AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Club " les amis de Donatien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyJeu 25 Juil - 14:51

Le couple de brujah arriva devant l'entrée du club. Une porte discrète avec un gorille devant. Rien de bien voyant. Le nom était éclairé par en dessous. Il n'y avait pas foule devant. Chose sûrement normale vu l'ouverture récente de l'établissement. Balthazar s'avança vers le portier.

- Bonsoir, serait il possible d'entrer?
-Vous êtes combien?

Balthazar se retourna et ne vit que Fey.

- Ben... deux...
- OK c'est bon.

L'homme ouvrit la porte et les laissa entrer. Le hall ressemblait à tout autre lieux de nuit. Un guichet de vestiaire était sur la gauche. Une double porte séparée le hall de ce qui semblait être la piste de danse avec le bar. Il passa devant et entra. Des gens dansez au rythme d'une musique lounge. L lumière était tamisée au possible. Il y avait des banquettes tout autour de la piste. Le comptoir du bar se situé au fond, un peu décalé sur la droite. Il prit la main de Fey et se dirigea en direction du bar. Arrivés là, il présenta une chaise vide pour sa partenaire et s'assis à coté d'elle.

- Tu prends quoi? Vais me commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyJeu 25 Juil - 15:12

(arrivée de chez elle)

Ils n'eurent pas a attendre longtemps avant d'entrer, elle fit un détour par le vestiaire ou elle laissa sa veste et suivit Balthazar, à la découverte de ce nouvel endroit ! a peine entrer, elle dansait, lui tenant la main, le suivant vers le bar.

Elle prit place et le regarda s'assoir près d'elle... qu'est ce qu'il était mignon ! Elle secoua la tête

 une bière...aussi...


Elle se dandinait sur son siège, regardant les gens danser... puis elle regarda Balthazar, se mordant la lèvre, lui souriant !

je reviens...


et elle se dirigea sur la piste de danse en même temps que la musique reprenait... prit partenaire sur place et se mis a danser. L'idéal pour Balthazar était de pas trop se mêler à la foule, mais venir dans un bar sans danser... ce soir elle pouvait pas ! et avec la fin de la pièce, elle remercia l'inconnu pour la danse et revint vers Balthazar tout sourire, les yeux brillants

l'endroit est agréable !


Elle l'embrassa

c'était une belle idée mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyVen 26 Juil - 12:50

Elle l'embrassa, toute joyeuse d'être là. Une nouvelle musique démarra et aussitôt elle répartie sur la piste. Balthazar sourit de la voir si détendue. Ça changeait radicalement de la Fey du début de nuit.

Il se retourna sur sa chaise et vit la serveuse en face de lui. Elle avait l'air ailleurs. Avec la musique, l'ambiance, il était un peu surpris de voir un tel abattement.

- quelque chose ne va pas mademoiselle?

Elle ne répondit pas de suite. Elle le regarda, le jugeant presque. Puis elle se décida à répondre.

- c'est la première fois que je vous vois. Vous êtes comme ces tarés?

Elle désigna d'un mouvement de tête les personnes de la salle.

- " Tarés"? Comment ça?
- C'est des malades ces gens, des pervers des detraques! Si J'avais pas besoin d'argent je me barrerai vite fait de ce bordel.
- C'est quoi le problème?
- Vous imaginez même pas ce qu'ils peuvent faire.

Balthazar remercia la serveuse de ses mises en garde et repris de regarder Fey danser. Après quelques instant il remarqua un groupes d'hommes qui observait la brujah se tremousser au son de la musique. Jusqu'à là rien d'anormal si ce n'est qu'il s'aperçut qu'ils étaient pantalon baissés et pour certain en train de s'activer manuellement. Balthazar ecarquilla des yeux tout rond devant tel spectacle. " Dans quoi on est tombé?" se demanda t il. Il se leva et marcha jusqu'à la piste de danse. Il arriva par derrière Fey et la pris dans ses bras. Il lui déposa un baiser dans le cou.

- Lève la tête et regarde sur ta droite...

