AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire naturelle vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyDim 7 Juil - 22:59

Bien le bonjour ami(e) lecteur(trice).

Ce petit post pour lancer une interrogation: les vampires peuvent ils avoir un orgasme?
Voilà vous avez 4 heures...
Non plus sérieusement, je pense qu'une femme vampire peut car l'orgasme féminin est plus cérébral que physique ( il me semble, mais je peux me tromper). Par contre pour les hommes, c'est mécanique, et comme ce sont des corps morts, comment ça se passe pour eux?
Voilà merci de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyDim 7 Juil - 23:07

question très intéressante dont je souhaites aussi avoir la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Histoire naturelle vampirique Left_bar_bleue9/12Histoire naturelle vampirique Empty_bar_bleue  (9/12)

Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 0:10

Si ont veux ce la jouer 100% réaliste, le fait que des vampires soit des créatures mortes devrais les handicapé bien que juste les organes sexuelle.

Si la question est a propos des Vampires du WoD il n'en n'ont de toute façon normalement tout simplement pas envie. Les romances inter-vampires sont généralement bien plus platonique

Cela dis il me semble qu'en consument leur vitae ils peuvent faire circuler le sang dans le le corps et donc, pardonner moi la formulation, "réactiver" certaine fonctionne d'un corps vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 8:15

oui effectivement ce sont des corps morts qui peuvent recréer les conditions pour avoir des rapports. Ils redirigent un afflux sanguin et hop c'est prêt. Mais en ce qui concerne l'orgasme en lui même, la finalité du rapport, pourraient ils en avoir du fait qu'un homme doit produire de la semence pour jouir. De plus vu que les camaristes se raccroche à leur humanité, ce serait justement la chose idéale pour leur permettre de se dire qu'ils sont toujours "humains".
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 10:39

Rozenmilna a écrit:
Si ont veux ce la jouer 100% réaliste, le fait que des vampires soit des créatures mortes devrais les handicapé bien que juste les organes sexuelle.

Si la question est a propos des Vampires du WoD il n'en n'ont de toute façon normalement tout simplement pas envie. Les romances inter-vampires sont généralement bien plus platonique

Cela dis il me semble qu'en consument  leur vitae ils peuvent faire circuler le sang dans le le corps et donc, pardonner moi la formulation, "réactiver" certaine fonctionne d'un corps vivant.


Tu as raisons, toutefois pour aller plus loin, il est précisé pour la V3 que c'est, pour eux, comparable à bien manger et à boire un bon vins. Donc ils peuvent éventuellement avoir envie, mais généralement si c'est pas accompagné d'un baiser de Caïn c'est pas non plus la panacée

Et pour l'activation des organes sexuel ça coute bien 1pt de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 11:34

Ok merci de vos contributions :)

Donc pour rassembler les éléments de réponse, les caïnites peuvent avoir des rapports, ressentir du plaisir mais ne connaisse pas l'extase si ce n'est pas accompagné du Baiser..

Voilà à vous les studios ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 12:07

Pas de vrais plaisir. plus quelque chose de bon et d'agréable, c'est inférieur au plaisir. La seule chose qui leur procure du plaisir c'est de pomper un humain, après si c'est un vampire qu'on pompe là ouai le fameux extase. Enfin pour la V3, en V4 je sais pas s'ils ont gardés ça.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 15:28

La question m'ayant souvent été posée je me suis pas mal renseigné et voilà l'interprétation que j'en ai:
Oui, les vampires peuvent avoir des orgasmes, mais comparé à la puissance extatique du Baiser c'est du pipi de chat.
Pour reprendre l'exemple de Julien, chez le vampire le Baiser est à l'orgasme ce que l'orgasme est à la bonne bouffe chez les humains, le Baiser envahit les sens et satisfait tout les besoins et manques du caïnite, devenant ainsi une obsession pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 18:51

D'où le fait qu'on dit que le vampire à tout le temps faim, c'est pas tellement qu'il a fait, c'est qu'il voit sa dose de crack dans toutes les artères qui se baladent et en plus... C'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 19:08

tout à fait, ce qui corrobore la thèse que WW a des héroïnomanes dans son staff initial :P
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Histoire naturelle vampirique Left_bar_bleue25/30Histoire naturelle vampirique Empty_bar_bleue  (25/30)

Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyLun 8 Juil - 20:00

Donc si on se fait un petit rail de sang avant l'acte, on peut atteindre le Nirvana ?!?
Ok c'est noté ! Je vais réécrire le kamasutra ... version vampirique ..
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMar 9 Juil - 1:22

Pendant Wolfi ! Pendant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMer 17 Juil - 11:17

Certaines choses ne changent pas à ce que je peux lire :D

Et est ce qu'apres ils fument une clope ou s'endorment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMer 17 Juil - 11:33

^^ Non ils font ca bien,juste un petit lien de sang vite fait.
Imagine si quelqu'un osait le faire avec un Baali!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMer 17 Juil - 11:35

Oui imagine qu'elle trainée ce serait !!

PS : Mais "O my god" !!!! /me sors une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMer 17 Juil - 11:39

Uep pis elle pourrait se mettre à perdre la tete et parler à des gens qui sont plus là, t'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Histoire naturelle vampirique Left_bar_bleue9/12Histoire naturelle vampirique Empty_bar_bleue  (9/12)

Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMer 17 Juil - 11:55

Alors il suffisait de parlé de cul pour te voir réapparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMer 17 Juil - 11:59

....Hey! Papy est trop vieux pour penser encore à ca.

Bon le joueur est cependant bien plus pervers que le perso....
De plus ca parle souvent de cul ici surtout sur la cb c'est donc completement circonstanciel!

 *heuuuuu...Accidentel je voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Histoire naturelle vampirique Left_bar_bleue25/30Histoire naturelle vampirique Empty_bar_bleue  (25/30)

Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique EmptyMer 17 Juil - 12:26

Gallus ! Heureux de te revoir.
Toi aussi tu es dans ta phase initiatique avec la mort ...
Je suis sûr que tu vas pouvoir entamer un nouveau cycle ...
Allez ..>_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire naturelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Histoire naturelle vampirique   Histoire naturelle vampirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire naturelle vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dictionnaire Vampirique] Les Litanie de sang.
» Vos animaux domestique ou autre!
» Histoire de l'avoir vu au moins une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-