on ne sait rien de son histoire... BREF !! on change de sujet...*

" Bon, on y va...je veux dire pour nos...affaires personnelles...et on se recontacte par téléphone pour se donner rendez-vous là-bas. ça te va ? "

Son téléphone vibra, il le prit, fronçant encore plus les sourcils, et tapa une réponse rapide en attendant que son frère lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:59

Lucas réagit avec énervement à l'explication d'Hadrien. Ce dernier baissa la tête, regardant ses pieds, comme à son habitude. Pendant que son frère essayait de se calmer, il tenta de compléter son explication.

« C'est en rapport avec le coup de fil qu'Heinrich a reçu hier en début de soirée. C'est celui de l'homme qui serait, apparemment, un de nos frères ... Tu t'en rappelles ? »

Hadrien releva la tête et regarda Lucas.

« Je suis désolé de ne pas avoir pu te donner plus de détails... vraiment ... »


Puis il répondit à la réplique de son frère, d'une voix plus sûr.

« Oui, allons-y »

Hadrien lui sourit et se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et regardit le ciel en avançant à l'extérieur. La nuit l'apaisait, il se retourna vers Lucas.

« Bon ... Nos chemins se séparent ici. Contacte-moi dès que tu le peux, que je puisse arriver sur le lieu des réjouissances, pour que l'on puisse finir notre ... euh ... "mission" ! » (Hadrien mit des guillemets avec ses mains en prononçant le mot mission).

Adressant un dernier sourire à Lucas et un léger signe de la main, il quitta son frère en marchant vers la bouche de métro la plus proche.

*Allons nous amuser un peu maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:10

Lucas comprit assez vite qu'il avait eu un comportement légèrement trop agressif envers son frère, qui était maintenant en train de se justifier. Il ne l'avait pas fait exprès, c'était plus fort que lui. Il savait pertinemment que Hadrien n'y était pour rien, mais franchement vu l'état des choses, il y avait de quoi s'énerver.

" Ne t'inquiète pas je sais que ce n'est pas de ta faute et .... enfin je comprends ne t'inquiète pas. "

* hum...tu t'améliores dans ce que tu racontes Lucas ! C'est clair ! Limpide ! Et tellement...juste ! Je te félicite ! *

Il se mit un tacle mental, c'était vraiment pas le moment. En fait, avec elle, ce n'était jamais le bon moment !

" On fera avec ce qu'on a j'imagine. Et puis, de la façon dont Heinrich nous a parlé, je crois qu'on a pas trop le choix. "

Il sentit son portable vibrer pendant la conversation et se dit que son oncle devait vraiment avoir des trucs importants à lui dire. Il emboita le pas de son frère, pour le suivre vers la sortie, récupérant les casques sur la table d'entrée et, une fois dehors, se dirigea vers sa moto.

" mouais, je t'appelle dès que j'ai fini, j'espère que je vais pouvoir faire vite "

Il regarda sa montre pour vérifier l'heure et prit conscience que le temps avait filé plus vite qu'il ne l'avait cru. Jurant mentalement, il ressortit son téléphone et regarda le contenu du SMS qu'il avait reçu. Pourquoi les nuits, depuis qu'il avait mis les pieds dans cet Elyseum, devenaient aussi...prenante...longue et éreintante ? Comme la solution ne lui vint pas, il répondit sommairement avant de démarrer le moteur de sa moto et de prendre la direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:55

Hadrien entra dans la première bouche de métro de la ligne 4 qu'il vit, il y resterait jusqu'à pouvoir emprunter la ligne 3 direction Porte de Bagnolet pour aller aux alentours du périphérique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    de retour de Mouffetard street au petit matin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour de Mouffetard street au petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» trouble in Mouffetard street
» Retour au QG
» retour au club
» Retour aux sources.
» retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Refuge Malkavian-