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyVen 26 Juil - 16:24

Elle s'amusait bien, c'était une belle soirée... il était là, la musique était bonne, il faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser... seule ombre au tableau, il ne dansait pas avec elle... enfin elle comprenait. Elle fut alors d'autant plus surprise quand elle senti des mains sur elle. Frapper ou pas frapper? non regarder frapper ensuite ! elle leva la tête et entendit sa voix...elle se détendit

elle afficha un air déçu... il n'était pas venu danser, mais simplement lui montrer quelque chose... Elle se tourna dans ses bras tout en regardant à droite... Et de l'air déçu, elle passa à un air surprit

oh oui je vois... mais c'est épouvantable ! Balthazar je comprend que tu sois venu te réfugier dans mes bras !

oui oui, elle se moquait de lui ! il y avait des gens.. certes beaucoup de gens mais quand même! Elle rigola

si c'est qu'il y a du monde que tu veux me montrer je le sais déjà mon chéri !

Elle s'étira et l'embrassa tout en dansant avec lui... le plus beau moment de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptySam 27 Juil - 1:38

Visiblement elle n'avait pas vu la même chose que lui. Elle l'embrassa. Il répondit à son baiser en l'enserrant plus près. Son bassin vint se coller au sien, en de langoureux mouvement. Il aimait lorsqu'elle lui chauffait le sang.

Par acquis de conscience, il jeta un oeil en direction du groupe qu'il avait vu. Ils n'avaient toujours pas bougé de leur occupation.

- Je ne veux pas jouer les troubles fête mais es tu sûre d'avoir bien vu ce que je voulais te montrer? Ces types qui s'astiquent le manche en te regardant danser?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptySam 27 Juil - 3:09

Ce n'était pas important pour elle, c'est gars là allaient faire ce qu'ils voulaient et elle ferait de même... de toute facon, il était venu la rejoindre et que ca, seulement ca, la rendait heureuse !

on s'en fou Balthazar ! a moins que...

Elle l'embrassa a nouveau, se collant contre lui

... a moins que ca te dérange ? cas échéant nous partons! ce n'est surement pas moi qu'ils regardent de toute facon, mais la si jolie serveuse qui est là bas !

Elle continua a danser, restant le plus possible collé contre lui, en profitant pour le caresser, l'effleurer tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptySam 27 Juil - 11:21

- Si ça te dérange pas, je m'en accommoderai. Après tout on est là pour profiter de la soirée.

Le couple dansait au rythme de la musique. Fey plus câline que jamais. Ses mains parcouraient son corps par de légères caresses. Balthazar arrivait à garder le contrôle car la musique avait un effet apaisant sur lui. Presque engourdissant. Pris par l'ambiance environnante, et surtout encouragé par sa partenaire, il fit glisser à son tour ses mains sur elle. Il cala l'entre-jambe de  Fey contre sa cuisse afin de la stimuler tout en dansant. sa main droite glissa du dos et se retrouva sur la jupette. Sa main gauche lui caressait la joue. Il l'attira à lui. Avec un regard interrogateur entendu pour sa partenaire, sa main droite se retrouva sous la jupette et il commença à la caresser les fesses par dessus ses dessous. Il s'approcha de son oreille et lui susurra:

- Tu sais que tu me rends totalement fou de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptySam 27 Juil - 14:19

Ainsi, elle le rendait fou ?!? Elle rit doucement, profitant le la proximité de Balthazar pour l'enlacer, passant ses bras autour de son cou.

 je t 'ai jamais vue dans cet état pourtant... je dis que c'est l'endroit moi !

et elle alla dépose sa bouche dans le cou de balthazar, donnant des baisers d'abord, le caressant de ses crocs tout dissimulés, elle remonta a l'oreille prenant soin de cacher se qui devait rester cacher, jouant sur le lobe de sa langue

j'aime beaucoup ce Balthazar qui est là ce soir !


puis elle vint l'embrasser tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptySam 27 Juil - 16:37

Elle lui mordillait l'oreille. Il sourit. Curieusement sa bête le laissait en paix ce soir. Fey avait vraiment un effet bénéfique sur lui.

