AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les points d'expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 20 Juin - 3:01


LES POINTS


d'expérience





Les points d'expériences Pas_de10 Comment les gagner...


Comment gagner des XP? (ou points d'expérience) Rien de plus simple il suffit de RP! I love you

A la fin de chaque nuit vous recevrez un certain nombre de points d'expérience dont le montant dépendra de la qualité de vos rps, de votre écriture, du jeu que vous avez pu provoquer ainsi que de votre assiduité...
Pour garantir notre objectivité nous notons à plusieurs sans concertation et faisons une moyenne, en attribuant un bonus au nouveaux venus qui ont survécu à leur première nuit de RP.
Vous recevrez donc entre 0 et 10 xp, sachant que les scores extrêmes signifieront une unanimité.
En gros un joueur qui aura beaucoup fait évoluer son personnage, qui fait preuve d'une qualité d'écriture supérieure, était très assidu sans bloquer les autres joueurs ou pour tout un tas d'autres raisons, sera récompensé.

Les points d'expériences Pas_de10 Comment les utiliser...


Pour faire votre demande d'utilisation d'XP, vous devez poster un message dans votre partie privée. Chaque dépense est à valider par votre mj, qui vous demandera de justifier votre dépense ( non on ne gagne pas 5 points d'étiquette en regardant l'intégrale des feux de l'amour ou des Tudors).

Les coûts :

Nouvelle capacité: 3 px
Nouvelle branche thaumaturgie: 7 px
Nouvelle discipline: 10 px

(NA = Niveau actuel)
Capacité: NA x 2
Attribut : NA x 4
Discipline clan : NA x 5
discipline hors clan : NA x 7
Branche secondaire : NA x 4
Volonté : NA *
Voie : NA x 2 *
Vertus : NA x 2

*Sous réserve de RP correspondant et avec l'accord d'un MJ.




Navigation rapide :

● Dictionnaire
● Les jets de dés
● Les points de sang
● Les disciplines
● Les clans




Dernière édition par Morphée le Dim 31 Mai - 21:43, édité 16 fois (Raison : MAJ le 31/05/13)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 20 Juin - 3:02

Pour la nuit du 3 Février 2 points XP sont attribué à Isabaut, Thomas et Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyVen 5 Aoû - 19:53

Pour la nuit du 4 février voici les heureux personnage qui aurons un point XP en plus des autre : (Oui je sais on ai en retard, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais! ^^ )

Bien entendue la Reine Geneviève pour toutes ses avancées dans l'histoire. Et un hommage post-mortem pour ACE pour le bel exemple a ne pas suivre qu'il a donné à tous. cigare
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyDim 21 Aoû - 20:35

Ce tour ci deux points XP pour tout le monde au lieu de un car il y a eu beaucoup d'avancé RP ce jour, plus un point supplémentaire:

-Pour bon comportement à Gallus et Léonard,

-Pour vous dire merci pour l'aide depuis le début à Geneviève, Jade et Isabaut.



Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 29 Aoû - 12:37

J’achète un point d'occultation et fait donc chuter ma barre d'XP de 8 à 1. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 29 Aoû - 13:39

Je m' achètes deux goules de combat, pour m' aider à la Chantrie et à garder celle ci de toute intrusion.

Spoiler:
o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 29 Aoû - 15:29

MDR! C'est noté. 2 xp en moins en échange de 2 Servants pour la demoiselle!

(Pense a changer ta fiche, je le fait pour celle que nous avons nous et te retirer tes points xp.)
Citation :

•• 2 Servants.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 29 Aoû - 20:15

B-) moi aussi j' achètes 2 goules avec mes xp o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyMar 30 Aoû - 12:24

Mes petits choux vous n'auriez pas oublié de demander à la Reine ? Mandy tu as tes goules en HRP mais hop hop hop, je veux du RP je l'ai bien précisé. (ou pas? <_< tu me met le doute là) Elles ne peuvent pas apparaitre par magie !^^

Léo attend un peux STP, il faut que je voix un truc avec Fleur.

édit : C'est bien écrit, il faut faire le RP qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyDim 16 Oct - 20:53

Bonsoir à tous,

Pour cette nuit RP nous donnons comme à l’accoutumé un point XP à toutes personnes aillant posté au moins un RP, deplus trois membre sont récompensé d'un point supplémentaire.