Le monde avait augmenté dans le club, et donc sur la piste de danse. Des personnes dansaient seules, d'autres comme les deux brujah en couple. Le style de danse était aussi varié qu'il y avait de danseurs.
Le problème c'est qu'il était de plus en plus dur de danser sans que quelqu'un vous frôle, vous touche. Balthazar commençait vraiment à avoir du mal à supporter la chose. Puis il sentit une pression sur sa fesses gauche. Il n'aimait pas trop que Fey le touche là mais il se rendit compte que les mains de sa partenaire étaient sur son dos. Il tourna la tête et vu qu'il s'agissait d'une femme qui dansait avec un autre homme. Tout en dansant avec lui, elle palpait la fesse de Balthazar. Elle lui lançait des regards aguicheurs.
Il retourna la tête lentement pour regarder Fey. Ses yeux reflétaient la rage qui commençait à monter

" Huummm... Libère moi... Laisse moi lui arracher le bras..."

- F... Fey... Je... aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptySam 27 Juil - 19:27

Elle vit un changement dans les yeux de Balthazar, un changement dont elle eut peur, ce n'était pas la place, il fallait le calmer et le sortir de là... la main de Fey descendit vers le bas du dos de Balthazar et se saisit de la main de la femme et la retira du derrière de son frère sans délicatesse aucune, tout en l'embrassant et entraina Balthazar a l'écart de la piste de danse.

calme toi maintenant... elle n'est plus là...

Elle se positionna pour être entre les danseurs et Balthazar qui était rendu contre le mur.

elle restait près de lui mais ne le touchait plus...s'il en avait besoin il viendrait la chercher pour la ramener près de lui...

préfères tu que nous partions ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptySam 27 Juil - 23:05

Balthazar s'appuya contre le mur. Il resta là un moment à avoir les yeux fixant le sol, essayant de faire taire la bête qui montrait le bout de son nez. Fey lui demandait si il préférait partir. Il pensait que c'était sage mais il ne voulait pas gâcher sa soirée. Elle appréciait vraiment d'être là, de s'amuser. C'est vrai que leur condition ne leur laissait pas souvent le temps de prendre du bon temps comme ça.

- Non... ça va aller... laisse moi juste le temps...

Il se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assis parterre. Deux hommes visiblement éméchés passèrent et se moquèrent de lui.

- Hé regarde le lui..il.. il est sec qu'il en peut plus!
- Ouai! y tient même pu debout le gars!

Mais ils passèrent leur chemin. Ils allèrent s'assoir à leur banquette et continuer à boire comme des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyDim 28 Juil - 22:38

Fey ne prêta aucune attention aux propos des deux ivrognes qui étaient passés près d'eux. Elle se pencha sur Balthazar, évitant de le toucher, mais allant chercher son attention.

 j'aimerais quitter Balthazar...tu n'es pas bien et je veux pouvoir continuer a m'amuser avec toi !

l'endroit était agréable, mais... la musique était bien, mais... elle avait du plaisir, mais... si elle voulait continuer à avoir du plaisir justement, il devait rester calme...

 je t'en prie, vient avec moi...


Et elle se releva, faisant quelques pas vers la sortie. Elle remarqua alors les hommes dont avait parlé Balthazar...  leur sourit en haussant les sourcils et se tourna pour voir si Balthazar la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyDim 28 Juil - 23:49

Balthazar avait entendu ce qu'avait dit Fey comme à travers un épais brouillard. Il leva la tête et la vit qui commençait à partir. Il prit son courage à deux mains et commença à se lever. Fey quand à elle, se tourna vers le groupe qu'il lui avait indiquée. Elle semblait sourire. Balthazar n'arrivait pas à voir si c'est par moquerie ou autre. Il commença à marcher poirote la rejoindre avec les jambes qui tremblaient.

Le groupe ne put plus se tenir lorsque la brujah souria.

- Hé ma beauté! Viens s'assoir sur ça!
- On va bien s'occuper de toi tu vas voir!

Toute une dialectique encourageante et obscène à la fois lui fut servie à toutes les sauces. Balthazar froncait les sourcils. Il n'entendait pas bien ce qu'ils pouvaient dire mais ne manquait pas la teneur des propos, surtout lorsque l'un dechargea au milieu de l'hilarité de ses comparses. Il se devait de les ignorer car dans son état il ne pourrait supporter de se contenir plus longtemps. Il fallait qu'il sorte le plus rapidement possible d'ici.

Il tendit la main vers Fey en une supplique pour l'aider à fuir ce lieu de débauche et de perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyLun 29 Juil - 0:10

[ comme vous l'aurez compris je me suis trompe de compte pour répondre :( veullez excusez mon étourderie encore une fois.... :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyLun 29 Juil - 0:27

Balthazar s'était levé et arrivait lentement, tandis que les connards lui parlait...

Dans vos rêves peut être...

Fey saisit la main tendue de Balthazar et l'entraina à l'extérieur de cet endroit étrange.
elle alla chercher son manteau au vestiaire et rejoint rapidement Balthazar et le couple sortie.

Fey était tout sourire, la soirée commençait bien finalement. Elle s'amusait, mais lui? il n'en avait pas l'air !Elle voyait qu'il avait fait des efforts. Elle le tenait toujours par la main attendant qu'il aille mieux, elle l'entraina dans un espace plus reculé, un endroit ou il y avait personne avant plusieurs mètres.

tout va bien aller Balthazar... il n'y a que nous là !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyLun 29 Juil - 2:11

Ils étaient enfin sortis de ce cloaque. Même si sa constitution n'était plus celle d'un mortel, l'air frais lui fit du bien. La main de Fey dans la sienne lui faisait aussi du bien.

- J'ai un peu gâche ta partie de danse, J'en suis désolé. j'ai un peu de mal à rester zen on dirait ce soir. Sans doute me suis je pas assez nourri ce soir.

Il s'arrêta et poussière s'amender, il fit un baise main à sa cavaliere. Un vrai, dans les règles de l'art. Sans que ses lèvres ne touchent le dos de la main de celle ci.

- je crois que ça va aller maintenant. La soirée ne fait que commencer, et le plus important , ta présence à mes côtes est un baume miraculeux.

Il la regarda et lui sourit.

- Que ferai je sans toi maintenant?

Il lui fit un clin d'oeil.

- bon parlons peu mais parlons bien, où cette charmante personne désire t elle aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyLun 29 Juil - 15:18

Il avait l'air de prendre du mieux... lentement et s'excusait ?

 Balt... t'as rien gâché ! rien du tout ! Honnêtement je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps et et même que tu viennes danser avec moi !

puis il lui fit un baise main... elle devint raide, inconfortable, mal à l'aise... ce n'était pas pour les gens de sa caste ca... il y avait un mélange des genres qui lui plaisait et pas en même temps ! mais elle sourit, il lui sourit aussi, il était vraiment mieux et cela plu à Fey. Et il reposa encore; que ferait-il sans elle ? elle haussa les épaules ... la seule réponse était tu serais moins dans la merde puisque tu ne serais pas sortie danser... elle rit, mais tut la réponse...

Je ne sais pas où la charmante dame voudrais aller, je ne la connais pas ! mais...

Fey se rapprocha de Balthazar, lentement, passa ses bras autour de son cou et vint l'embrasser

... mais moi j'aurais bien été marcher je ne sais où...mais où les dames aiment à aller ? et les charmantes dames en plus... je sais pas ...désolée !


Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyMar 30 Juil - 16:16

Il répondit à ses baisers.

- Je ne sais pas non plus. A ce rythme là on va se retrouver avec le soleil levant à se demander toujours où peut on aller.

Il sourit et lui embrassa le front.

- Mais bon on va éviter que cela arrive tu ne penses pas? Tu veux aller aux champs Élysée? Comme ça je te chanterai la du Joe Dassin..

Il partit d'un petit rire. Puis la regarda intensément et l'embrassa en la serrant fort contre lui.

- Tu es vraiment en beauté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyMar 30 Juil - 16:33

Elle l'écoutait, l'embrassant, profitant de ce moment agréable... puis lors de son dernier commentaire elle rit

facile à dire ca ! c'est toi qui a choisit ce que je porte ! mais c'est vrai que c'est joli... je ne me rappelais plus avoir ca !


Elle se décolla de sur lui, gardant sa main dans la sienne et prenant soin de l'embrasser avant... il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen de grandir un peu... s,était ridicule là !enfin !

Allons au champ Élysée... je t'ai vu danser je veux t'entendre chanter...

elle rigola le tirant pour qu'il suive curieuse de la suite et de l'entendre...

hrp : je te suis  fait l'autre poste :P
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" EmptyMar 30 Juil - 23:12

[ ---> champs élysée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Club " les amis de Donatien" Empty
MessageSujet: Re: Club " les amis de Donatien"   Club " les amis de Donatien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club " les amis de Donatien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour au club
» Un club du 5e arrondissement.
» Dans un club du 14e
» Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-