- Heinrich pour ses efforts dans la qualité et la longueur de ses RP.
- Ondoval pour sa présence active.
- Malneaus pour sa patience en temps que prisonnier pieuté.

N'oubliez pas de retirer vos points de sang de changement de tour.
Citation :
Les vampires doivent soustraire un point de leur réserve de sang chaque nuit, qu'ils se lèvent pour la soirée ou non...
Citation :
Les goules demande du sang a leur maitre, plus le sang est puissant moins elles en demandent.
De 13ème à 9ème : 1pt de sang par jour et par goules
De8ème à 7ème : 1 pt de sang tous les 5 jours par goules
6ème 1pt de sang toute les 10 jours par goules

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyDim 27 Nov - 22:59

C'est Noël avant l'heure ! Deux points d'XP pour quasiment tout le monde ! <3

Utilisez vos points!! Normalement je monte pas au dessus de 10 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue25/30Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (25/30)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyDim 27 Nov - 23:35

Est il possible d'augmenter une discipline au dela de 5 ? et est ce que ça coute toujours 7 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyDim 27 Nov - 23:43

Aly a écrit:
C'est Noël avant l'heure ! Deux points d'XP pour quasiment tout le monde ! <3

Utilisez vos points!! Normalement je monte pas au dessus de 10 ! ;)

Merci beaucoup petite maman Noël <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 28 Nov - 0:32

Tiens voila les couts de tes dépence de XP :
Augmenter de 1 point une discipline de clan coute 7, acheter une nouvelle discipline coute 10
Augmenter de 1 point un attribut coute 5
Augmenter de 1 point une capacité coute 2
Augmenter de 1 point un historique coute 1

Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyMer 7 Déc - 22:31

J’achète un point de domination.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyMer 7 Déc - 22:33

Et normalement il est impossible d'augmenter les historiques
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyMer 7 Déc - 22:35

Hop, passage de 10/10 à 3/10 ! J'ai édité la fiche de perso.

Fey, Isabaut, Geneviève et Isabelle vont point sont (ou sont proche) du maximum, je vous incite dons à les utiliser ! ;)



2dit : Hein quoi ? Bah si on veux prendre une goule ou un truc ou si on hérite de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyMer 7 Déc - 22:40

Les goules sont des récompenses qu'attribue la reine, comme le droit de faire un infant ... apres sur le fofo c'est fleur la chef
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyMer 7 Déc - 23:22

J’achète un point en Auspex

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyJeu 8 Déc - 8:29

Oui bah moi aussi, j'suis chef. ;)

Et il a été dit avec Fleur et sur le sujet plus haut, que si on veux des points en plus (ici une goule) on fait le RP qui va avec (donc on demande à la Reine apparemment) et on utilise les points d'XP nécessaire (soit 1 point d'XP dans notre exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyJeu 8 Déc - 13:21

Okay. Donc dans mon cas, j'ai obtenu de la reine l'autorisation de faire une goule canine.

Quand je la ferai effectivement ca me coutera 1px et un petit rp décrivant comment je m'y prend c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyJeu 8 Déc - 16:40

J'imagine qu'une goule Canine à le même prix qu'une humaine. Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 12 Déc - 0:11

Petite question, toujours sur les historiques.
Peut on les augmenter au dessus de 5, et si oui a quelles conditions et quel coût en px?
Dans mon cas augmenter mes ressources ;)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 12 Déc - 0:27

Je ne répondrais que pour l'historique ressource : non impossible
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences EmptyLun 12 Déc - 19:12

J'aimerais l'avis de Fleur sur ce point, mais je pense que le mieux est de ne pas pouvoir modifier l'historique, sauf pour :

-Le troupeau est le groupe de mortels que vous vous êtes constitué pour vous nourrir sans crainte.
• 3 Calices.
•• 7 Calices.
••• 15 Calices.
•••• 30 Calices.
••••• 60 Calices.

-Servant, il s’agit de serviteurs, assistants ou autres compagnons loyaux et serviables.
• 1 Servant.
•• 2 Servants.
••• 3 Servants.
•••• 4 Servants.
••••• 5 Servants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les points d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les points d'expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les points de sang
» Les points de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Jouer-